Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Actions militantes du PNF Nice (Nice Nationaliste) !
- Retour sur la répression subie par le PNF Roussillon en février 2016
France
- L’élue FN Damien Obrador de retour par la grande porte
- La loi pro invasion adoptée et publiée au JO très discrètement
- Leur justice désigne l’ex-femme de Vincent Lambert comme tutrice
Étranger
Europe
- Condamné 13 fois, le Guinéen clandestin « doit rester en Suisse parce qu’il a un enfant »
- Festival international de films de Fribourg: Les places de cinéma achetées par les cinéphiles seront distribuées aux requérants d’asile
- Italie : démocratie frelatée
Monde
- Un site dévoile l’identité de 1 736 djihadistes
- Poursuites pénales requises contre l’ancien président Lula
- Tunisie : la traque des jihadistes de Ben Gardane continue
- Syrie : Palmyre bientôt vengée
- Irak : l’État Islamique charge ses missiles ou ses bombes de produits chimiques
- Corée du Nord : tir de missiles en défi à la communauté internationale
- Iran : record d’exécutions capitales en 2015
Vidéo
- « Philippe Pascot »: « Plus les élus montent en haut de la pyramide, plus ils s’en mettent plein les poches »
Éphéméride nationaliste
- 11 mars 1963 : assassinat de Jean Bastien-Thiry
Agenda
- Lyon : IVème fête des patriotes
———-
Journal du 11 mars 2016
Actualité nationaliste France
Actions militantes du PNF Nice (Nice Nationaliste) !
Retour sur la répression subie par le PNF Roussillon en février 2016
France
L’élue FN Damien Obrador de retour par la grande porte
C’est le journal Minute dans son édition du 9 mars 2016 qui évoque l’embauche de l’uraniste Damien Obrador, conseiller municipal Front national de Cabanac-et-Villagrain, au Parlement Européen après une suspension et des positions souvent contraires à celles du Parti :
« Voilà une information qui va fortement agacer Louis Aliot… Suspendu du Front national pour un an, fin 2014, Damien Obrador fait son retour par la grande porte : le jeune élu girondin de Cabanac-et-Villagrains, redevenu membre du FN, a été embauché en début d’année comme assistant au Parlement européen !
Il devrait assister l’ancien secrétaire général du FN, Steeve Briois (…) Obrador avait été suspendu du FN sur un acte d’accusation particulièrement lourd. Il lui était reproché d’avoir voulu saboter, en mai 2014, la venue à Bordeaux de Louis Aliot, qu’il juge bien trop « réac », dans le cadre de la campagne pour les élections européennes. Damien Obrador, avec deux complices eux aussi membres du FN, aurait d’abord dévissé les ampoules de la salle de réunion, puis versé du laxatif dans le vin servi au compagnon de Marine Le Pen ! Les deux comparses avaient été exclus du parti mais pas Obrador, qui a bénéficié du soutien de Florian Philippot (…) –mais il n’y a pas de lobby homo au fn… !
Le nouvel assistant au Parlement européen s’était offert une notoriété lors du débat sur le « mariage pour tous ». Sans que cela entraîne de sanction de quelque nature que ce soit, Damien Obrador s’était prononcé en faveur du mariage des homosexuels et, en novembre 2013, interrogé par des étudiants de l’Institut de journalisme de Bordeaux Aquitaine (IJ BA), il était même allé plus loin : « Beaucoup de jeunes du Front national sont pour le mariage gay, et beaucoup sont gays eux-mêmes. A titre personnel, je suis même ouvert à un débat sur la procréation médicalement assistée (PMA) et sur la gestation pour autrui (GPA). » Et, joignant le geste à la parole, le 23 août 2014, en compagnie du maire (MoDem) de Cabanac-et-Villagrains, il avait célébré le mariage de deux colistiers, Arnaud et Mathieu ! Puis diffusé sur Twitter le faire-part de mariage, accompagné de sa photo en compagnie des deux « époux » et d’une Marianne enveloppée dans la flamme tricolore du Front national… »
La loi pro invasion adoptée et publiée au JO très discrètement
Le projet de loi sur l’immigration et qui assouplie l’invasion illégale, a été adopté à l’Assemblée quasiment vide : une dizaine de députés PS contre un LR, sur 577 députés (sûrement trop occupés à se faire prendre en photo avec du rouge à lèvres pour les « hommes féministes »…)
Quoi qu’il en soit, cela démontre bien que les lois de leur république n’ont aucune valeur. Même les deux députés FN ne se sont pas donné la peine de venir défendre l’opposition nationale qu’ils prétendent incarner. Rappelons au passage qu’un député à l’assemblée républicaine est payé 5192€net/mois, somme indécente à laquelle il faut encore ajouter plus de 6000€ d’indemnités diverses et scandaleuses, et de nombreux services tel qu’un abonnement SNCF illimité en 1ère classe…
Alors que l’invasion n’a jamais été aussi forte, aussi dangereuse, le gouvernement, qui l’a préparé depuis deux ans, a fait voter sa loi d’accélération de l’invasion, qui officialise toutes les pratiques aberrantes appliquées depuis des années. Elle prévoit de soigner les étrangers en France et de les régulariser, héberger leurs familles, accorder le droit du sol aux allogènes qui ont des frères et sœurs en France, la carte de séjour pluriannuelle, et d’autres mesures plus délirantes les unes que les autres.
