Sommaire
Violente répression contre des manifestants pacifiques de l’Aube dorée
Inauguration d’un nouveau local de Forza Nuova à Padoue
Le tueur de femme(s ?) Bertrand Cantat attaque ses camarades socialistes
Loi de finances : revers du gouvernement au Sénat
Bernard Lugan censuré par l’Élysée
L’affairiste juif Thomas Fabius relâché après avoir forcé un barrage de police
Valeurs actuelles, relais de la LDJ
François Hollande n’a pas que des maîtres juifs
François Hollande a reçu mardi l’affairiste juif Moshe Kantor à l’Élysée
Grande fête à la mairie de Paris pour le ramadan
2 août 2014, Milan : Rebel Summer Fest
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Violente répression contre des manifestants pacifiques de l’Aube dorée
Le 4 juillet se tenait une séance à la cour d’appel pour examiner le maintien en détention illégal des députés de l’Aube dorée. Comme à chaque occasion semblable ces dernières semaines, plusieurs centaines de patriotes grecs s’étaient mobilisés pour venir soutenir les victimes de la dictature. Le gouvernement a cette fois fait charger les flics républicains qui ont violemment frappé les manifestants.
Inauguration d’un nouveau local de Forza Nuova à Padoue
Action de JN Saxe
Les militants nationalistes des Jungen Nationaldemokraten (Jeunes démocrates-nationaux) ont entamé une opération de sensibilisation contre les drogues.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_2SJmujtXx0[/youtube]FRANCE
L’ethnomasochisme à son paroxysme à Albi : le gouvernement instaure une prime à l’assassinat de professeurs
Vendredi, une institutrice a été assassinée par une Maghrébine en pleine classe, parce qu’elle avait « mal parlé » à sa fille. Immédiatement, les médiats et les autorités ont parlé d’une « maladie mentale », certains journalistes poussant la désinformation jusqu’à présenter la tueuse comme une « Espagnole », taisant le prénom de Rachida.
Pire encore, la famille masochiste de la victime a exigé en « compensation » du meurtre, par une criminelle étrangère, de l’épouse et mère, que d’autres étrangers soient imposés au peuple français ! Cette revendication absurde et criminelle a été validée par le gouvernement d’occupation qui a accepté de régulariser au moins une famille de Gambiens.
Le tueur de femme(s ?) Bertrand Cantat attaque ses camarades socialistes
Lors d’un concert à Arras dimanche, le chanteur antifasciste meurtrier de Marie Trintignant a fait plaisir à son public en lançant une charge contre le gouvernement et soutenant les militants d’extrême gauche dits « intermittents du spectacle ».
« En fait, ce n’est pas seulement celui des intermittents du spectacle, mais de tous les précaires et de tous les gens qui essayent de vivre correctement et décemment et il y a des gens qui essayent de les en empêcher, pour parler très, très basiquement et c’est absolument injustifié et injustifiable. […] C’est notre position et ça m’étonnerait qu’on en change. Alors avant que tout le monde, comme eux, soit ‘Null and Void’ [le titre de la chanson qu’il a ensuite interprétée, « nul et non avenu » en français], qu’on leur dise “n’entrez pas, vous n’êtes pas chez vous”, eh bien nous, on dit que ces gens-là sont chez eux partout, puisque c’est eux qui font marcher les choses et non pas les salauds qui nous gouvernent. »
Le tueur, condamné à seulement huit de prison pour avoir tué sa compagne, était sorti à peine quatre ans après les faits grâce à de multiples complicités. Il a été soupçonné ensuite d’avoir poussé au suicide une autre de ses anciennes compagnes, Kristina Rady.
Loi de finances : revers du gouvernement au Sénat
Les sénateurs communistes ont joint leurs voix à leurs collègues libéraux hier pour rejeter la première partie de la Loi de finances rectificative. Les sénateurs avaient pourtant largement amendé le texte – comme l’adoption du rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires ou la baisse des tarifs des timbres fiscaux –, contre l’avis du gouvernement, avant de rejeter la partie concernant les recettes, condamnant l’ensemble de la loi. Tous les textes budgétaires ont été rejetés par le Sénat depuis mai 2012.
