Une affaire tristement banale vient d’être jugée après des violences commises en mai 2014 à Saint-Étienne-du-Rouvray en Normandie. Ce jour-là, des policiers interviennent pour tenter d’empêcher un raccordement illégal de racailles gitanes au réseau électrique, comme ces populations étrangères le pratiquent de façon habituelle sans la moindre réaction ni des autorités, ni des entreprises, ni des contribuables lésés.
Un véhicule passe alors, brûlant un stop sous le nez des policiers, des faits rapidement suivis par un délit de fuite et un refus d’obtempérer. La racaille gitane brûle un alrs un feu rouge, puis un stop, et continue sa course folle jusqu’à un camp de « gens du voyage ».
Là, la racaille attaque les policiers, les repousse violemment physiquement avant de les menacer :
« Tu me touches pas. Vous ne m’arrêterez pas. Venez, venez mes hommes, sortez les fusils ! »
Les policiers sont alors encerclés, menacés, houspillés ; le fils de la racaille donne un violent coup de poing en pleine tête à un policier. Les renforts sont appelés. Une intervention très faiblement musclée : « la police était revenue en force pour calmer le jeu » (rigoureusement sic), précise la presse locale.
« C’est possible que je n’aie pas respecté le stop. Je n’ai pas vu les gyrophares et quand je les ai vus ensuite, je ne pensais pas que c’était pour moi. Moi je suis un gitan. Ensuite, une fois arrivé au campement, j’ai arrêté la voiture. Ils m’ont sauté dessus et m’ont attrapé au cou. Je les ai poussés, mais ce n’était pas fort »,
s’est défendu l’étranger au tribunal. La défense a visiblement convaincu ce qui servait de juge ce jour-là. Les antifrançais aux ordres de Christiane Taubira ne lui ont infligé que trois mois de prison avec sursis.
L’avocat de la racaille étrangère a lui fait encore mieux : il a défendu les feux rouges et stop brûlés, les coups, les menaces par le fait que son client voulait revenir le plus vite possible au camp pour faire cesser l’action des policiers empêchant les branchements sauvages, que la mairie avait autorisés selon lui…
Dans leur République, frapper et menacer des policiers, mettre en danger la vie des piétons et des automobilistes, accumuler plusieurs graves infractions au code de la route ne vaut donc que trois mois avec sursis, c’est-à-dire rien. Mais lui, « c’est un Gitan »…
…………….illégal de racailles gitanes…………La racaille gitane brûle………..Là, la racaille attaque…….le fils de la racaille donne………….ARRÊTEZ AVEC CA ……. racaille par ci , racaille par la ,mais attendez , ils n’y a pas que les gitans qui font ça !!!!!!!! aussi bien les étranger que les français !!!!! n’importe quoi la !!!! arrêtez , ne mettez pas tous les gitans dans le même sac ….. pour ce qui est du branchement illégal il y a aussi les français qui font ça , quand j’habitai en hlm mon voisin ( français) n’ avait pas payer ça facture edf , ils l’on couper , du coup il s’est brancher a la lumière de la cage pour avoir de l électricité chez lui , il bloquait le bouton pour allumer la cage avec un bâton et le tour était jouer , mais en attendant c’était les autres locataire qui payait sont électricité , mais ce n’était pas un gitan donc STOP ………….
Nous n’avons bien compris votre problème ? En fait, vous voudriez que comme TF1 nous parlions de « gens du voyage » et non de gitans ? De « jeunes » et non de racailles ? « D’incivilité » et non de comportement criminel ? Nous subissons l’occupation, accepter de devoir subir nos simples constatations.