Sommaire
Peuple de France – Qu’est-ce qu’on attend ?
Calais 2 : aucune consigne de vote pour le 2e tour
Des nationalistes autonomes à Francfort
Après le bureau à 100 000 euros, le communicant à 90 000 euros
Mathieu Gallet a menti sur les boiseries
« Mussolini [sic] moitié trisomique » : Dieudonné relaxé
Le directeur d’école primaire pédocriminel de Villefontaine a fait neuf victimes
Brèves électorales (et autres)
Extrême droite vs extrême droite : pas d’accord, mais retrait d’un binôme FN dans le Vaucluse
Le ninisme, star de la campagne
Le ninisme à l’épreuve des faits
Le menteur pathologique Sárközy accuse le PS de… mensonge
Et si les électeurs votaient aux régionales comme aux départementales
Involution : l’ONU reconnaît des « droits » pour ses employés membres d’une paire de déviants
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Peuple de France – Qu’est-ce qu’on attend ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OAxrcIGOD5E[/youtube]
Calais 2 : aucune consigne de vote pour le 2e tour
Monique Delevallet et Kévin Reche remercient les 466 électeurs du canton (3,3 %) qui ont apporté leur suffrage au Parti de la France et ont eu la lucidité de voter pour les véritables candidats de la France française. Cette élection n’est qu’une première étape dans l’implantation à long terme du Parti de la France sur le Calaisis.
Le candidat du Front national, Monsieur Rudy Vercucque, a cru intelligent de déplorer dans la presse locale le score « trop élevé » du Parti de la France et de « ses candidats racistes et fascistes ». Cet individu n’est qu’un diffamateur digne des commissaires politiques d’extrême gauche de SOS Racisme, du MRAP ou de la LICRA.
Par conséquent, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote pour le 2nd tour où ne figureront que des représentants du Système acquis à la pensée unique et à l’idéologie dite « antiraciste » mais en réalité antifrançaise.
(Communiqué du Parti de la France)
Des nationalistes autonomes à Francfort
Le 18 mars, en marge de la manifestation anti-capitaliste à Francfort devant le siège la Banque centrale européenne, des groupes nationalistes autonomes ont également participé à des actions de rébellions contre le système mondialiste.
Le 18 mars, en marge de la manifestation anti-capitaliste à Francfort devant le siège la Banque centrale européenne, des groupes nationalistes autonomes ont également participé à des actions de rébellions contre le système mondialiste.
(Source : MD)
Ailleurs sur radicalosphère
-« Entretien avec le groupe Hold Fast » par Il faudra bien vous y faire.
-« Devenir evoléninistes » par Gabriele Adinolfi.
FRANCE
Après le bureau à 100 000 euros, le communicant à 90 000 euros
Certains employés (bien informés, pour une fois) de Radio France, veulent le départ de Mathieu Gallet, nommé il y a seulement quelques mois. Ils organisent depuis plusieurs jours une violente campagne contre leur directeur, par presse interposée.
Dans un premier temps, il a été révélé que Mathieu Gallet avait laissé faire des travaux de rénovation pour 100 000 euros dans son bureau pourtant refait à neuf quelques mois plus tôt. Ce mercredi, c’est encore le Canard enchaîné qui révèle une autre affaire.
Avec l’argent du contribuable, Mathieu Gallet a embauché, pour 90 000 par an – ce n’est pourtant pas un emploi à temps plein, mais il représente 6 ans et demi de salaire d’un ouvrier au SMIC – Denis Pingaud, qui dirige la société de communication Balises. Mathieu Gallet l’avait déjà embauché l’aussi médiatique que visiblement incompétent homme de pub lorsque dirigeait l’Institut national de l’audiovisuel (INA), toujours avec l’argent du contribuable.
Ces deux contrats mirobolants auraient de surcroît été réalisés en violation du code des marchés publics qui obligent pour de telles sommes un appel à candidature.