Jeune Nation l’avait expliqué dans son journal du 19 février 2016 ici
Leur justice désigne l’ex-femme de Vincent Lambert comme tutrice
Alors que la justice devait désigner un tuteur extérieur à la famille Lambert pour représenter légalement Vincent, dans le comas depuis 2008, la juge a désigné son ancienne femme, qui réclame l’arrêt des soins pour Vincent, qui a refait sa vie et ne vit plus en France.
Les parents de Vincent Lambert, qui se battent pour maintenir leur fils en vie contre leur ancienne belle fille et les tribunaux de justice qui prétendent pouvoir décider qui doit vivre ou mourir avaient soutenu la demande du CHU de Reims pour nommer un « tuteur neutre », comme l’avait assuré le procureur.
à l’annonce de la décision qui désigne donc représentante légale de Vincent Lambert son ancienne femme, pour une durée de 10 ans, l’avocat des parents de Vincent s’est déclaré surpris par la décision, qui « va à l’encontre de ce que (les parents de Vincent) demandaient et de ce que proposait le procureur, à savoir la nomination d’un tuteur extérieur à la famille Lambert ».
Étranger
Europe
Condamné 13 fois, le Guinéen clandestin « doit rester en Suisse parce qu’il a un enfant »
Son bébé de 9 mois et demi dans les bras, Amadou est partagé entre le bonheur et le stress. «Les policiers peuvent débarquer à l’aube, me menotter et me renvoyer en Guinée», soupire-t-il. Un scénario qui semble normal, mais qui épouvante son épouse. «Cela s’est déjà produit ici avec mon précédent mari. Mes enfants sont encore traumatisés par l’opération musclée de la police», affirme Mélanie.
Le canton de Vaud expulse de 600 à 1100 étrangers chaque année. Un pic a été atteint en 2013 avec 1180 renvois, dont 321 pour des motifs pénaux. Jusqu’en 2009, la majorité des cas de révocation de permis de séjour avait pour cause la production de faux passeports. Pour les condamnés, le renvoi intervient à la fin de l’incarcération. Avec un écueil de taille: tous les pays n’acceptent pas d’accueillir leurs ressortissants expulsés.
«Par ses récidives, il a démontré son incapacité à se conformer à la loi.» Cet avis du Secrétariat d’Etat aux migrations est un des motifs du non-octroi de permis à Amadou. De 2006 à 2012, il a écopé de 13 condamnations: 3 pour trafic de stups et 10 dues à son statut d’illégal. Berne a aussi émis «des doutes sur la volonté des époux de sceller une véritable communauté conjugale». Ce qui a le don d’irriter Mélanie: «Il a fait des conneries et il a payé. Quant aux interrogation sur notre union, c’est vraiment du foutage de gueule.»
En couple depuis sept ans, ils se sont mariés en août 2013. Maman de quatre enfants nés de trois unions, Mélanie avait appris de son gynécologue qu’elle ne pourrait plus jamais goûter aux joies de la maternité. Mais au printemps 2015, l’improbable se produit: la femme de 43 ans est enceinte.
Constatant que le Guinéen, entré illégalement en Suisse en 2005, s’était «assagi» et avait épousé une Suissesse, le canton de Vaud était favorable à l’octroi d’un permis de séjour. Mais à Berne, le Secrétariat d’Etat aux migrations a pris une mesure d’expulsion. Amadou s’est opposé à son renvoi.
