Saint Clément 1er, pape et martyr
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Shoah : pourquoi nous exigeons des preuves matérielles
Actualité nationaliste en Europe - 10 mois de prison pour un militant nationaliste qui a brûlé un mannequin représentant un israélite
France
- Karim détruit le berceau de son enfant au marteau et violente sa femme
- La mairie de Roubaix loge des clandestins Algériens pour 60 000 euros
- Loire: Un djihadiste complice de Rachid Kassim mis en examen et écroué
- Le voleur Africain avait une dizaine d’identités
- Trafic d’héroïne: la mafia Albanaise toujours active dans la Savoie
- Mourad Djaballah, jette de l’huile bouillante au visage d’un surveillant
- Djilali Daho et Sabri.B condamnés pour trafic héroïne, crack, ecstacy…
- Des places pour SDF réquisitionnées au profit d’envahisseurs
- Deux Qataries braquées sur l’A1 : cinq millions d’euros ont été volés
- (((Enrico Macias))) condamné à rembourser 30 millions d’euros
- Panama Papers : le scandale atteint le FN qui a sorti 316 000 € hors de France
- Le Parlement européen lève l’immunité du Vice-Président du Front National Jean-François Jalkh
- Philippot, Montel et Domard insultent les catholiques au travers de Jean-Frédéric Poisson
Vidéo
- Enfant martyr des Francs-Maçons, le Cristero Saint José Luis Sánchez del Río
Radio
- Méridien Zéro, émission n°288
Agenda
- Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
——————–
Actualité nationaliste en France
Shoah : pourquoi nous exigeons des preuves matérielles
Dans une introduction, Vincent Reynouard explique pourquoi, dès qu’il est question du national-socialisme, les historiens n’agissent pas en historiens mais en soldats d’une cause politique. S’appuyant sur le cas d’Oradour, il rappelle qu’un révisionniste peut avoir raison contre tous les historiens et les témoins.
Puis il aborde le cas de la Shoah en démontrant que les historiens ont mal interprété le document NO-365 dans lequel le 25 octobre 1941, le docteur Wetzel parlait d’éliminer les Juifs inaptes au travail avec des « méthodes brackiennes ». Vincent Reynouard remet ce document dans le contexte pour en dévoiler la véritable portée…
Plan de la vidéo :
1°) Introduction
2°) Un document mal interprété par les historiens
3°) La « Solution finale » de la question juive à l’automne 1941 dans le cadre d’une guerre à mort et d’une radicalisation de l’antisémitisme
– Certains proposent d’exterminer les Juifs déclarés inaptes au travail
4°) Première raison de la radicalisation de l’antisémitisme :
La parution du livre de T. Kaufman réclamant la destruction de l’Allemagne
– Dès,1933, la « guerre juive » contre le Reich
https://www.youtube.com/watch?v=cf6kQlJ9EtA&feature=youtu.be
Actualité nationaliste en Europe
10 mois de prison pour un militant nationaliste qui a brûlé un mannequin représentant un israélite
Un tribunal polonais a condamné lundi à dix mois de prison un homme jugé pour avoir brûlé publiquement il y a un an à Wroclaw un mannequin représentant un juif, acte assimilé à l’incitation à la haine ethnique.
Le parquet avait été saisi par le maire de Wroclaw (sud-ouest) Rafal Dutkiewicz qui lui avait transmis un enregistrement vidéo de la manifestation, en soulignant que « vraisemblablement, pendant que le feu était mis, on entendait des cris ‘Nous brûlons un mannequin de juif’ ».
A l’issue du procès, l’accusé a rejeté le verdict. « J’aurais dû être acquitté, parce que j’agis pour le bien de la nation et au nom de celle-ci », a-t-il affirmé justement. Ses avocats ont l’intention de faire appel.
Au cours de l’enquête, il avait déclaré avoir voulu ainsi attaquer le financier américain George Soros, non pas à cause de ses origines juives, mais parce qu’il « finance l’islamisation de l’Europe et de la Pologne » !
France
Karim détruit le berceau de son enfant au marteau et violente sa femme
Karim est également prévenu de violences sur sa compagne qui a retiré sa plainte… Visiblement sous la pression de l’entourage.
