Saints Corneille, Pape, et Cyprien, Evêque, et Martyrs.
Mémoire des saintes Euphémie, Vierge, Lucie et Géminien, Martyrs
Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Paolo Di Canio suspendu d’antenne pour avoir montré ses tatouages pro-Mussolini
France
- Menton : réseau de passeurs démantelé
- Selim tabasse une nonagénaire pour lui voler son collier en pleine journée
- Trois Syriens et deux Koweïtiens planifiaient l’achat d’armes d’assaut
- Arrestation d’un 3ème mineur soupçonné de vouloir passer à l’acte
- Vives tensions entre membres de Turcs et Kurdes dans Creil
- « Bande de bâtards et de mécréants. Je suis de Roubaix. Allah Akbar ! »
- Des clandestins Syriens immobilisent un train pour monter dedans
- La cathédrale et l’église fermées suite à l’occupation d’envahisseurs Albanais
- L’UE exige le remboursement de ses subventions de 2015 au groupe du FN
Etranger
Europe
- Découverte d’une épée Viking vieille de mille ans en Islande
- Suède : les municipalités obligées d’accueillir les envahisseurs
- Grèce : répression violente d’une manifestation anti-envahisseurs à Chios
Monde
- Libye : 250 000 envahisseurs massés à la frontière sud de l’Europe et nouveaux risques de guerre civile
- Entité sioniste : un satellite espion et 38 milliards de subventions militaires américaines
Vidéo
- Nick Griffin dénonce l’ethnocide des Européens
Nouveauté littéraire
- Le mondialisme, la pollution et votre santé – Docteur Claude Nancy
Ephéméride nationaliste
- 16 septembre 1884 : naissance de Staf De Clercq
- 16 septembre 1891 : naissance de Karl Dönitz
- 16 septembre 1908 : formation des Camelots du roi
- 16 septembre 1965 : naissance de Yvan Benedetti
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
Actualité nationaliste Europe
Paolo Di Canio suspendu d’antenne pour avoir montré ses tatouages pro-Mussolini
Paolo Di Canio, l’ancien joueur italien, connu pour ses idées politiques nationaliste, a été suspendu d’antenne par Sky Italia mercredi pour avoir participé à une émission en arborant ses tatouages fascistes.
Di Canio était en effet devant la caméra avec un t-shirt manches courtes, laissant apparaître le mot « Dux » notamment. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses, et la chaîne italienne a fini par présenter des excuses à ses téléspectateurs et par écarter Di Canio.
France
Menton : réseau de passeurs démantelé
Le week-end dernier, la police aux frontières de Menton a interpellé en pleine nuit 6 passeurs qui organise la violation des frontières et de notre territoire par toute sorte d’envahisseurs provenant d’on ne sait où et pour des motifs inconnus. Le coup de filet a été réalisé sentier Massolin, à Roquebrune-Cap-Martin. Il ne doit rien au hasard. Alors que les gares principales sont sous étroite surveillance, les forces de l’ordre se déploient également aux abords des gares intermédiaires sur la ligne Vintimille-Nice. L’exploitation de la vidéoprotection a permis de réussir l’opération en flagrant délit. Ainsi, 32 envahisseurs (soudanais, somaliens, libyens, algériens…) ont été pris en charge par 2 Pakistanais et 4 Afghans, rémunérés pour faire passer la frontière aux envahisseurs. Ces 6 personnes ont été déférées au parquet de Nice et une information judiciaire a été ouverte. C’est désormais au juge d’instruction de piloter l’enquête sur ce réseau international a priori très structuré.
