Saint Hilarion, Abbé.
Mémoire de sainte Ursule et de ses compagnes Vierges et martyre.
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Militant – Octobre 2016 – Plan sioniste pour le Moyen-Orient
Actualité nationaliste en Europe
- Ukraine : création d’un nouveau mouvement nationaliste : Corps National
France
- « Lobbies sionistes » : Jean Frédéric Poisson s’aplatit devant le judaïsme politique
- Révélations américaines sur le cerveau des attentats de Paris, un ex-légionnaire « français »
- Des envahisseurs attaquent un conducteur Roumain près du port de Calais
- Teddy Inamba, Centraficain récidiviste, condamné pour 2 viols
- Ichem Farhi, 10 mois de prison pour avoir frappé une femme au visage
- La mule Camerounaise transportait 5 kilos de cannabis: prison ferme
- Un homme originaire de Mayotte jugé pour tentative de meurtre à Rennes
- Mohamed Kassim,père du djihadiste Rachid Kassim interpellé
- A peine nommé, le responsable du collectif «seniors» FN est écarté
Etranger
Europe
- Un policier autrichien condamné à 9 mois de prison pour avoir crié «Heil Hitler»
- Suisse : l’envahisseur frappe une victime agonisante au sol
Monde
- Cisjordanie occupée : un palestinien de 15 ans abattu par Tsahal
- États-Unis : le cousin de Michelle Obama nommé « Grand rabbin Noir »
- Irak – Syrie : bombardements sur Mossoul et Alep, deux poids, deux mesures
Vidéo
- Histoire de la véritable Constitution voulue par Pétain – Lettre de Xavier Vallat
Ephéméride nationaliste
- 22 octobre 1942 : mort de Staf de Clercq
- 22 octobre 1949 : fondation de Jeune Nation
- 22 octobre 1982 : mort de Savitri Devi
- 23 octobre 1914 : naissance de Jean Bassompierre
Agenda
- 6 novembre 2016 – Toulouse – Colloque de Jeune Nation
——————–
Actualité nationaliste en France
Militant – Octobre 2016 – Plan sioniste pour le Moyen-Orient
Entretien filmé numéro 9 de Militant «revue nationaliste pour la défense de l’identité française et européenne», en présence de son rédacteur en chef, M. André Gandillon.
Actualité nationaliste en Europe
Ukraine : création d’un nouveau mouvement nationaliste : Corps National
Le 14 octobre 2016, journée du défenseur et du guerrier traditionnel de l’Ukraine, s’est tenu à Kyiv le congrès inaugural du parti politique du mouvement AZOV, le Corps National. Fondé sur la base du corps civil AZOV, il unit les vétérans du régiment AZOV, des patriotes et des militants. Andriy Biletskyi, fondateur et premier commandant du régiment AZOV, député à la Verkhovna Rada (Parlement), a été élu à l’unanimité chef du parti par 292 délégués venus de toutes les régions de l’Ukraine.
Avant la présentation du programme du parti, une vidéo retraçant l’histoire du mouvement AZOV a été projetée. Ensuite, les délégués ont approuvé le programme et la charte du Parti. Dans son discours, Andriy Biletskyi, le chef du Corps National, a souligné ce qui suit : « Nous ne devons pas devenir le parti des mots, mais celui des actes. Assez de mots. L’Ukraine a besoin d’actes ».
La célébration du congrès du parti et du Jour des Défenseurs de l’Ukraine par le Corps National s’est conclue par la massive « Marche de la Nation » ayant réuni plus de 10 000 personnes avec la participation du Secteur Droit, de C14 et d’autres formations nationalistes qui ont rejoint le cortège, avec de nombreux habitants de Kyiv. La marche, qui a duré 3 heures, était accompagnée par les hymnes de chanteurs patriotes ukrainiens. Elle a démarré au pied de la statue de la Mère Patrie pour traverser le centre historique de Kyiv jusqu’à la place Sainte Sophie et le monument de Bohdan Khmelnytskyi.
La marche s’est achevée avec la récitation collective de la prière du nationaliste ukrainien, un rite traditionnel du Mouvement Azov.
France
« Lobbies sionistes » : Jean Frédéric Poisson s’aplatit devant le judaïsme politique
Mercredi 19 octobre 2016, Jean Frédéric Poisson a donné une entrevue au quotidien Nice-Matin est s’est exprimé sur HillaryClinton, la qualifiant de danger pour l’Europe et la France en raison « de sa proximité avec les superfinanciers de Wall Street et de sa soumission aux lobbies sionistes ».