Le tribunal, présidé par Annette Dubled-Vacheron, n’est pas dupe. Car si la jeune victime affirme à la barre qu’elle veut « discuter avec son compagnon, qu’elle n’aurait pas dû se plaindre », on la sent bien seule dans la salle d’audience. Et visiblement sous la pression de deux familles acquises au prévenu.
Karim est arrivé en France en 2013. Mariage arrangé entre deux familles. Le jeune couple vit au Chambon-Feugerolles et un enfant est né il y a quelques mois. Le 12 novembre, la jeune femme a alerté les services de police. Suite à une dispute conjugale à leur domicile, Karim est sorti « prendre l’air » emportant les papiers d’identité de la jeune femme. À son retour, ne supportant pas de trouver ses affaires sur le palier, Karim est allé chercher un marteau.
Après avoir défoncé la porte, détruit le berceau de leur bébé à coups de marteau, il s’en est pris à sa femme. Giflée, victime d’une tentative d’étranglement, rouée de coups, la jeune femme affirme à la barre regretter son dépôt de plainte. On a bien dû faire comprendre à cette jeune femme qu’on ne dépose pas plainte contre son mari, mais la justice ne peut admettre des faits aussi graves. »
Le jeune prévenu a été condamné à dix mois de prison dont deux mois ferme.
La mairie de Roubaix loge des clandestins Algériens pour 60 000 euros
Évacués de leur logement insalubre, ils vivent à l’hôtel depuis deux ans et demi
Expulsés de leur logement à cause de son insalubrité, Zaza, Kamel et leurs trois enfants viennent de passer deux ans et demi dans un hôtel payé par la municipalité.
La pièce doit faire à peu près une quinzaine de mètres carrés. Autour du grand lit qui occupe quasiment la totalité de l’espace, les habits et cartons s’amoncellent. Ce décor, c’est celui de Zaza, Kamel et de leurs trois enfants. Depuis deux ans et demi, ce couple d’Algériens vit dans deux chambres d’un hôtel bon marché de Tourcoing.
Loire: Un djihadiste complice de Rachid Kassim mis en examen et écroué
Le complice présumé de Rachid Kassim mis en examen et écroué
Un « jeune » de 17 ans, en lien sur les réseaux sociaux avec Rachid Kassim, le djihadiste originaire de la Loire connu pour avoir téléguidé de nombreux émules depuis la zone irako-syrienne, a été mis en examen par des juges antiterroristes et placé en détention provisoire.
L’adolescent né en Belgique a été arrêté cette semaine à Rennes, où sa famille s’est installée récemment. Il a été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.
Son interpellation a eu lieu dans le cadre de l’enquête sur une autre mineure, une adolescente de 16 ans arrêtée en août à Melun alors qu’elle se disait prête à commettre une action violente au nom du djihad, dans les messages qu’elle envoyait sur le compte qu’elle administrait sur la messagerie cryptée Telegram.
La jeune fille, alors décrite comme « très radicalisée » par une source proche de l’enquête, avait été mise en examen et placée en détention provisoire. Les enquêteurs ont fait le lien entre l’adolescente et le djihadiste Rachid Kassim. Un autre homme avait ensuite été arrêté, soupçonné de faire fonctionner le compte Telegram avec la jeune fille.
L’adolescent arrêté cette semaine, qui se faisait appeler Abou Omar dans ses échanges, était en lien avec cet homme. Il se montrait lui aussi actif, notamment sur le compte administré par Rachid Kassim.
Les enquêteurs s’interrogent aussi sur la volonté de l’adolescent de passer à l’acte.
Le voleur Africain avait une dizaine d’identités
Troyes : le voleur avait une dizaine d’identités
L’individu qui disait s’appeler « Ali Bongo » était jugé vendredi dernier selon la procédure de comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Troyes pour avoir soustrait frauduleusement des vêtements dans un magasin de la rue Émile-Zola à Troyes et avoir refusé la prise d’empreintes ainsi que des prélèvements biologiques pour une analyse génétique.
