Saint Hilarion, Abbé.
Mémoire de sainte Ursule et de ses compagnes Vierges et martyre.
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- « De la Terre plate aux chambres à gaz » (1/3)
- Compte-rendu de la participation du PNF à la Manif pour tous !
France
- Clermont-Ferrand : prison ferme pour le clan tsigane des « Lopez du 63 »
- Une adolescente de 15 ans soupçonnée de préparer un attentat à Paris en détention
- Des policiers caillassés pendant cinq heures à Valence et des policiers de la BAC attaqués par une quarantaine d’individus à Vénissieux
- Un policier: « On doit verbaliser monsieur-tout-le-monde mais aller dans les cités avec parcimonie »
- Le Crif demande « une sanction exemplaire » contre Jean-Frédéric Poisson après ses propos sur Hillary Clinton et les « lobbies sionistes »
Etranger
Europe
- Belgique : renforcement des contrôles frontaliers par crainte du démantèlement de la jungle de Calais
- Royaume-Uni : 2 000 livres à chaque envahisseur qui quitte le pays
- Allemagne : le Marocain viole une personne âgée de 90 ans
- Royaume-Uni : première condamnation des services de renseignements pour flicage de la population
Monde
- États-Unis : un activiste juif du clan Clinton avait un plan de subversion de l’Église catholique
- Philippines : le président Duterte rompt l’alliance avec les États-Unis
Vidéo
- « Vous partez, moi je reste », film documentaire 2015
Ephéméride nationaliste
- 21 octobre 2011 : mort de Jean-François Chiappe
Agenda
- Nice : Hommage aux victimes du 14/07/2016
——————–
Actualité nationaliste France
« De la Terre plate aux chambres à gaz » (1/3)
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard met en garde les contradicteurs contre les arguments simples qui paraissent démontrer l’inanité des thèses révisionnistes mais qui, en vérité, sont illusoires. Citant Lactance, il rappelle que par le passé, de semblables arguments étaient avancés pour « prouver » que la Terre était plate. Puis il répond à l’objection selon laquelle aujourd’hui, avec la liberté dont jouit la recherche universitaire, de telles erreurs seraient impossibles. Reynouard démontre qu’au contraire, dès qu’il s’agit de l’ « Holocauste », nous en sommes revenus au dogmatisme le plus étroit. Les historiens accrédités ne sont que des produits du Système qui adhèrent à la contre-religion de la Shoah et qui défendent les dogmes établis.
https://www.youtube.com/watch?v=M_QSnT4K67k
Compte-rendu de la participation du PNF à la Manif pour tous !
Ce beau dimanche d’octobre a vu une nouvelle fois s’élever un mouvement d’irréductibles fidèles du Parti Nationaliste Français bravant la « gueuse » et les quelques trublions gauchistes à sang mêlé, venus vociférer leurs insultes baveuses issues des parchemins de l’ignorance, manipulés par ces financiers apatrides planqués sous les dômes de la « démocratie » maçonnique des états outre-atlantique, tirant les ficelles de l’économie à des fins de destruction de la civilisation européenne qui est la nôtre.
Cette manifestation, dans laquelle étaient présent une quinzaine de nos militants et quelques amis de sections de province du PNF, a permis de diffuser largement plusieurs centaines de tracts au titre évocateur dénonçant la décadence des mœurs, l’euthanasie industrialisée, la perversion des esprits et des traditions, les mariages contre nature, la mixité raciale des unions, « brillamment » représentés pendant cette manifestation au travers une énième provocation des Femens, « pur » produit de l’image décadente de cette société vers laquelle on tente de nous faire aller, tels des moutons de Panurge.
En marge de cette manifestation où de nombreux échanges ont été faits, n’oublions pas nos amis qui avaient choisi au préalable d’amener « la bonne parole » en distribuant des tracts du côté de l’église Sainte Rita, dès 11h le matin.
Merci à tous les participants et à très bientôt sur un nouveau théâtre d’activités !
Qui vive ?
France !
