« Ce pays n’est pas un terrain vague. Nous ne sommes pas des bohémiens nés par hasard au bord d’un chemin. Notre sol est approprié depuis 20 siècles par les races dont le sang coule dans nos veines », Charles Maurras.
Depuis l’épidémie de Covid-1984 marquée par une baisse, le recours à l’avortement poursuit sa hausse. Les 25-29 ans sont particulièrement concernées. Et le taux d’avortement atteint en 2023 son plus haut niveau depuis 30 ans…
Une nouvelle étude de la Drees (service de statistique du ministère de la Santé) vient de publier une photographie instantanée de l’avortement en France : 243 600 avortements ont ainsi été réalisées l’année dernière. C’est 8600 de plus qu’en 2022, soit 16,8 IVG pour 1000 femmes en âge de procréer (contre 16,2 ‰ en 2022).
Le ratio d’avortement (rapport entre le nombre d’IVG et le nombre de naissances vivantes une année donnée) a également augmenté, atteignant 0,34 (+0,03 par rapport à 2022). En d’autres termes, pour 100 naissances, il y a eu 34 avortements en 2023. Une hausse que les chercheurs expliquent par « la baisse du nombre des naissances , d’une part, et la hausse du nombre des IVG, d’autre part ».
Avant mars 2022, il n’était possible d’avorter en France que jusqu’à la fin de la 12e semaine de grossesse. Depuis cette date, le gouvernement a allongé de deux semaines le délai. Mais selon les auteurs de l’étude, cela « ne suffit pas à expliquer cette augmentation » du nombre de vie supprimées « médicalement ». En effet, les avortements réalisés entre la 14e et la 16e semaine d’aménorrhée représentent une part minoritaire de la hausse (2900 sur 8600 d’IVG supplémentaires). La majorité sont pratiquées à un stade plus précoce, entre 5 et 9 semaines d’aménorrhée.
Le taux de recours à l’IVG a augmenté dans toutes les classes d’âges, mais le plus élevé s’observe chez les 25-29 ans (près de 30 avortements pour 1000 femmes). Il atteint même un record historique, jamais atteint ces trente dernières années. Idem pour les 30-34 ans et les 35-39 ans.
Il est même à un haut niveau également chez les mineurs : « 5,3 pour 1000 » (le record datant de 2006 avec 11,5 pour 1000).
Et face à cela, des populations venues d’ailleurs nous remplacent à une vitesse fulgurante, du fait de politiques immigrationnistes fanatiques. Il est de notre devoir de fonder des familles blanches et chrétiennes et de promouvoir une politique allant dans ce sens, la famille étant le fondement nécessaire de la société ; sans enfants, notre population déjà vieillissante finira totalement de s’éteindre.
Nous avons tendance à considérer que le problème réside dans l’immigration, mortelle, et bien-sûr aussi dans l’idéologie de gauche, mortifère, qui nous gouverne sans discontinuer.
Nous ne voyons pas que ce problème hier encore dramatique de l’avortement – aujourd’hui tragique – sanctionne un problème plus grave encore : les Français de souche ont cessé de se battre et ne veulent plus se battre. Ils ont évacué toute responsabilité collective, toute sensibilité nationale.
Le problème, C’EST LES FRANCAIS, qui ne valent plus rien et qui – il faut bien le dire en toute objectivité – ne méritent plus que de crever.
Le combat que nous menons a-t-il encore un sens ? Vaut-il encore la peine d’être mené ?
Recemment , j ai discute avec des jeunes filles et pour elles l avortement etait juste un moyen supplementaire de contraception…comme la pilule ou le preservatif mais pas tres glorieux.
Notre civilisation est sur la fin.
Je suis parfaitement d’accord avec ce que vous affirmez ! Il y a manifestement une énorme défaillance psychologique et morale du Français de souche moyen, lequel s’est totalement écroulé dans les « valeurs » « progressistes » !
Toutefois, là où je ne vous rejoins pas, c’est dans le questionnement sur la nécessité du combat. Celui-ci, perdu à échelle massive, peut et doit être gagné à échelle individuelle ou collective ! Préserver le noyau et la graine d’un potentiel relèvement est une nécessité absolue ! La capitulation devant le l’esprit de combat ne peut mener qu’à la dissolution totale de la volonté et de la personnalité ! Je combats donc je suis ! Et si je devais être le dernier, ce serait encore un honneur suplémentaire pour moi ! Tel doit être, selon moi, l’état d’esprit qui doit prévaloir !
