Le pillage de la France par leur République se poursuit à un rythme soutenu. Quelques jours après la condamnation de la France pour avoir refusé d’héberger gratuitement une tribu de Camerounais incapable de subvenir à ses propres besoins, après les affaires de pillages de la CAF, etc., le gouvernement d’occupation vient d’annoncer avoir annulé une dette de 65 millions d’euros.
Ces faits interviennent alors que de nombreux soldats français sont actuellement dans la région pour aider l’État malien failli à survivre. Le coût du déploiement des militaires français est évidemment totalement à la charge du contribuable français.
De façon aberrante, Michel Sapin a justifié ce pillage de la France par la lutte contre le terrorisme et la nécessité de lutter contre son financement :
« La France apporte son soutien au Mali pour lui permettre de lutter contre le terrorisme, de lui permettre d’affirmer son intégrité territoriale dans le dialogue. On le fait pour l’aider à satisfaire les impératifs de développement. Le terrorisme, quelle qu’en soit la nature, a besoin de financement. Si on veut éradiquer la terreur, il faut lutter contre son financement par des mécanismes appropriés »
a-t-il prétendu, sans préciser en quoi piller la France permettait en quelque manière que ce soit « d’éradiquer la terreur ».
Avec 65 millions d’euros, la France aurait pu se doter de deux hôpitaux, ces hôpitaux que le gouvernement ne cesse de faire fermer, pour financer ses politiques criminelles d’invasion, d’assistanat généralisé, l’art dégénéré, les associations antifrançaises, les partis corrompus et les médiats du système.