Sommaire :
France
- Déferlante migratoire à Calais : de nombreux incidents de l’anti France
- Florian Philippot avoue que l’IVG est au programme du néo-FN
- Le CRIJF demande à Poutine d’empêcher Dieudonné et Soral d’utiliser les médias russes
Étranger
Europe
- Cologne : la nuit de l’horreur !
- En Allemagne, les migrants enseignent leur savoir vivre
- UBS : la banque de la racaille fraudeuse et immigrationniste
International
- Syrie : Deir Es-Zor, ville martyre, fidèle à Damas
- Racisme aux Oscars : réponse fracassante de Charlotte Rampling
- Le CRIJF demande à Poutine d’empêcher Dieudonné et Soral d’utiliser les médias russes
—–
France
Déferlante migratoire à Calais : de nombreux incidents de l’anti France
Samedi 23 janvier, environ 2000 migrants et traitres gauchistes ont manifestée sous les couleurs du NPA en soutien aux envahisseurs pour dénoncer leurs « conditions de vie » dans leur bidonville bien nommé, la Jungle de Calais : lits inconfortables, nourriture pas à leur goût etc. Cette manifestation s’est caractérisée par plusieurs incidents.
Pendant la marche dans le centre-ville, des autochtones, surpris par l’intrusion de la horde de sauvages sur leur terrain, ont tenté de raisonner ces derniers : le père de famille a haussé le ton, ce qui fit redoubler d’hostilité les visiteurs. Son fils, excédé, a sorti un fusil, le pointant brièvement en direction des manifestants qui s’étaient attroupés aux abords de la maison. S’en est suivie une brève confrontation durant laquelle le père a été la cible de projectile des colons et crasseux d’extrême-gauche. (voir vidéo : https://youtu.be/qqlEYmTTHf8 ).
Les incidents se sont poursuivis : une statue du traitre De Gaulle a été dégradée par un tag « Nik la France ».
Enfin, aux alentours de 17h30 sur le port de Calais, «350 migrants ont forcé un barrage de CRS et sont parvenu à s’introduire dans l’enceinte du port après avoir découpé un grillage. 35 d’entre eux ont embarqué à bord d’un ferry qui venait d’amarrer (https://youtu.be/t3lx8lVcmho).
L’activité du premier port de France a dû être suspendue pendant plusieurs heures. Les 26 migrants et 9 gauchistes ont été interpellés et évacués par la police, 15 ont été placé en garde à vue. 6 migrants et 2 militants de l’anti France seront jugés ce lundi en comparution immédiate pour infraction au code des transports.
Dimanche, à l’appel du collectif des entreprises et commerçants du Calaisis, 2000 personnes, commerçants et riverains, ont défilé dans les rues de Calais.
Derrière une bannière où était inscrit « …défendez notre ville, nos commerces, nos emplois », les manifestants réclamaient la mise en place d’un oratoire sur les taxes des commerçants, à cause de la baisse d’activité de l’économie locale, et dénonçaient évidemment l’insécurité croissante engendrée par les quelques 6000 occupants incivilisés établis dans la ville. élus, commerçants et riverains attendent une réunion d’urgence avec le gouvernement complice.
Florian Philippot avoue que l’IVG est au programme du néo-FN
Il est vrai que le FN n’est pas à une trahison près… Lors d’une apparition dans le grand journal de Canal+, le sodomite vice président du néo front national a déclaré que le droit à l’IVG (infanticide in utéro) était dans le programme du Front National. En ajoutant que « ceux qui disent le contraire, sont dans la désinformation, il n’y a aucune remise en cause de l’avortement. »
Le CRIJF demande à Poutine d’empêcher Dieudonné et Soral d’utiliser les médias russes
Profitant de la bienveillance du président russe Vladimir Poutine avec les juifs, le CRIJF lui demande de veiller à ce que des « criminels » tel que l’humoriste Dieudonné qui avait connu une censure exceptionnelle en janvier 2014, son spectacle n’ayant pas fait rire une certaine communauté, et l’essayiste Alain Soral ne puissent utiliser les médias russes pour diffuser leurs « thèses antisémites ».
