Sommaire
- 950 000 mal-logés en Île-de-France… et le gouvernement laisse les frontières grandes ouvertes
- Pas de révocation pour les deux racailles bleues de La Ferté-sous-Jouarre ?
- Contrairement à « Tel-Aviv-sur-Seine » (sic), la fête munichoise d’octobre est mal accueillie par la Mairie de Paris.
- Un proche et complice du terroriste africain Amedy Coulibay libéré dès juin
- L’islamiste arrêtée en Savoie déjà arrêtée précédemment
- Une centaine de patriotes contre l’invasion à Hirson
- Avec la complicité de la mairie de Paris, le Qatar veut s’acheter le parc des Princes
- Affrontements entre Coucouronnes et Évry
- Faits divers & occupation
- À lire
- L’ONU évoque plus de 1,4 million d’envahisseurs en deux ans
- Une centaine de prétendus « réfugiés » obtiennent leur « titre de réfugié » : aucune famille
- Chute brutale de la popularité d’Angela Merkel
- Invasion : 280 000 attaques contre l’Allemagne en septembre
- Contre l’invasion : mobilisation à Kappel
FRANCE
950 000 mal-logés en Île-de-France… et le gouvernement laisse les frontières grandes ouvertes
Selon la Fondation Abbé Pierre, au moins 950 000 personnes sont mal logées en Île-de-France, dont 404 000 dans des habitations privées de confort et 460 000 dans des habitations surpeuplées et plusieurs milliers dans des bidonvilles. Une grande partie de ces « mal-logés » sont des étrangers, “réfugiés”, migrants, colons, envahisseurs de la 1re, 2e, 4e, 5e génération, importés par les différents gouvernements d’occupation, et qu’ils ont été incapables « d’assimiler » ou « d’intégrer » en cinq, dix, vingt, quarante ans. Cela n’empêche pas le dernier en exercice de vouloir en ajouter encore quelques dizaines de milliers d’autres, en plus des centaines de milliers qui entrent chaque année.
Pas de révocation pour les deux racailles bleues de La Ferté-sous-Jouarre ?
Deux policiers de 27 et 31 ans, alcoolisés, s’étaient déshabillés et exhibés en pleine rue à la Ferté-sous-Jouarre en juin dernier. Heureusement pour eux, ce n’était pas près d’un lieu de culte islamiste ou à proximité d’un musée de la “Shoah” qu’ils avaient agi, mais près d’un monument portant les noms de Français morts pour la France, qu’ils avaient insultés de la plus ignoble façon.
Ces deux racailles, issues pour l’une d’un commissariat parisien, du Service de protection des hautes personnalités pour l’autre, n’ont écopé que de 1 000 euros d’amende. Aucune information concernant leur révocation n’a été diffusée. Ces dernières années, pour avoir énoncé des vérités historiques et défendu la blancheur de la France, plusieurs policiers ont pourtant été immédiatement révoqués par la direction de la police nationale.
Contrairement à « Tel-Aviv-sur-Seine » (sic), la fête munichoise d’octobre est mal accueillie par la Mairie de Paris.
Même si les quelques Français qui subsistent encore à Paris seront peut-être plus attirés par un verre de beaujolais nouveau dans leur bistrot préféré à partir du 19 novembre, ils pourront également, du 8 au 18 octobre, découvrir la fête d’octobre munichoise (‘Oktoberfest’) à la Porte de la Villette.
Notons que, malgré un tarif d’entrée de 35 euros plus à la portée des membres de l’oligarchie qui squattent la capitale que du peuple qui survit de son travail, la municipalité ‘bobo’ rose-verte ne s’est pas entendue avec les organisateurs, ces derniers devant se tourner vers la SNCF pour louer une salle où proposer musique de fanfare, ‘french cancan bavarois’ et bière dans des chopes allant jusqu’à un litre.
Cette mauvaise volonté de l’équipe d’occupation municipale n’a pas empêché Patrick Klugman, leur agent à l’avant-garde des prostituées FEMEN et des trafiquants de drogues, adjoint à la ville de Paris chargé des relations internationales et de la francophonie, d’être nommé au ‘Conseil national du développement et de la solidarité internationale’. Il pourra y développer l’invasion de la France, sans pour autant être solidaire avec l’Allemagne, plus (?) gravement occupée que la France et en voie d’être tout autant colonisée.
