Sommaire
Enseignants pédocriminels : l’Éducation antinationale complice au plus haut niveau
Un élu FN dont le fils a été agressé par des Gitans… poursuivi pour les avoir dénoncés sur Facebook
Loi sur le renseignement : une simple instrumentalisation du 7 janvier selon Hervé Morin
Piratage massif sur le réseau de France Télévisions
Règlement de comptes mortel à Gleizé
Étrange vol de bijoux près de Paris
Et pendant ce temps-là, les voitures des Français brûlent par centaines
Ces (autres) frondeurs du PS : Ayrault critique la réforme du collège
Le corrompu (présumé) du jour : le PRG Yvon Collin
FN version « insupportable police juive de la pensée »
UMPSFN : l’idéologie du métissage s’étend
Violences inter-africaines en Afrique du Sud
Fukushima : les images du ’serpent’
Nouvelle provocation de l’État criminel d’Israël aux fermes de Chebaa
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
FRANCE
Enseignants pédocriminels : l’Éducation antinationale complice au plus haut niveau
Les témoignages se suivent et se ressemblent concernant la passivité coupable, voire les mensonges de l’Éducation antinationale qui a fait durant des décennies de la protection des pédocriminels une réalité sinon une volonté. Sur BFMTV, la compagne d’un professeur pédocriminel témoigne – tout en démontrant la décadence du système avec une femme censée être éduquée et montrant à son fils de quatre ans les programmes à caractère sexuel et de suppuration morale de Canal +.
Un élu FN dont le fils a été agressé par des Gitans… poursuivi pour les avoir dénoncés sur Facebook
L’impudence de la justice de leur République n’a pas de limite. Le conseiller municipal FN de Rambervillers a été convoqué devant le tribunal correctionnel d’Épinal pour des propos qui « inciteraient à la haine et à la violence raciales ». La justice d’occupation lui reproche d’avoir tenu des propos insuffisamment favorables à la communauté « roumaine ».
Patrick Cunin n’est pourtant visiblement pas le seul à refuser l’occupation : au second tour des élections départementales, il a obtenu plus de 43 % face aux candidats du régime le mois dernier.
« Sa page Facebook n’était pas restreinte, elle était ouverte au public. Il a écrit un certain nombre de phrases injurieuses envers la communauté roumaine, constitutives du délit d’incitation à la haine »,
s’est réjouie la substitut du procureur d’Épinal Sabine Marthouret, heureuse de participer à la répression contre les Français, pendant que les quatre agresseurs du fils de Patrick Cunin sont libres et que les criminels étrangers peuvent enlever, violer et tuer des enfants de France en toute impunité. C’est en effet parce que son enfant a été agressé en gare de Lunéville, sans réaction des pouvoirs publics, qu’il avait laissé éclater sa juste colère sur les réseaux sociaux. Il risque pourtant un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.
Loi sur le renseignement : une simple instrumentalisation du 7 janvier selon Hervé Morin
Le Monde a réalisé un entretien avec l’ancien ministre de la Défense Hervé Morin. Le politicien centriste dénonce l’utilisation de la procédure d’urgence pour l’examen de ce texte, qui empêche toute véritable discussion.
« Tout l’enjeu est de faire rentrer un régime d’exception dans le droit commun. Cette loi aurait mérité un grand débat. Je regrette que le gouvernement ait opté pour une procédure d’urgence. Ce choix laisse entendre qu’il fallait vite s’en débarrasser et éviter d’aller trop au fond du sujet. »
Il reconnaît ensuite qu’en plus d’être une loi d’exception, le gouvernement a utilisé « l’instrumentalisation de l’émotion suscitée par les attaques de janvier » pour faire passer le texte :
« Le premier article le dit lui-même. Il ne s’agit pas d’une loi sur le terrorisme. On a profité du drame du 7 janvier pour que ce texte, préparé depuis longtemps, arrive au débat. »
Piratage massif sur le réseau de France Télévisions
Le groupe public France Télévisions a été victime d’une attaque informatique qui a permis à des pirates de mettre la main sur d’importantes données. En particulier, ces derniers ont récupéré des informations sur plus de 100 000 personnes, nom, prénom, adresse postale, courriel et/ou téléphone.
