Sommaire
Le défilé pour Jeanne d’Arc vu par l’anti-France et le Petit journal
Dans les rues de Lille, des rappeurs exhibent leurs armes et tirs à la kalach
Le pillage de la France par le tourisme médical
Christian Estrosi poursuit la judaïsation de Nice
Extrême gauche et adolescents dégénérés à Nantes pour la « journée des travestis »
Homosexualisme : un nouveau fonctionnaire « contre l’homophobie dans le sport »
Le violeur Norredinne Dif à nouveau condamné
Faits divers et occupation
Nouvelle révolte anti-immigrés à Moscou après le meurtre d’un Russe
Le BJP l’emporte en Inde
Coupe du monde du Qatar : nouvelles preuves de corruption
Le monde en guerre
Vincent Reynouard : Poutine et les commémorations du 6 juin 1944
18 mai 2014, Provence : Randonnée du MAS
3 juin 2014, Paris : soutien à Varg Vikernes en procès
FRANCE
Le défilé pour Jeanne d’Arc vu par l’anti-France et le Petit journal
Dans les rues de Lille, des rappeurs exhibent leurs armes et tirs à la kalach
Dans la cité dirigée par Martine Aubry, des colons africains et quelques racailles blanches ont participé au tournage d’un clip de rap durant lequel certains jeunes exhibent des armes de poing. Un autre plan montre les mêmes tirant à l’arme automatique dans un champ près de la métropole des Flandres.
La vidéo a été tournée dans le quartier occupé de Moulins. Le gazeur d’enfant Manuel Valls n’a fait aucun commentaire sur ces faits.
Le pillage de la France par le tourisme médical
Au cours d’un entretien sur RMC info, on peut entendre Didier Legeais, vice-président de l’Union des Chirurgiens de France, expliquer aux auditeurs les rouages des fraudes fiscales en matière de santé.
« […] les passeurs peuvent avoir plusieurs noms : certains sont même des associations Loi 1901 qui profitent des réseaux pour ramener des patients se faire opérer en France et une fois que les patients sont ici, ils restent ici […] Quand un jeune arrive et qu’il est en insuffisance rénale, il passe immédiatement en dialyse. Il va être dialysé chez nous (70 000 € par an) puis il va passer en greffe rénale prioritaire parce qu’il est mineur et qu’il est étranger. Mais il ne repartira pas chez lui car les traitements immunosuppresseurs (comme la Cyclosporine) n’existent pas dans son pays. Il va donc rester sous statut CMU et comme il ne pourra pas jamais travailler parce qu’il a été dialysé-greffé et qu’il ne parle pas la langue, il sera par la suite déclaré ‘adulte-handicapé’ […]. Sachant que dans le pays il y a 500 000 AME (Aide médicale de l’État), vous arrivez à près de 1,7 milliard de déficits juste avec la générosité des Français pour soigner des étrangers en situation irrégulière »
Si donc vous, vrai Français, avez besoin d’une greffe ou autres soins particuliers, patience ! Vous n’êtes pas prioritaire, ce n’est pas comme si vous étiez chez vous non plus ! Alors « bienvenue » en France terre d’accueil !
(Marie de Remoncourt – Contre info)
Christian Estrosi poursuit la judaïsation de Nice.
Alors que de nombreux héros niçois ne possèdent aucune place à leur nom, à commencer par Joseph Darnand, le maire UMP de Nice poursuit la sémitisation des rues de Nice. Après avoir dénommé une place au coeur de la ville du nom d’Yitzak Rabin – membre du groupe terroriste juif Haganah puis général de l’armée criminelle de Tsahal -, le député-maire UMP vient de faire baptiser une allée « Natanya » près de là.
Netanya, c’est une colonie juive en Palestine occupée. Ces honneurs sont exclusivement accordés aux Juifs, alors que la ville de Nice est jumelée à près d’une trentaine de ville, dont aucune n’a bénéficié d’un tel traitement. Aucune rue de Netanya ne comporte ni le nom de Nice, ni d’un ancien chef d’État français.