France
Clermont-Ferrand : prison ferme pour le clan tsigane des « Lopez du 63 »
Connus pour leurs provocations sur Internet, cinq membres d’un clan gitan du Puy-de-Dôme, les « Lopez du 63 » ont été condamnés pour des coups de feu tirés en novembre sur des commerces de Clermont-Ferrand.
Ce troupeau s’était illustré en 2015, quand plusieurs de ses membres s’étaient affrontés par vidéos interposées, à grand renfort d’insultes et de poses viriles. Pectoraux gonflés, parfois l’arme à la main, les Lopez étaient surtout devenus en quelques semaines la risée de tout internet. A l’origine du clash, une obscure rixe de 2012 entre David -basé dans le 58 (Nièvre) et son cousin Christophe – alias Djo, le meneur des « Lopez du 63 ». Dans une première vidéo, David – très énervé – avait promis de faire « manger la calotte de ses morts » à Djo, provoquant l’ire de son cousin clermontois, bien décidé à organiser une « castagne » pour laver son honneur.
C’est justement, le patriarche de cette famille, Christophe Lopes, dit « Djo », 44 ans, qui était jugé pour « complicité de violence avec usage ou menace d’une arme » et « complicité de destruction d’un bien d’autrui ». Déjà détenu, il a été condamné à 3 ans de prison ferme mercredi soir par le tribunal correctionnel de la ville. Son gendre a également été condamné à 3 ans de prison, dont 18 mois ferme, et 3 autres membres du clan, dont son fils Christophe Junior Lopez, dit Sony ou Tony, ont écopé d’un à deux ans de prison avec sursis.
Les faits remontent au 1er novembre 2015, journée émaillée de violences dans la capitale auvergnate. Quelques heures plus tôt, une rixe avait éclaté entre les forains et des racailles des quartiers nord de la ville aux abords d’un Luna Park. Plusieurs échanges de tirs avaient été entendus et 7 personnes avaient été légèrement blessées au cours de ces affrontements. En fin de journée, une fusillade avait ensuite éclaté sur le campement de troupeau de gitans, situé non loin de là. Enfin, aux alentours de minuit, une expédition punitive avait été menée sur une avenue du quartier de la gare, où les vitrines d’une dizaine de commerces, dont certains étaient encore ouverts, avaient été criblées de balles, sans faire de blessés.
Si aucun des 5 prévenus n’a pu être formellement identifié, ni confondu par des traces génétiques, le procureur de la République à Clermont a estimé qu’un faisceau de charges « précises et concordantes » montrait qu’ils avaient « activement participé à cette opération ». Les téléphones de certains prévenus ont en effet déclenché des bornes dans le quartier à l’heure des faits et des écoutes téléphoniques ont révélé des propos agressifs de certains des protagonistes, prêts « à aller massacrer ces faces de mort ».
Une adolescente de 15 ans soupçonnée de préparer un attentat à Paris en détention
Une Lyonnaise (?) de 15 ans a été placée en détention au mois de juin après avoir attiré les soupçons des services de renseignement sur ses activités liées à l’islamisme radical, selon Le Progrès. Même si les faits datent de plusieurs mois, ces informations n’ont pas été divulguées jusqu’à maintenant.
Dans le collimateur des autorités dès 2015 pour sa radicalisation, le jeune fille avait alors rejoint la ville belge de Molenbeek, connue pour avoir abrité certains des terroristes du 13 novembre.
Les forces de l’ordre auraient intercepté des consignes visant à commettre un attentat à Paris, communiquées sur les réseaux sociaux. Une interpellation a alors eu lieu alors que l’adolescente était en compagnie de trois autres jeunes filles radicalisées soupçonnées de vouloir participer à l’attentat, qui aurait dû se dérouler le 12 mars.
Néanmoins, elle n’a pas été placée en détention provisoire à ce moment-là, mais dans un centre éducatif. Au cours de ses sorties, l’adolescente alimentait ses comptes sur les réseaux sociaux et rentrait en communication avec des individus radicalisés, dont Salah Abdeslam, terroriste ayant participé aux attentats du 13 novembre. C’est suite à ces découvertes que la jeune fille a été écrouée et placée en détention dans l’attente de son procès, qui devrait se tenir en 2017.