Mathieu Gallet a menti sur les boiseries
Pour se défendre sur les 100 000 euros dépensés pour refaire à neuf son bureau déjà refait à neuf, Mathieu Gallet avait affirmé que la réfection des boiseries – qu’il considère comme du patrimoine historique alors que le bâtiment, datant de 1970, est d’une laideur toute non-art-contemporaine – avait coûté 70 000 euros.
Selon le Canard enchaîné, qui cite l’artisan qui a réalisé les travaux, ils n’ont en réalité coûté que 35 494 euros. En réponse, la direction de Radio France a affirmé qu’un peu moins de 20 000 euros ont été facturés pour « démonter et remonter les boiseries qui avaient été mal montées, ce qui a été demandé à un autre menuisier ». Si cela n’est pas un nouveau mensonge et au-delà de l’extravagance du chiffre – c’est un an et demi de salaire pour un ouvrier au SMIC –, il manque toujours 15 000 euros à l’appel.
2 mois de prison avec sursis pour la redécoration d’un lieu de culte islamiste provocateur à Poitiers
Un homme de 38 ans a écopé de deux mois de prison avec sursis et 200 euros d’amende pour avoir écrit sur le portail d’un lieu de culte islamiste – doublement provocateur – à Poitiers : « Mort aux Arabes, les Français sont en guerre, honte à votre peuple ! » La redécoration du lieu de culte islamiste avait été réalisée au lendemain de l’élimination de la rédaction du torchon antifrançais Charlie hebdo, alors que l’homme avait bu beaucoup d’alcool.
Il a nié toute connotation politique à son acte, se confondant en excuses à l’audience :
« J’avais trop bu, j’ai écouté les informations en boucle sur les attentats, et j’ai eu cette idée imbécile d’aller faire ça. Je le regrette infiniment ».
« Mussolini [sic] moitié trisomique » : Dieudonné relaxé
Dieudonné a gagné un procès intenté par Manuel Valls hier. Le tribunal correctionnel de Paris a exceptionnellement prononcé la relaxe dans un climat de répression générale contre toutes les personnes s’écartant de la pensée politiquement correcte ou s’attaquant aux cadres du système, avant-garde de leur République, politiciens corrompus, ou colons et autres occupants.
Pour les juges, qualifier Manuel Valls de « Mussolini moitié trisomique » n’est pas une injure publique.
Un airbus A320 de Germanwings s’est écrasé ce matin dans les Alpes
Un avion assurant la liaison Barcelone-Düsseldorf s’est écrasé vers 10 h 41 hier matin dans les Alpes du Sud en France, sur le territoire du village de Vernet (30 kilomètres au nord-est de Digne-les-Bains). Les 150 passagers et membres d’équipage sont décédés.
L’avion a commencé à perdre de l’altitude de manière régulière quand il a commencé à survoler les Alpes. L’équipage n’a envoyé aucun message d’alerte ; ce sont des techniciens au sol qui ont déclenché l’alerte après avoir perdu le contact radio avec l’appareil et constaté la chute d’altitude et le changement de direction par rapport au plan de vol. L’une des boîtes noires a été retrouvée hier après-midi, mais n’a bien entendu pas encore été analysée. Aucune hypothèse n’est privilégiée à cette heure.
Les politiciens du PS en pleine débâcle ont une fois encore tenté d’instrumentaliser un drame. Manuel Valls – qui ne se préoccupe que d’élections depuis plusieurs jours délaissant totalement le gouvernement de la France – a annoncé l’arrêt de sa campagne électorale pour 24 heures. Plusieurs membres du gouvernement se sont rendus ostensiblement devant les caméras sur place dont Bernard Cazeneuve et Ségolène, respectivement ministre de l’Intérieur et de l’Écologie. BFM TV est allé jusqu’à présenter le ministère de l’Intérieur en « d » (rigoureusement sic).