Les pirates n’ont eu, selon les spécialistes, qu’à trouver une adresse non sécurisée disponible librement pour récupérer les coordonnées de 19 000 personnes s’étant inscrites à des jeux télévisés et de 108 000 autres contacts.
Règlement de comptes mortel à Gleizé
Un homme âgé d’une soixantaine d’années a été abattu à Gleizé, une commune de la banlieue de Villefranche-sur-Saône, de plusieurs tirs d’armes automatiques en pleine rue mercredi soir. L’individu tué se trouvait dans une petite rue d’une zone pavillonnaire quand un ou plusieurs malfaiteurs ont ouvert le feu avant de s’enfuir. Il n’y avait eu hier soir aucune interpellation.
Étrange vol de bijoux près de Paris
Des voleurs qui ont attaqué la cliente d’un taxi auraient volé pour environ cinq millions de bijoux sur l’A1 entre l’aéroport de Roissy et Paris hier. Les trois malfaiteurs, visiblement informés, ont attaqué le taxi au niveau du tunnel de Landy, brisé une vitre du véhicule et pris les bijoux avant de s’enfuir à pied. La « victime » du vol est une « collectionneuse » taïwanaise, qui transportait avec elle l’équivalent de plus de 350 années de salaire d’un ouvrier au SMIC.
Les attaques contre les Français seraient habituelles dans ce secteur, où se produisent de nombreux ralentissements, mais censurées de façon tout aussi habituelle par les médiats, ne s’intéressant qu’au sort des biens, dans leur immense majorité mal acquis, des oligarques mondialistes. Elle aurait voulu présenter les bijoux à un musée parisien.
Et pendant ce temps-là, les voitures des Français brûlent par centaines
Parmi les destructions volontaires de biens de Français par l’occupant ces derniers jours, signalons l’incendie de douze voitures sur le parking d’une résidence à Albigny (Lyonnais) dans la nuit de lundi à mardi.
Trois voitures ont été détruites ou touchées par le feu à Hombourg-Haut (Lorraine), dans les cités envahies des Chênes et Chapelle dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs conteneurs à poubelles ont également été incendiés. Ces quartiers sont régulièrement le théâtre de tels crimes impunis, la justice et la police de leur République préférant traquer les nationalistes et enquêter sur les sites qui disent la vérité plutôt que mettre fin aux trafics, à la corruption, comme aux « jeux » de la racaille étrangère.
Le 1er avril, le maire avait déjà dénoncé « les actes criminels qui ont lieu ces dernières semaines et surtout ces derniers jours et la nuit dernière sur notre ville ». Après ces nouveaux crimes, il a déclaré, toujours aussi impuissant :
« Il faut des arrestations et des condamnations. Nos caméras de surveillances sont examinées par la police. Il semble que des individus soient reconnaissables. J’espère sincèrement que ces éléments permettront de remonter jusqu’aux auteurs. Je suis quelqu’un de modéré, mais maintenant, je veux des sanctions »
Économie & social
-Michel-Édouard Leclerc a annoncé sa volonté de créer 10 000 emplois et investir un milliard d’euros dans un projet visant à concurrencer Amazon dans la vente sur internet.
-« Retraites : les cinq inégalités qui divisent les générations ». (Le Figaro)
-Le principal opérateur financier de la zone euro, Euronext, envisage selon les Échos la suppression de plus de cent postes.
-Le fabricant de collants et sous-vêtements Dim a dévoilé un plan social visant à la suppression de 600 postes à travers l’Europe, dont environ 200 en France.
-Le groupe de transport Gefco, détenue à 75 % par les Chemins de fer russes (RZD), pourrait supprimer environ 500 postes en France, soit plus de 10 % de ses effectifs.