Je ne suis que partiellement un Français de souche mais je soutiendrai toujours l’idée du combat pour la Nation ! Je suis quelqu’un d’isolé mais, peu importe, je ne baisserai pas les bras et partout où je le peux, même à une échelle ridicule ou risible, je continuerai à proffesser le nationalisme !
Nous sommes tous isolés, c’est mon cas aussi et moi aussi, je me dresserai contre cette république de mort autant que je le pourrai et jusqu’à la fin.
Mais cela ne suffit pas. C’est une trop maigre consolation pour qu’on puisse s’en contenter.
Depuis longtemps, nous aurions dû travailler à nous rencontrer, à fonder nos réseaux. Il n’est peut-être pas trop tard, mais tout se passe comme si chacun trouvait normal de rester seul dans son coin.
Définir une problématique nécessite de remonter à ses origines.
Le reste n’est que verbiage improductif…
Or, s’agissant d’identifier l’origine de l’enchaînement des causes et des effets aboutissant à la dénatalité, posons nous la question :
– FATALITE résultant d’une d’un hédonisme décadent et permissif, comme dans la Rome du bas Empire ?
– Où VOLONTE délibérée imposant les conditions morales de cette dénatalité à un peuple trahi par ses élites ?
La seconde option ne fait aucune doute… Pourquoi ?
Parce que la nécessité de juguler une démographique incontrôlée est un problème qui s’est déjà posé dans notre Histoire récente, s’agissant du tiers monde encore sous notre dénomination coloniale.
Problème auquel avait été trouvé une solution d’une efficacité drastique :
Une politique volontariste d’incitation à la « LIBERATION » des femmes concernées !
Tout avait été prévu, notamment par le Gouvernement Général d’Alger, dès 1958 :
– Fin des mariages précoces…
– Fin de la polygamie…
– Ouverture de centres de « Planning Familial » initiant aux méthodes contraceptives…
– Allocations dégressives en fonction du nombre d’enfants.
Eh bien, c’est cette politique n’ayant pu être mise en œuvre suite à la décolonisation qui a été progressivement imposée à notre peuple à partir des années 1960.
– Incitation à la sacro-sainte « égalité » hommes femmes, exhortant ces dernières à « faire carrière » au détriment de toute maternité constituant, selon Elisabeth Badinter : « le pire danger pour l’émancipation des femmes »…
– Dévalorisation de la maternité, certaines « féministes » telle Elizabeth Badinter allant jusqu’à y voir « un mythe aliénant et culpabilisant pour les femmes…
– Maternité considérée comme une pathologie, et dont l’interruption est remboursée par l’assurance sociale…
Non ! notre déclin démographique n’est pas une fatalité il a été sciemment et méthodiquement organisé, dans le cadre du génocide des peuples blancs.
La première réaction, celle conditionnant toutes les autres, exigeant au préalable de désigner « QUI » en est l’instigateur et le bénéficiaire.
Parfaitement raison les causes puis consequence!
Parlons donc de nos problemes internes.
Quand tu as en discution prive un Ploncard d Assac, Andre Gandillon, MD Grimaldi, Henri de Lequen , Florian Rouanet, Pierre Hillard ….
leur sujet numero 1 c est le retour du catholiscisme et pour moi le sujet numero 1 c est le genocide par substitution en cour.
Leur sujet numero 2 c est les homosexuels… et le 3 le lobby sionniste …. bref c est lassant
Pour moi le numero 2 c est que depuis louis 14 la france est le pays des reseaux. Il faut abattre physiquement comme pol pot tous les reseaux. Le mal ne doit pas etre coupe mais arrache a la racine.
Chez nous la vision escatologique globale est mauvaise.
Le seul individu avec lequel j ai vu une perception claire de l urgence c etais Vincent Reynouard il y a 6 mois.
On va droit dans le mur jamais on avancera. C est a toi l ancien de balancer haut et fort ce qui ne va pas. Moi j ai aucune autorite morale . Je regarde et je desespere totalement. Bonne continuation.