Le directeur d’école primaire pédocriminel de Villefontaine a fait neuf victimes
Le directeur d’école primaire pédocriminel de Villefontaine est bien un récidiviste. Il a reconnu les viols durant sa garde à vue. Grâce à la complicité des juges rouges et des élus républicains votant des lois toujours plus laxistes, il a pu faire au moins neuf nouvelles victimes identifiées jusque-là malgré une précédente condamnation pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. La justice ne lui avait alors infligé qu’une peine dérisoire, sans un seul jour de prison, et ne lui interdisant même pas d’entrer en contact avec des mineurs.
Il avait changé à plusieurs reprises d’établissement depuis sa première condamnation en2008, sans doute pour multiplier les victimes et se faire rapidement oublier. Si le pédocriminel – qui est père de famille – a été arrêté, le juge criminel qui lui a permis de violer neuf enfants est toujours libre ce mercredi.
Symbole de la corruption généralisée de leur République, l’inspection d’académie prétend n’avoir jamais rien su ni de sa condamnation, ni de ses agissements.
Les juges républicains toujours plus laxistes pour les pédocriminels : pas un jour de prison pour un pédocriminel
Un individu de 63 ans n’a écopé que de trois ans de prison dont seulement un an ferme devant le tribunal correctionnel d’Arras qui l’a pourtant reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une jeune enfant sourde de trois ans. Le pédocriminel avait de plus abusé de son autorité de chauffeur de bus pour commettre ses agressions.
Le tribunal s’est même réjoui que, dans le cadre d’un aménagement de peine, le pervers n’ira jamais en prison grâce à un aménagement de peine. Il est pour l’heure libre, seulement soumis au port d’un bracelet électronique pour quelques mois.
Un enfant s’était d’abord plaint de « bisous » très appuyés. Une autre, âgée de trois ans, avait décrit les agressions sexuelles (bises avec la langue sur la bouche, sur les parties génitales) et d’autres enfants avaient fait état d’un comportement inapproprié. Les faits ont été confirmés par une analyse médicale.
Mouvements sociaux
-Le mouvement de grève du principal syndicat de contrôleurs aériens a été reporté après l’annonce de la mort de 150 personnes lors de l’écrasement de l’avion de la Germanwings.
-Le gouvernement Valls pourra se vanter d’avoir fait descendre dans la rue la quasi-totalité des corps de métiers, jusqu’aux plus surprenants. Hier, plusieurs centaines de douaniers ont défilé dans les rues de Paris pour dénoncer les réductions d’effectifs imposées à la douane.
-Le tribunal correctionnel de Bastia a condamné à deux mois de prison avec sursis deux gendarmes pour violences dans le cadre d’une intervention pour évacuer la préfecture de Haute-Corse occupée par artisans et commerçants corses excédés par une grève des employés de la SNCM en 2014. Un chef d’entreprise a été condamné également pour rébellion et outrage contre les gendarmes.
-La grève à Radio France a été reconduite pour le septième jour consécutif mercredi. Lors d’un comité central d’entreprise, la direction a évoqué un plan de départs volontaires de 200 à 300 personnes.
-À la SNCF, un rapport remis au comité central d’entreprise préconise de 11 000 à 13 000 suppressions de poste d’ici 2020.
-La plupart des employés de l’antenne régionale du Limousin de France 3 se sont mis en grève hier et menacent de faire grève dimanche et lundi prochain pour bloquer la diffusion des informations lors du second tour des élections.
-Les syndicats de travailleurs de la Métropole lyonnaise ont lancé un nouveau mouvement de grève hier, exigeant notamment une nouvelle organisation de leur temps de travail.
