Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Changement de prison pour Arnold Höfs
France
- Blum, la nouvelle idole du FN
- Les saisies informatiques ont été jugées contraires à la Constitution
- Un navire partira de Marseille pour secourir les migrants
- Les préfets peuvent ordonner la remise de toutes armes
- Le FN cherche un prêt de 27 millions d’euros
- Rixe entre envahisseurs à calais : un blessé par balle
- Lyon : le stage de « sensibilisation à l’histoire de la Shoah »
- Franc-maçonnerie : colloque public avec Najat Vallaud-Belkacem
Étranger
Europe
- Après avoir suivi « les cours de respect des femmes », un réfugié afghan viole une femme
- Union Européenne : un statut spécial pour le Royaume-Uni
Monde
- Syrie : le déballonnage des pseudos révolutionnaires islamistes d’Al-Nosra
- Syrie : attentats à Damas et Homs
- Vera Yaminne et Elie Hatem dénoncent le sionisme
En Kiosque
- Réfléchir et Agir n° 52
Éphéméride nationaliste
- 22 février 1945 : mort de Jacques Doriot
———-
Journal du 22 février 2016
Actualité nationaliste Europe
Changement de prison pour Arnold Höfs
Le 26 janvier nous annoncions l’incarcération du révisionniste allemand
Arnold Höfs, depuis quelques jours octogénaire, diabétique, dans la prison de Burghof pour une durée de 10 mois pour avoir diffusé 700 exemplaires d’une brochure révisionniste.
Il fallait bien l’emprisonner pour éviter tout risque de fuite !!!
Toujours est-il qu’il vient d’être transféré à la prison de Hannovre dont voici l’adresse:
Hern Arnold Höfs
JVA Hannover
Schulenburger Landstr. 145
D-30165 Hannover
Allemagne
Ayant eu quelques ennuis à la suite de la réception de courriers insuffisamment neutres ou mis dans des enveloppes comportant des autocollants, il serait heureux de recevoir vos encouragements mais,prévient-il, aussi neutres que possible…
France
Blum, la nouvelle idole du FN
Nouvelle abjection du Fn. Après l’affiche de la Grande Zohra, celle avec Jaurès etc… il y a quelques années, voici maintenant que le FN Science-Po propose l’ignoble Blum pour héros, comme modèle à suivre aux jeunes français.
Il est symptomatique que ce soit ceux qui sont censé représenter l’élite des étudiants, qui demain seront pour beaucoup des hauts fonctionnaires, qui ont présenté se visuel !
Le FN nul en histoire
C’est Blum, qui fut à l’origine de l’interdiction des ligues et mouvements nationalistes en 1936 et 1937.
Voici la réaction de Xavier Vallat eu à la Chambre des députés quand le sinistre Blum fut nommé Président du Conseil :
« Pour la première fois, ce vieux pays gallo-romain sera gouverné par un juif » « pour gouverner cette nation paysanne qu’est la France, il vaut mieux avoir quelqu’un dont les origines, si modestes soient-elles, se perdent dans les entrailles de notre sol, qu’un talmudiste subtil »
Quelques paroles de Maîtres du Nationalisme à son propos :
Pierre Gaxotte : « Il incarne tout ce qui nous révulse le sang et nous donne la chair de poule. Il est le mal, il est la mort. »
Charles Maurras : « C’est en tant que juif qu’il faut voir, concevoir, entendre, combattre et abattre le Blum »
Léon Daudet : « hybride ethnique et hermaphrodite »
Léon Blum voterait Front National ? C’est douteux. En revanche, ce qui est certain, c’est qu’aucun nationaliste ne peut, en conscience, voter pour des admirateurs de Blum !
Les saisies informatiques ont été jugées contraires à la Constitution
Saisi par la Ligue des droits de l’homme, le Conseil constitutionnel a très partiellement censuré la loi instaurant ce régime d’exception.
C’est l’un des rituels auxquels se livrent les policiers lors des perquisitions administratives depuis l’instauration de l’état d’urgence : outre les fouilles minutieuses, brutales, les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur copient les données trouvées sur les tablettes, smartphones et ordinateurs. Ils vont devoir arrêter.
