Les députés hongrois ont adopté ce lundi un dernier pan de la législation anti-invasion. Face au drame de l’invasion et au danger mortel qu’il fait courir non seulement à la Hongrie et aux Hongrois, mais encore à l’Europe et au monde blanc, le parlement a validé le renforcement des pouvoirs de la police et de l’armée dans la lutte contre l’invasion.
Plusieurs mesures ont été adoptées ; la principale permet désormais le déploiement massif des forces sécuritaires, police et armée, aux frontières. Les militaires auront désormais la possibilité de procéder à des contrôles d’identité et de placer les envahisseurs criminels et délinquants en garde à vue. Avec ces nouveaux pouvoirs de police, les forces armées pourront également œuvrer pour détruire les réseaux criminels qui trafiquent les êtres humains, passeurs, complices des envahisseurs, etc.
Devant la violence de plus en plus forte des prétendus ‘réfugiés’ comme l’ont montrées les images d’émeutes, d’agressions, de pillages, etc. diffusées par Jeune Nation ces dernières semaines, et alors que la frontière du pays a été violée par environ 225 000 colons depuis le début de l’année 2015, la loi, adoptée très largement par 151 voix pour contre 12 et 27 abstentions, permettra aux militaires d’ouvrir le feu sur les envahisseurs, à condition que ces tirs ne soient pas « mortels ».
Ces dispositions sont applicables dans les zones les plus touchées par l’invasion, où le gouvernement hongrois a décrété l’« état de crise due à une immigration massive », notamment dans six départements qui jouxtent la Serbie, la Croatie, la Slovénie et l’Autriche.
Quand les fachos méritent une balle dans la tete….
heureusement que la connerie qui vous anime met les gens instruit en pitié face à vous…
Jai cru comprendre que tu parlais d’invasion et de colons… Tu deconnes j’espère !!! Haha, ou sinon c’est que tu es ignare….