Ali Bongo, né en 1990 au Congo ? Non. Face à la présidente, Sophie Rochon, il se présente sous le nom d’Ibrahim, né au Gabon en 1982. Mais d’autres éléments présentent ce grand gaillard en tenue de sport noire comme un homme né au Cameroun, au Mali, mais aussi en Côte d’Ivoire… Soit pas moins de dix identités et âges différents énumérés par la présidente. « Après vérification, vous êtes recherché pour de multiples vols », insiste la présidente.
À Troyes, les faits se sont déroulés le 31 octobre dernier. La vendeuse du magasin remarque le comportement troublant du prévenu. Celui-ci refuse de lui présenter son sac à dos et quitte le magasin. Quelques minutes plus tard, les fonctionnaires de police l’interpellent et trouvent dans son sac non pas des vêtements, mais un blindage en aluminium (matériel utilisé par les voleurs pour passer les portiques de sécurité).
Trafic d’héroïne: la mafia Albanaise toujours active dans la Savoie
Les policiers du groupe stupéfiants de Chambéry ont interpellé, mercredi à Annecy, un ressortissant albanais soupçonné de revendre de l’héroïne. Cet homme de 20 ans sévissait à Jacob-Bellecombette depuis septembre dernier avant de se déplacer dans la capitale haut-savoyarde, début novembre ou il a été interpellé. L’enquête des policiers a permis de démontrer que l’homme avait écoulé deux kilos d’héroïne en trois semaines à Jacob-Bellecombette !
Il arrivait tout droit du district de Dibër en Albanie, avant d’être “placé” sur le point de vente de Jacob. Une région dont sont originaires la plupart des vendeurs recrutés par cette mafia albanaise qui arrose les bassins annéciens et chambériens.
Mourad Djaballah, jette de l’huile bouillante au visage d’un surveillant
Il avait jeté de l’huile bouillante au visage d’un élève surveillant
En mars dernier, à la prison d’Aiton, un élève surveillant qui était entré dans une cellule pour distribuer le repas recevait en plein visage une casserole d’huile bouillante projetée par un détenu. Transportée d’urgence au service spécialisé de Lyon, la victime avait été brûlée au 3e degré, nécessitant plusieurs greffes de peau au visage et sur une partie du dos.
L’auteur de ce geste particulièrement odieux, Mourad Djaballah, placé en détention provisoire au moment des faits pour son implication dans une affaire de meurtre, a été jugé lundi matin par le tribunal correctionnel d’Albertville où il s’agissait notamment de savoir si l’acte avait été prémédité. « J’ai fait chauffer cette huile pour me faire des frites, pas pour la jeter sur un gardien. C’était un acte impulsif car j’étais en colère », a soutenu le prévenu.
« On n’a trouvé dans votre cellule que des pâtes et des conserves mais aucune pomme de terre alors comment expliquer cette huile bouillante. Ce qui est très grave dans cette affaire, c’est qu’un surveillant a été cruellement agressé parce qu’il était surveillant », notait l’avocat du barreau de Paris Me Pascal Winter, représentant du syndicat de l’Union fédérale autonome pénitentiaire.
Et l’avocate de la victime, Me Anne-Sophie Rodrigues Da Silva d’emboîter le pas de son confrère : « Cet homme est aujourd’hui une personne prostrée qui a honte de son visage dont il n’a même pas encore montré les blessures à ses parents ».
Au terme de ses réquisitions, le procureur Nathalie Parot a requis huit ans de prison : « Des violences et outrages à Aiton, on connaît bien çà, hélas ! Mais cette fois c’est un acte de cruauté qui a été commis gratuitement sur une personne qui ne faisait qu’apprendre son métier ».
Le prévenu de 23 ans au passé judiciaire déjà bien chargé a été condamné à une peine de cinq ans de prison.
Djilali Daho et Sabri.B condamnés pour trafic héroïne, crack, ecstacy…
Deux dealers du monde estudiantin condamnés
Djilali Daho et Sabri B. ont été interpellés le 15 novembre alors qu’ils circulaient dans le centre de Lille. Dans leur véhicule, du cannabis, de l’héroïne, de l’ecstasy, du crack et une grosse somme en liquide.