Dans le commentaire de sa décision, le Conseil constitutionnel cite par exemple les «éléments « intimes » dépourvus de tout lien avec la menace que représenterait l’intéressé», qui sont néanmoins copiés. Trop de données, un lien trop lointain avec une éventuelle infraction et un encadrement insuffisant ont convaincu les membres du Conseil Constitutionnel de déclarer non conforme à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et donc à la loi fondamentale.
Un navire partira de Marseille pour secourir les migrants
L’association SOS Méditerranée va affréter L’Aquarius, pour une mission de sauvetage des migrants en mer méditerranée.
Le navire, un ancien navire garde-côte allemand de 77 mètres, et qui peut accueillir à son bord 500 migrants partira de Marseille et mettra le cap samedi 20 janvier dans la soirée sur Lampedusa, en Italie, pour mener une campagne de sauvetage et d’aide aux migrants qui tentent de rejoindre les rives européennes. Le bateau partira pour une mission de trois mois en haute mer, en trois rotations de trois semaines.
Les préfets peuvent ordonner la remise de toutes armes
Une des conséquences de l’état d’urgence, les préfets peuvent ordonner à tous la remise de toutes armes acquises légalement, y compris de chasse.
L’article 9 de la loi du 20 novembre 2015 relative à l’état d’urgence prévoit que les préfets peuvent ordonner (à titre collectif ou individuel) la remise des armes et des munitions relevant des catégories A à C et celles soumises à enregistrement relevant de la catégorie D.
La remise de ces armes donne lieu à la délivrance d’un récépissé. Elles sont rendues ou pas à leurs propriétaires à l’issue de l’état ou d’une date indiqué par l’arrêté du préfet.
Le refus de remettre son arme ou de la soustraire aux autorités peut valoir jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende
Le FN cherche un prêt de 27 millions d’euros
Selon The Times, le parti aurait fait une demande auprès de banques russes.
«On a en effet besoin de cet argent, confirme le trésorier du parti Wallerand de Saint-Just. Mais à ce stade nous n’avons aucun contact avec une banque étrangère». Il explique qu’avant les régionales, le FN a commencé à faire le tour des banques françaises et que pour l’instant, il n’a eu que des «réponses négatives» ou pas de réponse. Le trésorier reconnaît que devant ce refus de prêt, il sera sans doute obligé de se tourner vers d’autres pays, la Russie ou un autre -Israël ?
La semaine dernière, Europe 1 avait annoncé que le FN avait besoin de 12 millions d’euros pour la présidentielle et de 15 pour les législatives et qu’il comptait se tourner une nouvelle fois vers la Russie.
Depuis l’invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, les banques sont encore plus largement fermées au financement politique en général.
En 2014, le parti dirigé par Marine Le Pen avait déjà obtenu un prêt de 9 millions d’euros en Russie. Celui-ci avait été contracté auprès d’une « banque russe » appartenant à un apparatchik, cosmopolite type, moitié russe/moitié juif, la First Cezch Russian Bank (FCRB).
On est en droit se demander honnêtement quelle est la contrepartie à cette aide !
Rixe entre envahisseurs à calais : un blessé par balle
Un afghan a été blessé par balle dans la « jungle » de Calais samedi après-midi et serait touché à la colonne vertébrale suite à une « s’apparenter à une rixe entre migrants » selon le parquet de Boulogne-sur-Mer.
Quelque 4.000 migrants vivent dans la « jungle » située à l’est de Calais. L’État a annoncé le 12 février vouloir vider de sa population la moitié de la superficie et a annoncé vendredi l’évacuation par la force si les migrants ne la quittaient pas d’ici mardi soir
Lyon : le stage de « sensibilisation à l’histoire de la Shoah »
Dorénavant à Lyon, les auteurs d’infraction raciste ou antisémite, de discrimination raciale ou religieuse pourront être condamnés ou voir leur peine complétée par un stage de « sensibilisation à l’histoire de la Shoah ». Ces stages, pour une dizaine de personnes, se dérouleront sur 2 jours et seront dispensés par la fondation « Mémorial de la Shoah » créée en 2009.
Le directeur du Mémorial a indiqué : « Nous faisons le pari de l’intelligence. Ces stages prennent la forme d’ateliers interactifs où la parole circule et où il s’agit de faire tomber les préjugés ». Mais la procureure de Lyon a précisé que cette peine ne concernerait pas les auteurs des actes les plus graves, crimes et violences à caractère raciste.