Jusqu’au Tribunal fédéral: «L’intérêt public de la Suisse à l’éloigner du pays l’emporte sur son intérêt privé à y vivre avec son épouse», a jugé Mon-Repos.
«Je suis indignée et désespérée, s’emporte Mélanie. Il a reçu une promesse d’embauche qui me permettra de toucher moins d’aide sociale. Mais surtout, si on le renvoie en Guinée, quel avenir la Suisse offre-t-elle à notre bébé ?»
Festival international de films de Fribourg: Les places de cinéma achetées par les cinéphiles seront distribuées aux requérants d’asile
Les cinéphiles peuvent (doivent !!!) acheter des places de cinéma qui seront distribuées à des envahisseurs, des requérants d’asile et des élèves en classe d’intégration.
Les Suisses qui peinent à joindre les 2 bouts sont priés de se taire.
Italie : démocratie frelatée
En Italie le marché noir du bulletin de vote se porte bien. Des journalistes italiens ont tourné une caméra cachée à Naples à l’occasion de la primaire du parti démocrate de Matteo Renzi (président du Conseil) pour la désignation des candidats aux prochaines élections municipales de juin. On y voit cadres et élus du parti qui proposent de rémunérer des citoyens pour leur participation à la primaire (tarif 1 euros) voir même pour donner leur voix à une candidate en particulier (tarif 10 euros) : Valeria Valente. Sachant que cette dernière est sortie vainqueur de cette primaire avec plus de 500 vois d’avance sur son concurrent et qu’il y a eu plus de 30 000 participants au scrutin, on imagine un peu le coût d’une telle campagne de corruption. Mais d’où vient l’argent ?
Monde
Un site dévoile l’identité de 1 736 djihadistes
Le site d’information syrien Zaman al-Wasl (opposition) a publié des données personnelles censées appartenir à 1 736 combattants djihadistes. Un résumé des données, qui datent de fin 2013, indique que les combattants sont originaires de 40 pays.
La plupart sont Saoudiens (25%), Tunisiens, Marocains et Egyptiens. Ces quatre nationalités représentent ensemble deux tiers du total. Les Turcs et Français sont aussi largement représentés, contrairement aux Syriens (1,7%) et aux Irakiens (1,2%). Les Belges feraient partie d’une catégorie « restante » de 126 nationalités.
Pour chaque combattant présumé, 23 cases détaillent notamment leur nom, date de naissance, nom de code et le rôle qu’ils comptent remplir, à savoir commettre une attaque suicide ou se battre sur le front. Il s’agit de renseignements que les djihadistes doivent fournir lorsqu’ils franchissent pour la première fois la frontière du territoire contrôlé par l’Etat islamique.
Alors que certaine voix émettent des doutes quant à leur authenticité, le ministre
de l’intérieur allemand, Thomas de Maizière, a confirmé l’authenticité des documents. Les autorités françaises se sont refusées à tout commentaire « pour des raisons opérationnelles ».
Poursuites pénales requises contre l’ancien président Lula
Un procureur de Sao Paulo a requis, mercredi 9 mars, des poursuites pénales contre l’ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, déjà soupçonné dans l’enquête sur le scandale de corruption Petrobras.
« Il s’agit d’une dénonciation pour occultation de biens et blanchiment d’argent », a affirmé une source du ministère public de Sao Paulo. L’enquête porte sur un triplex à Guaruja, une station balnéaire, au nom d’une entreprise de construction impliquée dans le scandale Petrobras et dont Lula et sa femme, Marisa Leticia, nient être propriétaires. La demande du parquet de Sao Paulo a été transmise à un tribunal local qui devra décider s’il donne suite.
Tunisie : la traque des jihadistes de Ben Gardane continue
Quatre jours après l’assaut repoussé de groupes jihadistes sur des casernes des forces de l’ordre tunisienne, le ratissage de la région de Ben Gardane se poursuit. Les terroristes islamistes avaient l’intention d’y établir une base califale affiliée à l’État Islamique comme en Lybie voisine. L’armée continue à traquer les survivants du commando et jeudi elle a annoncé avoir neutralisé trois terroristes, arrêté un autre et saisie des armes d’assaut kalachnikov. Le bilan s’établit donc à 49 jihadistes tués depuis lundi ainsi que 12 membres des forces de l’ordre et 7 civils.
