Sommaire
- Les autorités interdisent aux policiers de patrouiller dans le secteur islamiste de Calais
- Nouvelle agression impunie des racailles de la LDJ
- « Pourquoi pas nous ? »
- Faits divers & occupation
- Économie & social
- Les députés votent 98,6 millions supplémentaires pour financer l’invasion
- Sondage : les libéraux gagneraient 7 régions, le FN 2 et la gauche 3
- En bref
- Une (nouvelle) affaire de surfacturation pour le microparti mariniste Jeanne
- Filon
FRANCE
Les autorités interdisent aux policiers de patrouiller dans le secteur islamiste de Calais
Un tract de l’Union nationale des syndicats autonomes (UNSA) Police révèle que si le gouvernement ordonne aux gendarmes de ne pas arrêter de criminels gitans à Moirans et sur l’A1, il empêche aussi les policiers de patrouiller dans le secteur occupé par les islamistes dans la Jungle de Calais.
Nouvelle agression impunie des racailles de la LDJ
Très loin des promesses des autorités, le groupuscule terroriste juif Ligue de défense juive (LDJ) n’a pas été dissous ; au contraire, il est plus actif que jamais, bénéficiant d’une toujours plus vaste impunité de la part du gouvernement de Manuel ‘éternellement lié aux terroristes’ Valls. Des activistes du bras armé kasher de la république ont frappé un journaliste en marge d’une manifestation d’extrémistes israéliens jeudi à Paris.
Les racailles s’étaient rassemblées devant le siège de l’Agence France presse (AFP) à l’appel de l’Organisation juive européenne (sic) (OJE), un nouveau tentacule de l’entité criminelle, lors d’une manifestation très tendue. Une fois encore, les étrangers tentent d’importer un conflit étranger en France. Quand les racailles ont reconnu le journaliste de Buzzfeed David Perrotin, elles l’ont frappé sous le regard des policiers mobilisés qui n’ont procédé à aucune interpellation, les supplétifs n’osant s’en prendre à leurs collègues d’avant-garde.
« Pourquoi pas nous ? »
Pour la deuxième nuit consécutive, plusieurs véhicules ont été incendiés à Mâcon, dans un contexte où les tensions durent depuis une dizaine de jours.
« Le constat que l’on fait quotidiennement, c’est que ce sont des jeunes, voire des très jeunes, de 13 à 15 ans, qui sont à l’origine des incidents. Il n’y a pas d’explication de fond à ces incidents, si ce n’est qu’il y a des jeunes qui regardent la télévision et se disent pourquoi pas nous ?
Nous avons de plus en plus de mal à avoir de la prise sur ces jeunes, les relais traditionnels ne suffisant plus »,
a simplement commenté une adjointe au maire, sans précision sur la race des racailles impliquées.
Faits divers & occupation
-Un collectionneur d’armes âgé d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé à Mainvilliers près de Chartres en manipulant une bombe qui a fait d’importants dégâts et également deux blessés, l’épouse et le fils de la victime.
-Dans le procès du « gang des faux bikers » à Nice, la justice a infligé 25 ans et 23 ans de prison aux deux principaux protagonistes qui ont assassiné le chef de leur « gang » de 32 coups de couteau et fait vivre à sa compagne un long calvaire. Une jeune femme, mineure au moment des faits, considérée comme le « cerveau » du trio, a écopé de vingt ans. Le gang évoluait dans un univers influencé par une certaine extrême droite à la dérive, prônant à la fois le sport et se livrant au trafic de drogues.
-Une policière municipale a été renversée par des individus circulant à scooter à Nozay dans la région de Nantes
Économie & social
-Areva a évoqué la suppression de 2 700 emplois en France d’ici à 2017 sur les 3 000 à 4 000 d’un plan social révélé en mai dernier.
-Une enquête de l’Union nationale interprofessionnelle pour l’emploi dans l’industrie et le commerce (UNEDIC) prévoit une stabilisation du chômage pour la fin de l’année 2015 et une baisse pour 2016. Malgré cela, le déficit de la caisse d’assurance chômage continuera à augmenter, passant de 25,8 milliards d’euros, 29,4 milliards.
