On a comptabilisé un viol suivi d’une tentative de meurtre à coups de tournevis, une agression sexuelle dans une église et une tentative de viol du 23 juin au 17 juillet 2015 à Poitiers.
Deux des trois individus ont été arrêtés et sont… des récidivistes, déjà condamnés par le passé, mais relâchés.
Le seul dont l’identité est fournie est l’étranger David Mohamed, qui, un mois après sa sortie de prison, a agressé une chrétienne en train de prier dans l’église Saint-Paul. Il avait déjà été condamné en 2002 à dix-sept ans de réclusion criminelle à la suite d’une agression sexuelle et de sévices terribles infligés à une octogénaire, après de multiples autres condamnations pénales pour violences et vols.
C’est bien encore la preuve que l’irrécupérable subhumanité doit être supprimée ou bien isolée définitivement du reste de la population, de préférence en la renvoyant d’où elle vient. Cependant, leur procureur adjoint François Thévenot, représentant local du ministère de la Justice, a osé parler, après cette conjonction de violences contre des femmes à Poitiers, de
« sentiment [sic] d’insécurité ».
Il faudra demander à la sportive violée si elle a subi des sentiments d’agression violente, de viol et de coup de tournevis…
Il a même ajouté, niant l’écrasante responsabilité de leur ‘Justice’, que
« La seule réponse à la psychose [sic], c’est la présence des témoins dans deux affaires, qui ne sont pas restés indifférents. Et une réponse policière extrêmement rapide. »
Or, les policiers ont découvert le lourd passé judiciaire des criminels… après leur nouvelle arrestation !
Et puisque selon ce porte-parole local de Christiane Taubira,
« Le rapprochement dans le temps est fortuit »,
rappelons-lui que l’été dernier, pour une affaire révélée en février 2015, c’est un de leurs très relativistes professeurs de philosophie qui s’était adonné aux mêmes pratiques sur trois de ses anciennes élèves poitevines après les avoir attirées à son domicile et fait boire, le rapprochement dans le temps n’étant alors pas « fortuit ». Il a été mis en examen pour agression sexuelle et viol, ayant pu récidiver avant même toute prétendue « réponse policière extrêmement rapide »…
[Sources : La Nouvelle république ; Christianophobie.fr et 20 minutes]