Selim tabasse une nonagénaire pour lui voler son collier en pleine journée
La scène s’est déroulée en plein jour et en plein centre-ville d’Arles. Il est environ 11 heures. Une Arlésienne de 92 ans, marche tranquillement dans les rues d’Arles, son caddie à la main. Trois individus arrivant derrière elle, se jettent sur elle, lui arrachent la chaîne en or et le médaillon qu’elle porte autour du cou, puis la projettent au sol. La vieille dame sur le bitume, ils essayent de fouiller dans son caddie pour lui dérober également son porte-monnaie. Choquée, le certificat établi par le médecin révèle que la victime a, entre autres, des douleurs au cou, au coude, à la hanche et un hématome sur le coccyx et lui donne 5 jours d’ITT. La police va alors solliciter les caméras de vidéosurveillance qui quadrillent le secteur et vont en extraire des images sur lesquelles les témoins de la scène et la victime reconnaissent les trois individus. C’est l’un d’eux, Selim, hébergé depuis quelque temps chez de la famille à Arles, qui comparaissait mardi devant le TGI de Tarascon (pour vol avec violences, commis en réunion et en état de récidive légale), les deux autres étant mineurs. Il a été facilement reconnu par les policiers car il avait déjà été interpellé (et condamné lors d’une comparution immédiate le 2 septembre dernier) pour des faits commis… le mercredi 31 août, dans l’après-midi. Soit le même jour que le vol avec violences sur Maria. Interrogé quant à sa présence dans la rue de la Liberté ce jour-là, le prévenu expliquera : « Je marchais, je cherchais du travail.« « Vous avez une drôle de façon de chercher du travail », lui répond la présidente du tribunal. « Je ne savais pas ce qui allait se passer. Ce n’est pas moi qui ait arraché la chaîne« , promet Selim. « On vous voit sur les bandes vidéo exhibant quelque chose de doré dans votre main, c’est le médaillon ?« , continue à lui demander la présidente. « Non, ce sont des pièces de monnaie« . -« Ça n’y ressemble pas« . -« Bah, en fait, quand le médaillon est tombé je l’ai ramassé« , finit par avancer le prévenu. Et quid du médaillon et de la chaîne, qui avait bien plus de valeur sentimentale que financière aux yeux de la victime : « Je ne sais pas ce qu’il est devenu. » A 20 ans, Selim est déjà bien connu des services de police avec pas moins de 7 mentions au casier judiciaire pour dégradations, extorsion avec violences, recel, vols en réunion et en récidive…
Le tribunal s’est finalement rangé aux réquisitions de la procureure qui avait demandé 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Trois Syriens et deux Koweïtiens planifiaient l’achat d’armes d’assaut
Cinq ressortissants étrangers, trois Syriens et deux Koweïtiens, ont été arrêtés mardi soir à Paris alors qu’ils planifiaient l’achat d’armes d’assaut, ont indiqué des sources policières, citant les premiers éléments d’une l’enquête sans lien établi en l’état avec un acte terroriste.
Les suspects, dont les identités et nationalités n’ont pas encore été établies avec certitude, ont été repérés dans un restaurant puis suivis, avant d’être interpellés par une brigade anticriminalité (Bac) et placés en garde à vue à la police judiciaire parisienne, a-t-on précisé de mêmes sources, confirmant une information de RTL. Les cinq hommes avaient pour intention de se procurer des armes d’assaut, selon les policiers intervenants.
Arrestation d’un 3ème mineur soupçonné de vouloir passer à l’acte
Un autre mineur de 15 ans, repéré sur les réseaux sociaux et soupçonné de vouloir mener une attaque djihadiste, a été mis en examen et écroué samedi, a indiqué une source judiciaire.
L’adolescent, visé par une fiche S et déjà mis en examen dans un dossier de terrorisme, a été arrêté jeudi dernier en fin d’après-midi à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a précisé la source. Il avait été repéré sur la messagerie cryptée Telegram pour ses liens avec Rachid Kassim, un jihadiste français soupçonné de téléguider des attentats en France depuis la zone irako-syrienne.
Il a été arrêté car les propos qu’il tenait sur Telegram laissaient supposer la possibilité d’un passage à l’acte, a indiqué la source judiciaire. Il a été mis en examen samedi pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et placé en détention provisoire, a précisé la même source. Dans le précédent dossier, il était mis en examen et placé sous contrôle judiciaire depuis juin 2016 pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et apologie publique d’un acte de terrorisme sur internet, a ajouté la source. Concrètement, il lui est reproché d’avoir diffusé de la propagande de l’organisation Etat islamique.
Lundi, un autre adolescent de 15 ans, vivant à Paris, a été mis en examen et écroué, soupçonné d’un projet d’attaque à l’arme blanche. Un autre adolescent a été arrêté mardi dans le XXe arrondissement de la capitale et placé en garde à vue pour les mêmes soupçons. Les enquêteurs pensent que les deux mineurs agissaient aussi sous l’influence de Rachid Kassim.
