Condamné en première instance à 24 mois de prison dont 18 mois ferme ainsi qu’à 45 000 euros d’amende pour avoir diffusé en ligne un clip de rap, Alain Soral a été relaxé jeudi devant la cour d’appel de Paris.
« Le jugement en première instance est infirmé. Alain Bonnet dit Alain Soral est relaxé », a annoncé le président de la cour d’appel aux avocats des parties civiles parmi lesquelles la Licra, le Mrap, SOS Racisme, la Ligue des Droits de l’Homme ou encore l’Union des étudiants juifs de France.
Alain Soral était poursuivi pour « provocation à la haine raciale et injure publique aggravée », et avait été condamné par le tribunal de Bobigny en septembre 2019.
La Cour d’appel n’a pas reconnu le caractère antisémite du clip de rap intitulé « Gilets jaunes » qui avait été diffusé sur son site internet, Egalité et Réconciliation.
Dans cette vidéo étaient jetées au feu une pancarte affichant le nom de Rothschild ainsi que des photos de Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy et Patrick Drahi. En outre, le clip appelait à « virer » les trois premiers cités, tout en les qualifiant de « parasites ». Le clip d’une durée de 4:32 minutes montrait également à plusieurs reprises le président Emmanuel Macron lors de son discours au dîner du Crif en 2018.
Après le démocrate participatif et les militants de G.I présent lors de l’action « Defend Europe », c’est la troisième relaxe de la semaine. Comme on dit : jamais deux sans trois !
Source : fr.timesofisrael.com
Trop beau pour être vrai, ça sent l’entourloupe!
la justice sent que le vent tourne et ne veut pas qu’il devienne tempête
Si l’on trouve Soral courageux et très intéressant, je suis moins fan de son anti sionisme obsessionnel…Lorsque l’on constate avec quel acharnement nauséabond ces « 3 parasytes » cités et ces associations islamo-gauchistes s’acharnent contre Soral, on ne peut qu’éprouver une franche sympathie pour notre camarade nationaliste, bien qu’il fut, il y a longtemps, une raclure marxiste.
c’est une erreur de macron d’aller au dîner du crif
C’est une erreur à tous « responsables » politiques d’aller à de tels dîners organisés par de telles associations mafieuses.
Cela témoigne, plus spécifiquement dans le cas de Macron d’une inconséquence toute républicaine, à l’image de ses électeurs, et d’une incontinence merdiatique, à l’image de notre crasse politique.
« Anti sionisme obsessionnel » ? A qui la faute? Leur haine contre nous n’est-elle pas obsessionnelle?
S’il fallait coucher sur papier tous leurs actes de malfaisance, on en aurait pour des heures!
Soral va-t-il renter en France?
Si le sionisme était responsable de nos malheurs cela excuserait toutes nos erreurs, dont notre apastasie, et placerait la Reine des Nations sous le joug fantasmé d’un seul ennemi bien confus, alors que l’ennemi est légion: républicain, maçonnique, matérialiste,…
Seul le marxisme me semble désormais pouvoir empêcher notre planète de sombrer, après mûre réflexion. Vous devriez changer votre prisme monsieur, le catho et dieu sont morts puisque le marché est notre fin ultime actuellement. Quant au nationalisme ça ne tient pas debout une seule seconde. Nous ne sommes pas en 732 et nous n avons pas de hordes de migrants à nos portes, puisque macron qpplique une politique de droite pour satisfaire une france vieillissante et fragile. Mais moi je bosse et je vois que mes collègues arabes, noirs, sont motivés et ne rechignent pas à la tâche. On cherche des informaticiens compétents mais on en trouve pas assez, merci à l immigration. Et leur religion à ces collègues est discrète. À bon entendeur, un français qui n attise pas la haine à chaque fait divers
Arrêtes Mélanchon, on t’a reconnu !
Nous sommes heureux de constater que média a un auditoire plus large que le notre (les nationalistes), et nous nous en félicitations; même lorsqu’il s’agit de collabos islamo-gauchistes. Cela s’explique parfaitement, outre par l’extrême extrême pertinence de Jeune Nation et son réalisme cru (ce qui n’a jamais été le fort du réalisme socialiste), par le fait qu’il soit l’un des derniers sans concessions, sans police de la pensée (toute marxiste). Même les « l’immigration est une chance pour la France » viennent témoigner de leur palpitante vie professionnelle et de leur charité matérieliste.
En ce jour de Noël, où nous sommes tous frères, j’en suis si ému que je suis sur le point de verser une larme de joie républicaine.
Alors je vais me reprendre. Je vais revêtir mon t-shirt de la Charlemagne, me replonger dans la biographie de Léon Degrelle et lever un taost à tous nos héros qui ont combattus si fermement cette hérésie totalitaire d’esclaves qu’est le marxisme.
Tu salueras nos envahisseurs mahomettants de ma part, « camarade »
Les rappeurs qui ont tourné le clip ont-ils été condamnés , eux ? j’aimerais le savoir .
De toutes façons, pour comprendre pourquoi » c’était mieux avant » , que ceux qui nient l’existence de la « France d’avant » aillent consulter le site COPAINS D’AVANT et ils comprendront tout .
Les photos scolaires de groupe années par années, en France, expliquent tout .
Beaucoup de familles Françaises possèdent encore ces photos.
À mon avis, Soral a toujours commis l’erreur de croire que les « minorités » l’apprécient , pour moi, il se trompe . Mais il n’a peut-être pas le choix ?
Ces groupes détestent les indigènes Blancs.