-L’accord passé par Crédit agricole avec les autorités américaines coûtera à la banque 693 millions euros ; la banque reconnaît ainsi sa « culpabilité » d’avoir voulu commercer avec des pays déclarés « ennemis » par la colonie juive américaine.
-Après Lille, des violences se sont produites à Toulouse lors d’une manifestation d’avocats en grève contre la réforme de l’aide juridictionnelle notamment. Le gouvernement, ultralaxiste avec les criminels, a fait attaquer les avocats par sa police. Les forces de l’ordre républicain ont utilisé matraques et gaz lacrymogènes.
-Le Conseil national des barreaux (CNB) a voté vendredi soir un appel à la grève générale des avocats jusqu’à mercredi.
BASSE POLITIQUE
Les députés votent 98,6 millions supplémentaires pour financer l’invasion
Les centaines de millions, les milliards, les dizaines de milliards volés aux Français pour favoriser l’invasion s’accumulent dans le budget de leur République toujours plus vendue à l’étranger. Vendredi, une commission de l’Assemblée a voté une nouvelle rallonge de 98,6 millions d’euros pour accueillir les prétendus « demandeurs d’asile », sur proposition du gouvernement. Il sera, sauf surprise, validé jeudi prochain par les députés. Par ces nouveaux millions volés aux contribuables, il s’agit d’aider à la « relocalisation » (sic) des envahisseurs à travers la France. Seuls 15 millions iront pour les communes alors que les maires affirment qu’il faudra au moins 150 millions d’euros.
Au total, le budget invasion du gouvernement consacrera 57,4 millions d’euros pour la prise en charge pour les prétendus demandeurs d’asile – qui seront, pour leur très grande majorité, déboutés, mais ne seront pas expulsés –, 26,2 millions d’euros pour l’accueil des colons sur le territoire.
Sondage : les libéraux gagneraient 7 régions, le FN 2 et la gauche 3
Selon une enquête de l’institut BVA (disponible ici région par région), les prochaines élections régionales verraient un net basculement des régions par rapport aux assemblées sortantes. La gauche perdrait dans la plupart d’entre elles, ne conservant que la Bretagne, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, dans un cadre régional totalement modifié par la réforme territoriale.
Les libéraux-conservateurs s’empareraient eux d’Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, d’Auvergne-Rhône-Alpes, de Centre-Val de Loire et de Pays de la Loire, ainsi que de Bourgogne-France-Comté, d’Île-de-France et de Normandie, mais avec un score très serré dans ces trois dernières.
Le FN dirigerait Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
En bref
-Le député sárközyste Henri Guaino, Les Républicains (LR, ex-UMP), a été condamné pour outrage et a écopé de 2 000 euros d’amende. Il avait accusé le juge Jean-Michel Gentil d’avoir « déshonoré » la justice dans l’affaire Bettencourt, dans laquelle avait été mis en examen Nicolas Sárközy.
-Campagne électorale normale dans la « démocratie apaisée » de François Hollande : un candidat de Nicolas Dupont-Aignan et de son groupe Debout la France, Benoît Fourage, a été attaqué lors d’un collage à Nantes. Élu à Sucé-sur-Erdre, il est candidat aux élections régionales de décembre prochain.
-Le député-maire d’Orange Jacques Bompard a annoncé avoir finalisé ses listes pour les élections régionales de décembre prochain en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Après dix ans d’avertissements, la liste a été ralliée par des déçus du lepénisme comme Lydia Schénardi ou Laurent Comas, privés de places éligibles sur les listes de Marion Maréchal-Le Pen les réservant aux récents “convertis” de l’UMPS en mal de sinécures.
-Le héros marino-mélenchoniste Alexis Tsipras a accueilli avec une ferveur rarement vue François Hollande.
Une (nouvelle) affaire de surfacturation pour le microparti mariniste Jeanne
Plusieurs comptes de campagne de candidats du Front national (FN) aux élections départementales de mars dernier ont été corrigés par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP).
Comme pour de précédentes élections, la commission a dénoncé la surfacturation de « kits de campagne » « proposés » par le microparti de Marine Le Pen Jeanne, visant à récolter des fonds pour la candidate du parti d’extrême droite. Faute d’apports de citoyens, il s’agit encore une fois de voler l’argent du contribuable via le remboursement des campagnes électorales, comme c’est le cas depuis de nombreuses années et pour de nombreux partis.
