Appel à la compréhension et à la générosité
Dans le respect des Droits de l’Homme
Et du culte Musulman
Alors que nos chers et éminemment respectables amis du Conseil Théologique Musulman de France, ont fixé le vendredi 6 juin 2025, pour fêter l’Aïd el Kébir, comment pourrions-nous laisser passer l’occasion de faire coïncider cette date, la plus sacrée du calendrier Musulman, avec un geste de fraternité, de respect et de compréhension ? C’est donc avec enthousiasme que je vous soumets à tous une proposition des plus bienveillantes concernant ces « chances pour la France » que sont nos très chers compatriotes musulmans.
Partant du principe qu’il serait contraire aux sacro-saints « Droits de l’Homme » de ne pas les faire bénéficier de tous les droits que leur accorde le Saint et respectable Coran, la générosité qui m’anime m’a suggéré de laisser les Français de souche confrontés aux lois de leur République, tandis que nos très chers compatriotes mahométans – qui en manifestent le souhait depuis tellement longtemps ! – bénéficieront enfin, en France, de la CHARIA, telle qu’elle est appliquée en Arabie Saoudite, haut lieu du culte musulman.
Notons d’abord qu’ils échapperont à cette survivance insupportable du colonialisme que constitue l’angoissante attente d’un jugement définitif que leur imposent les lois françaises, car n’existe pas de procès avec jury en Arabie Saoudite où les jugements sont expéditifs et aboutissent à des condamnations exemplaires suivies de sanctions qui ne le sont pas moins :
- La flagellation est une forme courante de châtiment et est souvent prononcée pour des infractions envers la morale publique telles que la consommation d’alcool…
- Le vol avec récidive est passible de l’amputation de la main droite …
- Le vol avec violence ajoute à l’amputation d’une main celle d’un pied …
- Le meurtre, et le viol, sont passibles de la peine de mort ainsi que, pour faire bonne mesure, la toxicomanie et l’adultère…
- La décapitation au sabre ou la lapidation des condamnés sont exécutées en public…
- Décapitation et lapidation sont suivies par une crucifixion… dont il serait irrespectueux pour le Saint Coran de priver les fidèles de cette religion de paix et d’amour…
Convenez, chers amis, qu’on imagine mal quel esprit chagrin pourrait ne pas partager et encourager ce projet accordant enfin à nos amis musulmans – et notamment Algériens – le droit de substituer leurs mœurs aux nôtres, dans un domaine qui leur tient tellement à cœur, depuis tellement longtemps et avec une constance qui ne pouvait que leur valoir notre généreuse sollicitude.
EX-CE-LLEN-TI-SSIME !
LOL: La charia les oblige à quitter la France.
Hadith Al Bukhari 2990, Hadith Muslim 1869a, Hadith Muslim 1869b
interdisent de voyager et à fortiori de résider chez les mécréants
En dehors, peut-être, de quelques fanatiques salafistes, aucun musulman ne veut l’application de la Charia. Affirmer que les musulmans veulent la Charia est sorti de l’imaginaire de politiciens et de chaînes de télévision qui font leur beurre en déversant leur haine sur les musulmans. La plupart des musulmans n’aspirent qu’à vivre en paix et ne demandent que d’être respectés dans leurs droits humains, sans devoir être continuellement soupçonne, accusé et harcelé pour des choses qui n’existent pas. Je ne vois pas en quoi nous serions si différents des autres citoyens ou même humains. Musulmans ou non, nous partageons de même aspirations et sommes confrontés aux mêmes difficultés de la vie.
« AUCUN MUSULMAN DE VEUT LE CHARIA » ? Vous êtes-vous au moins demandé ce qu’est LA CHARIA ? Pour avoir, en plusieurs mois, lu le Coran de la première à le dernière ligne – Coran que vous n’avez apparemment pas même entrouvert ! – Je rappellerai ici – et chacun pourra vérifier ! – que la CHARIA est pour tout musulman et sans aucune exception : « LE CHEMIN QUI MENE A DIEU » c’est à dire la quintessence de la religion musulmane.
Refuser la Charia ? Ce serait adjurer la religion musulmane, ce qui est puni de mort. Et précisément puni de mort en Arabie Seoudite… en application de la CHARIA !
Parfois, je me demande si vous vous moquez de la bal des gens. J’habite à Anderlecht à 5 minutes de Molenbeek; et j’ai donc, que je le veuille ou non, bcp de fréquentations que ce soit au travail ou ailleurs avec ces gens là. De toutes façons on ne voit plus que des bougnoules. Tous, je dis bien tous, prône la charia comme une forme bien supérieure à notre façon d’appliquer la loi. Tous!
Il y a autant de musulmans que de façon de pratiquer dommage cet amalgame
Le Coran est une somme de contradictions et d’absurdité éclairé par les faits et gestes criminels de leur idole, Mahomet.
Ceux qui tentent de vouloir justifier l’Islam justifie la folie et le mensonge, au risque de tourner le dos à l’Esprit Saint