Il n’en fallait pas moins pour que le judaïsme politique lance le rouleau compresseur antiraciste aux basques du président du Parti chrétien-démocrate, candidat à la primaire du mouvement « Les Républicains ». C’est le CRIF par la voix de son président Francis Kalifat, qui a déclenché l’hallali en qualifiant le propos de Poisson de « nauséabonds », « d’insidieusement antisémites », et « relevant des thèses conspirationnistes dont on sait qu’elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents ». Étranges accusations alors que ces propos relèvent plutôt du constat d’une triste banalité, à l’heure des dernières révélations de Wikileaks sur la « bienveillance » de la candidate démocrate pour les banksters de Wall Street ou sur l’évidence de son positionnement diplomatique dans le sillage que lui trace le lobby sioniste.
À moins que l’accusation de « conspirationnisme » du président du CRIF ne soit une tentative de nier l’existence de ce lobby aux États-Unis ? Difficile de le croire alors que des organisations ayant pignon sur rue ne font pas mystère de leur constitution communautaire et se désignent elles-mêmes comme lobby sioniste ! Ainsi le Bnaï Brith, l’ADL, le Conseil Israélien Américain ou encore l’AIPAC (« American Israel Public Affairs Committee »), qui se qualifie littéralement de « America’s pro-Israel lobby » et qui est la seule organisation enregistrée auprès du Congrès pour du lobbying et de la propagande en faveur des relations américano-israéliennes…
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Jean Frédéric poisson se déballonne comme s’était déballonné Claude Goasguen après son tweet sur le courage politique à dénoncer les problèmes avec les Maghrébins. Jean Frédéric Poisson s’est aplati devant le diktat du judaïsme politique. Dans une lettre au CRIF, plusieurs tweets et un communiqué, Poisson affirme qu’il a été mal compris, qu’il regrette ses propos. Surtout, il entre en repentance, affirmant son allégeance au judaïsme politique :
« La haine du peuple juif m’est totalement étrangère »
« Je veux rappeler mon amitié à l’égard du peuple juif et de l’État d’Israël »
« Je suis aux côtés de l’État d’Israël qui combat au quotidien le terrorisme »
« Je regrette infiniment que ces mots aient pu être interprétés comme de la haine à l’égard du peuple juif ou de l’État d’Israël : cette haine m’est totalement étrangère, je la combats, et je condamne, comme je l’ai toujours fait, l’antisémitisme tout autant que l’antisionisme. »
« J’ai manifesté en bien des occasions mon soutien indéfectible aux juifs de France. Je condamne avec la dernière énergie toute forme d’antisémitisme. Je ne partage aucune des thèses conspirationnistes. C’est très clair. »
N’en jetez plus la coupe est pleine !
Et dans le concert des pleureuses outrées par les propos de Poisson, mention spéciale et remise du prix de la « plus mauvaise camaraderie » à Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire qui tentent d’exploiter politiquement la faille en réclamant l’exclusion de leur petit camarade des primaires de la droite.
Quant à nous, nationalistes, nous observons l’agitation de ce landernau en méditant la sentence de Baudelaire qui écrivait : « La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! »…
Révélations américaines sur le cerveau des attentats de Paris, un ex-légionnaire « français »
Un pseudonyme ou nom de guerre est apparu rapidement dans l’enquête sur les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : Abou Souleymane. Si ce nom avait rapidement retenu l’attention des centaines d’enquêteurs du parquet antiterroriste de Paris, c’est qu’il avait été prononcé en pleine attaque du Bataclan. Un des témoins du massacre a raconté que, au moment des négociations entre les jihadistes et la police, un des terroristes a demandé à son collègue s’il « comptait appeler Souleymane » afin de savoir comment ils devaient réagir face à la situation.
Selon la CIA Abou Souleymane s’appellerait en fait Abdelilah Himich. Né à Rabat en 1989, ce jihadiste marocain à papiers français de 26 ans, serait même l’un des planificateurs des attentats de Paris et Bruxelles. C’est la conviction des services secrets américains, partagée par un certain nombre d’acteurs du contre-terrorisme français.