ÉLECTIONS
Brèves électorales (et autres)
* Priorité. « Il faut attaquer le FN brutalement, frontalement [sic], c’est une question de vie ou de mort [pour l’UMP] » (Nicolas Sárközy)
* Inversion accusatoire. « La campagne se tend et l’hystérie de Valls doit être contagieuse : elle vient de toucher Nicolas Sárközy. Nous sommes dans des débats politiques. Il est malheureux de voir cette outrance et cette dérive d’un ancien président et d’un premier ministre qui jettent leur force brutale contre des Français » a répliqué la dirigeante du Front national. L’accusation « d’hystérie » est une habitude chez Marine Le Pen. Elle avait qualifié il y a quelques années le directeur de Rivarol Jérôme Bourbon de « taliban hystérique » (Marine Le Pen)
* Poltron. « Il faut attaquer brutalement le FN et en même temps il refuse de débattre avec moi, alors il faut savoir, je suis désolée c’est un comportement de poltron. Il a [sic] qu’à venir débattre avec moi » a ajouté Marine Le Pen.
* Mécanique des fluides. « Le barrage UMPS se remet en place. Mais ça fait remonter le niveau de l’eau, les barrages. » (Marine Le Pen)
Extrême droite vs extrême droite : pas d’accord, mais retrait d’un binôme FN dans le Vaucluse
« Je vous annonce le retrait de nos candidats FN qualifiés au deuxième tour sur le canton de Bollène. Je tiens à faire savoir qu’au lendemain du premier tour, j’ai contacté le Président [sic] de la Ligue du Sud en vue d’établir un accord équitable. Cette initiative consistant à obtenir des désistements respectifs de nos candidats sur Bollène et des leurs à Orange où nous sommes arrivés en première position. Une fois de plus, je me vis opposer un refus et j’ai reçu la proposition aberrante du retrait de nos deux binômes en échange de l’apparentement des élus LDS au futur groupe Front National. […] Comme aux sénatoriales, ce micro-parti empêche toute négociation raisonnable. Manifestement dépourvu de stratégie, la Ligue du Sud préfère s’enfermer dans une solitude coupable, mue par les règlements de comptes personnels, favorisant ainsi la gauche au détriment des idées patriotes pourtant majoritaires chez les vauclusiens [sic] »
a annoncé Marion Maréchal Le Pen. Une annonce qui n’a rien de désintéressé : les voix des élus de la Ligue du Sud dans la future assemblée départementale pourraient être déterminantes pour permettre au FN de le diriger. Accessoirement, en utilisant ce cas très médiatisé et politisé, le FN veut montrer ainsi le sectarisme néfaste de la famille Bompard contre l’ouverture bénéfique de la famille Le Pen selon son point de vue.
Le ninisme, star de la campagne
Principal ersatz de concept commenté depuis l’annonce des résultats, le « ninisme » n’en finit pas de faire débat. À l’UMP, on s’interrogeait sur sa pertinence, même si les plus réticents (François Fillon, Alain Jupé ou Nathalie Kosciusko-Morizet) semblent se rallier à la nouvelle lubie de Nicolas Sárközy. À gauche, on dénonçait cette position, qualifiée d’antirépublicaine.
C’est désormais le Front national qui s’y attaque :
« Le “ni-ni” s’est déjà effondré. Nicolas Sarkozy menace d’exclusion ceux qui appelleraient à voter pour un binôme FN. Mais pour ceux qui appellent à voter PS, il n’y a pas d’exclusion »,
a dénoncé Marine Le Pen, critiquant les « petites manœuvres politiciennes d’appareil que les Français veulent renvoyer aux poubelles de la politique ».
Le ninisme à l’épreuve des faits
La majorité des binômes UMP arrivés en troisième position derrière le FN et la gauche ont appliqué la consigne niniste et seront présents au second tour.
Quelques candidats ont cependant annoncé le retrait de leur candidature. C’est le cas de Paul Bérard et Sylvie Marquet à Grignan.
« Notre engagement politique est une conviction en des valeurs. C’est pourquoi nous ne nous présenterons pas au suffrage ce dimanche 29 mars pour le second tour des élections départementales »
ont fait savoir les candidats dans un communiqué très ambigu qui n’apporte aucune autre précision.