Des policiers caillassés pendant cinq heures à Valence et des policiers de la BAC attaqués par une quarantaine d’individus à Vénissieux
Policiers caillassés et poubelles incendiées pendant cinq heures au quartier de Fontbarlettes
Cinq heures de violences urbaines mardi soir au quartier de Fontbarlettes à Valence. Des « jeunes » réunis en petits groupes ont caillassé les policiers jusqu’en milieu de soirée. A l’origine de cette effervescence, une poursuite entre un conducteur qui refusait de se laisser contrôler et la police.
[…] Le conducteur de l’Audi finit par semer les forces de l’ordre et abandonne sa voiture derrière la tour de l’Europe où elle est incendiée. Mais les « jeunes » ne lâchent pas l’affaire. Ils sont une quarantaine et par petits groupes mouvants ils continuent à « jouer au chat et à la souris » avec les forces de l’ordre. Se déplaçant dans le quartier, ils caillassent un peu tout ce qu’ils trouvent. Deux ou trois poubelles sont incendiées, une voiture de la régie de quartier est également endommagée.Les policiers de la BAC attaqués par une quarantaine d’individus
Un véritable guet-apens. Selon les informations de LCI, des effectifs de la Brigade anti-criminalité (BAC) départementale ont été pris à partie, mercredi soir vers 20 h 20 par une quarantaine d’individus à la cité des Minguettes, à Vénissieux (Rhône). Pris au piège dans ce quartier de la banlieue lyonnaise, les policiers ont répliqué en faisant usage de leurs flash-ball.
Des poubelles ont été incendiées sur les voies du tramway, dont le trafic a été aussitôt interrompu. Une source syndicale évoque le jet de « cocktails Molotov ». Les forces de l’ordre ont finalement pu s’exfiltrer sans qu’il n’y ait de blessé dans leur rang.
Un policier: « On doit verbaliser monsieur-tout-le-monde mais aller dans les cités avec parcimonie »
Julien, policier de 25 ans qui est intervenu dans les Grandes Gueules sur RMC, mercredi, témoigne que la hiérarchie demande aux policiers de terrain de faire du zèle sur les contrôles aux carrefours, alors qu’on leur demande d’être souples sur les contrôles dans les cités.
Le Crif demande « une sanction exemplaire » contre Jean-Frédéric Poisson après ses propos sur Hillary Clinton et les « lobbies sionistes »
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a demandé ce jeudi 20 octobre dans un communiqué à la Haute autorité des primaires à droite « une condamnation ferme » des « propos abjects » de Jean-Frédéric Poisson tenus dans Nice-Matin. Il demande « une sanction exemplaire ». Le candidat à la primaire s’est exprimé dans l’édition du 19 octobre du quotidien régional.
« La proximité de Mme Clinton avec les superfinanciers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France »
Jean-Frédéric Poisson Nice-Matin, 19 octobre 2016
Dans le communiqué, le Crif dénonce des « propos nauséabonds » et demande « aux 14 membres de la commission d’organisation de la primaire de la droite et du centre de prendre une sanction exemplaire à la mesure de la gravité de ces affirmations. »
Le président du Crif, (((Francis Kalifat))), estime « qu’au-delà de leur caractère insidieusement antisémite, ces propos relèvent des thèses conspirationnistes dont on sait qu’elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents. »
« Jean-Frédéric Poisson s’est placé en dehors du cadre de la primaire de la droite et du centre. Il s’installe aux côtés d’un Alain Soral ou d’un Dieudonné dont il épouse les thèses » est-il écrit dans le communiqué.