Cette requête a été adressée au chef du Kremlin à la suite de la réunion entre Poutine et les associations juives européennes, durant laquelle il avait invité les juifs « persécutés par les Antisémites » en Europe émigrent en Russie.
Etranger
Europe
Cologne : la nuit de l’horreur !
Le rapport final de la région Rhénanie-Nord Westphalie sur les événements criminels de la nuit de la Saint-Sylvestre vient d’être rendu public : ce ne sont pas moins de 821 plaintes pour la ville Cologne même et plus de 1049 victimes recensées pour toute la région. Les chiffres révélés aujourd’hui témoignent de l’horreur que les autorités ont tenté de glisser sous le tapis et que les gros médias subventionnés n’ont pas cherché obstinément à faire émerger :
– 126 plaintes pour des viols collectifs,
– 47 plaintes pour agressions sexuelles collectives,
– 359 plaintes pour des agressions sexuelles « simples ».
Le ministère de l’Intérieur de la région dévoile que seuls 30 suspects ont été identifiés dont la totalité d’origine nord-africaine et 15 étant demandeurs d’asile. Soit 100% d’envahisseurs !
Des crimes aussi nombreux et simultanés, voire coordonnés (?), rien qu’en Allemagne et sans parler des événements similaires qui se sont produits la même nuit dans d’autres pays d’Europe du nord, font irrésistiblement penser à un acte de guerre contre les autochtones européens. Dans d’autres circonstances (Yougoslavie, Rwanda, Bosnie…), les organisations internationales de protection des droits de l’homme et la justice internationale qualifient les viols de masse accomplis contre une population civile de crimes contre l’humanité ou comme éléments de mise en œuvre d’une politique génocidaire.
En Allemagne, les migrants enseignent leur savoir vivre
Outre les milliers de viols et agressions perpétrés par les chances pour l’Europe, les migrants continuent à imposer leur conception du savoir vivre.
Les caméras de surveillance de la piscine de Johannisbad à Zwickau (Ssaxe) ont attesté des comportements plus que primitifs auxquels s’adonnaient un groupe de migrants, hommes et femmes.
Les images, dont l’authenticité a été confirmée par l’administration de la ville, ont montré des hommes se masturbant dans un jacuzzi de la piscine, tandis que leurs congénères déféquaient dans le bassin pour enfants.
Les maîtres nageurs ont dû sécuriser les femmes et enfants après que les sauvages aient pris d’assaut les vestiaires féminins. Plusieurs agressions sexuelles ont également été rapportées.
UBS : la banque de la racaille fraudeuse et immigrationniste
Nous informions ici même nos lecteurs le 21 janvier dernier du rapport de la banque suisse UBS qui réclame la poursuite de l’invasion de l’Europe et du remplacement des autochtones blancs pour assurer la croissance économique et surtout maintenir les niveaux de profits que se distribue la racaille oligarchique libérale.
On apprend aujourd’hui par les services du ministère des Finances français que la banque détient dans ses coffres près de 12 milliards d’euros appartenant à des déposants français, soit vraisemblablement plus de 30 000 fraudeurs fiscaux.
La banque est également suspectée depuis 2009 d’avoir mis en place un vaste système de recrutement de clients français cherchant à dissimuler leurs avoirs, soit un démarchage illicite qui conduira UBS et sa filiale française devant un Tribunal correctionnel pour blanchiment aggravé.
La racaille libérale secondée par « les banksters » n’a plus de limite à étancher sa soif du gain à la source du Veau d’or ! Qui a dit déjà : « mon ennemi c’est la finance » ?
International
Syrie : Deir Es-Zor, ville martyre, fidèle à Damas
En ce mois de janvier, l’État islamique a lancé sa deuxième offensive pour prendre la partie de Deir es-Zor qui lui est encore insoumise et surtout son aéroport toujours sous contrôle des forces fidèles au gouvernement de Damas et à son chef légitime, le président Assad.