« Mon intime conviction est de ne pas dénigrer, minimiser la portée du vote et de l’exaspération des gens. Ces affaires de front républicain ou de ’ni ni’ n’ont pas de sens pour les électeurs. […] Il y a parfois des actes qui valent plus que des mots »
a (im)précisé Paul Bérard, confirmant « ne donner aucune consigne de vote à qui que ce soit ».
Si cette position peut-être interprétée comme un appel à voter FN, c’est n’est pas le cas dans le Gard.
« Je ne veux pas que le Front national accède au pouvoir dans ce département et je ferai tout pour l’empêcher. Dans tous les cantons où il y aura un candidat FN contre un candidat de gauche, j’en appelle au front républicain. C’est une question de morale [sic] personnelle »
a déclaré le secrétaire départemental de l’UMP dans le Gard Jean-Paul Fournier.
Plusieurs binômes se sont retirés, en appelant également au « front républicain » : c’est le cas des candidats UMP à Vervins, Guise et Essômes-sur-Marne dans l’Aisne. Dans ce dernier canton, obéissant à la même fraternelle injonction, l’un des candidats a déclaré : « Nous voulons donner toutes ses chances au parti républicain. C’est une question de morale [sic] personnelle. »
Le menteur pathologique Sárközy accuse le PS de… mensonge
Nicolas Sárközy a été attaqué de toute part à cause de son ninisme, notamment par Manuel Valls selon lequel le ninisme est amoral et antirépublicain. En retour, Nicolas Sárközy a attaqué le « front républicain » – qu’il rejette, affirmant qu’il n’était pas respecté par de nombreux candidats PS.
« J’ai une dizaine de cas très précis où les candidats du PS arrivés en troisième position se maintiennent »
a-t-il affirmé.
Par la voix de Christophe Borgel, qui en est le responsable aux élections, le PS a démenti.
« Partout où il y a une triangulaire et où la gauche, en troisième position, n’est pas en situation de l’emporter, il y a désistement ».
a-t-il affirmé hier après-midi, précisant à ce moment-là qu’il n’existait qu’un cas de maintien, dans l’Aisne. Le parti a obtenu peu après son retrait.
Et si les électeurs votaient aux régionales comme aux départementales
Le cabinet de stratégie Liegey Muller Pons (LMP) a projeté les résultats du premier tour des élections départementales au cas des élections régionales de décembre 2015. Il y aurait des triangulaires dans chacune des 13 nouvelles régions de France – sauf en Corse où il pourrait y avoir une quadrangulaire mettant en scène les indépendantistes – ; au second tour, les libéraux-conservateurs pourraient emporter sept régions (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire, Normandie, Pays de la Loire et Provence-Comté de Nice), dont trois gagnées facilement, la gauche cinq autres (Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, Bretagne, Corse, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Nord-Pas-de-Calais-Picardie). Le résultat en Île-de-France serait très serré. Le FN serait incapable d’en prendre une seule.
« Je pense qu’on peut en gagner quatre, compte tenu des projections des départementales, et sachant que l’élection régionale est beaucoup moins une élection de sortants »,
a pourtant affirmé Marine Le Pen, citant le Nord-Pas-Calais-Picardie, l’Est, le Sud-Est et la région PACA.
ÉTRANGER
Art & Histoire
Une ‘nature morte’ peinte de la main d’Adolf Hitler avait été mise à prix à 30 000 dollars (environ 27 000 euros). Ne s’agissant pas d’une ‘œuvre’ de leur avant-gardiste non-art ‘contemporain’, les enchères pourraient stagner, à un niveau qui rend toutefois cette peinture peu accessible. Elle a été depuis retirée, très probablement sous la pression de l’occupant juif.
