Accueil » Actualité » Actualité française » Insupportable police juive de la pensée : Rivarol lourdement condamné

Insupportable police juive de la pensée : Rivarol lourdement condamné

La tristement célèbre 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, spécialisée dans la répression politique et la censure de la presse, a condamné vendredi le directeur de la publication de Rivarol à 8 000 euros d’amende. La justice a infligé l’amende sous forme de 100 jours amende à 80 euros : s’il n’est pas en mesure de – où s’il ne souhaite pas le faire – s’acquitter de la somme, Jérôme Bourbon risque 100 jours de prison.

Il a été reconnu coupable de « provocation à la haine » et « injure raciale » pour un article portant sur le « Festival de Kahn » en mai 2013 : « Cannes : le festival de l’impureté ». Durant l’enquête comme à l’audience, Jérôme Bourbon a refusé de dévoiler l’identité de l’auteur de l’article qui avait écrit sous pseudonyme.

042  chard revisionnisme  criminel de la pense hp policier cerveau

Dans leur République bien connue pour sa séparation des pouvoirs, le très indépendant parquet de Paris avait ouvert une enquête à la demande expresse du ministère de l’Intérieur. Alors que l’auteur parlait des « désirs pervers de ces cinéastes étoilés » en référence claire aux « stars » et aux trottoirs d’Hollywood Boulevard, les juges ont vu une référence « évidente » à l’étoile jaune qui aurait été imposée aux israélites durant la Seconde Guerre mondiale. Selon la justice d’occupation, parler de perversité pour un homme convaincu d’avoir drogué et violé une adolescente serait donc antisémite puisque ce criminel est juif…

Le tribunal a également trouvé antisémite le fait d’évoquer « “un certain milieu” au sens des affaires crochu et aux griffes acérées ». Sans une seule seconde juger sur le fond et la réalité des faits, le tribunal affirme qu’en « associant les Juifs à l’impureté, à la pornographie, à la délinquance sexuelle, à l’amoralité, à la rapacité, à l’insolence de la richesse devant laquelle tout cède […], l’auteur de l’article, dont le but est évident, stigmatise les Juifs et les désigne clairement à la vindicte des lecteurs ». Autrement dit : même si une communauté commettait tous ces crimes, la justice de leur République interdirait de le dénoncer.

Il faut souligner l’attitude courageuse de Jérôme Bourbon qui s’est solidarisé de son journaliste et ne s’est livré à aucun acte de repentance, bien au contraire :

« Moi, rien ne me choque, il n’y a pas de quoi fouetter un chat, ce qui est dit est exact »

a-t-il lancé à ses juges. Quant à cette nouvelle condamnation, qui s’ajoute à de nombreuses autres, il avait déjà déclaré :

« Je les vois presque comme des décorations. »

rivarol-quand-les-peuples-cessent

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (3)

  1. Wijnanda Klomp. Prinsenstraat 19. Amsterdam. Pays-Bas dit :

    LA POLICE JUIVE DE LA PENSEE:

    RIVAROL LOURDEMENT CONDAMNE POUR AVOIR DIRE LA VERITE…!!

    Merci, !! Nous allons nous abonner sur Rivarol.

  2. Eguybert Darmanch dit :

    Eh bien voilà qui est dit !

    Et pour tous ceux qui n’auraient pas encore compris qu’avant de s’en prendre aux immigrés qui saccagent, volent, violent et pillent, il faudrait d’abord s’en prendre à ceux qui les ont fait venir et manipulés pour susciter leur haine de la France et des Français, il serait utile de rappeler que SOS racisme est une création de la LICRA, lobby juif qui commande aussi la LDH.
    La police de la pensée dépend aussi du Crif, organisme juif qui dicte aux ministères…
    Etc… Il est temps de se réveiller Jeunes Nationaux ! De mieux comprendre qui sont vos premières cibles et de vous instruire mieux à propos des règles invisibles qui conduisent au désastre que nous constatons au quotidien…

    Merci pour votre attention.

    EGBD, Halluin, le 30/09/2014

    • Wijnanda Klomp. Prinsenstraat 19. 1015 DB Amsterdam. Pays-Bas dit :

      Je vous conseille le site Internet,

      Johann Livernette: Entretien accorde a E&R Aix-en-Provence 18 septembre 2014

      Henry Makow; L’Antisemitisme est provoque par la haine Juive des Goyim.

      Herve Ryssen: pourquoi je suis raciste et antisémite….

      Philippe Ploncard d »Assac…….etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0