Du 28 avril au 13 mai les Bordelais peuvent découvrir un festival accueillant diverses expositions dans une ancienne église désaffectée, l’église des Cordeliers. Particularité, l’association organisatrice, le festival « Ciné-Marges-Club », était anciennement la « Quinzaine de cinéma Lesbien Gay Bi et Trans ». On comprend mieux la direction donné au festival : « explorer les questions de genres et de sexualités, et assume un intérêt particulier pour les « marges », en terme de production et de diffusion, se faisant l’écho de points de vue formels audacieux comme de points de vue critiques engagés ».
Pour ce qui est « d’explorer les marges » c’est réussi, les mots sont mêmes en -dessous de la réalité. Entre films pour déviants ou pièce de théâtres interprétés par des pervers, on peut trouver des expositions volontairement provocatrices et blasphématoires contre la religion chrétienne :
– affiche baptisée « Be Divine » où la célèbre représentation du Christ au « cœur sacré de Jésus » est ainsi déformée pour faire la promotion de la laque Go Gaymage,
– image du Christ donnant la communion à Marie, légendée « Il voulait changer la vie avec le LSD ».
– Vierge Marie transformée en Madonna où le cœur sacré de Jésus a été remplacé par une cassette Philips,
– en lieu et place du petit Jésus dans son berceau au milieu d’angelots sur une image biblique, une femme nue se masturbant sous l’appellation « Queen of Cum »,
– la Sainte Vierge, le cerveau piqué par une seringue dans laquelle a été rajoutée l’image découpée d’un Christ crucifié.
Ciné-Marges-Club figure évidemment sur le site de la ville de Bordeaux en bonne place dans la rubrique « Culture, découvrir et sortir, Bordeaux, ville de cinéma ». On ne sait si la municipalité le subventionne mais avec le bon Ali Juppé, il faut s’attendre à tout…
Dans un communiqué, l’Agrif annonce ne pas poursuivre l’exposition, les conditions juridiques n’étant pas réunies à la vue de l’évolution actuelle de la jurisprudence dans ce domaine. Mais son président a tenu à exprimer « le plus total mépris pour les 16 soi-disant artistes, pauvres débiles obsédés, vautrés dans le glauque conformisme anti-chrétien le plus baveux », concluant qu’il est donc nécessaire de travailler pour que vienne « un changement politique, médiatique et culturel, pour le respect du christianisme et des chrétiens à l’égal des autres citoyens ».
Outre l’aspect blasphématoire odieux , encore une fois à l’égard d’ UNE religion bien définie , les autres ne craignant pas cette offense , puisque leur réplique est immédiate et violente , contrairement à leur apathie vis à vis des foyers appelant au djihâd contre l’Occident , la chienlit s’installe à grands pas sur notre sol , révélatrice de la conquête du mondialisme atlantiste depuis 45 , passant inévitablement par ce chaos programmé nécessaire à ce nouvel ordre impérial !