Entre autres objets mis en vente sur le même thème, la première édition de Mein Kampf, en deux volumes dédicacés par l’auteur à Philipp Bouhler, est proposée à partir de 35 000 dollars (environ 32 000 euros)
Involution : l’ONU reconnaît des « droits » pour ses employés membres d’une paire de déviants
Temple et vecteur de toutes les anti-valeurs, l’ONU du tiers-mondisme, de la défense du capitalisme débridé, du communisme mortifère, du libéralisme moral et économique, des droits de l’homme et des prétendues « libertés individuelles », a accordé hier des avantages aux paires de déviants sexuels jusque-là réservés aux couples sains mariés.
Il faudra pour cela que les déviants produisent un certificat légal produit dans un État reconnaissant les unions entre paires homosexuelles. La Russie a tenté en vain de bloquer cette nouvelle attaque des forces de mort.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Les violences se poursuivent dans l’est du pays ; un militaire est décédé et huit autres ont été blessés.
* Afrique
-Nigeria. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) ont tué une cinquantaine de femmes et enfants et capturé 450 d’entre eux à Damasak, qui avait été officiellement reprise aux islamistes il y a quelques jours.
* Maghreb
-Libye. Alors que des pourparlers de paix sont en cours au Maroc, un raid aérien a été mené par l’aviation du gouvernement de Tobrouk contre Tripoli, où siège le gouvernement rival. Selon ce dernier, ce sont des réfugiés qui ont été touchés ; huit personnes seraient mortes. Selon les autorités de Tobrouk, le bombardement a visé un dépôt d’armes des milices. Ces dernières auraient, en représailles, assassiné toute la famille d’un officier de l’armée. L’armée de Tobrouk a annoncé avoir abattu un avion des forces de Tripoli.
Le groupe Ansar al Charia a annoncé lundi la mort de l’un de ses hauts cadres à Benghazi.
Hier, sept personnes ont été tuées dans un attentat suicide à la voiture piégée commis dans la région de Benghazi contre un barrage des forces du gouvernement de Tobrouk, dans l’est de la Libye. Une civile de 17 ans a été après l’explosion d’une roquette.
* Proche Orient
-Égypte. Les islamistes ont mené deux attaques à al-Rich et Cheikh Zouweid contre les forces de sécurité du régime, tuant un policier et deux militaires.
-Syrie. Les tirs d’artillerie des rebelles contre Alep ont fait douze morts et une trentaine de blessés, notamment parmi les civils lundi. La veille, déjà quatre personnes avaient été tuées.
-Irak. Un attentat à la voiture piégé a fait huit morts et une vingtaine de blessés hier à Bagdad.
* Arabie
-Yémen. Des combats auraient fait quinze morts parmi les miliciens chiites et neuf parmi les partisans de l’ancien président Abd Rabbo Mansour Hadi dans la province d’al-Baïda (sud-ouest) depuis lundi soir. Les affrontements dans la province de Marib (ouest) auraient fait lundi plusieurs dizaines de morts. À Taëz, dont les chiites ont pris le contrôle, cinq manifestants anti-chiites auraient été tués.
* Asie
-Afghanistan. Le retrait des troupes américaines avait été précipité lors des derniers mois de la présidence d’Hamid Karzaï dans un climat de fortes tensions. Son successeur s’est au contraire montré très accueillant pour les forces armées étasuniennes, dans un contexte sécuritaire très dégradé. Le gouvernement américain a annoncé le maintien de 9 800 soldats dans le pays jusqu’à la fin 2015 ; le contingent aurait dû être divisé par deux.
Treize cadres de divers groupes islamistes, rassemblés pour une réunion, ont été tués lors de frappes d’un drone américain dans le secteur de Nazyan (sud-est), près du Pakistan.
Treize civils ont par ailleurs été assassinés après que le bus dans lequel ils voyageaient a été intercepté dans le centre du pays, dans une région près de Kaboul.
© Jeune nation – 2015