Comme les autres, le texte sera finalement adopté par la chambre des députés.
Bernard Lugan censuré par l’Élysée
Communiqué de Bernard Lugan diffusé après l’annulation de l’une de ses conférences par le gouvernement d’occupation.
Le 24 juin 2014, à la demande des Armées, je devais présenter « L’interaction religieuse, culturelle, historique et géopolitique entre les cinq pays de l’Afrique du Nord et ceux de la bande sahélo-tchadienne » aux Attachés de Défense français en poste dans la quinzaine de pays concernés, plus le Nigeria. Le but de cette intervention très spécialisée était de donner à nos AD une nécessaire vision globale ainsi que des clés de lecture dépassant les frontières de leurs affectations respectives.
Quelques jours avant la date prévue, un ordre comminatoire téléphoné depuis l’Élysée contraignit les organisateurs à décommander la prestation bénévole qui m’avait été demandée dans l’urgence et pour laquelle, compte tenu de l’actualité et des enjeux, j’avais annulé des engagements prévus de longue date.
Alors que la complexité des situations locales et régionales nécessite une connaissance de plus en plus « pointue », non idéologique et basée sur le réel, la présidence de la République, avec un sectarisme d’un autre temps, a donc privé les Attachés de Défense français d’une expertise à la fois internationalement reconnue et nécessaire à la bonne compréhension des zones dans lesquelles ils servent…
J’ai attendu des explications. Comme elles ne sont pas venues j’ai donc décidé de publier ce communiqué afin que le public sache que des héritiers de la « section des piques » gravitent dans l’entourage immédiat du chef de l’État d’où ils lancent les « colonnes infernales » de la pensée sur les esprits libres.
Le prochain numéro de l’Afrique Réelle que les abonnés recevront au début du mois d’août contiendra le texte de mon intervention censurée qui sera naturellement amputé des éléments confidentiels que je réservais à l’auditoire spécifique auquel elle était destinée. Les « tchékistes » de l’Élysée le découvriront en primeur puisque la présidence de la République est abonnée à l’Afrique Réelle et qu’elle reçoit mes communiqués…
L’affairiste juif Thomas Fabius relâché après avoir forcé un barrage de police
Il y a avait longtemps qu’un fils de ministre n’avait pas défrayé la chronique des faits divers. Après les affaires d’extorsion, de trafic de drogues, d’émeute, Thomas Fabius a été arrêté à Paris pour avoir forcé un barrage de police et accessoirement grillé un feu rouge. Malgré les multiples faits qui lui sont déjà reprochés – il est déjà poursuivi par deux juges du pôle financier du TGI de Paris – il a commis ces nouveaux faits au volant de son véhicule Audi décapotable.
Interpellé, le délinquant a été immédiatement relâché sans même être mis en garde à vue après avoir fait savoir aux policiers qu’il était le fils de l’homme du sang contaminé.
S. Tortajada : boutique porno, dépenses somptuaires et irrégularités comptable pour le secrétaire PS du Gard
Le Canard enchaîné consacre un long article ce mercredi à Stéphane Tortajada, le premier secrétaire fédéral du PS dans le Gard jusqu’à la semaine dernière, avant la mise sous tutelle de la fédération la semaine dernière. Il avait ouvert secrètement un compte au nom du PS, abondé à hauteur de 10 000 euros. En 2013, il s’est fait rembourser 8 496 euros de frais, et s’est octroyé 12 167 euros pour ses « missions ». L’argent, en grande partie volé au contribuable via les financements des partis politiques, les rémunérations d’élus, etc., a servi à financer la famille de Stéphane Tortajada, qui s’est offert des voyages dans une agence dirigée par l’un de ses cousins, qui a également été employé via une autre société pour un « diagnostic thermique » des locaux du PS.
Après ces révélations, dont il rend responsable la direction du PS, tel un Guérini marseillais, menace ses anciens chefs.