Un proche et complice du terroriste africain Amedy Coulibay libéré dès juin
Les juges rouges de Christiane Taubira ont libéré Tonino Gonthier dès juin dernier, après cinq mois de prison provisoire. Cet individu est poursuivi pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste. Il est accusé notamment d’avoir acheté pour le compte du tueur africain plusieurs armes ainsi que la voiture qu’il a utilisée le jour de l’attaque contre une boutique communautariste juive.
En liberté depuis plus de trois mois, il est soumis à un simple contrôle judiciaire.
L’islamiste arrêtée en Savoie déjà arrêtée précédemment
L’islamiste de 19 ans arrêtée en fin de semaine dernière et condamnée à quatre mois de prison ferme avant-hier pour avoir violé une interdiction de sortie du territoire est une récidiviste. Elle avait été arrêtée – totalement voilée – en 2014 à Constantinople en Turquie, en tentant de rejoindre la Syrie illégalement. Expulsée, elle avait fait l’objet en avril 2015 d’une interdiction de sortie de territoire de six mois. Elle a été découverte lors d’un contrôle banal de la police aux frontières (PAF) en fin de semaine dans un train reliant Paris à Milan. Elle s’était munie d’une fausse pièce d’identité belge, qu’elle est soupçonnée d’avoir achetée peu avant.
Une centaine de patriotes contre l’invasion à Hirson
Une centaine de Français ont manifesté samedi à Hirson contre le projet de la mairie d’extrême gauche de vouloir imposer à la ville, déjà en grave difficulté économique, financière, sociale et identitaire, six familles de prétendus réfugiés.
Le maire veut réquisitionner des bâtiments de la SNCF pour y installer les colons.
Avec la complicité de la mairie de Paris, le Qatar veut s’acheter le parc des Princes
Pour moins de 100 millions d’euros, la mairie de Paris a annoncé qu’elle était prête à brader le parc des Princes au Qatari Nasser el-Khelaïfi, président du PSG. L’affairiste du Qatar aurait entamé des négociations au début de l’année ; elles seraient sur le point d’aboutir.
« Rien n’est décidé »,
a tenté de temporiser une source proche d’Anne Hidalgo, s’apprêtant à brader un nouvel édifice français ayant intégré son patrimoine en quelques années.
[Addenda : la mairie de Paris a démenti vendredi ces informations]Affrontements entre Courcouronnes et Évry
Entre Courcouronnes et Évry, la ville de Manuel Valls, une fusillade s’est produite en deux gangs dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs coups de feu ont été tirés et deux individus ont été blessés. L’intervention des forces de police a permis l’arrestation de six individus et la saisie de deux armes, une arme de poing et un fusil.
Les criminels interpellés sont issus de la ville de Manuel Valls, du quartier envahi des Pyramides.
Faits divers & occupation
-Un criminel ‘réfugié’ irakien, reconverti en passeur, n’a écopé que de 18 mois de prison lors de son passage devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin. Fait exceptionnel : les autorités ont affirmé qu’il serait expulsé à l’issue de son emprisonnement.
-Des violences ont opposé plusieurs dizaines d’indépendantistes à des forces de l’ordre mercredi soir à Bastia. Ils réclamaient notamment le renvoi en Corse d’un condamné détenu à Fresnes. Depuis une semaine plusieurs rassemblements ont été organisés sur l’île de Beauté.
-Un règlement de comptes a fait deux blessés par balles mercredi soir à Saint-Denis (Île-de-France occupée). Des tireurs à scooter ont ouvert le feu sur deux individus qui sortaient d’un restaurant.
À lire
-« Corse: vote pour éviter la spéculation foncière ». (Le Figaro)
-« Troy Newman, Head of Anti-Abortion Group, Is Held in Australia Over Canceled Visa ». [Troy Newman, dirigeant d’un groupe [pro-Vie] est détenu en Australie après l’annulation de son visa]. Un militant pacifique des droits de l’enfant a été arrêté en Australie, où il venait simplement donner des conférences. (New York Times)
-« Un monastère maronite incendié à Bethléem ». Dans ce qui serait une vengeance privée sans connexion religieuse, un incendie a fortement endommagé un couvent de l’Église maronite. (La Croix).