-La société française Alcatel-Lucent a été rachetée par le Finlandais Nokia, devenu fournisseur d’équipement de haute technologie dans les télécommunications. (cf. « JP Morgan et les frères Zaoui à la manœuvre dans le dossier Alcatel Lucent/Nokia » (Le Figaro))
-Après un 27e jour de grève, le mouvement social à Radio France a connu un tournant mardi. Quatre des cinq syndicats, y compris les trotzkystes de SUD, ont appelé à la fin de la grève, seule la CGT maintenant son appel. Après près d’un mois de grève, les antennes ont retrouvé l’essentiel de leurs émissions hier. La grève se finira totalement aujourd’hui. Mis à part le maintien des deux orchestres de Radio France, les grévistes n’ont obtenu aucune réelle validation de leurs revendications. Le groupe a annoncé hier avoir clos ses comptes pour 2014 en déficit de 2 millions d’euros.
-Austérité. Le gouvernement a annoncé un nouveau volet d’économie de 4 milliards d’euros (puisés dans les dépenses de l’État, la sécurité sociale et les collectivités territoriales).
-Se justifiant par la baisse massive des dotations de l’État, de nombreuses grandes communes ont annoncé la hausse des impôts locaux pour 2015, certaines privilégiant les hausses des tarifs de crèche, de cantine, du stationnement, etc.
-« L’Inde, bon élève des émergents, voit sa croissance accélérer et dépasser la Chine ». (Romandie)
À lire
-« Sept lois en dix ans pour encadrer le Web français ». Dictature socialiste : retour sur sept lois réprimant la liberté d’expression sur le net en seulement dix ans. (Les Décodeurs/Le Monde)
-« Prison. Le détenu, qui a changé 87 fois de prison, épuise ses gardiens » « Les surveillants seraient contraints, à la demande de la direction, de répandre de la litière pour chat dans la cellule de ce détenu et de porter des masques et des surchaussures pour ne pas entrer en contact avec les excréments que ce détenu a pris pour habitude de lancer ». (Ouest France)
-« Un proche de Ianoukovitch tué à Kiev ». (Le Figaro)
-« Thales a fait l’objet d’une attaque informatique ». (Reuters)
-« Manuel Valls : “Il faut résister aux rumeurs” ». « Je peux être la cible de rumeurs. Elles se veulent destructrices et ne sont pas anodines. Elles sont faites pour expliquer qu’au fond, si vous mentez dans votre vie privée, c’est que vous mentez dans votre vie publique. […] Il faut résister. Moi, je résiste. » Pour la seconde fois en quelques jours, Manuel Valls se sent obligé d’évoquer les « rumeurs » sur son couple que lui seul a évoqué dans les médiats. (OZAP)
–« Ramasser, seul, des déchets au bord d’une rivière n’est pas vain ». (Big Browser/Le Monde)
-« Emmanuel Kessler désigné président de Public Sénat ». Il a battu Alexandre Kara qui restait en lice. (20 Minutes)
-« L’ONU sanctionne les rebelles houthistes au Yémen ». La Russie n’a pas usé de son droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU, offrant à l’agresseur séoudien une victoire que le régime de Riyad s’est empressé de revendiquer. L’ONU impose notamment un embargo sur les armes aux seules milices chiites, pourtant soutenues par une partie des tribus sunnites ; les États-Unis ont adopté un régime de sanctions contre les dirigeants du nouvel État yéménite. (Le Monde)
BASSE POLITIQUE
Ces (autres) frondeurs du PS : Ayrault critique la réforme du collège
« Dans sa disposition visant à maintenir uniquement les classes bi-langues 6e assurant la continuité de l’apprentissage d’une langue vivante autre que l’anglais à l’école élémentaire, la réforme aura pour conséquence la disparition de nombreuses classes bi-langues où l’allemand était enseigné uniquement à partir de la 6e et non dès les classes de primaire »,
a dénoncé l’ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault – ancien professeur d’allemand.
