Si l’occupant juif est à la pointe du combat pour la destruction de la France par l’invasion, la secte maçonnique n’est pas en retard. Fait rarissime, 28 tentacules de la secte, réparties dans toute l’Europe (Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse) et d’Asie (Turquie) et généralement opposées par des intérêts boutiquiers divergents, se sont unies pour signer un communiqué vantant l’invasion.
Les affairistes dénoncent « l’incapacité des États à surmonter les égoïsmes nationaux », « nouveau signal d’une Europe malade où le chacun pour soi l’emporte sur l’intérêt général » osent écrire les mafieux dont la secte n’est qu’une couverture trop mitée aujourd’hui pour masquer toutes les affaires de corruption, de détournements, de délits d’initiés et autres actes concussionnaires, dont la (très chère) adhésion est un passage obligé pour nombre de métiers et de fonctions, exemple suprême de l’individualisme égoïste né des Lumières (sic).
Les maçons cruels exhortent les gouvernements à tout mettre en œuvre pour accueillir les envahisseurs. Ceux qui n’ont jamais eu un mot pour les victimes des meurtres et des viols commis par les ‘réfugiés’ s’alarment de « la tragédie vécue par les migrants » – le génocide des Blancs ne les intéresse pas.
« La tragédie présente doit donc être le creuset d’une renaissance et d’un renouveau du rêve européen »,
précisent les activistes sectaires, n’oubliant pas, comme les journalistes exploitant la mort d’un enfant à de seules fins de propagande mensongères, d’instrumentaliser l’actualité pour faire avancer le projet mondialiste.
Le texte de la mafia s’achève par une attaque contre les nationalistes, tant ils savent bien que le nationalisme seul peut mettre fin à la folie criminelle de ces gens qui propagent la guerre au monde et feignent à la fin d’en déplorer les effets :
« Sans revenir sur l’histoire d’un continent qui s’est forgé au gré de nombreuses migrations, les drames présents doivent provoquer une prise de conscience et insuffler des politiques d’accueil innovantes. À défaut, le continent européen sera à terme le théâtre de divisions et de conflits qui précipiteront les peuples dans un nouveau malheur. Il n’en résultera qu’une nouvelle exacerbation des nationalismes ».
Les pays du golfe musulmans n’ont qu’à accueillir ces hordes de réfugiés. La situation internationale va devenir insoutenable dans peu de temps..
« En théorie, l’accroissement des migrations devrait s’avérer bénéfique pour le développement mondial. La Banque Mondiale estime qu’une augmentation de 3% du nombre de migrants d’ici à 2025 entraînerait une hausse de 0,6% du revenu mondial (NDLR: lire: « … une hausse de 0,6 % du revenu des banksters et des marchands de viande de toute sorte »), soit un gain de 368 milliards de dollars, dont les pays en développement et les migrants en provenance de ces pays profiteraient davantage que les personnes originaires des pays à revenu élevé. ( NDLR: nous y sommes: le dindon de la farce c’est le souchien.) Cela constitue plus que le gain qui serait réalisé si l’on supprimait tous les obstacles au libre-échange.
De plus en plus, les élites des pays développés auront tendance à considérer la politique migratoire comme une composante de la stratégie de croissance économique (NDLR: lire « de la stratégie de LEUR croissance économique personnelle »), notamment parce que la concurrence s’accentuera dans le recrutement de travailleurs hautement qualifiés. (NDLR: Je vais enfin pouvoir te me remplacer Jean-François (60K€) par Mohamed (20k€), ça va me faire un gain de …mmmhh… ça sent le Fouquet’s tout ça!) » ( « Le Monde en 2030 vu par la CIA », Editions des Equateurs, 2013, p98)
« En février 1967, le Washington Post publia un long exposé du réseau de financement international de la CIA.
En d’autres termes, ils désignèrent nommément les fondations, et un certain nombre d’organisations bénéficiaires à l’étranger de cet argent de la CIA dans les différentes institutions que j’ai mentionnées – partis politiques, syndicats, mouvements d’étudiants et ainsi de suite – et ce fût un désastre pour l’agence (NDLR: et quand même un peu aussi pour les destinataires de cet oseille: du coup on comprend qu’Hollande et sa clique de socialopes n’ait pas eu d’autre choix que de faire coucouche panier pour les Mistals!) »
(Philip Agee)