Sommaire
Hommage à Rudolf Hess dans le comté de Nice
Barbecue & concert acoustique de Baignade interdite et Northmen Impakt en Picardie
La non-information du jour : Laurent Wauquiez randonne en chemise et pantalon de ville
Nice se prépare à Ébola
Marseille-Paris : violents braquages en série
Règlements de comptes : Saint-Denis aussi
Invasion : 500 % de colons Afro-Maghrébins de plus en Méditerranée en 2014
Affaire Brown : les premiers résultats de l’autopsie confirment la version du policier
La garde nationale intervient à Ferguson sous les invectives de Barack Obama
Affaire Brown : Un groupe de raciste antiblanc « anonymous » dénonce un innocent
Black is beautiful
Le monde en guerre
21-24 août 2014, centre de la France : camp d’été du Renouveau français
24 août 2014, Perpignan : réunion nationaliste
30 août 2014, Suède : manifestation nationale du SvP
6 et 7 septembre 2014, Chiré-en-Montreuil (Vendée) : 44es Journées chouannes
7 septembre 2014, Calais : manifestation du collectif Sauvons Calais
12 au 14 septembre 2014, Cantù (Italie) : Campo di Marte
21 septembre 2014, Paris : Soutien aux chrétiens d’Orient
5 octobre 2014, Paris, Bordeaux : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage à Rudolf Hess dans le comté de Nice
Des affiches ont été apposée en hommage à Rudolf Hess dans la région de Nice à l’occasion du 27e anniversaire de son décès. Le dirigeant allemand avait tenté de sauver la paix en Europe, mais le criminel gouvernement britannique avait préféré plonger le monde dans une guerre mondiale sanglante pour obéir aux intérêts des financiers internationaux et des extrémistes juives.
Barbecue & concert acoustique de Baignade interdite et Northmen Impakt en Picardie
Le barbecue et concert nationaliste organisé par Werner Riegert en Picardie a réuni une centaine de personnes samedi 16 août. Après le barbecue, toujours dans une parfaite organisation, Baignade interdite et Northmen Impakt se sont succédé pour deux prestations acoustiques. Le Crépuscule des Dieux avait installé un stand où étaient vendus de nombreux produits.
(Crédit photo : Thomas Joly)
FRANCE
La non-information du jour : Laurent Wauquiez randonne en chemise et pantalon de ville
François Mitterrand avait la Roche de Solutré, Laurent Wauquiez a le Mont Mézenc. En chemise et pantalon de ville, comme pour tout randonneur qui se respecte. Il ne s’agit absolument pas d’une opération de communication :
« Ces paysages sont apaisants. Dans l’agitation du milieu politique, on finit par ne plus savoir pourquoi on fait les choses »
précise-t-il d’ailleurs. Ce n’est tellement pas une opération de communication que de nombreux journalistes sont présents et qu’il pose, fier face l’horizon, dominateur devant les montagnes, chaleureux au milieu de ses sympathisants.
« Je n’exclus rien » a précisé Laurent Wauquiez, prêt cependant à rallier Nicolas Sárközy au premier sifflet à l’approche des échéances d’automne. Car à l’UMP, les couteaux s’aiguisent sur les bords (très) crasseux des trottoirs libéraux-conservateurs pour l’élection du chef du parti. Un parti dont le moins que jamais présumé innocent Jérôme Lavrilleux est toujours député européen, touchant toujours ses 12 000 euros d’indemnités diverses et bénéficiant des nombreux avantages en nature liés à sa fonction.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=npsACa5GImQ[/youtube]
Nice se prépare à Ébola
Non, cette pancarte ne vient pas d’un pays africain : elle a été mise ce matin aux services des urgences de l’hôpital de Saint-Roch à Nice. Nous sommes heureux de profiter des bienfaits de l’immigration et de pouvoir partager la richesse africaine qui fait tellement défaut à notre civilisation.
(Source : Nice nationaliste)
Marseille-Paris : violents braquages en série
Cinq à huit hommes lourdement armés, de kalachnikov notamment, et bien informés n’ont pas hésité à attaquer un convoi en plein Paris dimanche soir. Les malfaiteurs ont ciblé les voitures d’un oligarque séoudien à la hauteur de la porte de la Chapelle ; après les avoir forcées à s’arrêter, ils ont pris le contrôle de la voiture de tête pour dérober 250 000 euros en liquide et des documents diplomatiques.
Les Séoudiens étaient partis de l’hôtel de luxe George V (propriété de Séoudiens), sur les Champs-Élysées, pour rejoindre l’aéroport du Bourget. Le véhicule des Séoudiens et l’un de ceux utilisés par les braqueurs ont été retrouvés brûlés.
