FRANCE
Deux soldats français tués en mission en Centrafrique
Antoine Le Quinio, 22 ans, et Nicolas Vokaer, 23 ans, tous deux militaires au 8e RPIMa, ont été tués dans la nuit de lundi à mardi à Bangui en République Centrafricaine (RCA). Ils opéraient dans le cadre de l’opération Sangaris, devenue une mission périlleuse en incluant le désarmement des milices, dans un pays marqué par une instabilité chronique depuis longtemps.
Ces deux soldats sont les premières victimes françaises de ce conflit, moins d’une semaine après le lancement de l’opération dans laquelle doivent être engagés 1 600 soldats.
Ce n’est que par incident que François Hollande s’est rendu sur place, en revenant des obsèques du terroriste communiste Nelson Mandela, pour lequel le chef du gouvernement d’occupation avait fait mettre les drapeaux français en berne sur les bâtiments de leur République. À l’inverse, à l’annonce de la mort des deux soldats français, aucun bâtiment public n’a mis les drapeaux en berne, le décès de nos deux compatriotes ne provoquant que les habituelles larmes de crocodiles de la classe politique du système toujours plus unie après la mort du criminel de l’ANC, de Marine Le Pen à Jean-Marc Ayrault en passant par l’UMP et l’UDI.
La gendarmerie réduite à l’inactivité faute d’essence à Allevard-les-Bains
Face à la démission de l’État, la mairie d’Allevard (Dauphiné) a annoncé avoir voté une subvention de 800 euros pour permettre à la brigade de gendarmerie locale de s’acheter un peu d’essence. « Certains véhicules sont mis au garage car la carte essence qui y est attachée n’a plus de crédit. Je ne cherche pas la polémique, je veux juste arrêter de me faire engueuler par les gens parce que les gendarmes ne peuvent pas aller à tel ou tel endroit » a précisé le maire de la commune.
Une version faiblement contestée par le chef de la gendarmerie départementale qui a précisé cependant devoir faire « évidemment attention, comme toutes les administrations » (sic), ajoutant que « la proposition d’Allevard va être étudiée ».
Corruption UMP : nouvelle information judiciaire contre le levantin corrompu Balkany
Le maire UMP de Levallois-Perret, condamné notamment pour des faits de corruption alors qu’il exerçait cette même fonction dans les années 1990, est l’objet d’une nouvelle information judiciaire. Le parquet de Paris le soupçonne, ainsi que sa femme Isabelle Smadja-Balkany, d’avoir fraudé le fisc en plaçant des avoirs à l’étranger.
La famille Balkany a été dénoncée par Didier Schuller, autre corrompu de l’UMP, condamné dans l’affaire des HLM des Hauts-de-Seine, affirmant alors avoir « payé pour les autres ».
Malgré sa condamnation pour des faits extrêmement graves, l’étranger Balkany a été continuellement triomphalement réélu depuis 2001 à la mairie de Levallois-Perret. Son ancien ami Didier Schuller, comptant sur la pourriture du système démocratique, espère de son côté conquérir la mairie de Clichy-la-Garenne en 2014.
Corruption MODEM : le maire de Biarritz Didier Borotra mis en examen
Le maire de Biarritz a été mis en examen après une journée de garde à vue hier. Il avait fait annuler plusieurs milliers de contraventions, selon l’accusation à ses affidés, selon lui à des handicapés (10 %), des travailleurs des professions libérales (15 %) ou des ouvriers travaillant en ville (5 %) ; il n’a pas été précisé les motifs des annulations des 70 % restants.
Une information judiciaire avait été ouverte en 2012 pour destruction, soustraction ou détournement de fonds publics ou pièces par personne dépositaire de l’autorité publique ou l’un de ses subordonnés ; dans cette affaire le directeur de la police municipale de Biarritz a été mis en examen pour détournement de biens publics par dépositaire de l’autorité publique. Le syndicat de défense des policiers municipaux (SDPM) a lui-même déposé plainte avec constitution de partie civile.
Corruption UMP (II) : une élue et un gendarme condamné en Bretagne
Le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc a très légèrement condamné à trois ans de prison avec sursis Valérie Garcia, conseillère régionale UMP et son ancien compagnon gendarme, pour extorsion de fonds. Ils avaient volé 11 000 euros à un couple dont l’élue sárközyste gérait les comptes de campagne comme mandataire financière lors des élections législatives, en juin 2012.
