Les patriotes, les identitaires, les nationalistes doivent rompre tout soutien financier, toute affiliation ou abonnement aux médiats, prescripteurs d’opinion et leaders politiques dont le travail abouti à toujours plus d’assimilation !
Lorsque ces mauvais bergers combattent l’islamisation, cela ne nous dit rien – absolument rien – de ce que doivent devenir les millions d’extra européens « désislamisés ». Le plus logique c’est que tout ce travail ne vise qu’à faciliter leur assimilation à la société occidentale, technicienne capitaliste mondialisée.
Consacrer toute cette énergie militante à rendre possible l’assimilation des masses extra européennes nuit à tout projet de remigration. Cela rentre donc de plein droit dans l’agenda métisseur de l’oligarchie euro-atlantiste. C’est donc un travail dévastateur pour le devenir des nations européennes et de leurs peuples, les autochtones du continent quand même !
C’est pourquoi vous devez retirer votre soutien à ceux qui ne font pas de la sécession et de la remigration la proposition principale de leur programme politique.
Ne vous laissez pas tromper par ceux qui font mine de joindre combat contre l’islamisation et une hypothétique remigration, ou qui appuient les candidats assimilationistes comme Shoshana LePen/Micallef ou Moïse Zemmour.
Il est vital d’asphyxier l’économie des mauvais pasteurs qui conduisent les patriotes sincères dans le corral de la pseudo droite casher. Nous devons faire sécession de leur république maçonnique, en commençant par faire sécession de la droite assimilationiste casher. Soutenir un candidat assimilationiste, c’est soutenir l’assimilation des non européens. Point à la ligne.
(…)
Toutes les mesures du genre « plus de policiers », « plus de cameras », « plus de moyens », ou bien, « blouses en primaire » et « uniforme pour les collégiens », interdire les prénom musulmans ou africains, etc… n’effleurent pas le sujet unique, central qui conditionne tout le reste : l’immigration génocidaire de remplacement et de métissage.
Ce génocide des peuples autochtones d’Europe a été conçu il y a déjà fort longtemps par les arrières-loges juives et maçonniques. Des initiés à la gnose kabbalistique comme Guénon ou Coudenhove-Kalergi en ont parlé dès les années 1930. On désigne cet agenda sous le vocable de « Plan Kalergi ». Il est explicité dans le livre « Idéalisme pratique » du Comte Nicolaus Coudenhove-Kalergi.
Les politiques qui avancent des mesurettes qui ne donneront pas solution au moindre aspect de ce programme de destruction massive des Européens doivent être regardé comme des opposants contrôlés. Tous ceux qui s’y agrègent de près ou de loin, croyant bien faire doivent être considérés comme des idiots utiles et traités comme tels.
Lisez les programmes, écoutez les propositions. Si ça parle de retrouver, de renouveler, « d’arranger » le « vivre ensemble », que ce soit avec une laïcité intransigeante, avec des mesures liberticides tel que des interdits de porter le voile à l’hôpital, à l’Université ou ailleurs, ne soyez pas dupes !
Quand bien même ces mesures seraient appliquées, elles ne changeraient pas l’état de fait de la présence de millions d’extra-européens en France et en Europe, quelle que soit par ailleurs leur statut administratif.
Les mesures – même très radicales ou liberticides – qui ne s’attaquent pas au problème démographique par la remigration sont des mesures pour renouveler le bail républicain du vivre-ensemble…
Source : Repère de M. K
Ces temps derniers et de plus en plus souvent, à la lecture de la « lettre de Jeune Nation », je pense que tout est dit et qu’on ne peut pas mieux le dire.
Et pourtant, vous faites encore plus fort, encore plus convainquant et encore plus précis !
Je me souviens d’avoir été systématiquement censuré, sur d’autres sites, notamment sur BD Voltaire, chaque fois que je me référais à l’inavouable « Plan Kalergi »…
Pas étonnant : lire le livre écrit par Kalergi lui-même « Idéalisme Pratique », c’est tout comprendre en quelques minutes… TOUT Y EST !
