L’organisation juive Européenne, spécialisée dans l’extorsion de fonds des personnes qu’elle estime non politiquement correcte, a livré sciemment sur les réseaux sociaux – twitter en l’occurrence – l’adresse du domicile de Cassandre Fristot.
Sur cette capture d’écran, l’adresse a été masqué par nos soins.
L’organisation proto terroriste a depuis supprimé le tweet pour le refaire cette fois-ci sans la photo. Cependant, la question du pourquoi de cette diffusion malveillante se pose. Dans quel but livrer à la meute virtuelle une telle information si ce n’est pour inciter au harcèlement de la jeune femme voire à son agression par des miliciens communautaires ?
La haine de ces gens est sans limite.
Oscar Walter
Personnellement , ça ne m’étonne pas.
Un Professeur d’université déjà âgé lors de ses agressions physiques a su ce qu’était la véritable haine de ceux auxquels il n’a jamais voulu se soumettre.
Que nous font injures et horions
Un jour viendra où les traitres paieront!
Oui, bof, des Lansquenets, j’en vois plus beaucoup dans les rues ….
Les traîtres paieront,
mais ce sont ceux qu’ils ont fait venir qui vont leur faire payer en se débarrassant d’eux,
pas les similis Lansquenets.
Le miracle d’une immigration sans inflation se termine,
et les vieux cons vont comprendre par l’argent ce qu’ils n’avaient pas compris par la race.
Ce n’est d’ailleurs pas la vengeance que nous voulons, c’est une belle France.
Moi, je veux et de la vengeance féroce mortifère face à la haine tribale, et une belle France – libre et purgée de tout cette crasse Anti-France !
nous voila revenu aux années 40 lorsque la préfecture de Paris croulait sous les lettres de dénonciation
Vous vouliez surement écrire en 45 ?
les principaux responsables sont quand même les procureurs qui se couchent devant ces organisations sordides. Trouver des juges courageux pour s’opposer à ce pouvoir dominant qui agglutine toutes ces pseudo associations victimaires suceuses d’article 700 et de dommages (lesquels) et intérêts (pour qui ?), est de plus en plus difficile, s’ils veulent sauver leur carrière. Dans la courbe de l’espoir que suscitait l’ascension du FN où on pensait y arriver, il a fallu que le RN l’infléchisse et casse par lâcheté ce que le FN avait obtenu courageusement depuis 40 ans. Par conséquence la responsabilité du RN devient encore plus engagée dans la mesure où elle annihile la résistance au système et l’espoir d’en sortir. Amen
« trouver des juges courageux » dites-vous.
Dans un pays où la majorité écrasante du corps médical se tait peureusement devant l’escroquerie sanitaire que nous vivons, fait même taire les quelques confrères qui émettent la moindre des réserves et se prépare à montrer du doigt les non vaccinés et à les transformer en bouc émissaire, étonnez-vous de la servitude des magistrats qui ont osé ordonner une perquisition pour une simple pancarte.
Cette organisation (gatemaltèque ou mandchoue, je ne sais plus) qui a livré l’adresse de cette femme n’a, en réalité, fait qu’obéir aux ordres implicites de ces magistrats.
J’aurais dit plutôt » haine idéologique » qu' »haine tribale », mais là n’est pas le sujet. Cette organisation n’a pas à disposer d’une adresse privée, et encore moins s’autoriser à la diffuser. Les interrogations de Jeune Nation concernant cette diffusion sont fondées. J’ai pu relever qu’il y a des sites, émanant ou pas, d’organisations, qui n’ont de cesse d’accuser, de menacer et de mettre en ligne des infos personnelles sur des personnes ciblées, et ce, apparemment, en toute impunité, sans que cela n’indigne qui que ce soit.
L’un des principaux combats de ma vie, aura été de combattre les buts et les méthodes de ces polices de la pensée idéologiques et leurs lois, au nom de l’égalité humaine et des droits humains. J’appelle toujours à la création d’une structure pour lutter contre l’accusation d’antisémitisme et soutenir les personnes qui en sont victimes, indépendamment de leurs opinions, religions et origines. Ps. Lien avec un témoignage rédigé il y a une quinzaine d’années, concernant une affaire remontant à 1980 à la demande d’un ami musulman victime de cette accusation.
http://www.aredam.net/vie-brisee.html
en quelque sorte ,l’action et la réaction
@ Monsieur X Bonjour, le processus a déjà débuté : Les deux Hallimi , Mireille Knoll , l’école de Toulouse, l’ Hyper cacher Vincennes et chacun sait qu’une fois que la brèche est ouverte , le vent peut toujours s’y engouffrer …
Bonjour, hier samedi et depuis le 7 août je manifeste contre le passeport sanitaire. J’ai une pancarte où il est inscrit d’un côté « LIBERTÉ » et de l’autre « QUI MENT ? » en solidarité avec Cassandre. Hier , en fin de manif j’ai été interpellé par un adjudant-chef qui m’a demandé mon identité, les gendarmes sont partis avec ma pièce d’identité.
Je pense que je vais être convoqué d’ici peu (il est vrai que je suis une menace sérieuse pour la sécurité du pays !), et sans doute aurai-je droit à une perquisition à mon domicile.
Ainsi agit la police de la pensée commandité par QUI l’on sait.
Malheureusement cette histoire n’est pas tirée d’un livre de fiction mais se passe aujourd’hui en France.
Bonjour, Jean -Luc , je me souviens de ce dicton qui , à mon avis correspond bien aux ennuis de Cassandre Fristot et à votre mésaventure : QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE et au fond , c’est un aveu qui dit : » Oui, c’est bien nous, vous nous avez identifiés , très bien alors maintenant, vous allez filer droit » . Bon courage.