-« La France teste avec succès un missile balistique stratégique M51 ». (Le Point)
-« Fin des menus sans porc dans les cantines de Chalon-sur-Saône ». (France TV Info)
-« Pau : Mandat d’arrêt espagnol contre un militant d’ETA déclaré “irrecevable” ». France 3
BASSE POLITIQUE
En bref
* Baisses de popularité pour François Hollande
Selon une enquête Odoxa, la cote de popularité a légèrement reculé, à 21 % (-1) d’opinions favorables, retrouvant son niveau d’avant la kouachisation de la rédaction de Charlie hebdo en janvier. À la question « diriez-vous que François Hollande est un bon Président ? », 77 % des sondés répondent non. Ils sont 62 % concernant Manuel Valls comme premier ministre, dont la cote de popularité en neuf mois s’est effondrée de 53 % à 36 %.
Dans le baromètre TNS-SOFRES, la situation n’est pas meilleure. La cote de popularité de François Hollande retrouve les planchers connus avant l’instrumentalisation de janvier, à 16 % d’opinions favorables (-2) ; 82 % des sondés ne luit font pas confiance (+2). Manuel Valls perd lui quatre points à 33 %.
* Un sondage Elabe accorde pour les élections régionales, au niveau national, 27 % pour le parti Les Républicains (LR, ex-UMP), 26 % pour le Front national (FN), 22,5 % pour le Parti socialiste (PS), 8,5 % pour Europe écologie-Les Verts (EÉLV), 6 % pour le Front de gauche (FG), 3 % pour Debout la France (DF) et 7 % pour les autres partis.
* Juppé, Bayrou, Macron, Sárközy… le quinté
Le même sondage donne un effrayant tableau de la politique française. Interrogés sur les personnalités politiques pour lesquelles ils éprouvent de la sympathie, les sondés placent le corrompu Alain Juppé en tête (40 %) devant François Bayrou (31 %, -3), Emmanuel Macron (30 %, +6), Ségolène Royal (28 %, +1), Nicolas Sárközy (27 %, =), Marine Le Pen (26 %, =), Martine Aubry (25 %, +3) Christiane Taubira (24 %, -1), François Fillon (24 %, =) et Najat Belkacem (23 %, -1). Marine Le Pen est celle qui suscite le plus de rejet, mais elle est également celle qui remporte l’adhésion la plus forte (14 % de soutien et 12 % de sympathie, contre par exemple 12 % de soutien et 28 % de sympathie pour Alain Juppé) ; elle reste cependant celle qui suscite le plus fort rejet (53 %).
* Pompili, Placé, De Rugy : les dissidents au complet
Les dissidents d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV) organisent leurs départs peu à peu pour leur donner plus d’impact médiatique. Après Jean-Vincent Placé et François De Rugy, c’est la députée Barbara Pompili qui a annoncé sa démission, dénonçant les alliances d’EÉLV avec le Front de gauche (FG). Elle coprésidait jusque-là le groupe parlementaire d’EÉLV.
* Le commentaire sur tous les sujets d’Emmanuel Macron n’a « aucun sens »
« Ce qui est vrai, c’est que les ministres doivent se considérer comme faisant part d’un pack, d’une équipe, et chacun doit travailler. Et le commentaire sur tous les sujets n’a aucun sens. Les Français attendent du gouvernement, et bien sûr du chef du gouvernement, qu’ils soient pleinement concentrés sur leurs attentes »,
a déclaré Manuel Valls à propos d’Emmanuel Macron dont il faut comprendre qu’il n’est pas concentré sur les attentes des Français.
* Maîtrise
Ce rappel à l’ordre a été rappelé lors du conseil des ministres mercredi.
« Le Premier ministre a rappelé que c’était de la responsabilité de chacun d’avoir cette maîtrise. Il y a des débats, il y a des sujets qui peuvent être abordés, mais ça doit se faire en cohérence avec l’ensemble des choix arbitrés par le président de la République, mais surtout par le premier ministre »,
a rapporté le porte-parole du gouvernement.
