Saint Jérôme, Prêtre, Confesseur et Docteur de l’Eglise
Sommaire :
Actualité nationaliste France
- La loi Gayssot est bien anticonstitutionnelle. La dictature de la pensée qu’on nous prépare – Vincent Reynouard
France
- Un Congolais condamné pour agression sexuelle sur une adolescente
- 26 ans de prison pour Karim Dahmani, commanditaire d’un incendie meurtrier
- Un Marocain en prison pour des vidéos de propagande de Daech
- Calais: un passeur Iranien tue un envahisseur Iranien
- Course-poursuite avec la police : 6 mois ferme pour Yacin Bounoua
- Z et Ayman.A condamnés pour vols: tribunal de Toulon
- « Notre » gouvernement d’occupation sioniste veut imposer un délit d’entrave numérique à l’IVG
- Un conseiller municipal siège pour le FN, contre l’avis du FN
Etranger
Europe
- Allemagne : une député de la CDU fustige le « changement de peuple »
- Bosnie-Herzgovine : un bosnien inculpé de financement de terrorisme
- Danemark : l’O.N.U. condamne la distribution d’un spray de défense contre les « migrants »
Monde
- Le Fonds Monétaire International promeut l’invasion migratoire généralisée
- Canada : élection du premier « évêque » anglican ouvertement sodomite
- Russie : 2 professeurs accusés d’actes pédophiles sur des élèves se sont réfugiés en Israël
Vidéo
- Theodore HERZL « Le coté antisémite du Sionisme » (Partie 1/5)
Kiosque
- Lectures et Traditions n°65
Ephéméride nationaliste
- 30 septembre 1898 : mort libre du Général Georges Boulanger
- 30 septembre 1905 : naissance de Savitri Devi
- 30 septembre 1932 : parution du 1er n° du journal Rex (biographie)
- 30 septembre 1951 : création du Nouvel ordre européen (NOE)
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
Actualité nationaliste France
La loi Gayssot est bien anticonstitutionnelle. La dictature de la pensée qu’on nous prépare – Vincent Reynouard
En catimini, le Gouvernement cherche à modifier la loi antirévisionniste pour l’étendre à la contestation de tous les crimes contre l’humanité de l’Histoire (esclavage, Arménie, Rwanda…) et de tous les crimes de guerre. L’Assemblée nationale a déjà adopté l’amendement mais une commission sénatoriale prône son rejet. Les discussions au Sénat viendront les 4, 5 et 6 octobre prochains.
Quoi qu’il en soit, la manoeuvre du Gouvernement donne raison à mon avocat sur toute la ligne. Maître Paris avait raison lorsqu’il plaidait devant le Conseil constitutionnel l’inconstitutionnalité de la loi Gayssot au motif qu’elle violait le principe d’égalité entre les citoyens. C’est précisément ce que le Gouvernement veut rectifier par ce vaste élargissement de la loi. Mais son amendement ne résoudra rien. J’explique pourquoi dans cette vidéo qui dévoile cette affaire menée en catimini…
https://www.youtube.com/watch?v=hgAWwIRDAyM
France
Un Congolais condamné pour agression sexuelle sur une adolescente
Un envahisseur, clandestins de surcroit, de 40 ans, a été condamné, mardi par le tribunal correctionnel de Versailles, pour agression sexuelle à une peine de six mois de prison dont trois ferme.
Il avait été interpellé samedi soir à Plaisir, après d’avoir fait subir des attouchements à une jeune fille de 15 ans.
L’alerte avait été donnée vers 18 heures, quand le père de l’adolescente avait prévenu la police qu’un homme avait agressé sa fille, dans le quartier du Valibout. Après avoir abordé la jeune fille dans la rue en lui disant qu’elle était « belle », le quadragénaire, au ventre bedonnant et au crâne dégarni, lui demande son numéro de téléphone à plusieurs reprises et poursuit la jeune fille jusque dans le hall désert de son immeuble.