Et si le bourrage de crâne propagandiste ne fonctionne pas, après ça sera quoi ? Le camp de rééducation ou l’internement psychiatrique ? (source Bocage)
Franc-maçonnerie : colloque public avec Najat Vallaud-Belkacem
En perte de vitesse depuis de nombreuses années du fait de la banalisation et de la baisse de niveau du recrutement dans les loges, la franc-maçonnerie tente d’attirer à elle la jeunesse pour l’enrôler, toutes obédiences confondues, dans son projet de subversion du peuple et des institutions. Ainsi, grâce au renfort de Najat Vallaud-Belkacem, la Grande Loge de France et la Grande Loge Féminine de France organisent, en partenariat avec le ministère de l’Éducation Nationale (où est la laïcité ?), un colloque public le 2 avril prochain pour rencontrer la jeunesse.
L’affiche annonçant ce colloque est d’ailleurs un monument pervers d’hypocrisie au service du projet maçonnique métissolâtre et de destruction des nations. On y voit six jeunes gens dont quatre, « zissus de la diversité » (une jeune fille et trois jeunes hommes) entremêlés bras-dessus bras-dessous avec deux autres jeunes filles autochtones européennes. Gageons qu’après les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne, toutes les agressions dont la liste s’allonge jour après jour partout ailleurs et les harcèlements, notamment à caractère sexuel, la plupart des jeunes filles européennes trouveront cette affiche et cette promesse de « fraternité maçonnique universelle » bien peu représentative de leur réalité quotidienne vécue…
Étranger
Europe
Après avoir suivi « les cours de respect des femmes », un réfugié afghan viole une femme
Un demandeur d’asile afghan de 16 ans a violé une jeune femme dans la cave d’un centre d’accueil de la Croix Rouge à Menin (Belgique), une ville située dans la province de Flandre-Occidentale. Ces informations ont été confirmées par le parquet à la chaîne flamande VTM Nieuws.
Deux semaines plus tôt, précise An Luyten, porte-parole de La Croix Rouge flamande, le jeune demandeur d’asile avait suivi les cours de respect des femmes, introduits par Theo Francken à la suite des évènements de Cologne.
Les faits remontent à mercredi dernier. La victime, une jeune femme qui travaille pour le traiteur qui livre le centre d’accueil, se rendait dans la cave où sont stockées les réserves. Elle y a été suivie par un jeune homme, mineur, avant d’être violée. Avant les faits, elle aurait aussi été agressée verbalement. La jeune femme a introduit une plainte pour attouchements et viol. L’adolescent a reconnu les faits. Il a été emmené, en attente de son procès, dans le centre fermé d’Everberg.
Union Européenne : un statut spécial pour le Royaume-Uni
Un accord a été trouvé vendredi 19 février entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne dans la lignée des revendications particularistes de ce pays depuis son admission. Cet accord apaise en partie la psychose des européistes qui craigne son départ. L’accord est censé être un atout pour le Premier Ministre David Cameron dans le déroulement de la campagne pour gagner le référendum sur la sortie de l’Union qui doit avoir lieu le 23 juin prochain.
L’accord donne au Royaume-Uni le droit de s’affranchir du droit européen sur un certain nombre de sujets : limitation graduelle des aides sociales aux ressortissants de l’Union Européenne ; indexation des allocations familiales dans certaines situations ; règles de protection contre les discriminations relatives à la monnaie pour les entreprises de la City ; dispense de participer à une intégration européenne de plus en plus poussée dans les prochains traités.
Cet accord illustre bien le fonctionnement de cette Union Européenne – prison des peuples – où seul un bras de fer permet, dans une faible mesure, de desserrer les barreaux. Il faut sortit de cette Europe-là.
Monde
Syrie : le déballonnage des pseudos révolutionnaires islamistes d’Al-Nosra
Un quotidien allemand rapporte que sous couvert des demandes de « l’opposition syrienne modérée » se cache en réalité une tentative, pilotée par les États-Unis et l’Arabie Saoudite, de venir en aide au groupe terroriste islamiste affilé à Al-Quaeda en Syrie, le Front Al Nosra. La demande de trêve et de levée du siège d’Alep pour accès humanitaire, adressée aux Nations-Unies, est en réalité destinée à empêcher la destruction quasi-totale des islamo-terroristes acculés par l’offensive syrienne soutenue par les bombardements russes. Et à leur permettre de se ravitailler et redéployer.