Comme le confirmait le bateleur Dominique Martin, qui collabore avec les journalistes antifascistes pour dénoncer les patriotes, le neo-FN est bien un parti républicain comme les autres.
Filon
« Je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy. […] Sa fille [à Jean-Marie Le Pen a été un bal nazi. […] Le Front national, l’extrême droite reprend tous les poncifs de la “Shoah” et tout ça [sic] enfin de ce qui a précédé la “Shoah”. […] Non. Ce que je veux, c’est que la France les partis politiques qu’il y ait enfin [sic] un front républicain, non pas seulement pour les élections, mais pour gouverner la France contre le Front national qui est une vraie menace. […] Je le dis aux musulmans et aux juifs, si Marine Le Pen arrive au pouvoir, ne restez pas en France. […] Si la France redevient comme du temps de Vichy : pourquoi je reste en France. Pourquoi ma communauté, pourquoi les musulmans […] moi je le dis aux musulmans et à la communauté juive : si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France »,
Enrico Macias.
CRISE DE L’INVASION
48 000 envahisseurs en 5 jours en Grèce
Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), l’invasion a atteint un nouveau palier en Grèce avec 48 000 attaques en seulement 5 jours, soit une moyenne de 9 600 envahisseurs par jour. C’est l’équivalent de la ville (envahie) de Bobigny qui est imposée à l’Europe en moins d’une semaine – par la seule « voie » grecque.
L’irresponsabilité des gouvernants européens dénoncée par l’UE
L’irresponsabilité des gouvernements européens a été dénoncée par l’Union européenne : alors qu’ils se sont empressés pour voter un plan favorisant l’invasion du continent, les gouvernements n’ont rien mis en place pour l’accueil des colons de l’aveu même de l’UE.
« À ce stade, neuf États membres ont dit qu’ils pouvaient relocaliser rapidement 854 personnes venant de Grèce et d’Italie »,
a dénoncé un haut fonctionnaire européiste, très loin des places nécessaires aux 160 000 envahisseurs.
Selon lui, le gouvernement de Manuel Valls, si fort pour discourir dans les médiats, fait partie des pires avec 40 places créées contre 300 pour la Suède, 200 pour la Finlande, 130 pour le Portugal, 90 au Luxembourg, 50 en Espagne, 30 en Belgique, 10 en Allemagne et 4 en Lituanie.
Destruction de l’Europe, enrichissement des réseaux criminels et… viols : les mille maux de l’invasion
Un rapport du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR) rappelle qu’en plus de tous les autres maux (maladies, insécurité, crimes, baisse du niveau de vie, chômage, destruction civilisationnelle, enrichissement des groupes criminels, passages de terroristes, etc., etc.), l’invasion est l’occasion pour les pires des immigrés – ces « chances pour l’Europe »… – de mener des agressions sexuelles sur les femmes et les enfants. Selon le HCR, des enfants ont été prostituées en échange de passages auprès de passeurs.
« Les gens dorment dans les parcs, font la queue pendant des heures, et sont dans des situations très vulnérables. Des enfants, voyageant seuls, se retrouvent sans argent et ont payé des passeurs en leur faisant des faveurs sexuelles »,
a déclaré une représentante du HCR, évoquant des faits similaires contre les femmes, qui se sont produits « dans tous les pays traversés vers l’Europe » selon les témoignages recueillis.
En bref
-cinq mille envahisseurs ont atteint le poste-frontière de Berkasovo entre la Serbie et la Croatie dans la nuit de jeudi à vendredi. Les autorités ont ouvert la frontière vendredi et les milliers de colons ont pu attaquer l’Union européenne (UE).
-La Slovénie a annoncé la possible érection d’une clôture pour protéger son pays et l’Europe de l’invasion si le soutien de l’UE était insuffisant.
« Nous envisageons également cette option, mais le moment n’est pas venu. Nous espérons toujours une solution européenne, mais si nous perdons espoir à ce niveau-là, si dimanche nous n’obtenons pas suffisamment, alors tout sera possible, car nous aurons été laissés tout seuls »,
a annoncé le premier ministre.