À La Ciotat, près de Marseille, une société de racket autoroutier a été attaquée par trois hommes armés lundi matin. Les malfaiteurs, bien renseignés également, ont enlevé un homme vers 5 heures du matin alors qu’il allait partir au travail. Ils l’ont capturé alors qu’il montait dans sa voiture. Ils l’ont conduit à un centre de racket de la société Escota (Vinci) où ils ont pris en otage un second employé. Les braqueurs se sont fait remettre la caisse, soit environ 100 000 euros avant de s’enfuir sans être arrêtés. Les deux véhicules volés par les criminels ont été retrouvés incendiés peu après.
Règlements de comptes : Saint-Denis aussi
Deux trafiquants de drogues de 20 et 23 ans ont été la cible d’attaques par armes à feu dans la nuit de dimanche à lundi dans la cité envahie de Monmousseau à Saint-Denis. Le plus jeune a succombé aux tirs ; le second, touché de six balles, a réussi à rejoindre un hôpital où il est actuellement hospitalisé aux frais du contribuable. La « victime » avait été contrôlée par une équipe de la BAC quelques minutes avant les faits. Chaque année, en Seine-Saint-Denis, environ 80 règlements de comptes sont constatés. En 2013, le département a été le théâtre de 30 homicides, dont une forte proportion liée aux trafics de drogues.
ÉTRANGER
Invasion : 500 % de colons Afro-Maghrébins de plus en Méditerranée en 2014
Selon l’Union européenne (UE), le nombre d’étrangers ayant violé les frontières de l’Europe par la Méditerranée est devenu une véritable invasion ces derniers mois, avec une augmentation de 500 % sur les sept premiers mois de l’année par rapport à la même période l’année précédente.
L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (dite Frontex) a dénombré 78 300 personnes ayant rejoint l’Europe par la mer, arrivant en Espagne, à Malte ou en Italie, contre 12 915 en 2013.
Ces chiffres, annonçant une terrible déstabilisation des sociétés européennes, ne tiennent pas compte des voies habituelles d’invasion, demandes d’asile, immigration « légale » (sic), illégale par terre en Bulgarie, en Grèce, etc.
Pour toute réponse, la dictature européiste, par la voie de son commissaire aux Affaires intérieures a enjoint les pays européens à accueillir plus de colons par les voies prétendument « légales ». L’extrémiste anti-européenne Cecilia Malmström sommant les gouvernements d’« ouvrir des voies légales pour permettre aux réfugiés d’entrer dans l’UE, car sinon, ils se tournent vers les filières d’immigration clandestine ».
Affaire Brown : les premiers résultats de l’autopsie confirment la version du policier
La famille du criminel noir Michael Brown, présentée comme pauvre, est parvenue à débourser 10 000 dollars – c’est en tout cas la somme annoncée par Michael M. Baden bien en dessous de ses « tarifs » habituels – pour réaliser une autopsie du voleur violent tué lors d’une confrontation avec un policier le 9 août, après quoi ses congénères ont organisé des pillages massifs dans la ville.
Cette autopsie, menée à charge contre le policier, accrédite, selon les premiers éléments dévoilés, la version du policier et d’un témoin selon lesquels le criminel et son complice l’ont attaqué dans sa voiture, ce qui l’a obligé à faire usage de son arme dans l’urgence.
Le policier a en effet tiré six balles au moins, ce qui indique clairement un acte face à un danger imminent, comme l’aurait fait n’importe quelle personne confrontée à une agression par deux criminels violents. Toutes les balles ont été tirées de face. Rappelons que le criminel noir est d’une stature très imposante, comme l’ont révélées les images d’une agression violente commise le jour de sa mort.
Au moins un coup de feu, probablement le premier, a été tiré alors que Michael Brown était penché, ce qui accrédite la thèse de l’agression du policier qu’il a frappé avant de tenter de lui voler son arme.
Cette « contre-autopsie » a été réalisée par Michael M. Baden, une vedette médiatique de Fox News, la chaîne du milliardaire juif Rupert Murdoch. Pour mesurer la profondeur de son impartialité, signalons, entre autres, qu’il avait été payé 250 000 dollars pour témoigner à décharge au procès de l’assassin juif Phil Spector, un dossier par ailleurs dans lequel sa femme était impliquée aux côtés de la défense.
Pour cette autopsie, il était secondé par Shawn Parcells, un individu qui a fait la une de l’actualité l’année dernière aux États-Unis pour avoir réalisé des autopsies sans avoir les qualifications requises, et sans posséder le moindre diplôme médical.
La garde nationale intervient à Ferguson sous les invectives de Barack Obama
La Garde nationale s’est déployée lundi à Ferguson (Missouri), pour tenter d’endiguer les actes de criminalité qui ont explosé après la mort d’un voleur africain le 9 août. L’arrivée de ces renforts a conduit les autorités à lever le couvre-feu qui avait été violé les deux nuits précédentes par plusieurs centaines de racailles.