Il l’empoigne par l’épaule, lui caresse les cheveux et le visage. Il colle sa joue contre celle de l’ado avant de tenter d’introduire son index dans la bouche de la victime. La jeune fille parvient à s’échapper et prévient ses parents. Le père s’élance alors à la poursuite de l’agresseur. Il le rattrape et tente de le ramener chez lui. Lorsque les policiers arrivent, ils constatent qu’une quarantaine de personnes énervées s’en prennent à l’agresseur. La patrouille écarte le suspect, qui est reconnu par la jeune fille. « J’ai eu très peur, explique-t-elle. Il était bizarre. J’ai cru qu’il voulait me violer. »
Dans le box du tribunal, le prévenu, originaire du Congo, s’excuse mais assure qu’il n’avait pas de mauvaise intention. « Je ne suis pas un agresseur de mineur », assure-t-il. Mais pour l’expert psychiatre, l’homme est attiré par les ados.
26 ans de prison pour Karim Dahmani, commanditaire d’un incendie meurtrier
26 ans de réclusion criminelle, prononcée en appel par la Cour d’assises du Bas-Rhin, à l’encontre de Karim Dahmani. En Novembre 2011, ce quadragénaire a ordonné à son neveu de 16 ans d’incendier un taxiphone qu’il avait en gérance à Mulhouse.
Trois personnes sont mortes lors de l’incendie du taxiphone rue de Thann à Mulhouse, le 1er novembre 2011. La propriétaire du local, sa fille et son petit-fils.
En première instance, Karim Dahmani, le gérant du taxiphone avait été condamné à 30 ans de prison.
Ce n’est que lors de son procès en appel que le quadragénaire a reconnu les faits. Il avait bien envoyé son neveu de 16 ans, mettre le feu au taxiphone pour une question d’assurance.
Un Marocain en prison pour des vidéos de propagande de Daech
Un Marocain de 34 ans assigné à résidence à Laval a été condamné mercredi 28 septembre à vingt mois de prison ferme. Il avait téléchargé et visionné des vidéos de propagande de l’Etat islamique.
Il a fait l’objet d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Laval ce mercredi. Ce Marocain de 34 ans a été condamné à vingt mois de prison ferme pour avoir téléchargé et visionné des vidéos de propagande de l’État islamique.
L’homme avait déjà été condamné à de la prison ferme pour des menaces de mort. Il était assigné à résidence à Laval.
Calais: un passeur Iranien tue un envahisseur Iranien
Une balle de fusil en plein thorax pour une mort instantanée. Le corps d’un Iranien d’une trentaine d’années avait été découvert dans la nuit du 2 au 3 février 2014, en pleine zone industrielle du Beau-Marais.
Dans un premier temps, les enquêteurs de la PJ de Coquelles s’étaient intéressés à un témoin qui se disait ami de la victime. Mais celui-ci avait été relâché dans la foulée, avant d’être réinterrogé et finalement mis hors de cause. Les policiers avaient en effet identifié un meilleur suspect : un passeur iranien de 31 ans, qui avait été aperçu sur la scène du crime et qui s’était réfugié en Belgique.
Un mandat d’arrêt plus tard, il avait été interpellé outre-Quiévrain et placé en détention provisoire au mois d’avril 2014. Son procès pour homicide involontaire en récidive va se dérouler aijourd’hui, vendredi 30 septembre, à la cour d’assises de Saint-Omer. L’accusé encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Course-poursuite avec la police : 6 mois ferme pour Yacin Bounoua
Tout juste âgé de 18 ans, un Grand-Synthois a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir engagé une course-poursuite avec la police, sans être titulaire du permis de conduire.
Vendredi dernier, vers 15 h, aux abords de la rue Mozart, à Grande-Synthe, une patrouille de police du GSP (groupe de sécurité et de proximité) habituée de ces lieux réputés pour la vente de drogue, aperçoit une Citroën Saxo stationnée discrètement, avec deux personnes à son bord.
Les policiers assistent à ce qui ressemble à une transaction. Ils décident de contrôler les occupants de la Saxo. Yacin Bounoua, un « Grand-Synthois de papier », âgé de 18 ans, déjà condamné pour un trafic de stupéfiants, est au volant. Il démarre en trombe pour échapper aux policiers. Une course-poursuite s’engage.