C‘est grâce à son passé militaire qu’Abdelilah Himich aurait pu rapidement se hisser au sommet de la cellule des « opérations extérieures » de l’État Islamique. Himich, après avoir grandi à Lunel dans le Sud de la France, s’était engagé dans la Légion étrangère en 2008. Au sein de cet arme, il s’est illustré au combat en Afghanistan. Mais l’aventure dure peu de temps. En 2010 il fait défection, officiellement pour assister à l’enterrement de son père. Il sera déclaré « déserteur » dans la foulée. Il revient en France et se lance dans le banditisme : il est arrêté en 2011 à la gare du Nord de Paris en possession de 1,17 kg de cocaïne. Condamné en 2013 pour trafic de stupéfiants, il purge cinq mois prison avant de partir pour la Syrie, en février 2014 où il s’enrôle d’abord avec un groupe proche d’al-Qaeda avant de rejoindre ensuite le groupe islamo-terroriste État islamique.
On ne répètera jamais assez combien il est criminel de recruter dans nos armées, et forces de sécurité en général, des envahisseurs, fussent-ils à papiers français, qui trouvent là formation aux armes et aguerrissement aux combats. Des compétences qu’un certain nombre n’hésite pas à retourner contre la France pour faire couler le sang de son peuple. Nous n’oublions pas !
Des envahisseurs attaquent un conducteur Roumain près du port de Calais
L’image témoigne de la violence de l’attaque qui s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche sur la rocade portuaire. « Il est passé à deux doigts de la mort », regrette Jean-Pierre Devigne, gérant de la société RDV Transports à Calais.
Cette attaque aurait effectivement pu avoir de lourdes conséquences. Un tronc d’arbre a été lancé en direction du véhicule par un groupe de migrants pour tenter de bloquer les voies de circulation.
L’objet massif est venu se loger dans le pare-brise, à quelques centimètres du chauffeur roumain. Sous le choc mais indemne, le routier s’en sort sans blessure physique.
Rien ne lui laissait présager un tel sort puisqu’aucune remorque ne se trouvait sur le camion. « Il conduisait juste le tracteur », explique Jean-Pierre Devigne. Constat plutôt inhabituel, sachant que les migrants tentent de monter dans les remorques pour passer illégalement la frontière.
Au-delà de cet incident, le transporteur craint de nouvelles attaques, « de plus en plus violentes » avant le démantèlement du bidon-ville prévu la prochainement. « Pour moi, tout ne sera pas réglé. Une partie veut aller en Angleterre et restera à Calais. »
Teddy Inamba, Centraficain récidiviste, condamné pour 2 viols
Mercredi, un « Français » de papier, d’origine centrafricaine, a été condamné à dix ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 20 ans et d’une prostituée. Un expert l’a qualifié de « psychopathe« .
Selon lui, les relations sexuelles étaient consenties, ou tarifées. Pas de viol, donc. Teddy Inamba a été condamné à dix ans de prison par la Cour d’assises des Pyrénées-Orientales pour le viol de deux femmes. La première, une jeune femme de vingt ans, à la sortie d’une boite de nuit au Barcarès. La seconde, une prostituée d’origine bulgare, à Toulouse.
Identifié grâce à son ADN, il a donc nié avoir violé ces deux personnes. Pour se défendre, il a tout de même évoqué sa vie passée en Centrafrique, tourmentée selon lui, à cause notamment d’un père abusif. Il aurait également été perturbé par son arrivée en France, où sa vie matérielle était plus compliquée que dans son pays d’origine.
Selon l’expert psychiatrique, il s’agit d’un homme « agressif, psychopathique, et souffrant de troubles de la personnalité rarement amendables ». Il était surtout déjà connu des services de police. En 2014, il avait notamment été condamné à deux ans de prison pour vols avec violence commis sur des prostituées.
Ichem Farhi, 10 mois de prison pour avoir frappé une femme au visage
Ichem Farhi a été condamné cette semaine à dix mois de prison. Il y a un peu plus d’un an, il avait agressé une femme qui revenait du travail, à Roubaix. La victime est toujours traumatisée.
Le 19 septembre 2015, une jeune femme s’était fait agresser rue de l’Épeule. Pour ces violences, Ichem Farhi, 22 ans, a été condamné mardi à seize mois de prison dont six avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans avec mandat de dépôt.
Son arrestation a pris quasiment un an. Cette année a été longue pour la victime. Cette jeune femme, qui élève seule ses enfants, est en arrêt de travail depuis l’agression. Un groupe de « jeunes » lui était tombé dessus alors qu’elle revenait du travail. Elle avait reçu une bouteille d’eau sur le pare-brise de sa voiture et était sortie demander des explications. Elle a été rouée de coups, Ichem Farhi lui assénant un coup de poing au visage. Dans sa chute, elle s’est cassé le bras. Elle a subi aussi un grave choc post-traumatique.
