Alliant mensonges et contrevérités, Bernard Cazeneuve a défendu hier devant la commission des lois de l’Assemblée nationale (sic) son projet de loi sur plus d’invasion. Il prévoit notamment l’instauration de cartes de séjour pluriannuel au renouvellement facilité. Il a prétendu qu’avec 6 % d’étrangers (!) en France, « ce pourcentage ne traduit en rien les flux déferlants de migrants que certains s’emploient à décrier ».
L’invasion via l’immigration irrégulière « n’est pas un phénomène en France plus important qu’ailleurs » a-t-il affirmé, comme si le fait d’être dans la moyenne des pays laxistes et libéralistes devait contenter les Français.
« Un étranger en situation irrégulière doit être reconduit à la frontière »,
a-t-il encore menti, alors que l’immense majorité des clandestins ne sont pas expulsés en France et alors que lui-même, quelques jours plus tôt, posait en serrant la main à des clandestins pour les féliciter de non seulement avoir violé nos frontières, mais encore de multiplies les manifestations provocatrices avec le soutien de l’extrême gauche.
Même les colons semblent étonnés d’avoir tant de complaisance, il voulait sans doute se battre mais à quoi bon ? Lorsqu’un ministre vient vous saluer d’être venu envahir la France, cazeneuve devait penser à « enfin, on vous attendait nous hein « ! J’invite M.Cazeneuve à les rejoindre lorsque nous les mettront dehors.
Foutons les dehors !
La France aux français !