Merci d’avoir indiqué le titre de ce livre ; et puissent les lecteurs de cette « Lettre de Jeune Nation » ne pas laisser passer l’occasion d’y trouver la justification d’une lutte implacable contre ceux qui, depuis tellement longtemps, organisent le génocide des peuples Européens.
Je conclurai par une citation : « La race est tout. il n’y a pas d’autre vérité ! Et toute nation qui abandonne son sang à des mélanges est destinée à périr ».
Non ! Ce n’est pas d’Adolf Hitler.
C’est la pensée d’un des plus puissants représentants du « peuple élu » qui, en tant que Premier Ministre de la Reine Victoria, dirigeait l’Empire Britannique au sommet de sa puissance : un certain Benjamin Disraëli.
« La race est tout. il n’y a pas d’autre vérité ! Et toute nation qui abandonne son sang à des mélanges est destinée à périr ».
Non ! Ce n’est pas d’Adolf Hitler.
C’est la pensée d’un des plus puissants représentants du « peuple élu » qui, en tant que Premier Ministre de la Reine Victoria, il dirigeait l’Empire Britannique au sommet de sa puissance : un certain Benjamin Disraëli, converti à l’anglcanisme enfant, rendu célèbre par ses écrits répétés et célèbres où il affirmait la supériorité du « peuple juif » (qui n’existe plus pourtant en tant qu’ Hebreu depuis la diaspora suite à la destruction du Temple, elle-même faisant suite à la résurrection du Christ qui accomplit les Écritures, et rend la vraie Religion chrétienne avec ses prêtres seule héritière du judaïsme disparu)
Je fus à une période de ma vie pour une Europe des ethnies et même pour un monde des ethnies, dans le respect de chacune, je le suis même encore sans doute quelque part.
Les questions d’identité, d’intégration, de nationalité, d’assimilation, de rémigration, sont des sujets complexes qui font débats, rarement avec toute l’objectivité nécessaire, bien loin de nos préoccupations quotidiennes.
L’assimilation, l’intégration, la rémigration sont des choix personnels individuels, qui peuvent être facilités, mais qui ne peuvent être imposés par un pouvoir quel qu’il soit.
De plus, nous n’avons rarement qu’une seule identité.
Dans mon cas, je suis bien évidemment francophone, car c’est dans cette langue que j’ai été élevé et au moyen de laquelle, je m’exprime, mais je n’adhère pas à une entité politique, idéologique et administrative appelée France, qui m’a été imposée et que je n’ai pas demandé.
Je puis me considérer comme Français de souche, bien que né à Paris, mes origines sont picardes du côté de mon père et vendéenne et bretonne du côté de ma mère. Régions que je ne connais pas. J’ai été aussi élevé en Corse, dans une famille corse. Je parle aussi le Corse. Je suis apparenté à une vieille famille ajaccienne. J’ai aussi un grand-pere paternel bosniaque et une arrière-grand-mère » indigène d’Algérie » comme on disait alors, du temps de la colonisation. Je suis aussi musulman, par adhésion à la culture et à la religion musulmanes. Tout ces éléments font partie de mon identité.
Deux de mes enfants, sont kabyles par leur maman. La kabylie, l’Algérie, l’islam, la langue française, font partie de leur identité. Je ne pense pas qu’ils soient moins français que d’autres.
Par delà, tout celà, nous sommes tous des êtres humains, habitant une même planète, avec de mêmes soucis quotidiens et de mêmes droits humains, dont l’identité ou les identités, font partie. L’égalité humaine et les vrais droits humains, sont les raisons de mes combats depuis un certain nombre d’années, et les seuls qui vaillent la peine d’être menés.
Daniel Milan
Ni assimilation, Ni intégration…
les pinsons avec les pinsons ,les mésanges avec les mésanges…
Qu’on pousse tous ces gens devant face à la mer et DIeu prendra ce qu’il voudra bien prendre en fonction de sa bonne grace.
Il n’y a ni considération morale ni considération économique à prendre en compte mais juste le bien commun des primo-occupants de l’hexagone.