À l’audience Ichem Farhi conteste sa version et reconnaît « une claque ». Ce que déplore, en partie civile, Me Fasquelle : « Une claque au visage qui fait tomber une femme au sol et lui déforme le visage, c’est un coup de poing. » La procureure Élodie Buguel relève « des déclarations incohérentes du prévenu » et regrette qu’il n’assume pas.
La mule Camerounaise transportait 5 kilos de cannabis: prison ferme
Un Camerounais vivant en Espagne avait été interpellé dimanche après-midi à la barrière de péage de Castets, avec 5 kilos de cannabis à son bord
Le tribunal correctionnel de Dax a condamné cette semaine un ressortissant camerounais à six mois de prison ferme. Dans son véhicule, les douaniers de Castets avaient trouvé 5 kilos de cannabis, répartis en neuf paquets, dans un sac de sport. L’individu, qui affirme ne pas savoir que le sac contenait de la drogue, a expliqué avoir voulu rendre service à une connaissance, qui faisait souvent transporter des vêtements de luxe en contrebande, entre Bilbao, en Espagne, et Pessac, près de Bordeaux.
« J’avais besoin d’argent, parce que mon père vient de décéder au pays, et j’ai demandé à cette personne, à qui j’avais déjà rendu service, de me prêter l’argent. Il m’a dit non, mais il m’a contacté pour faire ce transport, pour lequel je devais recevoir 400 euros. »
Le procureur avait quant à lui demandé une peine entre 12 et 15 mois d’emprisonnement, ne pouvant pas imaginer que « cet homme avait accepté de faire un voyage transfrontalier, pour 400 euros, sans savoir qu’il transportait de substances illicites. » Le prévenu a reconnu qu’il savait qu’il y avait une petite quantité de cannabis dans le sac, juste un « cadeau » pour sa consommation.
Un homme originaire de Mayotte jugé pour tentative de meurtre à Rennes
Depuis ce mercredi, la cour d’assises de Rennes juge un « Breton » originaire de Mayotte accusé de tentative de meurtre. Il avait poignardé un agent de sécurité dans la rue en octobre 2012.
Le « jeune » originaire de Mayotte, âgé de 24 ans veut séduire une jeune femme. Cette dernière est accompagnée de son fiancé, 1,93 mètres et plus de 100 kilos, qui repousse l’indésirable.
Le jeune homme éconduit, prend alors la fuite. Mais lorsque le couple s’approche de son domicile, il revient à la charge, armé d’un couteau. L’homme est poignardé à la poitrine et s’effondre au sol. Blessé, il doit la vie sauve à sa carte d’identité: glissée dans la poche de sa veste, elle a empêché la lame de s’enfoncer trop profondément.
Interpellé deux jours plus tard, le « jeune » originaire de Mayotte a d’abord nié, puis déclaré que l’agent de sécurité l’avait agressé. Ce mercredi, au premier jour de son procès, il a été questionné sur les violences commises sur la mère de son fils lors d’une visite au parloir, ainsi que sur les bagarres qu’il a provoqué en détention. Le procès doit durer toute la semaine.
Mohamed Kassim,père du djihadiste Rachid Kassim interpellé
Le père du djihadiste français Rachid Kassim, soupçonné d’avoir envoyé une lettre de menaces à un quotidien lyonnais, a été interpellé à Roanne.
Mohamed Kassim a été interpellé dans mercredi par la police « à proximité de son domicile » et a été placé en garde à vue dans un lieu non précisé. Son appartement a également été perquisitionné. La justice le soupçonne d’avoir adressé une lettre de « menaces visant plusieurs personnes » au quotidien Le Progrès, dans laquelle il se rallierait à l’idéologie de son fils, un cadre du groupe État Islamique (EI).
Cette interpellation intervient dans le cadre d’une enquête de droit commun, et non pour fait de terrorisme, confiée par le parquet de Roanne à la police judiciaire de Lyon. Rachid Kassim, considéré comme l’un des propagandistes francophones les plus dangereux de l’EI, est soupçonné de téléguider des attentats en France depuis la zone irako-syrienne où il s’est réfugié.
A peine nommé, le responsable du collectif «seniors» FN est écarté
Lancé jeudi, le collectif « seniors » Front national a déjà perdu vendredi, un de ses responsables, sur la page Facebook duquel figuraient des propos contre Taubira et l’immigration.