Barack Obama est encore intervenu, globalement du côté du criminel et de sa famille, tout en convenant qu’une « minorité » cherche les affrontements et précisant que « commettre des vols, porter des armes, s’attaquer aux forces de police, n’aide pas à faire avancer la justice ». Malgré cela, il a par avance attaqué les forces de police, affirmant qu’« aucune excuse au recours abusif de la force » par la police ne serait acceptée, tentant d’influencer le gouverneur du Missouri sur l’emploi des forces de l’ordre et demandant que la Garde nationale ne soit employée que de façon « limitée » (sic) et « appropriée » (re-sic).
Affaire Brown : Un groupe de raciste antiblanc « anonymous » dénonce un innocent
Des individus se réclamant des « Anonymous » ont menacé la police de Ferguson, et inventé et diffusé de fausses informations sur la mort d’un délinquant africain tué alors qu’il agressait un policier après avoir commis un vol avec violence. Sur Twitter et Youtube, le groupe a d’abord prétendu posséder une vidéo réalisée peu après la mort de la jeune racaille.
Le groupe a ensuite prétendu détenir l’identité du policier et diverses informations, menaçant la police : elle devait obéir à ses ordres faute de quoi ils diffuseraient les informations. Le groupe a alors diffusé le nom et les photos d’un homme présenté comme le policier s’étant défendu contre l’agresseur noir. Il ne s’agissait absolument pas de la bonne personne.
Black is beautiful
Un croque-mort, confondu par son ADN, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec les corps de plus d’une centaine de femmes récemment décédées rapporte ABC. Il agissait sous l’influence de l’alcool et de la drogue. Sa femme avait signalé ses crimes par téléphone à son supérieur, mais il s’est contenté de lui demander de… ne plus lui téléphoner.
Vu les statistiques ethniques des meurtriers et de leurs victimes aux États-Unis, on peut considérer qu’il passait après un de ses semblables, ajoutant un degré supplémentaire dans la bestialité la plus vile. Ainsi, le dénommé Kenneth Douglas abusa-t-il notamment du corps de feu Charlene Appling le jour même de son décès, après qu’elle eut été étranglée alors qu’elle était enceinte de six mois.
Il assouvit son horrible fantasme avec la dépouille de Karen Range, alors qu’elle avait été quasiment décapitée par le colporteur qui l’avait tuée. Déjà condamné à trois ans de prison en 2008, il avait de nouveau plaidé coupable en 2012 (une procédure qui permet généralement d’atténuer la peine prononcée, car l’individu coopère avec le tribunal).
Le monde en guerre
-Nigeria. Les islamistes de Boko Haram ont été accusés d’avoir assassiné dix hommes à Durwa et Maforo. Ils auraient spécifiquement visé les réfugiés de Krenuwa, qui avaient fui le village lors d’une précédente attaque ; l’armée ayant été prévenue, cinq islamistes avaient été tués et cinq autres arrêtés.
« Ils sont arrivés sur des motos, ils ont regroupé les gens et ils ont choisi des gens originaires de Krenuwa qui étaient venus s’installer. Ils en ont abattu six et découpé quatre »
a précisé un témoin.
-Libye. Les forces de Zentane du général Khalifa Haftar ont mené des raids aériens hier contre des positions des forces de Misrata à Tripoli,signalant la reprise des combats après trois jours d’apaisement. Des affrontements se sont poursuivis autour de l’aéroport de la ville, aux mains des forces de Zentane.
-Égypte. Un policier est mort tué et un autre a été blessé hier dans une attaque contre un poste de contrôle au nord du Caire.
-Irak. L’aviation américaine a poursuivi ses raids – 68 ont été menés depuis le début des opérations – contre les positions de l’État islamique (ÉI) dans la région du barrage de Mossoul hier. D’importants dégâts auraient été infligés aux islamistes.
AGENDA
24 août 2014, Perpignan : réunion nationaliste
Le groupe Roussillon nationaliste organise le 24 août 2014 une réunion dans l’agglomération perpignanaise. Plus d’informations à venir.
21-24 août 2014, centre de la France : camp d’été du Renouveau français
30 août 2014, Suède : manifestation nationale du SvP
Le mouvement nationaliste suédois Svenskarnas Parti (Parti des Suédois, SvP),
6 et 7 septembre 2014, Chiré-en-Montreuil (Vendée) : 44es Journées chouannes
7 septembre 2014, Calais : manifestation du collectif Sauvons Calais Halte à l’invasion
12 au 14 septembre 2014, Cantù (Italie) : Campo di Marte
La section milanaise du mouvement nationaliste italien Forza Nuova organise du 12 au 14 septembre un Camp de Mars, avec au programme conférences, concerts et camaraderie.
21 septembre 2014, Paris : Soutien aux chrétiens d’Orient
5 octobre 2014, Paris, Bordeaux : manifestation contre la circulaire GPA/Taubira
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014