« Je n’ai pas parlé pendant un mois. […] Ils me redonnent ma totale liberté d’expression. S’ils veulent je vais parler de tout maintenant y’a rien qui va m’empêcher de parler »
a-t-il déclaré.
Autre « spécificité » : une jeune femme, très proche de lui, a obtenu une promotion fulgurante. Outre son travail de « militante » « socialiste » – dans sa version Dominique Strauss-Kahn ? –, elle gérait le fichier client du ‘sex shop’ en ligne de la société The Love Shop, elle-même dirigée par… Stéphane Tortajada et son cousin.
UMP – suite
Les révélations dans le pillage des comptes de l’UMP se sont poursuivies ces dernières heures. L’ancien vice-président de l’UMP et député du Nord Marc-Philippe Daubresse a été mis en cause pour l’utilisation d’une voiture de fonction et pour 7 000 euros de frais de bouche. Le salaire de Geoffroy Didier, un collaborateur de Brice Hortefeux, a été révélé : chaque mois, il touche 8 500 euros.
Valeurs actuelles, relais de la LDJ
Le journal libéral de l’extrême droite mariniste se lance (aussi) dans la dénonciation des « antisémites »…
Vers la fin des FEMEN ?
Des membres du groupe de prostituées internationales FEMEN passent deux fois en jugement cette semaine, une première pour le groupe qui avait bénéficié, jusqu’à ces dernières semaines, d’un large soutien médiatique, politique, policier et judiciaire. Après avoir été expulsées de leur local, elles sont poursuivies pour leur profanation et des dégradations commises à la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, où elles avaient dégradé une cloche notamment, et à l’église de la Madeleine. Trois personnes sont également jugées pour avoir mis fin aux actions condamnables des racailles. Le tribunal a requis contre les prostituées une amende de 1 500 euros et des amendes allant de 250 à 500 contre les membres du service d’ordre.
Plus grave pour elle, à en croire leurs pages Facebook et si cela n’est pas une provocation, elles ont annoncé que le financier juif corrupteur George Soros avait décidé d’arrêter de les rétribuer, pour les punir d’avoir voulu créer un groupe en Israël.
François Hollande n’a pas que des maîtres juifs
François Hollande a reçu mardi l’affairiste juif Moshe Kantor à l’Élysée
Les photos de la rencontre avec le président du prétendu Congrès juif européen (sic) ont été publiées par l’Élysée sous la rubrique « culture et laïcité ».
Grande fête à la mairie de Paris pour le ramadan
Autre action sous le signe de la laïcité, la mairie de Paris a annoncé le maintien, par la mairie de Paris et au sein de l’hôtel de ville, d’une fête pour le ramadan. Cette décision avait pourtant été dénoncée par le préfet :
« Après examen de la jurisprudence administrative et consultation de la direction des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur, il apparaît que votre décision d’organiser une telle soirée à caractère cultuel semble contraire au principe de neutralité des services publics. »
Occupation & faits divers
-Deux islamistes, interdites de plage à Wissous conformément au règlement intérieur de la plage provisoire, ont tenté de créer une polémique et, avec la complicité d’une association anti-française, ont annoncé le dépôt de plaintes contre la mairie responsable du règlement. L’effet devrait en être l’annulation prochaine de ce genre d’événement.
-Le ministère public a requis de trois à sept ans de prison à Marseille contre une tribu de Gitans mafieux qui avaient forcé sept de leurs congénères à se prostituer et à mendier. L’un des fils était lui-même prostitué.
À lire
-« Le “Deal safari” inquiète à Gennevilliers ». Le maire communiste de Gennevilliers Patrice Leclerc, qui ne se préoccupe ni du trafic de drogues, ni de l’invasion, a « condamné » la simple distribution de tracts visant à photographier les trafiquants pour les dénoncer la police. (Direct Matin).