Ils ont été arrêtés à l’angle de la rue de l’Arc et de la rue du Vert-Bois. Au volant de son Alfa Roméo, Djilali Daho venait d’échanger un sachet d’herbe de cannabis contre 10 euros. Dans la voiture, les policiers ont trouvé une centaine de grammes de cannabis, une dizaine de grammes d’héroïne, 44 grammes d’ecstasy, six grammes de crack et une somme de 620 euros.
Des places pour SDF réquisitionnées au profit d’envahisseurs
Emmanuel Besson, directeur de l’Oasis, centre d’hébergement communautaire à Gleizé (Rhône), s’inquiète de la perte de places pour les sans domiciles fixe car un foyer les accueillant précédemment a été transformé en centre d’accueil pour réfugiés.
Extrait de l’interview du directeur: « Ce qui est grave, c’est que le territoire de Villefranche n’est pas en capacité d’accueillir les gens de la rue. Pas moins de 80 personnes chaque année, ajoute Emmanuel Besson.
Le foyer Notre-Dame des Sans-Abri, qui proposait des places d’accueil pour le renfort hivernal, a été ‘‘réquisitionné’’ pour accueillir des migrants. Depuis juillet 2016, il est devenu centre d’accueil et d’orientation. » […]
Deux Qataries braquées sur l’A1 : cinq millions d’euros ont été volés
Aux portes de Paris sur l’A1, deux Qataries ont été braquées lundi vers 21h30. Elles se seraient fait voler au moins cinq millions d’euros.
Deux Qataries d’une soixantaine d’années ont été braquées lundi soir aux portes de Paris. Les deux femmes et leur chauffeur circulaient sur l’A1.
Les deux Qataries venaient d’atterrir à l’aéroport du Bourget. Une voiture de luxe conduite par un chauffeur privé les attendait. Alors qu’elle roulait sur l’A1, la voiture a été doublée. Elle a été obligée de s’arrêter, bloquée par la voiture qui l’avait dépassée. Deux hommes, actuellement recherchés, sont sortis du véhicule. Ils ont gazé les deux touristes et leur chauffeur. Ils ont emporté « tout ce qui se trouvait dans la voiture« indique une source policière.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux, des vêtements, des bagages. En tout, cela représente au moins cinq millions d’euros. L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme.
(((Enrico Macias))) condamné à rembourser 30 millions d’euros
Le chanteur avait contracté un prêt à hauts risques auprès d’une banque islandaise.
(((Enrico Macias))) a été condamné à payer 30 millions d’euros à la filiale luxembourgeoise de la banque islandaise Landsbanki, aujourd’hui en liquidation, qui lui avait accordé en 2007 un prêt d’un montant de 35 millions d’euros.
En juillet 2007, (((Enrico Macias))) et son épouse, aujourd’hui décédée, avaient contracté un prêt auprès de Landsbanki, garanti par deux biens immobiliers, dont la villa du chanteur à Saint-Tropez en France. A l’époque en manque de liquidités, la Landsbanki proposait via sa filiale au Luxembourg à des particuliers d’hypothéquer leur maison en contrepartie de prêts avantageux. Le montage, complexe, impliquait que l’emprunteur reçoive une partie de la somme, tandis que la banque réinvestissait le reste sur les marchés. La valeur de ce portefeuille devait grossir au point de couvrir l’intégralité de l’emprunt, qui n’était remboursable qu’à son terme. Mais dans la foulée de la faillite de la banque d’affaires Lehman Brothers en septembre 2008, plusieurs banques islandaises s’étaient effondrées, dont la Landsbanki qui fut nationalisée en urgence. Et les placements proposés ont perdu la majeure partie de leur valeur.
Outre le chanteur, plusieurs centaines de particuliers, notamment dans le sud de la France, en Espagne ou au Portugal, avaient souscrit ces prêts. Les plaignants, dont certains ont été ruinés, accusent la banque d’avoir sciemment proposé le montage financier sans vérifier les capacités de remboursement des clients.
En faillite, la filiale de la Landsbanki a assigné ses souscripteurs devant la justice du Grand-Duché pour faire exécuter la garantie des emprunts -faire vendre les maisons hypothéquées- pour pouvoir rembourser ses propres créanciers, au premier rang desquels la Banque centrale du Luxembourg.