Vives tensions entre membres de Turcs et Kurdes dans Creil
En à peine deux soirées, le conflit entre les communautés kurdes et turques de Creil a exacerbé les tensions en ville. Tout a commencé ce mardi, alors qu’une manifestation kurde, autorisée, avait lieu sur le parvis de la gare, vers 18 heures. A la suite d’une altercation, un second cortège a rejoint le Plateau Rouher dans la soirée, où réside une partie de la communauté turque, ce qui a encore tendu les le climat entre les deux camps.
Mercredi, les relations étaient toujours âpres. Face à la rumeur d’une manifestation turque, une cinquantaine de membres de la communauté kurde était de nouveau aux abords de la gare en début de soirée. Au Plateau, la communauté turque attendait, elle, le passage d’un représentant du consulat de Turquie. A la demande du maire, de nombreux policiers, venus en renfort, se trouvaient sur place afin de ne pas répéter les incidents de la veille.
Pour les uns, les provocations de certains membres de la communauté turque en sont à l’origine. Pour les autres, ce sont les Kurdes les responsables. Le calme avait néanmoins fini par revenir. Du moins, temporairement. « S’ils reviennent ici, ça finira avec un mort » assure un jeune du quartier. Les représentants de la communauté turque refusaient de s’exprimer mercredi soir.
Pour Jajan Fanar, Crellois d’origine kurde, il n’y avait pas d’intention d’agressivité. « Nous manifestions contre les exactions de l’Etat turc contre les Kurdes. Devant les provocations, certains ont voulu réagir. » Pour lui, malgré les armes, pas de volonté de violence. « C’était au cas ou cela tourne mal. Mais le but n’était pas d’affronter les Turcs, d’ailleurs il n’y a pas eu de casse. »
« Bande de bâtards et de mécréants. Je suis de Roubaix. Allah Akbar ! »
Le 22 février 2015, la brigade anti-criminalité (BAC) d’Arras est appelée pour une rixe à Saint-Nicolas, rue Anatole-France, en soirée. Sur place, elle voit un homme s’enfuir. Elle le rattrape rapidement. Il se rebelle et invective les trois policiers. « Bande de bâtards et de mécréants. Je suis de Roubaix. Allah Akbar ! Je suis djihadiste. Je vais faire le djihad. Je vais tout faire sauter. Interpol me connaît ! » Un contexte sensible, un mois après les attentats de Charlie Hebdo, Montrouge et l’Hypercacher de Vincennes. Mardi, cet « Arrageois de papier » de 23 ans était poursuivi pour outrages à des personnes dépositaire de l’autorité publique et apologie d’un acte de terrorisme.
Depuis cet épisode, il suit des soins. « Dans ma jeunesse, j’ai eu des mauvaises fréquentations, j’ai porté la barbe. J’ai tenu des propos que je n’aurais pas dû dire. » Il n’a pas été condamné à une peine de prison mais à une contrainte pénale de trois ans. Il sera suivi lors de cette période pour ces soins psychologiques. Il a l’interdiction de porter une arme et de quitter le territoire.
Des clandestins Syriens immobilisent un train pour monter dedans
Mardi soir, les passagers du train Intercités reliant Bordeaux à Marseille ont dû finir leur voyage en bus. Le train n’est pas reparti de sa halte à Toulouse-Matabiau où un groupe d’envahisseurs syriens a tenté d’embarquer sans titre de transport.
Il était 19h50 quand ces 17 personnes – hommes, femmes et enfants – sont montées de force dans un wagon, bousculant au passage une contrôleuse qui tentait de les en dissuader. De source policière, un homme du groupe a été interpellé.
La situation s’est ensuite apaisée mais les envahisseur ont formellement refusé de descendre, provoquant au final, l’annulation du train.
Les envahisseurs ont finalement passé la nuit dans une rame TGV vide stationnée à Matabiau où des couvertures et des plateaux-repas leur ont été distribués. Toujours selon la SNCF, le groupe de migrants a été pris en charge ce mercredi par des associations d’aide spécialisées.
La cathédrale et l’église fermées suite à l’occupation d’envahisseurs Albanais
La cathédrale et l’église Saint-Salvi fermées suite à l’occupation par des envahisseurs albanais
Les touristes ont trouvé portes closes mercredi à la cathédrale Sainte-Cécile et à l’église Saint-Salvi, deux des principaux lieux de visite du cœur historique d’Albi. Le diocèse confirme cette fermeture provisoire des deux édifices. L’ordre aurait été donné par la préfecture suite à l’occupation temporaire de la cathédrale lundi soir par des Rroms albanais qui campent dans le centre-ville depuis plusieurs jours. C’est la première fois que la cathédrale ne peut être visitée, provoquant la surprise des touristes de passage dans la Cité épiscopale.