* Déloyal
« chacun doit être à sa place et il faut veiller à la cohésion gouvernementale. Moi-même j’en ai subi parfois les effets. […] Chacun sait qu’il [Arnaud Montebourg] était totalement déloyal, d’ailleurs ça s’est mal terminé »,
a déclaré Jean-Marc Ayrault à propos de son ancien ministre, Arnaud Montebourg-Ould Cadi.
* La normalisation du FN : une association néofrontiste à science po
Comme le laissaient entendre les dirigeants de Science Po Paris il y a quelques jours, la création d’une association FN au sein de Science po n’a créé aucun problème. Elle a été validée par un vote des étudiants de ce temple de la bobocratie.
Confirmation de la nomination de François Villeroy De Galhau à la Banque de France
Alors que dans le domaine de la sécurité François Hollande a réussi à imposer Francis Delon à la tête de la Commission nationale de contrôle des techniques de renseignement (CNCTR) malgré un conflit d’intérêt évident, le Conseil des ministres a validé la nomination de François Villeroy De Galhau comme gouverneur de la Banque de France. Il avait également obtenu l’assentiment des commissions des Finances de l’Assemblée nationale et du Sénat.
François Villeroy De Galhau est l’ancien directeur général délégué de la banque privée BNP Paribas ; il fut également membre des cabinets de trois ministres socialistes, Pierre Bérégovoy, Dominique Strauss-Kahn et Christian Sautter.
CHRONIQUE DE L’INVASION
L’ONU évoque plus de 1,4 million d’envahisseurs en deux ans
Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR) a annoncé l’invasion de l’Europe, par la seule voie méditerranéenne de 700 000 étrangers pour l’année 2015. Pour l’année 2016, le nombre d’envahisseurs sera au moins aussi important. Un rapport du HCR affirme « qu’il est possible qu’il y ait un nombre plus important d’arrivées en 2016 ». Ces prévisions sont issues d’un rapport consacré à la recherche de nouveaux fonds : les Européens, en plus de se laisser envahir, sont priés de surcroît de financer la venue des populations venues les coloniser.
Une centaine de prétendus « réfugiés » obtiennent leur « titre de réfugié » : aucune famille
Il y a trois semaines, le gouvernement a envoyé se prostituer plusieurs agents de l’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (OFPRA) auprès des envahisseurs voulant aller en Allemagne pour les convaincre de venir s’installer en France. Le premier contingent d’une centaine de prétendus « réfugiés » vient d’obtenir ses « titres de réfugiés » à Cergy.
Alors que l’examen des demandes d’asile prend habituellement en moyenne plus de 18 mois, ces dossiers ont été validés en moins d’un mois. Les colons peuvent donc désormais – c’est l’OFPRA qui le dit – se placer sur le marché de l’emploi (la France compte officiellement plus de 6 millions de chômeurs). Ils peuvent, surtout, bénéficier de toutes les allocations et prestations sociales en plus de celles dédiées aux réfugiés nouvellement arrivés, sans évidemment jamais avoir cotisé un seul centime durant leur vie et pesant donc très lourdement sur le budget français.
En moins de trois semaines, les services du gouvernement d’occupation – qui ont été incapables d’identifier la grande majorité des islamistes partis en Syrie, qui échouent toujours autant aujourd’hui, qui ont été incapables de prévoir une grande partie des attaques ces dernières années, menées par les organisations terroristes juives, islamistes ou autres – prétendent avoir réussi à déterminer que ces individus, venus d’un pays en guerre, alors que les services français ne travaillent pas avec les services syriens, n’ont commis aucun crime dans leur pays.
Chute brutale de la popularité d’Angela Merkel
La politique criminelle d’Angel Merkel contre les intérêts essentiels de l’Allemagne par l’ouverture totale des frontières à l’invasion inquiète désormais une majorité d’Allemands. Selon un sondage Deutschlandtrend, 51 % des Allemands se disent effrayés par le nombre d’envahisseurs dit « demandeurs d’asile » fin septembre, contre 38 % fin août (+13).