Suivant les glorieux exemples des Balkany, Juppé, et autres corrompus condamnés revenus dans la ville politique, Valérie Garcia ambitionne de devenir maire de Guingamp. Elle a également écopé d’une interdiction des droits civiques pendant deux ans… à l’exception du droit de vote. Comme pour tous les cas cités, les partis auxquels les corrompus adhèrent n’ont pas exclu à vie les délinquants et, ce qui serait plus curieux si tous ne se partageaient pas le gâteau, leurs adversaires n’ont pas exigé leur exclusion, de l’extrême droite de Marine Le Pen à l’extrême gauche de Jean-Luc Mélenchon.
Occupation
-Dans le cadre d’une enquête suite à l’arrestation d’un drogué, la police a découvert près du Stade de France deux kilos d’explosifs dans le coffre d’une voiture.
-Le procureur du tribunal de Grasse a requis vingt ans de prison contre Adel Briki qui, en 2012 à Cannes, avait tué un policier en l’écrasant. Ce multirécidiviste, condamné à 16 reprises en France, n’avait, non plus que sa famille, était expulsé de France où il poursuivait ses crimes. L’une de ses compatriotes, Anissa Ghezali, avait également été tuée dans l’accident. Le meurtrier, qui conduisait sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants avait été condamné pour huit délits routiers dans le passé et cinq agressions ou refus d’obtempérer à des personnes dépositaires de l’ordre public.
Le rapport Estrela rejeté au Parlement européen
Les députés européens ont rejeté aujourd’hui le rapport Estrela sur la « santé et les droits reproductifs et génésiques ». Ils ont voté pour la proposition alternative du Parti populaire européen (PPE, droite), par 334 voix pour et 327 voix contre. Celle-ci renvoie le sujet à la compétence des Etats membres, mettant en valeur le principe de subsidiarité bafoué par le rapport.
Furieuse de voir sa promotion de la culture de mort ainsi repoussée, Edite Estrela a qualifié le vote d' »obscurantisme et d’action hypocrite qui nie les droits des femmes ».
Une victoire des citoyens qui se sont mobilisés partout en Europe contre l’influence des lobbies féministes et homosexualistes. Rappelons que le rapport d’Edite Estrela impliquait la reconnaissance d’un supposé « droit à l’avortement », la restriction du droit à l’objection de conscience pour les professionnels de la santé, la PMA pour tous, ainsi qu’une éducation sexuelle promouvant la masturbation des enfants et l’image des homosexuels et transsexuels.
(Source)
ÉTRANGER
‘Knock out’ ? Les sauvages n’ont pas toujours le dessus
Nous avions évoqué cette nouvelle mode des sauvages dans le monde anglo-saxon consistant à agresser des Blancs suffisamment fort pour les rendre inconscients, avec déjà des cas mortels.
Mais certains subhumains ont joué et on perdu, comme c’est le cas de la racaille de la vidéo ci-dessous, frappée vigoureusement par une Blanche qu’il espérait être une innocente victime puis par un autre homme :
Le monde en guerre
-Un attentat perpétré à Baqouba (Irak) contre la communauté chiite a fait 11 morts et 19 blessés hier.
-Les émeutes et pillages se poursuivent en Argentine, les racailles profitant d’une longue grève des policiers. Sept personnes ont été tuées dans différentes agressions ces dernières heures, pour un total de neuf en une semaine et une centaine de blessés.
-Dix-neuf islamistes ont été tués hier lors d’affrontements avec l’armée française dans la région de Tombouctou, dans le nord du Mali.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
In memoriam : Daniel Wretström
Une nuit de décembre 2000, à Salem, ville située à proximité de Stockholm, la capitale suédoise, un jeune militant nationaliste était assassiné par une bande d’Africains. Il s’appelait Daniel Wretström, il était fier de son identité suédoise, il n’en fallut pas plus pour déchaîner la haine d’une horde se comportant comme en territoire occupé. Ils l’ont tué parce qu’il était Blanc et que, à leurs yeux, les Blancs n’ont pas à être fier de leur identité.
