Dessin sur l’intégration bien comprise, à l’Ecole de la République. Et pourtant, il faut entretenir la conviction que le salut passera par nos enfants.
Dessin sur l’intégration bien comprise, à l’Ecole de la République. Et pourtant, il faut entretenir la conviction que le salut passera par nos enfants.
Talentueux dessinateur de presse de la mouvance dont on peut retrouver toutes les créations sur : https://www.projetko.fr/
La République Française c’est la trahison de la France et la haine des Français.
La République c’est la Terreur, puis deux guerres mondiales, entre autre, dont la première fût un véritable génocide organisé contre les forces vives de notre nation. Une trahison orchestrée dès le départ avec nos soldats déguisés en véritables cibles pour les Bosch, avec des « chefs » franc-maçons qui haïssaient suffisamment les petits français pour les envoyer à une mort certaine, atroce et absurde ! Puis ce sera la victoire, si chèrement payée, volée par l’alliance anglo-saxonne avec les traîtres de l’intérieur…C’est « L’Europe » des anglo-saxons contre la France !
La République c’est l’invasion migratoire, c’est la division du pays réel, c’est la collaboration fanatique, acharnée, dégueulasse de notre « élite » abjecte, tordue et corrompue absolument jusqu’au plus profond de leur âme, lorsqu’ils ne sont pas serviles jusqu’à la lâcheté la plus totale.
La République voilà l’ennemi. Et l’un de ses alliés, l’orleanisme.
La République est le cancer du Royaume de France et le virus le plus meurtrier du peuple français.
La République est aussi notre déshonneur, notre ridicule, c’est la parodie de la France !
Hors de la royauté catholique, de la monarchie la plus légitime, point de liberté, point de fraternité, point salut pour notre peuple, notre pays, notre NATION !
Les Français ne font pas assez d’enfants. La moyenne d’âge des français dépasse les 40 ans.
Le républicain est un bourgeois mesquin qui est très soucieux par son « style de vie » à la con, son statut, ses misérables ambitions mercantiles. Le républicain méprise, ignore, sans doute redoute la FOI, l’espérance et la charité à l’égard du plus prochain, les nôtres. Au contraire le républicain s’offre au migrant, de préférence mahomettan.
Le republicain ne fait pas d’enfants, il préfère les tuer dans le ventre de leur mère, c’est un droit, paraît-il !
Au contraire le républicain s’interroge sur sa sexualité, sur son genre, le républicain bande mou, alors il cherche de nouvelles sensations les plus pervers !
Le républicain hait le français !