« La lutte contre le racisme et l’antisémitisme fait partie des combats que je mène depuis toujours et que j’essaie de mettre encore plus en valeur depuis que je suis le maire de cette ville »
a déclaré Christian Estrosi à l’occasion de cette inauguration, lui qui laisse notre ville être envahie, livrée à la corruption, la prostitution, la drogue, l’homosexualité dont il est un propagandiste actif et la criminalité contre les Niçois, un peuple dont le destin l’intéresse visiblement moins que celui d’Israël.
(Via Nice nationaliste)
Extrême gauche et adolescents dégénérés à Nantes pour la « journée des travestis »
Les forces de l’ordre sont intervenues hier dans l’académie de Nantes où était organisée une journée de propagande pour les travestis. Plusieurs groupes de lycéens asociaux avaient accepté de venir au lycée travestis, à la demande d’une lesbienne malade, Christine Bard, soutenue par l’académie et le ministère de l’Éducation nationale.
Homosexualisme : un nouveau fonctionnaire « contre l’homophobie dans le sport »
L’étrangère Najat Belkacem, ministre des Sports, a annoncé hier la nomination de Maguy Nestoret-Ontanon, ancienne athlète, comme chargée de la « lutte contre l’homophobie dans le sport ».
« À l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie le 17 mai, je souhaite structurer et amplifier, en lien avec l’ensemble des acteurs du mouvement sportif, la mobilisation contre ce type d’atteintes aux droits et à la dignité des personnes »
a affirmé la Marocaine.
Le violeur Norredinne Dif à nouveau condamné
Norredinne Dif, un violeur en série déjà condamné par le passé, a été condamné à la réclusion à perpétuité pour le viol de deux femmes de plus de 80 ans. La peine n’a été assortie que de 22 ans de sûreté. Il pourrait donc être libre dans 22 ans ; âgé de 66 ans, il sera susceptible de recommencer ses crimes. Déjà condamné pour ces mêmes faits, la Cour de cassation avait cassé un premier jugement.
Il purge actuellement une autre peine de 20 ans de réclusion pour d’autres viols commis contre des personnes âgées.
Faits divers et occupation
-L’une des propriétés de la famille Le Pen, à Saint-Cloud, a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi. « Rien n’a été volé, mais au réveil il a été constaté du désordre » a précisé un procureur.
-Le tribunal correctionnel d’Amiens n’a infligé que de légères peines à six racailles afro-maghrébines qui avaient dirigé et mené des émeutes à Amiens en 2012. Ils ont écopé de peines allant de 11 mois avec suris et un ferme à 5 ans d’emprisonnement. Deux d’entre eux n’étaient même pas présents à l’énoncé du verdict et n’ont donc pas été incarcérés.
-Un artisan de 54 ans a été séquestré et torturé chez lui à Marseille. Quatre individus l’ont attaqué après la publication d’une annonce de vente sur un site internet.
-Une centaine d’islamistes ont défilé hier devant la mairie de Mantes-la-Ville pour exiger la validation du projet d’une mosquée. Le maire Front national de la ville a refusé de signer chez le notaire de la signature de la promesse de vente de l’ancienne trésorerie municipale qui doit être transformée en lieu de culte islamiste, tout en se disant prêt à discuter d’un nouveau projet.
-Daniel Ghintu, un Gitan de 35 ans, a écopé de 15 ans de prison pour le meurtre d’un antiquaire, Jimmy Drulhon. Le premier, prostitué pédéraste, avait été embauché par le second ; il l’aurait égorgé et dépouillé ensuite.
-Nuit ordinaire en France occupée, à Carcassonne : la semaine dernière. La soirée commence par une femme, mise en joue par un « jeune ». Les policiers interviennent pour interpeller l’homme, qui se débat et incite les racailles présentent à l’émeute. Une première voiture est alors incendiée, et les pompiers qui interviennent sont caillassés. Les incidents (scooter, poubelles, bâtiment cible d’incendies volontaires et de dégradations, jet de cocktail molotov contre les policiers, etc.) se poursuivirent jusqu’à tôt le matin.
ÉTRANGER
Nouvelle révolte anti-immigrés à Moscou après le meurtre d’un Russe
Une nouvelle fois, une banlieue pauvre de Moscou a été touchée par des violences après un crime commis par un criminel étranger. Jakhonguir Akhmedov (à droite) est soupçonné d’avoir tué Leonid Safyannikova (à gauche), un jeune Russe de 23 ans à Pouchkine (nord-est). Le criminel, immigré d’Ouzbékistan, et son complice, n’ont pas été inquiétés par les policiers et ont pu s’enfuir. Leonid Safyannikova a été tué pour une place de stationnement le 13 mai. Une vidéo a montré les deux agresseurs tenter de maquiller leur crime en accident de la route.