Les instigateurs et bénéficiaires de cette folle politique dénataliste sont connus : ce sont ces ordures de gaucho-mondialistes (sans doute « aiguillés » par ceux qu’il est inutile de nommer). Mais y a-t-il pour autant une vraie réaction de notre part ? Non, aucune.
Conseiller aux gens qui nous entourent de faire des enfants en espérant que les choses changeront n’est évidemment pas la réaction appropriée, pour une raison bien simple : non seulement c’est une goutte d’eau dans la mer, mais s’en remettre à espérer seulement en des jours meilleurs n’est qu’un aveu de faiblesse. Aucune chance de voir les choses s’arranger par ce seul moyen.
Répondre à ce qu’un interlocuteur NE DIT PAS est indigne de vous.
Ais-je jamais conseillé de SE LIMITER à faire des enfants ?
Comme le Prix Nobel Alexis Carrel, posant le principe que, quelle que soit l’espèce concernée, « la vie n’a pas d’autre but que la continuité de la vie », j’estime que le devoir absolu de tout être ayant reçu la vie est de la transmettre à la génération suivante !
Devoir absolu qui – évidemment ! – loin d’exclure les autres devoirs, les justifie jusqu’à l’indispensable !
Père de cinq enfants, je n’en ai pas moins pris les armes, résisté aux années de prison, combattu par la suite au plan des idées en tant que journaliste, présidé une association d’anciens combattants. Et je viens encore de publier un guide de combat pour les plus jeunes !
Alors, plutôt que de juger péremptoirement les autres, regardez-VOUS dans un miroir et posez-VOUS la seule question qui compte : Qu’est-ce que je fais… MOI ?
Les femmes reclament le droit de faire de leur corps ce qu elles veulent… Pourquoi pas…
Mais le foetus n aurait pas ce droit?
Pourtant genetiquement n est il pas distinct du pere et de la mere?
On refuse de le reconnaitre en tant qu individu. Mais lorsque l avortement intervient celui-ci resiste avec ces petites mains a peines visibles en saisissant souvent l objet de son malheur. Il est donc bien conscient de son devenir sans meme avoir le droit a la parole.
Je dis et j affirme que faisant abstraction des conneries tant catholiques que laicardes du droit a la vie des la conception sur cette simple remarque morale:
lui a ton demande son avis a ce petit etre sans defense pour s attaquer a son integrite et ceci au nom de droit a lui aussi de disposer de son corps librement?
Pour moi l avortement est un crime non seulement a titre individuel mais aussi un crime contre la communaute nationale a laquelle il appartient de plein droit des sa conception.
POUR MOI LA PRATIQUE DE L AVORTEMENT HORS CAS EXTREME(futur legume et hadicap tres grave) JUSTIFIE DE LA PEINE DE MORT.
Le role d une civilisation qui prone la vie,le bien,le vrai et le beau est de proteger les plus faibles des le depart.
L avortement generalise c est l anticivilisation.
C’est un mal pour un bien , car si ces femmes se font avorter c’est qu’elles suppriment de futurs rejetons de la méme souche qu’elles , des étres dénués de conscience .
Nous ne perdons donc rien .Encourageons les gens sensés à faire une progéniture à leur image .
Le problème, c’est que des gens sensés, il n’y en a plus beaucoup, et qu’ils sont aussi une population vieillissante… Les femmes d’immigrés musulmans ne pratiquant pas, en outre, l’avortement, ce qui va se arriver, c’est qu’il ne va plus rester de Blancs du tout en France.
Salam
La décadence d’une société arrive plus vite que l’on aurait pu l’imaginer….
Nous avons enlever Dieu dans le cœur des hommes et satan a pris la place…
Les femmes et les hommes ont été affaiblis mentalement par tant de mensonges et de corruptions que tout à été dévié….
Retournons à Dieu sinon Dieu nous oublira comme nous l’avons oublié….
Les musulmans doivent montrer la fausseté du wahhabisme et des frères musulmans , les cathos doivent reconnaître le satanisme du pape, les juifs Karaites doivent dénoncer le sionisme talmudiste et les protestants doivent demander à Dieu de kes éclairer car soutenir le sionisme de la synagogue de satan ce n’est Pas la parole de Jesus
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes satanistes…