Ce lâche assassinat a suscité, au sein de la jeunesse suédoise, jusqu’alors anesthésiée par des décennies de sociale-démocratie, une prise de conscience collective face à l’invasion qui dévore le pays. Depuis décembre 2000, à Salem, une marche aux flambeaux est organisée chaque deuxième samedi de décembre pour honorer la mémoire de Daniel. Chaque année, les jeunes Suédois sont de plus en plus nombreux à participer à ce rassemblement parfaitement encadré.
Notre combat est un combat européen. Nous nous battons pour que nos nations et pour que notre civilisation restent blanches européennes. Daniel Wretström était un combattant de cette noble cause, il est mort en combattant. Toutes les forces nationalistes d’Europe saluent sa mémoire.
Allemands à Prague, Tchèques à Berlin : l’union des nationalistes !
Loin des querelles des politiciens et des oppositions chauvinistes de gouvernements aux abois, l’unité européenne se réalise entre nationalistes, chaque jour plus conscients de la nécessité de lutter ensemble contre notre ennemi commun que désigne un nom : le Système. Qu’il s’incarne dans l’union “européenne”, dans la mondialisation, dans la destruction de la mémoire des Blancs et l’imposition de mensonges, dans la submersion migratoire de notre continent, dans le diktat des banques, multiforme, il n’est qu’un.
Les nationalistes tchèques du DM (Dělnická_mládež), mouvement de jeunesse du Parti des travailleurs pour la Justice sociale (DSSS, Dělnická strana sociální spravedlnosti) et les Allemands du NPD avec son organisation de jeunesse les Junge Nationaldemokraten (JN), montrent la voie d’une collaboration réussie, avec des échanges de délégations, des manifestations communes, etc.
Ainsi, à Prague le 17 novembre, les Allemands étaient présents pour manifester contre le régime, et la semaine suivante, c’est en Allemagne que les nationalistes se sont retrouvé pour la distribution du Feuerzangenbowle, sorte de vin chaud local, en présence également de militants grecs de l’Aube dorée. Un hommage fut rendu à Giorgos et Manos.
Facta, la libraire parisienne d’Emmanuel Ratier, attaquée
Le CLAN appelle à soutenir les dissidents emprisonnés
À l’approche des fêtes de Noël nous ne pouvons pas ne pas avoir une pensée émue pour ces révisionnistes qui sont en prison pour avoir défendu les idées qui nous tiennent à cœur : ils vont se sentir bien seuls dans cette période. Pensons à leur envoyer ne serait-ce qu’une petite carte d’encouragement. Tous sont de langue allemande et la plupart de leurs prisons n’acceptent que les courriers en allemand. La solution pour les non-germanophones est soit d’envoyer une jolie carte signée simplement de votre nom suivi de votre adresse, soit de passer, sans fausse honte, par le traducteur Reverso à l’adresse suivante : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR .
Voici donc les adresses de ces héros qui ne plient pas:
Maître Horst Mahler
JVA Brandenburg/Havel
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg/Havel
(Allemagne)
H. Mahler, 77 ans, a été condamné à 12 ans et 11 mois de prison et est incarcéré depuis le 25 février 2009.
Monsieur Axel Möller
JVA Bützow
Kühlungsborner Str. 29A
D-18246 Bützow
A. Möller, 48 ans, a été condamné à 3 ans et demi (30 mois + 12 mois) de prison et est incarcéré depuis le 7 décembre 2011.
Monsieur Wolfgang Fröhlich
JVA Stein, H. Nr. 46484
Steiner Landstr. 4
A-3504 Krems/Stein
(Autriche)
W. Fröhlich, 62 ans, a été condamné à plus de 8 années de prison et est incarcéré depuis août 2007.
Monsieur Gerd Ittner
JVA St. Georgen
Markgrafenallee 49
D-95448 Bayreuth
(Allemagne)
G. Ittner, 55 ans, a été condamné en 2005 à 2 ans et 9 mois de prison, a fui en exil, a été arrêté au Portugal le 11 avril 2012 et emprisonné en Allemagne le 18 septembre 2012.
Superbe revue d’actualités comme d’habitude !
Merci !