L’UE exige le remboursement de ses subventions de 2015 au groupe du FN
Le groupe du Front national devra rembourser les subventions versées par le Parlement européen en 2015. L’équivalent de presque 800.000 euros.
La perquisition menée par les enquêteurs au siège du Front national le 17 février, dans le cadre de l’enquête sur les assistants parlementaires européens du parti, a débouché sur un premier verdict.
Le Parlement européen exigera prochainement par courrier le remboursement de 536 000 euros au Mouvement pour l’Europe des nations et des libertés (MENL), une alliance du groupe d’eurodéputés d’extrême droite ENL, présidé par (((Louis Alliot))), le vice-président du FN. Le groupe politique de l’Europe des Nations et des Libertés au Parlement, présidé par Marine Le Pen, devrait lui, rembourser près de 249.000 euros.
Des soupçons portant sur les salaires versés à 20 assistants d’élus frontistes au parlement de Strasbourg, dont les noms figuraient également dans l’organigramme du FN, ont poussé l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales à ouvrir une enquête. Il apparaissait en effet, que ces assistants ne travaillaient pas uniquement pour le Parlement, même si c’est par cette instance qu’ils étaient rémunérés.
Selon une source au Parlement européen, le MENL a dépensé environ 90.000 euros « pour des activités qui n’étaient pas éligibles à cette subvention, sur lesquels 63 .000 euros ont servi à deux campagnes d’affichage qui portaient à la fois les logos du parti européen et des partis nationaux ». Et de poursuivre : « Il ne s’agit pas vraiment d’une fraude mais de l’utilisation de fonds pour une campagne qui n’était pas éligible à cette subvention ».
Etranger
Europe
Découverte d’une épée Viking vieille de mille ans en Islande
Des chasseurs ont trouvé par hasard un trésor archéologique dans la région de Skaftárhreppur au sud du pays. Les spécialistes estiment qu’il s’agit d’un objet «rare» et «important». Ce serait la 23e arme nordique de ce genre trouvée sur l’île.
Alors qu’ils traquaient des oies sauvages dans la région de Skaftárhreppur au sud du pays, des chasseurs islandais ont fait une surprenante découverte. Ces hommes ont trouvé une authentique épée viking. «Elle se trouvait au sol, attendant d’être ramassée», confesse l’un d’eux.
Fiers de leur trouvaille, les Islandais ont posté une photo de l’arme sur Facebook. Mais, à leur plus grande surprise, ils ont rapidement été contactés par l’Agence islandaise du patrimoine culturel, qui comptait bien procéder à quelques analyses sur l’objet. Et après avoir examiné l’arme, les experts sont formels, bien qu’abîmée et légèrement cassée, cette épée viking date de plus de 1000 ans.
L’arme, qui présente encore quelques fragments de bois et le métal, est partiellement érodée, mais l’important n’est pas là. Il s’agit surtout de la 23e épée viking retrouvée sur les terres islandaises. La directrice de l’Agence s’est dite «très heureuse» de cette découverte «rare» et «importante» pour l’Islande. «Il pourrait y avoir quelques restes de fourreau sur la lame mais nous en saurons plus quand les archéologues auront fait des recherches plus poussées», a avoué la directrice.
La région dans laquelle l’objet a été trouvé a subi d’importantes inondations l’année dernière. Un phénomène qui pourrait expliquer le fait que les chasseurs aient trouvé l’épée sortie de terre. Les archéologues envisagent la possibilité d’un site funéraire païen à proximité, qui daterait du Xe siècle.