La cote de popularité d’Angela Merkel s’est effondrée de neuf points en un mois. La chancelière allemande, ancienne cadre du Parti communiste est-allemand, ne dispose plus que 54 % de bonnes opinions, retrouvant son plus bas niveau historique. À l’inverse, le dirigeant de la Bavière Horst Seehofer qui, en paroles, s’est fermement élevé contre l’invasion, dispose désormais de 39 % d’opinions favorables (+11 en un mois).
Invasion : 280 000 attaques contre l’Allemagne en septembre
Selon les chiffres officiels du gouvernement, l’Allemagne a été attaquée pour le seul mois de septembre par 270 000 à 280 000 envahisseurs.
« C’est un fait que d’après les données actuelles […] nous devons partir du principe qu’en septembre 2015 entre 270 000 et 280 000 réfugiés sont arrivés en Allemagne. C’est plus en un mois que durant la totalité de l’année 2014. Les collègues ministres de l’Intérieur des autres États régionaux m’ont confirmé sans exception […] que très bientôt ce ne sera plus du tout gérable du point de vue de l’organisation et des foyers d’accueil »,
a alerté le ministre de l’Intérieur de la Bavière Joachim Herrmann.
Thomas de Maizière, le ministre fédéral, a, à plusieurs reprises, refusé d’annoncer les chiffres dramatiques du mois de septembre.
La situation se dégrade de façon exponentielle en Allemagne, attaquée à 105 000 reprises en août, mois qui avait déjà constitué un record. Les envahisseurs ont été près de trois fois plus nombreux en septembre.
« Il est crucial de réduire immédiatement la pression migratoire sur les frontières allemandes »,
a exhorté Joachim Herrmann.
Contre l’invasion : mobilisation à Kappel
Plusieurs dizaines d’Allemands ont manifesté à Kappel (Rhénanie-Palatinat) le 29 septembre, alors que les incidents dramatiques liés à l’invasion se multiplient en Allemagne (où une enfant a été violée), en Italie, au Danemark et ailleurs.
« Nous ne voulons pas un foyer pour demandeurs d’asile »,
ont scandé les Européens levés, à l’appel du Mouvement des citoyens Pro-Chemnitz, devant un bâtiment réquisitionné pour les envahisseurs.
(ou ici)
ÉTRANGER
Tensions dans les territoires occupés
Une attaque menée par un Palestinien à Naplouse (Cisjordanie) a fait deux morts selon les autorités juives qui ont décrété la ville en zone militaire. Les victimes seraient un couple de colons juifs, abattus dans leur voiture circulant avec leurs enfants entre les colonies illégales d’Itamar et d’Elon Moreh. Durant la journée, plusieurs incidents s’étaient produits dans la région. Plusieurs Palestiniens avaient été arrêtés par les forces d’occupation à Beit Lid, Jénine, Madama, Einabous, quatre manifestants avaient été blessés à Beit Ommar, etc.
Ces faits interviennent alors que Benyamin Netanyahu a osé se déclarer prêt à reprendre des pourparlers de paix qu’il a lui-même enterré, violant à d’innombrables reprises ces derniers mois de multiples résolutions internationales, toute possibilité de paix.
Onze morts dans l’écrasement d’un avion militaire américain en Afghanistan
Un avion militaire américain C-130 s’est écrasé dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité de l’aéroport de Jalalabad (Nangarhâr, extrême est). Un bilan diffusé par les autorités américaines dans la nuit a fait état de onze morts, six militaires américains et cinq mercenaires, soit l’ensemble de l’équipage et des passagers.
Aucune information n’a été donnée concernant la cause du crash. Sans surprise, les talibans ont revendiqué sa chute.
Le chef d’état-major des armées françaises, le général Pierre De Villiers, a annoncé il y a quelques jours son intention de faire acheter quatre C-130, fabriqués par le constructeur américain Lockheed, au détriment de l’A400 européen.
Sept morts et cinquante blessés dans une vague d’attentats au colis piégé en Chine
Dix-sept explosions se sont produites dans la ville de Liuzhou (Guangxi, sud), mégapole de près de quatre millions d’habitants mercredi. Certaines ont été assez puissantes pour détruire des bâtiments ; le bilan humain diffusé par les autorités est de sept morts et cinquante blessés, ainsi que deux disparus.