Panama Papers : le scandale atteint le FN qui a sorti 316 000 € hors de France
Des proches de la présidente du FN aurait mis en place « un système offshore sophistiqué » pour « sortir de l’argent de France », -sur sa demande ?
« Un système offshore sophistiqué a été mis en place entre Hong Kong, Singapour, les îles Vierges britanniques et le Panama » par des proches de Marine Le Pen, affirme mardi Le Monde en s’appuyant sur les documents des « Panama papers ».
Ce système, « organisé par le premier cercle de fidèles de la présidente du Front national », « a été utilisé pour sortir de l’argent de France, au moyen de sociétés-écrans et de fausses factures avec la volonté d’échapper aux services antiblanchiment français ».
S’appuyant sur des documents provenant du cabinet d’avocats panaméen Mossack Fonseca, met notamment en avant le rôle de l’expert-comptable Nicolas Crochet et de l’homme d’affaires Frédéric Chatillon, patron de la société Riwal qui réalise des prestations de communication pour des candidats FN.
« en 2012, juste après l’élection présidentielle, Frédéric Chatillon s’organise, avec le concours de Nicolas Crochet, pour faire sortir 316 000 euros de Riwal et du territoire français ». Naît alors un montage complexe, passant notamment par l’acquisition d’une société-écran baptisée Time Dragon et basée à Hongkong, dont la maison mère est domiciliée aux îles Vierges britanniques via la firme panaméenne Mossack Fonseca.
Le système passe également par une société hongkongaise appartenant au frère de Nicolas Crochet, Ever Harvest Garments, une « fausse facture censée régler la réalisation des sites Internet du Rassemblement Bleu Marine pour les législatives », et divers transferts de fonds.
Tête haute et mains propres ou tous pourris ?
Le Parlement européen lève l’immunité du Vice-Président du Front National Jean-François Jalkh
En session plénière à Strasbourg, les eurodéputés ont voté mardi 22 novembre la levée de l’immunité parlementaire de Jean-François Jalkh.
La justice française pourra ainsi continuer les procédures liées à l’affaire concerne une publication préconisant la « préférence nationale ».
Le Parlement européen a levé l’immunité parlementaire de l’eurodéputé Jean-François Jalkh, premier vice-président du Front national, à la demande de la justice française qui souhaite le poursuivre pour avoir donné son aval à une publication préconisant la « préférence nationale » dans l’attribution de logements sociaux. Cette mesure a été votée à main levée par les eurodéputés réunis en session plénière à Strasbourg.
- Jalkh, 59 ans, est visé par une plainte déposée en 2014 par « La Maison des Potes », un réseau d’associations spécialisées dans la lutte contre les discriminations, plainte qui a conduit le parquet de Nanterre à ouvrir une information judiciaire.
Dans cette plainte, l’association met en cause les responsables de la publication d’un « Petit guide pratique de l’élu municipal Front national », estimant qu’il « incite » les élus FN à « mettre en place la discrimination dans l’accès au logement social en réservant la priorité » aux Français.
Jalkh était alors « le directeur des publications du Front national et était chargé du contrôle éditorial de tous les sites internet de la fédération », a relevé la commission juridique du Parlement européen, dans un rapport préalable au vote en plénière de mardi.
La commission juridique a observé que l’intéressé « n’était pas député au Parlement européen lorsque le supposé délit a été commis », que « les actions en cause ne concernent pas des opinions ou des votes émis par le député (…) dans l’exercice de ses fonctions », et que « rien ne porte à soupçonner une tentative d’entraver le travail parlementaire de Jean-François Jalkh ».
Philippot, Montel et Domard insultent les catholiques au travers de Jean-Frédéric Poisson
Voulant sans doute s’en prendre aux catholiques, qui avaient pour certains au FN et dans les milieux nationaux s’étaient déclarés en faveur de Jean-Frédéric Poisson, Florian Philippot, sur Itélé, et ses fidèles, sur Twitter, se sont livrés à un exercice de mépris et d’insultes à l’égard des électeurs qui ont choisi ce candidat. C’est révélateur de leur haine du catholicisme.