Suède : les municipalités obligées d’accueillir les envahisseurs
Jusqu’à cette année, une douzaine de communes suédoises faisaient de la résistance en refusant d’accueillir les pseudos réfugiés, vrais envahisseurs. Si elles ne pouvaient pas s’opposer à l’ouverture d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile sur leur territoire, elles pouvaient s’abstenir de fournir des logements à ceux d’entre eux ayant fini par obtenir un permis de séjour. Depuis le 1er mars, ce n’est plus possible, les communes suédoises qui refusaient d’accueillir les réfugiés ont dû ouvrir leurs portes aux personnes ayant obtenu le titre de séjour. Adoptée par le Parlement à la fin de 2015, une loi oblige désormais chacune des 290 communes du pays à prendre part à l’effort national en vue d’absorber l’invasion des extra-européens entrés sur le territoire ces dernières années. 2015 a été marquée par l’arrivée record de 163 000 demandeurs d’asile (deux fois plus qu’en 2014), pour un total de 9,8 millions de Suédois. Seul le territoire hongrois a été foulé par plus de nouveaux envahisseurs que ce pays, au prorata de la population. L’objectif affiché est bien sûr de désengorger au plus vite les centres d’accueil mais c’est également, et surtout, d’accélérer « l’intégration » des envahisseurs dans la société suédoise.
Les « joies » de la « diversité » et du « vivre-ensemble » à marche forcée…
Grèce : répression violente d’une manifestation anti-envahisseurs à Chios
Une manifestation à Chios contre la concentration sur cette île égéenne qui se situe à moins de 20 kilomètres du rivage turc de 3 500 envahisseurs, pseudos candidats à l’asile, a donné lieu à une violente répression des manifestants. Les forces anti-émeutes ont fait usage de gaz lacrymogène pour empêcher quelque 800 grecs qui s’étaient réunis mercredi soir suite à des appels sur les réseaux sociaux, de s’approcher des 2 camps abritant les envahisseurs responsables des innombrables nuisances et préjudices qui rendent la vie infernale aux habitants de cette île. En effet les habitants de Chios commencent à s’impatienter : la plupart des envahisseurs qui résident actuellement dans l‘île n’ont pas vocation à rester sur place. Ils sont censés être renvoyés vers la Turquie en vertu de l’accord signé avec l’Union européenne mais dont l’application est au point mort.
Le grave crime de ces manifestants, patriotes et nationalistes dont certains de nos camarades d’Aube Dorée, violemment réprimés par la police : avoir marché en chantant l’hymne national autour d’un drapeau grec… Néanmoins quelques groupes de manifestants ont pu repousser des journalistes, prostitués du système et favorables à l’invasion, les contraignant à fuir les abords du cortège !
La police a interpellé 4 volontaires du centre d’accueil de Souda et un migrant, qui participaient à une contre-manifestation organisée à l’intérieur du camp d’où quelques projectiles ont été tirés vers la police. Les 5 ont été rapidement relâchés. On s’en serait douté…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qJqL9kToHb8[/youtube]
Monde
Libye : 250 000 envahisseurs massés à la frontière sud de l’Europe et nouveaux risques de guerre civile
Selon un émissaire des Nations-Unies en Italie, il y a environ 235 000 migrants en Libye prêts à partir pour ce pays dès que l’occasion s’en présentera. « 235 000 migrants qui n’attendent que la bonne occasion pour partir en Italie, et qui le feront ! », a-t-il déclaré jeudi 15 septembre. Selon des chiffres du ministère italien de l’Intérieur en date de mercredi, le nombre d’envahisseurs arrivés en Italie par la Méditerranée depuis le début de l’année a atteint 128 397, en hausse de 5,15 % par rapport à la même période de 2015.
La communauté internationale est également préoccupée actuellement par les risques d’une guerre civile frontale entre les forces du gouvernement d’union (GNA), basé à Tripoli et soutenu par les Nations-Unies et celles du gouvernement parallèle siégeant dans l’Est qui viennent de prendre le contrôle d’importants terminaux pétroliers sous la direction d’un général, Khalifa Haftar. Ce dernier semble vouloir conquérir le pouvoir, sans partage ni concession avec le gouvernement de Tripoli, ce qui pourrait conduire à la réaction d’une nouvelle guerre civile.
Entité sioniste : un satellite espion et 38 milliards de subventions militaires américaines
Le 13 septembre, l’État sioniste occupant la Palestine a lancé un satellite, baptisé Ofek 11, destiné à espionner tous ses voisins, depuis la base de Palmahim. Un expert iranien affirme que c’est pour le renseignement au détriment de l’Iran et la Syrie que l’État sioniste déploie des technologies ultrasophistiquées non sans toute l’aide et le soutien que les États-Unis peuvent apporter. « Par cette provocations, Israël cherche à surveiller attentivement et à recueillir des données secrètes, à analyser et à contrôler la situation dans les pays du Proche-Orient tels que l’Iran, la Syrie, l’Irak et même dans des pays éloignés comme la Russie et la Chine. Et ce n’est pas sans la participation des États-Unis que ces satellites ont été construits et lancés ».