Les attaques ont été menées en plusieurs endroits de la ville, notamment un hôpital, un marché d’alimentation et une station de bus.
Un individu présenté comme s’appelant Wei et âgé de 33 ans est recherché par les forces sécuritaires.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Selon le gouvernement britannique, plus de 700 islamistes sont partis de Grande-Bretagne pour rejoindre les rangs des groupes terroristes en Syrie, principalement l’État islamique (ÉI). Près de 300 d’entre eux sont déjà de retour sur le sol britannique.
-Les autorités israéliennes ont affirmé avoir démantelé une cellule de l’ÉI et arrêté sept Arabes israéliens à Nazareth.
* Afrique
-Nigéria/Niger/Cameroun/Tchad. Selon une organisation mondialiste, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a fait au moins 1 600 victimes depuis juin 2015. En six ans, l’insurrection islamiste aurait fait au moins 17 000 morts et deux millions de déplacés.
* Proche-Orient
-Égypte. Seize hommes présentés comme des islamistes ont été condamnés à la peine de mort dans un procès pour une attaque durant laquelle 25 policiers avaient été tués en 2013 près de Rafah à la frontière entre le Sinaï et la Palestine.
-Liban. Un homme a été tué dans la nuit de mardi à mercredi à Ersal (Békaa, est) par des tueurs présumés de l’État islamique.
-Syrie. Après une demande officielle d’aide de la part du président syrien Bachar el-Assad, la Russie a mené ses premiers raids aériens mercredi. Selon un dirigeant rebelle syrien, le premier raid russe contre Homs a fait 36 morts parmi les civils. Des représentants américains et français, dont le ministre de la Défense, notamment ont accusé la Russie de n’avoir pas ciblé l’ÉI mais des “rebelles” ; le président russe a évoqué lui des frappes contre les « terroristes » sans autre distinction.
Un bombardement a Homs par l’aviation syrienne a fait 27 morts selon l’OSDH.
Jeudi, les autorités ont dénoncé les frappes françaises contre l’État islamique (ÉI) dans le pays, décrites comme une « agression contre [sa] souveraineté » selon le ministre des Affaires étrangères syrien. Ce dernier s’est réjoui au contraire du lancement d’une campagne de raids menés par la Russie.
L’aviation russe a mené plusieurs bombardements à travers le pays vendredi, y compris des “rebelles” soutenus par les Américains.
-Syrie/Irak. L’ÉI a diffusé une vidéo montrant l’assassinat de dix miliciens kurdes, un crime commis alors que les Kurdes progressent, avec le soutien de l’aviation américaine, dans le secteur de Kirkouk.
-Irak. Les forces kurdes ont néanmoins poursuivi leur offensive et repris jeudi douze villages à l’ouest de Kirkouk avec l’appui de l’aviation de la coalition américaine. Les miliciens ont perdu 16 hommes à cause des engins explosifs laissés par les islamistes selon un général kurde. Les Kurdes progressent ainsi loin du Kurdistan irakien officiel, consolidant leur présence et leur mainmise sur la région.
-Turquie. Deux militaires ont été tués jeudi à Silvan (Diyarbakir, sud-est).
* Arabie
-Yémen. Les forces d’occupation séoudiennes et les rebelles ont pris possession de deux localités dans le sud du pays, autour du détroit stratégique de Bab el-Mandeb (Taïz, sud-ouest) face à Djibouti, une ville éponyme et Dhubab. Vingt-trois combattants yéménites ont été tués ainsi que quinze rebelles proséoudiens selon ces derniers.
* Asie
-Pakistan. Trois policiers ont été tués ainsi que 2 talibans dans la région de Khyber-Pakhtunkhwa mercredi.
-Inde. La justice a condamné à mort cinq terroristes islamistes auteurs d’une série d’attaques contre des trains de banlieue à Bombay en 2006 qui avaient fait 189 morts et plus de 800 blessés. Parmi les trente autres islamistes renvoyés devant la justice, sept ont écopé de la réclusion à perpétuité. Treize accusés sont en fuite.
-Selon un nouveau bilan, les violences au Xinjiang (extrême ouest) à la mi-septembre ont fait une cinquantaine de morts.
© Jeune nation – 2015