Florian Philippot a déclaré à l’AFP que Maurice Gosseaume avait été écarté.
« Le collectif n’était pas encore structuré dans son organisation mais il n’en sera pas, bien sûr », a affirmé Florian Philippot vendredi, au lendemain d’un « colloque » sur le « bien vieillir » en présence de la Le Pen, au cours duquel se sont exprimés entre autres les quatre membres du bureau de ce 12e collectif FN parmi lesquels Maurice Gosseaume.
Les journalopes avait constaté jeudi que figuraient sur la page Facebook de cet ancien dirigeant d’une entreprise de produits agricoles de très nombreuses publications dont un appel à Marine Le Pen à ce qu’elle « refasse Charles Martel » ou le relais d’un article appelant à « expulser les musulmans » pour « éviter le génocide des Français », une position qu’il qualifie « d’évidente ».
Vendredi, Maurice Gosseaume avait retiré une publication du 10 octobre qu’il avait relayée sur l’ex-Garde des Sceaux Christiane Taubira appelant à lui « n… sa race ». Il avait apposé un « like » à une photo de « ouistiti » venue en commentaire de cette publication.
« C’est une démarche d’inquisition négative. Vous cherchez les points noirs » sur ma page Facebook, avait dénoncé Maurice Gosseaume interrogé par les journalopes de l’AFP qui ont « découvert » les soi-disant dérapages.
Le Front national toujours plus aplatit dev
ant les diktats des valets du système. A force de se rabaisser comme cela, ils vont finir par trouver du pétrole !
Etranger
Europe
Un policier autrichien condamné à 9 mois de prison pour avoir crié «Heil Hitler»
Un policier autrichien a été condamné ce jeudi à neuf mois de prison avec sursis pour avoir crié en avril dernier « Heil Hitler » à un automobiliste lors d’un contrôle routier à la frontière hongroise. C’est un délit passible de dix ans d’emprisonnement.
Le fonctionnaire, qui avait salué avec ces mots un automobiliste hongrois, a été reconnu coupable de violation de la loi contre les actes et propos à caractère nazi.
Le policier, âgé de 29 ans, avait été dénoncé par un collègue qui avait assisté à la scène, le 27 avril au poste-frontière de Nickelsdorf, à l’est de l’Autriche. L’avocat du prévenu a plaidé que son client avait formulé « une remarque certes idiote (?), mais pour rire, sans penser à mal ».
Le policier a bénéficié d’une peine allégée, le plancher pour ce délit étant fixé à un an. Adoptée en 1947, la loi autrichienne réprimant toute activité ou propos s’inspirant du nazisme est l’une des plus strictes d’Europe.
Suisse : l’envahisseur frappe une victime agonisante au sol
Le 31 décembre 2014 au petit matin, après avoir couru derrière la victime puis violemment frappé et volé, Ibrahim l’a abandonné à son sort, inanimé. Il s’est ensuite rendu à l’Hôtel de police proche, pour déposer plainte contre lui, mais sans indiquer à l’agent ce qui venait de se passer et dans quel état inquiétant était son comparse marocain, agonisant par terre dans le froid, non loin de là. D’après des experts, la victime aurait probablement pu être réanimée si elle avait été prise en charge plus rapidement par des professionnels.
« Je m’en bats les couilles qu’il soit mort ou pas ! » C’est ainsi que l’accusé principal poursuivi au Tribunal correctionnel pour, notamment, mise en danger la vie d’autrui et non assistance à personne en danger, s’est exprimé aux enquêteurs sur le sort de la victime. Le président de la Cour, qui le décrit comme un individu « dangereux, sournois, dénué de scrupules et de tout sens moral », a rappelé lors de la lecture du verdict, que le prévenu n’avait pas hésité à lui donner des coups de pieds et de poings au visage, alors qu’il gisait inconscient sur le sol, après une chute dans des escaliers, puis à le détrousser.
Néanmoins les juges n’ont pas pu retenir contre ce délinquant étranger multirécidiviste la charge de mise en danger de la vie d’autrui. Ni même le dol éventuel (le fait qu’il avait envisagé que la mort pouvait intervenir non comme but en soi, mais comme conséquence). La victime est décédée en raison de lourds problèmes cardiaques chroniques, sans omettre le fait aggravant pour sa santé qu’elle avait consommé de l’alcool et de la cocaïne cette nuit-là.
