Il y a des débats plus lourds de sens que d’autres. Pour Marine Le Pen, hantée par son fiasco face à Emmanuel Macron durant l’entre-deux tours de l’élection présidentielle de 2017, tout retour sur le ring a des airs de revanche, voir de sauvetage. Un an avant l’élection de 2022, la candidate déclarée à la présidentielle a jugé qu’il était temps de se remettre en scène. Elle doit affronter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, sur France 2, jeudi 11 février, lors d’un débat de quarante-cinq minutes dans l’émission « Vous avez la parole ».
Il n’y aura sans doute pas grand chose à retirer de ce spectacle qui s’annonce à l’avance plutôt navrant. D’autant plus que pronostiquer sur les présidentielles si tôt est une ânerie. Beaucoup semblent oublier que notre président actuel était un illustre inconnu pour la quasi totalité des français seulement quelques semaines avant le début des présidentielles de 2017. Alors parler de Marine Le Pen, de Macron, D’Hidalgo ou même d’Eric Moïse Zemmour si tôt ? Pure spectacle républicain ; remplissage démocratique de temps d’audience. De quoi donner l’impression au bon peuple qu’il s’en passe des choses, au pays de Marianne.
L’intérêt, l’unique peut-être, sera de voir en quoi consiste au juste le RN de nos jours, cette chose toute rapiécée et vide après tant de renoncements – non pardon, de dédiabolisation, excusez l’erreur. Bref, si vous avez du temps à perdre ce soir là, venez voir Marine débattre comme on regarde une carpe se débattre pour survivre hors de l’eau.
Source : lexpresse.fr
Non je n’assisterai pas à une mascarade.Mme Le Pen nous a déjà montré ses limites! Cela ne servirait à rien si l’intéressée se montrait offensive maintenant :c’était au moment du débat avec notre pommadé de l’Elysée qu’il fallait montrer sa pugnacité.Maintenant c’est trop tard : les patriotes ont fixé ou vont fixer leur choix sur un autre poulain. En politique ce n’est pas comme en cuisine où les plats réchauffés sont meilleurs …pour les candidats on ne repasse pas les plats! Ils ont leur chance sur le ring .Après une défaite cuisante les électeurs considèrent qu’ils firent le mauvais choix et se détournent définitivement ,à moins d’un fait nouveau: changement de personne? (Marion Maréchal ??) mais pour Marine c’est cuit!
De reniement en reniement et de défaite en défaite…Jusqu’à la chute finale.
La dédiabolisation c’est accepter le diable …S’il y a un diable il faut donc le combattre!
Bientôt on ne trouvera plus au néoFN que des électeurs retraités soucieux(de leur retraite) de voter pour une femme qui ne propose rien d’autre qu’une nouvelle rustine sur ce vieux pneu crevé qu’est la république…
La ploutocratrie judéo-maçonnique(bientôt judéo nègre) est inamandable, irréformable, intrinsèquement pervers.Il est temps de jeter l’eau du bain dans l’égout et le bébé républicain au Moloch. Il faut faire table rase de 250 ans de république Française dans un grand holocauste.