Syrie : Palmyre bientôt vengée
Les forces loyales au régime de Bachar el-Assad en Syrie ont lancé une offensive avec le soutien aérien russe autour de Palmyre. La cité, joyau archéologique qui abritait des trésors antiques inscrits au patrimoine de l’humanité, a été volontairement saccagée par les jihadistes de « Daesh », animés d’une volonté de faire table rase d’un passé anté-islamique qu’Allah et Mahomet ne sauraient tolérer. Non content de leurs méfaits, les combattants y avaient également commis des atrocités en pratiquant des exécutions de masse dans le théâtre antique et en décapitant le directeur de la cité, le professeur Khaled Assaad, spécialiste âgé de 82 ans, qui veillait sur les lieux depuis plus de 50 ans.
Les raids aériens ont ainsi tués de nombreux membres de l’État Islamique et des combats avec l’armée syrienne ont repris à proximité dans ce qui ressemble aux prémices d’une large offensive de reconquête de la ville.
Irak : l’État Islamique charge ses missiles ou ses bombes de produits chimiques
Des informations transmises à des médias russes par des milices populaires irakiennes en lutte contre l’État Islamique, démontre l’utilisation par le groupe islamo-terroriste de produits chimiques corrosifs dans ses missiles ou ses bombes. Les milices populaires affirment que les stocks de produits chimiques corrosifs pour la peau et les métaux, découverts dans un entrepôt à Ramadi à l’Ouest de Bagdad, sont d’origine européenne (firme allemande Henkel) et qu’ils sont utilisés non seulement par l’État Islamique mais également par les autres groupes terroristes agissant en Syrie. Ainsi le Front al-Nosra et Ahrar al-Sham auraient conduit une attaque chimique contre un quartier d’Alep mardi dernier faisant 20 victimes.
Corée du Nord : tir de missiles en défi à la communauté internationale
Pyongyang, malgré l’alourdissement des sanctions internationales à son encontre par les Nations-Unies le 2 mars, a procédé au lancement de 2 missiles balistiques à courte portée en Mer du Japon. La Corée du Nord n’entend pas abandonner sa capacité à défendre son indépendance et son territoire. Elle reste indifférente et sourde aux menaces de la communauté internationale qui fait preuve d’un étrange deux poids deux mesures. Quoi qu’on pense du régime nord-coréen, il est loin d’être le seul à disposer ou à se doter d’armes de destructions massives et certains États contribuent à leur prolifération, dans le silence des mêmes qui lancent anathèmes sur anathèmes sur le régime de Pyongyang…
Iran : record d’exécutions capitales en 2015
En Iran, on ne badine pas avec le crime et à la différence de nos sociétés occidentales laxistes, on y met tout en œuvre pour protéger la population des méfaits des voyous et des fléaux contemporains. Ainsi, la peine capitale reste le châtiment suprême de droit commun et elle est appliquée sans scrupules par les tribunaux. En 2015 l’Iran a procédé à l’exécution d’environ un millier de condamnés ce qui évidemment tord les tripes des pseudo ONG de défense des droits de l’homme et des Nations-Unies qui préfèreraient sans doute voir les criminels emprisonnés au frais du contribuable un certain temps puis relâchés pour continuer leur œuvre de mort. Le rapporteur spécial pour les droits de l’homme de l’ONU s’inquiète de « l’accroissement stupéfiant des exécutions qui ont concerné 996 prisonniers l’an passé, soit le plus haut niveau depuis deux décennies ». Il ne peut néanmoins cacher « qu’un grand nombre de ces exécutions sont liées au trafic de drogue car en droit iranien, la possession de 30 grammes d’héroïne ou de cocaïne est passible de la peine capitale ». Les autorités iraniennes ne se satisfont pas de voir leur jeunesse tomber dans ce fléau criminogène et dangereux pour la santé publique sans réagir.
Vidéo
« Philippe Pascot »: « Plus les élus montent en haut de la pyramide, plus ils s’en mettent plein les poches »
Éphéméride nationaliste
11 mars 1963 : assassinat de Jean Bastien-Thiry (biographie – Le dernier des fusillés)
Agenda
Lyon : IVème fête des patriotes
12 mars
Renseignements et liste des intervenants sur l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Louis III et Carloman, rois de France, 1837,
Charles de Steuben (Château de Versailles)