Toutefois, la Cour a condamné Ibrahim, ainsi qu’un de ses copains présents la nuit du drame, pour absence de prêter secours à autrui. Le premier écope de 3 ans et demi de privation de liberté ferme (y compris pour divers vols et autres infractions commises) ; le second, témoin passif qui n’a pas daigné venir assister mardi à la lecture du verdict, à 6 mois et demi. Le président du tribunal a également souligné que la liberté conditionnelle n’était à envisager qu’avec une extrême prudence, en raison de la personnalité de l’individu et son attitude en milieu carcéral où il a déjà subi 8 sanctions disciplinaires.
Monde
Cisjordanie occupée : un palestinien de 15 ans abattu par Tsahal
Les soldats de l’entité sioniste ont abattu jeudi un palestinien de 15 ans qui lançait des pierres sur une patrouille dans le secteur de Beit Ummar, dans le sud de la Cisjordanie occupée.
« Des pierres ont été lancées sur les soldats, l’un d’eux a été légèrement blessé« , a dit une porte-parole de l’armée sioniste. Les soldats ont d’abord procédé à des tirs de sommation (?) puis ont « tiré en direction du suspect, causant sa mort ».
Le ministère palestinien de la Santé a identifié le palestinien tué sous le nom de Khaled Bahar, 15 ans.
L’occupation de la Palestine a coûté la vie à 235 Palestiniens, 36 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais depuis le 1er octobre 2015.
La plupart des Palestiniens tués sont des auteurs ou auteurs présumés d’attaques, perpétrées à l’arme blanche pour le plus grand nombre, souvent par de jeunes gens.
États-Unis : le cousin de Michelle Obama nommé « Grand rabbin Noir »
Le rabbin Capers Funnye est une figure de la communauté juive aux États-Unis. Afro-américain, élevé dans la religion méthodiste puis converti au judaïsme, il officie à la Beth Shalom Bnai Zaken Ethiopian Hebrew Congregation de Chicago. Il est également à la ville le cousin de Michelle Obama, l’épouse du président Barack Obama.
Dans un récent communiqué, l’International Israélite Board of Rabbis a fait savoir que le rabbin Funnye allait accéder au rang de Grand Rabbin Noir. En l’occurrence, il sera le premier du XXIe siècle, puisque le siège était vacant depuis le décès de son prédécesseur, le rabbin Levy ben Levy, en 1999. Cette communauté comprend non seulement des convertis, mais aussi des populations d’extractions très anciennes comme les Juifs d’Éthiopie, installés en Israël. On trouve également des représentants de ces communautés aux Caraïbes, en Afrique du Sud, au Kenya et au Nigeria.
La mission du Grand Rabbin Noir est censée être de renforcer les liens entre les Africains et les Afro-américains de confession juive. En réalité le rôle qui lui est attribué par le judaïsme politique au sein des communautés d’Africains importés aux États-Unis, est d’empêcher toute prise de conscience sur le « lobby », ce qui pourrait servir de ciment unitaire. Capers Funnye, qui n’hésite pas à se revendiquer comme « un Juif, ce qui franchit toutes les barrières de couleurs et de races », déclare qu’il ne fait aucune discrimination contre les blancs, mais reconnaît que certains juifs blancs sont racistes, ce qui entraîne quelques juifs noirs à avoir un comportement raciste anti-blanc. Il estime que c’est ce type de discrimination qui a conduit à la création de groupes noirs ultranationalistes et racistes comme la Nation of Yahweh et il dénonce Louis Farrakhan pour ses commentaires contre les Juifs.
CQFD…
Irak – Syrie : bombardements sur Mossoul et Alep, deux poids, deux mesures
Depuis plusieurs semaines, l’Occident avec en tête les États-Unis et la France, accuse la Russie de faire des victimes civiles à Alep par ses bombardements de soutien à l’Armée arabe syrienne et n’exclut pas d’infliger à Moscou de nouvelles sanctions. On a même entendu François Hollande tenter de dégainer l’arme de la menace de la Cour Pénale Internationale contre les Russes, et sous-entendu Poutine, responsables de « crimes de guerre ».