ÉTRANGER
En Palestine occupée
L’armée israélienne a déployé plusieurs dizaines de chars hier autour de Gaza, pour accentuer encore les tensions dans la région, provoquées par initialement par l’arrêt unilatéral des pourparlers de paix puis par l’assassinat par l’armée juive de deux Palestiniens il y a quelques semaines. L’aviation israélienne a procédé à plusieurs raids contre la bande de Gaza. Israël a assassiné une douzaine de Palestiniens, en blessant environ 70 autres, dont des femmes et des enfants. Le premier ministre juif Benyamin Nétanyahou a annoncé la préparation d’une offensive militaire terrestre et le rappel de 40 000 réservistes. Israël a mené encore plusieurs dizaines de raids ce mercredi ; au moins cinq Palestiniens ont été tués, dont deux femmes et deux enfants.
Le Hamas a fait tirer une centaine de roquettes contre l’entité sioniste mardi.
Le monde en guerre
-Centrafrique. Les rebelles de la Séléka sont considérés comme les responsables d’une attaque qui a fait au moins 20 morts et 25 blessés parmi des réfugiés chrétiens de Bambari (centre).
-Nigeria. L’ONU a accusé les islamistes de Boko Haram d’avoir commis au moins 18 attaques contre des civils dans le nord du pays ces deux dernières semaines.
-Ouganda. L’armée ougandaise a lancé un assaut dans l’ouest du pays depuis samedi. Un porte-parole a affirmé qu’au moins 76 rebelles avaient été tués, comme 21 autres personnes, civils, policiers et militaires.
-Kenya. Plusieurs attaques ont été signalées dans le nord-ouest du Kenya lundi soir, conduisant à la destruction de plusieurs maisons et d’un camp de police, près de Hindi, où 9 personnes ont été tuées samedi.
Un groupe armé, fortement soupçonné d’être lié aux islamistes somaliens, a attaqué avant-hier un restaurant à Wajir (nord-est), faisant au moins un mort et plusieurs blessés. Les différentes attaques commises dans la région ont fait au moins 87 morts dans la région depuis mi-juin.
-Afrique de l’Ouest. Selon l’OMS (Organisation mondiale de la santé), le virus Ebola continue à se propager, avec 50 nouveaux cas déclarés et 25 morts entre le 2 et le 6 juillet. Depuis janvier, 518 personnes recensées sont mortes après avoir été infectées sur les 844 cas recensés.
-Somalie. Une attaque armée a visé la présidence somalienne mardi. Les forces de sécurité n’ont pu dans un premier temps empêcher des islamistes de pénétrer à l’intérieur des bâtiments. Entre 3 et 9 assaillants auraient été tués ; aucun bilan n’a été fourni d’éventuelles victimes civiles ou parmi les forces de sécurité.
-Syrie. Les islamistes ont assassiné au moins 14 civils, dont sept femmes, mercredi à Khatab, un village de la province de Hama (centre).
-Afghanistan. Un attentat-suicide commis par un taliban a fait au moins quatre morts parmi les troupes de l’OTAN mardi ; une source afghane a évoqué la mort de deux autres soldats de l’ISAF ainsi que dix civils et deux policiers.
Selon un rapport de l’ONU, le nombre de victimes civiles a augmenté de 24 % au cours de la première moitié de 2014 sur un an, avec 1 564 morts et 3 289 blessés.
-Irak. Le gouvernement irakien a annoncé avoir perdu le contrôle d’un stock d’armes chimiques, qui était stocké, dans l’attente de sa destruction, dans une usine tombée aux mains des islamistes.
L’armée a annoncé avoir découvert près de Hilla (centre) les corps de 53 civils exécutés.
-Yémen. Après la fin d’une trêve entre sunnites, chiites et le gouvernement, les combats ont repris au nord de Sanaa. Les activistes d’Ansaruallah, chiites, ont pris le contrôle de la ville d’Amrane après des combats contre les forces de sécurité qui auraient fait jusqu’à 400 morts. Le pays se divise autour d’une réforme visant à sa fédéralisation, dont divers groupes estiment que leurs zones respectives ne sont pas assez étendues.
AGENDA
2 août 2014, Milan : Rebel Summer Fest
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.