« De plus, la décision de permettre l’apprentissage de la seconde langue vivante dès la classe de 5e ne permettra pas de pallier à ce recul dans l’enseignement de la langue allemande, puisqu’il ne s’agira que d’étaler un même volume d’heure de cours sur trois années au lieu de deux »,
a-t-il ajouté, se faisant l’écho d’une vaste fronde contre une nouvelle réforme destructrice de l’enseignement qui vise également le latin et le grec, progressivement remplacé par la shoah et l’arabe.
Le corrompu (présumé) du jour : le PRG Yvon Collin
L’immunité parlementaire du sénateur du Tarn-et-Garonne Yvon Collin a été levée hier par ses collègues. Issu du Parti radical de gauche (PRG), il est accusé de corruption. La justice lui reproche d’avoir accepté l’embauche d’un individu au conseil général contre 40 000 euros versés par son père. Lui accuse le franc-maçon Jean-Michel Baylet, dont il fut l’un des proches, d’être à l’origine de ses attaques. Il a battu son ancien ami lors des dernières élections sénatoriales.
« Il est douloureux et terrible d’être rattrapé par de fausses rumeurs alimentées par une presse [La Depêche, propriété de Jean-Miche Baylet] nauséabonde et au service toujours dans notre département du même homme [Jean-Michel Baylet]. »
FN version people
Marion Maréchal-Le Pen a obtenu 10 000 euros de dommages et intérêts 3 000 euros pour les frais de justice après une plainte déposée contre L’Express. Selon les juges, avoir révélé la véritable identité de son père biologique, le journaliste et supplétif de services secrets, notamment israéliens, Roger Auque, a constitué une atteinte à sa vie privée. Il est mort depuis et a publié un livre où il évoque son enfant né hors mariage et reconnu par un autre – Samuel Maréchal, le père de Marion Maréchal-Le Pen, depuis en couple avec une Ivoirienne.
FN version « insupportable police juive de la pensée »
Marine Le Pen a fait annoncer la convocation de son père le 27 avril prochain devant le bureau exécutif du Front national siégeant en tribunal rabbinique. Le cofondateur du Front national, qu’il présida durant près de 40 ans, devra se justifier devant le parterre d’arrivistes, d’homosexualistes, de juifs et de francs-maçons auquel il a livré le parti, de ses propos tenus ces dernières semaines notamment à Rivarol.
Il avait réaffirmé que la prétendue utilisation de chambres à gaz homicide durant la Seconde Guerre mondiale était un « détail » (sic), avait évoqué le péril encouru par la race blanche ou la mémoire du maréchal Pétain. Pour des propos infiniment moins « graves », de nombreux militants ont été limogés du parti d’extrême droite, mais l’équité n’a jamais été une vertu pratiquée au FN : Marine Le Pen et Louis Aliot ont déjà fait comprendre que Jean-Marie Le Pen ne serait pas exclu. Le népotisme fonctionne dans les deux sens au néo-FN.
UMPSFN : l’idéologie du métissage s’étend
Il y a quelques jours, le vice-président du néo-FN, l’énarque chevènementiste homosexualiste Florian Philippot, vantait le « drapeau métissé français ». Nicolas Sárközy se réjouissait lui de la destruction des Blancs car « le métissage enrichit les sociétés ». Sur le même thème et pour le PS, c’est Benoît Hamon qui est intervenu hier :
« Je suis favorable à une République métissée. J’aime les couleurs de la France ».
EUROPE
Provocation : le gouvernement d’occupation maintient la nomination d’un homosexualiste militant au Vatican
« La France a fait un choix d’avoir un ambassadeur auprès du Vatican. Ce choix s’est porté sur M. Stefanini et cela reste la proposition de la France »,
a annoncé Stéphane Le Foll, maintenant au nom du gouvernement d’occupation la nomination d’un homosexualiste militant à l’ambassade de France au Vatican. Il s’agit d’une provocation d’autant plus violente qu’elle intervient après les lois sur la destruction de la famille votée par le gouvernement Hollande et qu’au milieu des années 2 000, un autre gouvernement d’occupation, celui-ci dirigé par Nicolas Sárközy, avait procédé de même manière, nommant un déviant sexuel assumé à ce poste prestigieux dans le seul but de provoquer une crise.