Dans le même temps l’Occident salue l’opération de libération de Mossoul menée par l’armée irakienne et la coalition internationale dirigée par les États-Unis. Faisant fi du risque de faire de nombreuses victimes parmi les civils du fait que les jihadistes de l’État Islamique ont réuni les habitants de 16 villages pour en faire des boucliers humains… Les autorités irakiennes ont appelé les habitants de Mossoul à ne pas quitter leur maison et l’État islamique leur a interdit de quitter la ville, au risque de soumettre ces populations à de graves pénuries de vivres et médicaments si les combats durent. Le porte-parole de la Maison Blanche a estimé « qu’il n’y a aucun sens de remettre l’opération à Mossoul à cause des préoccupations sur la situation humanitaire ». Pourtant, à Alep, c’est le Front Fatah al-Cham qui opère et qui tue des civils chaque jour mais, curieusement, le département d’État américain voit les efforts conjoints de la Syrie et de la Russie pour libérer la ville assiégée sous un jour différent. Il réclame que la Russie et la Syrie arrêtent leurs opérations…
Pourquoi donc la lutte contre les terroristes à Alep ne justifie pas la souffrance des civils, alors qu’elle est toute à fait justifiée à Mossoul ? A Mossoul, il faut chasser les terroristes alors qu’à Alep il n’urge pas de mettre hors d’état de nuire les terroristes qui ne laissent passer personne en direction des couloirs humanitaires et qui tirent même sur les femmes et les enfants qui tentent de les emprunter…
Interrogés sur le deux poids deux mesures, le porte-parole du département d’État a éludé la question : « Je vois que vous essayez de comparer les situations dans ces deux villes (Mossoul et Alep). Premièrement, notre rôle consiste à soutenir le gouvernement irakien et les forces irakiennes, c’est eux qui mènent cette opération, dont le but est de chasser les terroristes de la ville. Nous ne voyons pas la même chose en Syrie ».
L’arrogance et l’hypocrisie américaine démasquées.
Vidéo
Histoire de la véritable Constitution voulue par Pétain – Lettre de Xavier Vallat
https://www.youtube.com/watch?v=CsXX-U7ECxI
Ephéméride nationaliste
22 octobre 1942 : mort de Staf de Clercq
22 octobre 1949 : fondation de Jeune Nation
Le 22 octobre 1949, le mouvement Jeune Nation est présenté pour la première fois au siège du Souvenir napoléonien, rue du Cirque à Paris. Le 23 mars 1950, il est officiellement déclaré à la Préfecture de police de Paris
22 octobre 1982 : mort de Savitri Devi
23 octobre 1914 : naissance de Jean Bassompierre (biographie)
Agenda
6 novembre 2016 – Toulouse – Colloque de Jeune Nation
Sur le thème : « Mémoire des luttes anticommunistes : au temps des chemises ! »
13 h : ouverture des portes et buffet (25€)
15 h : stands et orateurs de plusieurs délégations européennes (PAF min 10 €)
18 h : clôture par l’allocution d’Yvan Benedetti
Renseignements et inscriptions : 07.89.39.82.74
© Jeune nation – 2016
L’Evêque Jan van Malderen, 1628-1630, Antoine van Dyck
(Musée du Prado – Madrid)
Selon Bloomberg, Lloyd Blankfein (patron de Goldman Sachs) rejette les affirmations de Trump quand a une pretendue « cabale planetaire ».
http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-10-19/blankfein-rejects-trump-rhetoric-says-there-s-no-banking-cabal
Les producteurs du concert du 13 Novembre divorcent : Arnaud Meersseman rejoint le fonds Fimalac (2,6 milliards) pendant que Salomon Hazot devient president France de Live Nation (Irving Azoff).
http://www.iq-mag.net/2016/09/all-change-france-nous-duo-separate-ways-miala/
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3848250/Chelsea-Handler-41-lets-manager-Irving-Azoff-68-grab-breasts-bizarre-Instagram.html
Wonder Woman inspire beaucoup de filles de par le monde, et c’est pourquoi l’ONU l’a choisie comme ambassadrice. Récemment, elle a célébré le mariage de 2 femmes, et pour la television americaine, elle a pris le temps d’expliquer les subtilités du système politique israélien.
http://www.geoado.com/actualites/wonder-woman-ambassadrice-de-lonu-pour-le-droit-des-femmes-79453
http://fr.timesofisrael.com/wonder-woman-ne-veut-pas-etre-premiere-ministre-disrael/
http://www.challenges.fr/monde/l-onu-nomme-wonder-woman-ambassadrice-pour-les-femmes-malgre-les-critiques_434456
Fraternite d’abord ! Radio France s’associe a Fabienne Servan-Schreiber, Elie Chouraqui, Marie Drucker, et bien d’autres.