Plusieurs centaines de Russes ont manifesté spontanément pour réclamer l’arrestation du criminel et pour exiger une nouvelle fois l’instauration de visas pour les étrangers venus d’Asie centrale. Les amis de Leonid Safyannikova ont reçu le renfort de supporteurs du club de football Spartak Moscou, dont la victime était un admirateur.
La manifestation s’est transformée en émeute anti-immigrés contre un quartier étranger et ses occupants. Si le criminel est toujours en liberté, 60 manifestants ont été arrêtés.
En octobre de l’année dernière, un scénario identique, qui s’était déjà produit à plusieurs reprises auparavant, avait conduit de jeunes Russes à réagir violemment pour obtenir l’arrestation d’un étranger après le meurtre d’un Russe à Biryulevo face à l’inaction de la police.
Le BJP l’emporte en Inde
Le Parti du peuple indien (BJP, Bharatiya Janata Party) a été annoncé vainqueur des élections législatives en Inde après les premiers dépouillements. Le mouvement nationaliste hindou l’a emporté très largement ; pour la première fois de l’histoire, un parti devrait obtenir la majorité absolue. Narendra Modi, le chef du BJP, devrait être nommé premier ministre et dirigera le 2e pays le plus peuplé au monde.
Coupe du monde du Qatar : nouvelles preuves de corruption
Le président de la FIFA (Fédération internationale de football association) Joseph Blatter a reconnu des « pressions » lors de l’attribution de la coupe du monde de football au Qatar. Un choix qu’il qualifie désormais « d’erreur »
« Je ne dirai jamais qu’ils [les Qataris] ont acheté [le Mondial], mais il y avait une pression politique, venant aussi bien de France que d’Allemagne. On sait très bien que des grandes maisons françaises et des grandes maisons allemandes travaillent au Qatar. Mais ils ne travaillent pas seulement pour la Coupe du monde ! ».
Lors d’une réunion à l’Élysée en novembre 2010, Nicolas Sárközy, l’émir du Qatar al-Thani, le président du PSG de l’époque et Michel Platini s’étaient retrouvés et un pacte aurait été passé : le vote de Platini pour le Qatar en échange du rachat par le Qatar du club parisien. Divers faits de corruption sont soupçonnés.
Jusqu’ici, l’organisation de la « fête du football » a coûté la vie à 1 200 ouvriers indiens et népalais sur les chantiers au Qatar.
Le monde en guerre
-Kenya. Un double attentat sur un marché de Nairobi a fait au moins dix morts et plus de quatre-vingts blessés hier.
-Libye. Au moins treize personnes sont mortes et une centaine d’autres ont été blessées à Benghazi lors d’affrontements entre des islamistes et un groupe armé soutenu par des forces du régime.
-Vietnam/Chine. Les manifestations antichinoises ont fait au moins deux morts et une centaine de blessés parmi les ouvriers chinois d’une aciérie. Le mouvement est né au sujet d’un différend territorial. La Chine accuse le gouvernement vietnamien d’avoir fomenté les violences.
CULTURE & HISTOIRE
Vincent Reynouard : Poutine et les commémorations du 6 juin 1944
AGENDA
18 mai 2014, Provence : Randonnée du MAS
3 juin 2014, Paris : soutien à Varg Vikernes en procès
Varg Vikernes sera jugé à nouveau le 3 juin 2014 à 13 heures 30 devant la 17e chambre correctionnelle du palais de justice de Paris (4, Boulevard du Palais, 75001 Paris). La dictature avait monté contre le musicien et sa famille une odieuse machination, qui avait conduit à l’invasion de leur domicile, l’arrestation de Varg Vikernes et de sa femme enceinte, le placement de leurs enfants le temps de longues gardes à vue. Les pseudos accusations de « terrorisme » ayant vite été abandonnées, la justice d’occupation l’accuse désormais de « provocation à la haine raciale » et « d’apologie de crime de guerre ».
Il encourt 5 ans de prison et 45 000 euros d’amende.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.