Deux Gitans, dont un multirécidiviste condamné à d’innombrables reprises, se sont livrés à des agressions nocturnes dans le quartier du Pont-des-Demoiselles à Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Armés d’un couteau, les deux criminels étrangers s’adonnent à leur métier habituel : menacer, frapper et voler des passants. Une première victime leur échappe quand approche un trentenaire en possession d’une sacoche volumineuse.
L’attaque se déroule bien dans un premier temps et l’un des Gitans s’empare de la sacoche avant de s’enfuir vers la voiture. Faute de police, le gouvernement d’occupation préférant utiliser les forces de l’ordre pour protéger des lieux de cultes étrangers islamistes ou judaïques, c’est seul que la victime doit se protéger : l’homme agressé a enfin commencé à abreuver de coups l’un de ses voleurs, reprenant ses affaires au passage, avant de corriger le complice ensuite dans sa voiture.
C’est le contribuable qui a alors payé l’intervention des pompiers pour secourir le voleur, puis son hospitalisation – il a eu entre autres une fracture au coude. Son complice s’est présenté de lui-même à l’hôpital pour subir des radiographies – toujours payées par le contribuable – du visage où il avait reçu moult coups. Outre les deux criminels gitans, les policiers ont mis en garde à vue deux femelles de la tribu soupçonnées d’avoir nettoyé la voiture des agresseurs.
Je suis bien d’accord pour une vrai milice équipée sur notre territoire National !
Tout a fait d’accord. Faisons le nécessaire contre la racaille.
Un psy peut être
Mais oui…face a la racaille il faut réagir .
J’ai déjà laisse mon témoignage de l’interpellation par la gendarmerie sur un terrain prive. Ils n’ont pas hésité a rédiger un faux PV prétendant que je pilotais mon scooter. Mensonge avéré paru dans la presse. Cela se passe dans l’Aude. Mon Avocat m’a dissuadé de contester. Il n’empêche que le mensonge est avéré . Cela peut vous arriver aussi. Et vous n’aurez aucun recours ni secours…