De son côté, Jean-Frédéric Poisson a réagi à ces accusations. Le candidat à la primaire se défend d’avoir voulu faire un amalgame entre « les financiers de Wall Street » et les « lobbies sionistes », qu’il évoque pourtant dans la même phrase. « Je dis juste qu’Hillary Clinton est liée aux deux. »
Etranger
Europe
Belgique : renforcement des contrôles frontaliers par crainte du démantèlement de la jungle de Calais
Les autorités belges ont décidé de renforcer leurs contrôles aux frontières avec la France craignant que les envahisseurs de la jungle de Calais ne tentent de passer massivement par la Belgique pour créer une nouvelle voie d’accès vers la Grande-Bretagne. A l’heure actuelle, plus de 500 clandestins de Calais tentent de passer en Belgique chaque mois mais une grande majorité d’entre eux se font prendre sur le chemin de Zeebrugge, et finissent par revenir en France heures plus tard. Aujourd’hui le gouvernement belge redoute le démantèlement de la jungle, craignant que Zeebruges ne deviennent un nouveau « hotspot » sur une nouvelle voie d’immigration. En effet ce port est à peine à 80 kilomètres de Calais et il est un point de départ pour le trafic maritime vers Hull au Royaume-Uni. Les forces de l’ordre belges se disent prêtes à « faire tout ce qu’il faut » pour empêcher le passage des envahisseurs de Calais par la Belgique, mais leurs pouvoirs sont limités par les accords de Schengen qui régissent la liberté de déplacement dans l’Union européenne. Le gouvernement belge a malgré tout décidé d’affecter 120 fonctionnaires supplémentaires à la surveillance de la frontière avec la France. Le ministre de l’Intérieur belge, Jan Jambon, a déclaré que plus de 50 fonctionnaires de police seront envoyés pour aider à sécuriser la frontière samedi, et 70 autres arriveront lundi, le jour où les équipes de démolition vont commencer à démanteler la jungle. Le dispositif devrait rester en place pour deux mois ou jusqu’à la fin de la crise des envahisseurs à Calais.
Royaume-Uni : 2 000 livres à chaque envahisseur qui quitte le pays
Les derniers chiffres de l’invasion montrent que le Royaume-Uni est au bord d’une situation de crise face au nombre de franchissement de ses frontières. La Premier Ministre Theresa May, anciennement en charge des flux migratoire, fait face actuellement à une forte pression pour ramener la situation sous contrôle alors que le nombre de dossier de demande d’asile est à son plus haut niveau depuis les 12 dernières années. En 20156 une augmentation de plus de 41 % a été constatée et chaque fonctionnaire de l’immigration est confronté à des longues files d’attente de milliers d’envahisseurs venant d’Iran, du Pakistan, d’Érythrée, d’Afghanistan ou de Syrie, espérant obtenir le statut de réfugié. Le ministère des Affaires Intérieures a confirmé qu’il s’agit du chiffre le plus élevé depuis 2004 alors que dans le même temps et de façon inquiétante, les reconduites à la frontière ont diminuée de 9 %. En plus, le nombre de visa pour regroupement familial a augmenté de 17 % et a concerné plus de 47 000 envahisseurs extra-européens autorisé à séjourné à long terme au Royaume-Uni.
Pour y faire face le gouvernement britannique a mis en place en 2016 un plan appelé « Home Office Voluntary Returns Service ». Il s’agit de proposer une somme de 2 000 livres sterling (environ 2 200 euros), prélevées sur les fonds publics, pour tous les envahisseurs clandestins sur le sol anglais, qui s’engagent à quitter le pays. En plus du pécule, le billet de retour au pays sera lui aussi entièrement pris en charge par le contribuable britannique. Depuis le début de l’année 2016, le gouvernement a fait savoir que le programme avait concerné un peu plus de 500 illégaux pour un « retour assisté ». Cette somme qui peut s’élever jusqu’à 2 000 livres par personne est censée permettre au candidat au retour de trouver un logement, un travail ou créer son activité dans le pays natal.
Néanmoins on constate déjà les premiers effets pervers : des envahisseurs présents dans la jungle de Calais affirment revenir d’Angleterre muni du pécule et vouloir y retourner pour recommencer l’opération…
Allemagne : le Marocain viole une personne âgée de 90 ans
La police de Dusseldorf a annoncé lundi soir avoir arrêté un envahisseur marocain, âgé de 19 ans, recherché pour le viol d’une personne âgée de 90 ans. Le 2 octobre dernier, la femme âgée revenait d’assister à sa messe, lorsque le voyou l’a poussé dans une ruelle sombre habituellement fermée à la circulation et utilisée pour le stockage des déchets de deux bars proches. L’envahisseur a réclamé de l’argent à la femme avant de l’agresser sexuellement. La police de Dusseldorf avait pu établir un portrait-robot du suspect ce qui a permis à un agent de police de le reconnaître dans un gare ferroviaire. Les médiats allemands ont rapporté que l’ADN de l’envahisseur marocain correspond aux traces retrouvés et prélevées sur les lieux du crime.