La ville de Deir es-Zor, située dans l’est de la Syrie, au bord du fleuve Euphrate, est la capitale de la province du même nom. Son aéroport sert de base aérienne aux forces loyalistes pour défendre le territoire contre les rebelles islamo-terroristes soutenus, financés et armés par les Occidentaux depuis le début de la tentative de révolution islamique. La première offensive pour Deir es-Zor a eu lieu au second semestre 2014 alors que l’État islamique a chassé le Front Al-Nosra et qu’il assiège et bombarde depuis divers quartiers de la ville et l’aéroport.
En ce mois de janvier 2016, l’État islamique a donc lancé une deuxième offensive de grande ampleur pour prendre l’aéroport par les armes de guerre classique (bombardements, assauts,…) mais également par l’utilisation de moyens terroristes (kamikazes, enlèvements, séquestrations, tortures et exécutions). Selon l’ONU et la Croix Rouge près de 400 civils dont de nombreux membres ou proches de soldats loyalistes ou de familles fidèles à Assad ont été enlevés et séquestrés pour instiller le découragement et la terreur aux combattants de l’Armée arabe syrienne et de l’Armée de l’air syrienne. Des habitants de la province livrent des informations crédibles sur un massacre de 280 civils perpétrés par l’État islamique dont beaucoup de femmes et d’enfants… Si ce bilan est avéré, c’est le plus grand massacre depuis le début de l’insurrection islamo-terroriste en mars 2011.
Ils font du bon boulot, vos alliés et amis, n’est-ce pas, monsieur Fabius ?
Racisme aux Oscars : réponse fracassante de Charlotte Rampling
Une polémique, dont le développement et l’expansion médiatique rapide évoquent une forme de coordination, secoue les milieux cinématographiques en Europe et Outre-Atlantique depuis quelques semaines au sujet de la compétition des Oscars américains. De nombreux acteurs et professionnels du cinéma issus des minorités allogènes et/ou connus pour leurs sympathies ultra-bobo-gauchistes accusent l’Académie des Oscars de pratiquer un racisme anti-noirs et réclament l’instauration de quotas. En France cette polémique revendicatrice a été relayée par Roschdy Zem et Omar Sy dans des propos d’un violent racisme anti-blanc : selon eux les Oscars sont « trop blancs » et le boycott de la cérémonie « est légitime ».
Rappelons qu’Omar Sy fait partie des acteurs français les mieux payés depuis quelques années avec 2,29 millions d’euros de gain en 2011, plus d’un million d’euros en 2012 et alors que sort bientôt son dernier film, « Chocolat », probable œuvre de propagande destinée à alimenter la culpabilisation générale permanente des blancs « oppresseurs »…
Mais signalons quand même les propos inattendus de l’actrice Charlotte Rampling qui pointe du doigt la supercherie : « C’est du racisme anti-blanc. (…) Peut être que les acteurs noirs ne méritaient pas d’être dans la dernière ligne droite. (…) Pourquoi classer les gens ? (…) Eux, ils se sentent comme une minorité, ils pensent nous on est des acteurs noirs et on n’existe pas suffisamment ».
Après avoir levé timidement le coin du voile, Charlotte Rampling a fait machine arrière dans un communiqué du 23 janvier, vraisemblablement par crainte d’être purement et simplement éliminée de la cérémonie et même de la scène cinématographique à l’avenir.
© Jeune nation – 2016
Vierge à l’Enfant avec sainte Barbe (Vierge au chartreux),
Collaborateur de Jan van Eyck, (New York, The Frick Collection)
En tant que « Miss Dior », elle s’etale deja sur tous les murs de France. Mais mercredi sort en plus son film « Jane got a gun », l’histoire d’une « guerrière vengeresse ».
Retour sur les debuts : Luc Besson cherche une actrice pour « Leon ». Les parents de Natalie Hershlag, israelienne de 12 ans, la propose. Elle seduit le realisateur.
http://www.premiere.fr/People/News-People/Premier-Casting-Natalie-Portman-12-ans-pour-Leon
L’epoux de l’actrice, directeur de la danse de l’Opéra de Paris, converti au judaisme « par amour », accueillait recemment la Batsheva (de Rothschild) Dance Company.
http://www.parismatch.com/People-A-Z/Benjamin-Millepied/News