ÉTRANGER
Violences inter-africaines en Afrique du Sud
Dans l’Afrique du Sud de l’ANC du terroriste Mandela devenue « un exemple de réconciliation des communautés » – selon en tout cas le témoignage éclairé de Marion Maréchal-Le Pen –, les violences ne touchent pas que les Blancs qui ont bâti le pays, mais aussi les populations africaines les plus récemment arrivées sur place pour profiter des fruits de la civilisation européenne.
Fukushima : les images du ’serpent’
La société gestionnaire de la centrale nucléaire de Fuskushima a utilisé un petit robot ressemblant à un serpent pour obtenir des images de l’intérieur de la centrale dévastée il y a quatre ans. L’engin a pu dévoiler la persistance de radiation à des taux très élevés, qui tueraient un humain en une quarantaine de minutes ; le robot lui-même n’a pas supporté plus de quelques minutes.
Nouvelle provocation de l’État criminel d’Israël aux fermes de Chebaa
Des soldats de l’armée criminelle d’Israël ont effectué des manœuvres mercredi dans le secteur des fermes de Chebaa, en territoire libanais. Plusieurs tirs ont été perpétrés et cinq obus ont touché Berket-Naqqar.
Le monde en guerre
* Amériques
-Colombie. Une attaque attribuée aux Forces armées révolutionnaires de Colombie-Armée du peuple (FARC-EP, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia-Ejército del Pueblo dit FARC) a fait dix morts parmi les soldats colombiens. Ce massacre semble devoir mettre fin provisoirement aux négociations entre les deux parties et au cessez-le-feu constaté sur le terrain. Le président Juan Manuel Santos a annoncé qu’il réautorisait notamment les bombardements contre les FARC.
* Afrique
-République démocratique du Congo (RDC). Au moins cinq personnes ont été tuées à la machette et décapitées à Mbau, dans l’est du pays, dans un massacre attribué aux Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces) d’Ouganda, comme il s’en est produit régulièrement ces derniers mois.
-Mali. Un attentat suicide contre la base de l’ONU d’Ansongo, près de Gao (nord) a fait trois morts et seize blessés hier. Les trois victimes sont des civils. Neufs casques bleus de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) figurent parmi les blessés.
* Proche Orient
-Égypte. L’explosion d’une bombe, attribuée au Gouvernorat du Sinaï, affilié à l’État islamique (ÉI) contre, contre un bus a fait deux morts et dix blessés parmi les cadets de l’armée égyptienne à Kafr al-Cheikh (nord).
-Liban/Syrie. Des combats se sont produits en Syrie tout près de la frontière entre les deux pays hier, dans le secteur des villages du Akkar, près d’el-Nour et d’Abboudieh (extrême nord). Des tirs ont été réalisés en direction du Liban, sans faire de blessés.
-Syrie. Des bombardements dans le secteur d’Idleb (nord) auraient fait 24 morts.
Les égorgeurs de l’ÉI se sont retirés du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk, chassés par les combattants du Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) ; le camp est toujours infiltré par des combattants du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra).
-Irak. Des tueurs de l’État islamique (ÉI) ont pris possession d’une partie du champ pétrolier de Baïji (Salah el-Din, nord).
AGENDA
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
9 mai 2015, Paris : commémoration de la mort de Sébastien Deyzieu
Les militants nationalistes participeront à l’hommage national à Sébastien Deyzieu à Paris.
10 mai 2015, Paris : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Le dimanche 10 mai à 10 h 00 s’élancera le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc depuis la place de la Madeleine (VIIIe)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015