Dimanche soir, John Kerry a annoncé avoir défini avec le ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, les modalités d’un accord portant sur la cessation des hostilités en Syrie. Mais ce dernier a pour sa part déclaré que les discussions ont porté notamment sur la poursuite des opérations contre les organisations définies comme terroristes par le Conseil de sécurité des Nations-Unies, la Russie ayant promis à Damas de continuer à l’aider à combattre les groupes terroristes.
Syrie : attentats à Damas et Homs
Dimanche 21 février, la capitale syrienne a été frappée de quatre attentats qui ont fait au moins 80 morts et 200 blessés selon un bilan provisoire. Il s’agit de deux kamikazes et une voiture piégée (on ignore l’origine de la 4e explosion) qui ont frappé une localité au Sud de Damas, Sayeda Zeinab, où se trouve notamment un sanctuaire chiite qui abriterait l’une des petites-filles du prophète Mahomet. Les explosions se sont produites à l’heure de sortie des écoles et plusieurs élèves ont été tués. Le même sanctuaire avait été frappé fin janvier par un triple attentat qui avait fait 70 morts.
A Homs, ville contrôlée également par le gouvernement légitime syrien de Bachar el-Assad, au moins 57 personnes sont mortes également dimanche matin dans un double attentat à la voiture piégée.
Perdant pied sur tous les fronts depuis l’engagement aérien russe en soutien de l’armée syrienne, le groupe révolutionnaire islamiste dit État Islamique, revient à ses méthodes terroristes et a revendiqué les attentats.
Vera Yaminne et Elie Hatem dénoncent le sionisme
Vera Yammine, membre du bureau politique du Mouvement Marada, a mis en doute l’holocauste dans une émission télévisée de la chaine du Hezbollah, Al-Manar, affirmant qu’il est « entouré d’un manque de clarté » et que les juifs « redoutent toujours les révélations sur l’Holocauste, et s’empressent constamment de l’utiliser comme prétexte ». Elle a dénoncé le sionisme qui « a pris possession de l’Occident et s’empare de l’Orient, et tout particulièrement du monde arabe ».
Le Mouvement Marada est une milice maronite, créée par Tony Frangié au début de la guerre civile libanaise au milieu des années 70, devenu en 2006 un mouvement politique proche du Courant Patriotique Libre du général Aoun et membre avec lui du Bloc du Changement et de la Réforme du Hezbollah.
Les propos de Vera Yammine font écho à ceux d’Elie Hatem, avocat franco-libanais, maronite et monarchiste, qui a affirmé sur la chaine Al Arabiya TV, le 12 février dernier : « Nous savons que Marine Le Pen se rapproche de certains mouvements qui contrôlent l’opinion publique en France (…) Ces mouvements comprennent les mouvements sionistes et la franc-maçonnerie qui contrôlent la presse et le gouvernement en France ». « Même certains sionistes le disent, c’est bien connu en France, c’est pourquoi tout le monde a peur d’en parler. C’est une sorte de dictature. »
En Kiosque
Réfléchir et Agir n° 52 – Hiver 2016
Sommaire :
Charles Martel, un héros pour notre temps par Pierre Gillieth ; Dossier : Le Camps des Saints, c’est maintenant ; Le système médiatique et son terrorisme des tripes par le CREA ; Les « nouveaux » migrants vont-ils ensevelir l’Europe ? par Yves-Marie Laulan ; Entretien avec Jean-Pierre Blanchard ; entretien avec Ferenc Almassy et Thomas Sunic ; Entretien avec Renaud Camus etc…
Abonnement pour un an (4 numéros + un hors-série hors commerce exclusivement réservé aux abonnés)
Abonnement simple : 26 euros
Abonnement de soutien : 35 euros et plus
Abonnement étranger et DOM TOM : 40 euros
Règlement par chèque à l’ordre du CREA : BP 80432, 31004 Toulouse cedex 6
7 € en kiosque ou bien en ligne ici
Éphéméride nationaliste
22 février 1945 : mort de Jacques Doriot (biographie)
© Jeune nation – 2016
Le roy Chilpéric, la royne Frédégonde, selon Jean du Tillet,
Recueil des rois de France, (BNF)