EUROPE
La Cour constitutionnel autorise un référendum pour rétablir le mariage en Slovénie
En mars dernier, les députés slovènes votaient une loi antifamille détruisant le mariage par son ouverture aux déviants. Depuis, notamment confrontée à une forte opposition populaire et à des actions de l’opposition, la loi n’est toujours pas entrée en vigueur.
Entre-temps, les partisans de la famille ont réuni un nombre suffisant de soutiens pour proposer l’annulation de cette loi. L’initiative populaire a été validée par la Cour constitutionnelle qui a autorisé un référendum sur ce sujet. Un vote avait déjà été réalisé sur ce thème. Les Slovènes avaient rejeté les demandes communautaristes antisociales à 55 %.
ÉTRANGER
Émeute raciste antiblanche dans une université du Cap
En Afrique du Sud, paradis multiracial vanté par Marion Maréchal-Le Pen, les crimes racistes antiblancs sont quotidiens. Dans la vidéo ci-dessous, des centaines « d’étudiants » africains chassent les blancs au sein de l’université du Cap. Un vaste et violent mouvement social secoue l’université sud-africain. Les étudiants noirs réclament de nouvelles mesures racistes antiblanches visant à défavoriser les Blancs et les empêcher d’accéder au mérite à l’université, à offrir aux Noirs des mesures de gratuités non-liées aux résultats, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=i21HcugW_kI
Collusion ÉI, el-Nosra et ASL
L’un des commandants de ladite Armée syrienne libre (ASL), Ibrahim Moutaweh, est depuis vendredi visé par un mandat d’arrêt au Liban. La justice militaire libanaise l’accuse d’avoir mené, au profit de l’État islamique (ÉI) et du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra), des missions d’espionnage au Liban et notamment contre l’armée libanaise.
Déserteur de l’armée syrienne, Ibrahim Moutaweh, aurait espionné les positions de l’armée libanaise dans la Békaa. Il est également accusé d’avoir participé à la fabrication de voitures piégées pour commettre des attentats et d’être responsable de tirs de roquettes contre la ville d’Hermel.
La justice militaire libanaise a également inculpé huit islamistes pour avoir mené des attaques contre l’armée dans la même région.
Le monde en guerre
* Afrique noire
-Nigéria. Un attentat-suicide contre une mosquée de Yola (Adamawa, est) a fait 27 morts et 96 blessés.
Un crime similaire, également contre une mosquée de Maiduguri (Borno, nord-est) a fait quinze morts. Les deux attaques sont attribuées au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
-Cameroun. L’armée a annoncé avoir repris la ville de Kerawa (Extrême-Nord) à Boko Haram.
* Afrique du Nord
-Libye. Des tirs d’artillerie contre des manifestants qui dénonçaient le projet de résolution de l’ONU en faveur d’un gouvernement d’union ont fait au moins cinq morts et trente blessés à Benghazi.
* Proche-Orient
-Syrie. L’Iran a annoncé la mort de deux combattants de l’Armée des gardiens de la révolution islamique (Sepāh-e Pāsdārān-e Enqelāb-e Eslāmi, dit Pasdaran), dont un ancien garde du corps de Mahmoud Ahmadinejad et de cinq a six volontaires ces derniers jours en Syrie. L’Iran a renforcé sa présence militaire terrestre en Syrie pour participer aux offensives menées par l’armée syrienne, préparée par plusieurs jours d’intenses bombardements aériens russes. Selon les autorités américaines, environ 2 000 combattants iraniens seraient présents en Syrie.
-Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), affilié aux rebelles, les raids aériens russes ont fait depuis le 30 septembre 446 morts, 295 combattants et 151 civils. Parmi les rebelles figurent 75 membres de l’ÉI, 31 du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra), les 189 autres individus appartenant à divers groupes.
-Irak. Les autorités américaines ont annoncé d’autres opérations pour secourir des otages après le succès d’une opération menée conjointement avec les forces kurdes jeudi.
* Asie centrale
-Pakistan. Un attentat suicide contre une procession de pèlerins chiites a fait quinze morts et 36 blessés à Jacobabad (Sind, centre).
© Jeune nation – 2015
« Où vertu guide, l’honneur suit »,
La Tremoïlle