http://www.radiofrance.fr/espace-pro/evenements/radio-france-s-associe-au-mouvement-fraternite-generale
« La jugulation consiste à couper l’artère carotide et les jugulaires. L’égorgement quant à lui implique de sectionner la trachée, les artères et, dans une moindre mesure, des muscles. La technique du gaz est utilisée dans les pays du nord de l’Europe, mais elle pose des difficultés en matière de dosage des quantités utilisées. »
http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20130610/mci_viande.html
« La curiosité, la volonté d’exceller, la capacité à penser en dehors des sentiers battus et cette fameuse « houtzpa » caractérisent et expliquent le succès de nos entreprises » explique le leader mondial des laboratoires pharmaceutiques.
http://frblogs.timesofisrael.com/soiree-annuelle-soiree-annuelle-du-keren-hayessod-france-organise-sa-grande/
http://thegoodlife.thegoodhub.com/2016/04/15/teva-cocktail-gagnant-geant-pharmaceutique/
Jean-Michel Baylet, Ministre de l’Aménagement du Territoire, est accusé d’agression. Il aurait chassé sa collaboratrice de chez lui, « en pleine nuit, entièrement dévêtue ». Le ministre est l’un des deux frères du GODF du gouvernement, avec Le Drian (Valls ayant quitté l’obédience, comme Jean-Vincent Placé).
Pendant ce temps, ses fils Jean-Nicolas et Jean-Benoit negocient avec SFR (Drahi).
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/10/12/jean-michel-baylet-secoue-a-lassemblee/
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/22/2444476-sfr-occitanie-avons-440-000-prises-tres-haut-debit.html
Michael Sebban (ex-unité d’élite de Tsahal) et son oncle Alain, dirigent le N°1 mondial de la formation hoteliere.
http://israelmagazine.co.il/le-coin-des-annonceurs/vatel-savoir-faire-hotelier-francais-service-israel/
http://www.keren-hayessod.fr/informations/2016/05/alain-sebban-ambassadeur-du-programme-massa/
Chrystia Freeland, ministre canadienne du Commerce, siege avec Bernard Henri Levy au conseil Judeo-Ukrainien.
http://ukrainianjewishencounter.org/en/about-us/people/advisory-board/
L’actrice Scarlett « Sodastream » Johansson, qui inaugure sa chaine de restaurants de popcorn montee avec Will Horowitz, se bat aussi pour l’avortement (des autres).
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/scarlett-johansson-dans-le-marais-samedi-pour-ouvrir-sa-nouvelle-boutique-de-popcorn-20-10-2016-6231987.php
http://www.20minutes.fr/cinema/1942275-20161015-scarlett-johansson-bat-planning-familial
La vierge Marie est un grand basketteur à dreadlocks, l’enfant Jésus un petit garçon en tenue de sport. Tous les personnages sont noirs. Kehinde Wiley est la nouvelle star de la scène artistique mondiale. Au Petit-Palais, six de ses immenses vitraux sont présentés. C’est son exposition au Jewish Museum de New York (2012) qui a lancé sa carrière.
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20161021.OBS0163/art-contemporain-la-fiac-sans-fric-au-petit-palais.html
Le toxicomane sataniste gay cannibale accusé du meurtre d’un policier serait fan de la serie « Breaking Bad » .
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3859222/Stefano-Brizzi-eaten-parts-murdered-PC-Gordon-Semple.html
Mohamed VI se paye Hillary Clinton pour 12 millions de dollars.
http://www.letempsdz.com/index.php/129-international/185297-pour-obtenir-la-venue-de-clinton-à-marrakech-mohammed-vi-«offre»-12-millions-de-dollars
Parrainé par Jack Lang et soutenu par André Azoulay, le « Moga » presente les oeuvres de Richard Horowitz.
https://www.medias24.com/MAROC/Agenda/167396-La-1re-edition-du-festival-Moga-des-musiques-actuelles-du-14-au-16-octobre-a-Essaouira.html
Le massacre d’Isla Vista eut lieu le 23 mai 2014 dans le comté de Santa Barbara, Californie.
Elliot Rodger, 22 ans, motivé par sa haine des femmes, tue 6 personnes et en blesse 14 autres avant de se suicider.
Il avait avoué une haine profonde pour sa belle-mère, l’actrice franco-marocaine Soumaya Akaaboune, connue par l’émission Les Vraies Housewives.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/qui-est-elliot-rodger-le-tueur-de-santa-barbara_1546492.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_d'Isla_Vista