Philippot : « Le candidat droite hors les murs M. Poisson fait un score tout petit (…), une réalité qui va en frapper + d’un »
La tante au crâne d’anencéphale, Éric Domard : (@EricDomard) 20 novembre 2016 « Échec cinglant du courant conservateur, confessionnel, obnubilé par les sujets sociétaux #Laprimaire #Poisson »
Tellement lamentable, là aussi, le twitte de la Montel : Le poisson s’est noyé ! Le candidat de la droite hors les murs à 1%, un score vraiment impressionnant ^^
Voilà comment traite le Front National les 60 000 électeurs qui ont fait le choix de voter selon leurs convictions catholique en étant animé par le souci du respect de la Doctrine sociale de l’Eglise.
Vidéo
Enfant martyr des Francs-Maçons, le Cristero Saint José Luis Sánchez del Río
Radio
Méridien Zéro
Emission n°288 : “Banditsky ! Cap à l’Est !”
Méridien Zéro vous propose une Méridienne consacrée à la criminalité russe, autour de la nouvelle collection dirigée par l’auteur de polar Thierry Marignac chez La Manufacture de livres, Zapoï. L’occasion pour MZ d’évoquer son tropisme pour le monde slave et de démythifier la “mafia russe”. Vous pourrez retrouver les ouvrages de cette collection et T. Marignac lui-même à la soirée de lancement du nouveau numéro de la revue Livr’Arbitre vendredi 25 novembre prochain, à Paris.
Emission barrée par PGL avec l’aide de Wilsdorf et Arnaud Naudin, à la technique JLR.
L’émission est ici
Agenda
Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
La prochaine conférence organisée par le PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste aura lieu le samedi 26 novembre 2016, à 18h !
Ils recevront à cette occasion André Gandillon, secrétaire général du PNF, directeur de la revue Militant et président des Amis de Rivarol, qui traitera de géopolitique et de finance internationale !
La conférence sera suivie d’un repas en compagnie du conférencier pour ceux qui le souhaitent.
Le lieu sera communiqué par SMS aux seuls inscrits, le jour même. PAF : 5€.
© Jeune nation – 2016
Philip Herbert et sa famille, 1634, Antoine van Dyck
(Collection de Pembroke – Salisbury)
Le département d’Etat américain informe d’attaques terroristes en Europe pour les vacances de Noël.
http://www.rtl.be/info/monde/europe/d-autres-attaques-terroristes-en-europe-seraient-en-preparation-pour-les-vacances-de-noel-selon-les-usa-qui-emettent-une-alerte-de-voyage–868989.aspx
Les juifs suisses réclament une meilleure protection.
https://www.cath.ch/newsf/juifs-suisses-reclament-meilleure-protection/
Jambon fait ses emplettes en israel.
http://www.levif.be/actualite/belgique/jambon-a-tel-aviv-la-belgique-peut-s-inspirer-d-israel/article-normal-573887.html
Alzraa arrêté à Tel Aviv. Bénichou toujours en fuite.
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20161121.OBS1495/stephane-alzraa-un-des-corrupteurs-de-michel-neyret-arrete-en-israel.html
Levy choisit l’américain Itron pour la livraison de 4,6 millions de mouchards Linky.
http://www.vipress.net/itron-obtient-contrat-de-46-millions-de-compteurs-linky-chasseneuil-poitou/
Le PKK produit de l’héroïne en Irak pour l’envoyer en Europe. La drogue est revendue directement par les membres de l’organisation.
http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2016/06/27/turquie-la-drogue-principale-ressource-financiere-de-l-organisation-terroriste-pkk-518729
La Société Odontologique de Paris a 50 ans d’existence : « On peut s’interroger sur la recette de cette longévité et ce sur quoi repose l’autorité scientifique. »
http://www.sop.asso.fr/association/conseil-administration
Pendant ce temps, Martin Hirsch continue de loger ses petits copains aux frais de l’APHP. « Normalement, ce n’est pas ce qui était prévu » elude Pascal Cherki.
http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2016/11/22/les-logements-des-hopitaux-de-paris-le-grand-menage-savere-complique.html