Et comme une confirmation on apprenait ce jour que les États-Unis fourniront à l’Entité sioniste une aide militaire d’un montant colossal de 38 milliards de dollars sur 10 ans ! Cette somme est sans précédent, c’est le soutien financier le plus important de l’histoire des États-Unis alloué à l’armée israélienne. Ce plan qui entrera en vigueur à l’expiration du programme actuel en 2018, doit permettre à l’Entité sioniste de conserver un « avantage militaire qualitatif » sur ses voisins, comme l’exigent les résolutions du Congrès américain… Il prévoit le versement annuel de 3,3 milliards de dollars de crédits militaires, qui doivent financer l’achat de matériel américain, et de 500 millions de dollars pour la défense antimissile. « Le Premier ministre Netanyahou et moi-même sommes convaincus que ce nouveau protocole d’accord contribuera de façon significative à la sécurité d’Israël dans ce qui reste un voisinage dangereux », a déclaré Barack Obama.
Et comment le voisinage de l’Entité sioniste ne serait pas dangereux tant qu’elle occupe la Palestine en violation de nombreuses résolutions des Nations-Unies et qu’elle lance de nombreuses opérations clandestines illégales ou des opérations militaires offensives contre d’autres États souverains, sans réaction de la communauté internationale autre que des protestations ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c47RDTpF4cw[/youtube]
Vidéo
Nick Griffin dénonce l’ethnocide des Européens
Nouveauté littéraire
Le mondialisme, la pollution et votre santé – Docteur Claude Nancy
Dans l’entreprise folle visant à obtenir un monde toujours plus globalisé, financiarisé à outrance, standardisé à l’extrême, c’est bien une hyper-classe mondiale qui a déclaré la guerre aux peuples, à tous les peuples.
Condamnant ainsi chaque individu à un véritable sida mental, chaque nation à un cancer moral, la Pollution, entre autres armes du mondialisme, demeure le plus pernicieux des moyens car presque invisible pour qui ne prend pas le temps de se documenter sur cette menace pourtant bien réelle !
Des risques quotidiens que nous font prendre les industries agro-alimentaire et pharmaceutique, en passant par les nuisances diverses propres à nos modes de vie moderne qui altèrent notre santé, sans oublier la pollution mentale et comportementale, le regretté docteur Claude Nancy nous a offert un essai d’une rare acuité dans lequel chaque lecteur pourra prendre conscience de ces nombreux dangers et ainsi entrer en résistance contre la « pollution mondialiste ».
A propos de l’auteur :
Claude Nancy naquit en 1931 à Bruxelles. Il entreprit des études de médecine en 1948, complétées par de solides acquisitions en paléontologie humaine et, plus généralement, en anthropologie. Il pratiqua la gynécologie et la chirurgie abdominale mais exerça aussi comme médecin-instructeur à la Croix-Rouge, et servit en tant que médecin-chirurgien dans l’armée belge où il atteignit le grade de commandant. De plus, sa dilection pour les chevaux et les loups fut d’un apport précieux dans ses travaux rédactionnels.
Dans toute son oeuvre, Claude Nancy s’est efforcé, et a réussi, de conjuguer ses considérations sur la nature de l’homme avec le régime politique national-socialiste. Il donnait de nombreuses conférences à l’étranger (France, Suisse, Espagne) et celle de Lausanne, le 17 octobre 2008, intitulée « Aperçu d’éthologie : justification scientifique de la conception sociale du National-Socialisme », emporta l’adhésion unanime d’un auditoire entièrement conquis par la pertinence et la justesse de l’exposé.
2016, Les éditions du Lore, 349 pages.
28€ + 5€ de port à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste (ici)
Ephéméride nationaliste
16 septembre 1884 : naissance de Staf De Clercq
16 septembre 1891 : naissance de Karl Dönitz
16 septembre 1908 : formation des Camelots du roi (texte)
16 septembre 1965 : naissance de Yvan Benedetti
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Portrait de Lord John Stuart et son frère Lord Bernard Stuart, vers 1638, Antoine Van Dyck (National Gallery – Londres)