L’homme est également déjà connu des services de police pour avoir volé un adolescent en mai dernier confirmant en cela les propos iconoclaste du chef du syndicat de la police allemande. En effet quelques jours plutôt ce dernier avait déclaré que les envahisseurs criminels originaires d’Afrique du Nord se moquaient du système judiciaire allemand car ils sont le plus souvent relâché après avoir commis des infractions : « Ils méprisent notre pays et se moquent de notre système judicaire. S’ils ne sont pas placés en détention provisoire, de fait ils ne connaîtront aucune peine d’emprisonnement et ne subiront aucune expulsion alors même qu’ils peuvent avoir été arrêtés à plusieurs reprises. Et ils s’en sortent comme cela ». Le chef du syndicat a également évoqué un rapport qui a dénombré plus de 2 200 Nord-Africains criminels présents dans la ville de Dusseldorf, affirmant que les chiffres sont comparables pour beaucoup d’autres villes allemandes.
Royaume-Uni : première condamnation des services de renseignements pour flicage de la population
L’Investigatory Powers Tribunal, juridiction britannique chargée de juger les abus de pouvoirs en matière d’enquête, a qualifié lundi d’illégales les écoutes et la collecte de données pratiquées par les agences Mi5 (renseignement intérieur), Mi6 (renseignement extérieur) et par le GCHQ (renseignement électronique). Selon le tribunal, les services secrets ont violé l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme en collectant des données, y compris personnelles, des citoyens britanniques sur les réseaux sociaux et par téléphone entre 1998 et 2015. Le mécanisme britannique de collecte d’informations a été révélé par l’ancien agent des services secrets américains CIA et NSA, Edward Snowden, en novembre 2015. L’affaire a été ouverte en juin 2015 pour « collecte, utilisation, stockage, divulgation et suppression des données personnelles dont l’existence a été publiquement reconnue en mars 2015 par les défendeurs et par le comité pour la sécurité du parlement ». Les services secrets britanniques Mi5, Mi6 et GCHQ ont ainsi été reconnus coupables d’avoir collecté illégalement des données personnelles, une première dans l’histoire du Royaume-Uni.
Monde
États-Unis : un activiste juif du clan Clinton avait un plan de subversion de l’Église catholique
La fournée de courriers électroniques d’Hillary Clinton publiée par Wikileaks fait apparaître les contours d’un projet de « révolution » façon « printemps arabes » dans l’Église catholique. Un des proches collaborateurs de la candidate démocrate entendait infiltrer dans l’Église catholique des idées progressistes et révolutionnaires afin d’y susciter la création de deux camps et les pousser à s’entre-déchirer. Un courrier électronique montre ainsi un activiste de gauche et le bras droit d’Hillary Clinton discuter avec désinvolture de cette « révolution » qu’ils entendent fomenter au sein de l’Église catholique. L’intitulé du courriel envoyé à John Podesta est sans équivoque : « Lancement d’un printemps catholique ? Le rêve ». Il est signé Sandy Newman, qui est de confession juive et président fondateur de l’organisation progressiste à but non-lucratif « Voices for Progress » : « Il doit y avoir un printemps catholique, où les catholiques eux-mêmes exigeraient la fin d’une dictature moyenâgeuse et l’arrivée d’un peu de démocratie et de respect de l’égalité des sexes (gender equality) dans l’Église catholique. »
Dans ces conversations Sandy Newman admet ne pas savoir grand-chose de l’Église catholique (et pour cause il est un descendant du peuple déicide) et ne se déclare pas prêt lui-même à mener cette campagne de subversion de la doctrine catholique. Mais Podesta le rassure et lui demande de s’en remettre à lui et à ses amis qui ont déjà créé les organisations explicitement conçues pour infiltrer l’Église catholique avec leur idéologie progressiste. Mais il le prévient que le moment n’est pas idéal pour la révolution totale. « Nous avons créé l’organisation « Catholics in Alliance for the Common Good » pour faire advenir cette heure. Mais nous manquons de leader pour agir tout de suite. De même concernant les « Catholics United ». Comme la plupart des Printemps, je pense que celui-ci fonctionnera de la base vers le sommet ».
On voit dans ces plans tous le mépris et toute la haine du clan Clinton pour l’Église catholique et les croyants. Et de nombreuses autres conversations en témoignent encore. L’universitaire John Halpin, du « Center for American Progress » (un lobby démocrate), envoyait à Podesta en 2011 un courriel d’une rare violence à l’encontre du patron de l’époque de la chaîne Fox News, dénigrant sa foi catholique : « C’est un abâtardissement incroyable de la foi ». Et le même de déclarer sur les catholiques : « Ils sont attirés par une pensée systématiquement et sévèrement rétrograde sur le sujet des rapports entre les sexes (gender relations) et ignorent totalement toute idée de démocratie chrétienne. » ou encore : « Ils peuvent toujours jeter par-ci par-là leur pensée thomiste et leur principe de subsidiarité pour paraître sophistiqués, personne ne comprend foutre rien à ce dont ils parlent »
Des Soros aux petits pieds…
Philippines : le président Duterte rompt l’alliance avec les États-Unis
Le nouveau président philippin, qui a déjà eu quelques passes d’armes verbales peu aimables avec le président américain Barack Obama, a opéré jeudi 20 octobre un spectaculaire retournement d’alliance. Rodrigo Duterte accompagné par une délégation d’affaires de 400 membres, est à Pékin pour une visite d’État de 4 jours. Après un sommet avec son homologue chinois Xi Jinping, il a profité d’un forum économique pour annoncer sa « séparation » d’avec les États-Unis. Il a fièrement déclaré : « J’annonce ma séparation d’avec les États-Unis », procédant ainsi à un revirement diplomatique vers la Chine au détriment du traditionnel allié américain. Il s’agit vraisemblablement d’une conséquence des critiques faites par les États-Unis, l’Union européenne et les Nations-Unies à propos de sa campagne de lutte totale contre le trafic de drogue, qui a déjà permis d’éliminer plus de 3 700 suspects selon un décompte officiel. Le ministère des Affaires Étrangères chinoises a opportunément affirmé que Rodrigo Duterte peut compter sur l’appui de la Chine : Pékin « soutient le nouveau gouvernement philippin dans sa lutte pour l’interdiction de la drogue, contre le terrorisme et la criminalité et est disposé à mener une coopération à ce sujet » avec Manille.
Précédemment, Rodrigo Duterte avait jugé que son pays, colonie américaine jusqu’en 1946, avait peu bénéficié de son alliance avec l’Amérique : « Vous êtes restés dans mon pays pour votre propre intérêt. Donc c’est l’heure de se dire au revoir, mon ami », avait-il déclaré dans une adresse à Washington. « Je n’irai plus aux États-Unis. Je ne serais qu’insulté là-bas », avait-il ajouté avant de faire à nouveau référence au président Barack Obama par le terme de « fils de pute ».
Vidéo
« Vous partez, moi je reste », film documentaire 2015
Fondé sur le livre du Métropolite Amphiloque du Monténégro et du Littoral, « Chroniques de la nouvelle crucifixion du Kosovo », le documentaire présente la souffrance des Serbes du Kosovo-Métochie, ainsi que la destruction de leur patrimoine religieux et culturel du fait d’une invasion progressive mais massive du territoire par des musulmans albanais.
Ephéméride nationaliste
21 octobre 2011 : mort de Jean-François Chiappe
Agenda
Nice : Hommage aux victimes du 14/07/2016
22 octobre à 14:00 – 17:00
Manifestation contre l’islamisation et le terrorisme.
Le lieu exact sera communiqué le jour même par téléphone.
Informations et renseignements : 06 14 71 80 45
© Jeune nation – 2016
Anna Wake, 1628, Antoine van Dyck
(Cabinet royal de peintures – La Haye)