Il emprunte la rue Rigaud, accélère. Sirène et gyrophares en action, les policiers lui ordonnent de s’arrêter. Mais Yacin appuie sur le champignon. Les policiers arrivent à le bloquer en le dépassant.
Yacin entame une marche arrière sur une centaine de mètres. Les policiers font de même. Une nouvelle course-pousuite s’engage dans les rues de Grande-Synthe. À deux reprises par de brusques coups de volant, Yacin tente de percuter le véhicule de police qui tape sur le trottoir.
En se garant sur un parking, Yacin et son passager prennent la fuite en courant. Le « jeune » est interpellé après un vigoureux plaquage au sol, tandis que le passager est appréhendé en possession de cannabis. Même plaqué sol, Yacin résiste encore à son interpellation.
Yacin Bounoua a été jugé cette semaine en comparution immédiate pour conduite sans être titulaire du permis, violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, refus d’obtempérer et rébellion. À la barre, il conteste les violences sur les policiers et la rébellion. Le parquet a requis six mois de prison ferme assortis d’un mandat de dépôt. Le tribunal l’a relaxé pour les violences volontaires sur les policiers, le condamnant pour le reste à six mois de prison ferme, sans prononcer son incarcération.
Zied.Z et Ayman.A condamnés pour vols: tribunal de Toulon
Cette nuit-là, l’un des deux est éconduit de la boîte Le Boys Paradise – un établissement gay friendly – et l’autre est refusé à l’entrée. Ils vont alors trouver une activité commune : s’en prendre à une voiture stationnée non loin de l’établissement, près de Chalucet.
L’un fait le guet, tandis que son comparse brise la vitre avec une pierre pour dérober certains effets. Jusqu’à ce que la police, alertée par un voisin témoin de la scène, les arrête en flagrant délit.
Devant les magistrats, ce sont pourtant deux individus insérés – l’un est plombier en Italie et le second, père de famille, travaille comme agent d’entretien – qui ont dû s’expliquer sur leur méfait, en présence de la victime.
À la lecture de son casier judiciaire, Zied Z. précise: «Je me suis calmé depuis.
– Depuis 2014 ? C’est un peu bref comme période.
– J’ai deux fils !
– Très bien. Et votre femme était au courant que vous étiez en boîte au Boys Paradise ?
– Euh… oui ».
Dans la salle, la jeune femme paraît toutefois découvrir l’activité nocturne du père de ses enfants.
Lors de leur jugement en comparution immédiate, Aymen A. a écopé de deux mois de prison et Zied Z. (dont le casier porte trace de trois mentions, sous le coup d’un sursis avec mise à l’épreuve lors des faits), a pris six mois de prison.
Le duo a fait l’objet d’un mandat de dépôt à l’audience et a été immédiatement incarcéré.
« Notre » gouvernement d’occupation sioniste veut imposer un délit d’entrave numérique à l’IVG
Après la création du « délit d’entrave à l’avortement », puis l’invention du « délit d’entrave à l’accès à l’information sur l’IVG », voici maintenant le « délit d’entrave numérique ».
Rappellons que dans un arrêt récent, la CEDH « a reconnu qu’une campagne anti-IVG contribuait à un débat d’intérêt public, utile même s’il était controversé ».
Les femmes ont aussi le droit de ne pas avorter !
Un conseiller municipal siège pour le FN, contre l’avis du FN
Treizième homme sur la liste Sallaumines Bleu Marine, Eric Majcher a été investi conseiller municipal mercredi. Mais le FN, dont il aurait été exclu, ne le reconnaît pas comme un des siens.
Le groupe FN de Sallaumines a connu des remaniements et des départs mais jusqu’alors jamais la présence d’un représentant contre l’avis des instances du parti.
Mercredi, lors du conseil municipal, un nouvel élu est appelé à siéger. Suite à la démission de Thierry Bauchart, Eric Majcher, est invité à la table.
Mais d’emblée, un rebondissement se manifeste sous la forme d’une lettre adressée par Hervé Charles, chef de file du groupe FN, au maire. Il y signifie que les deux seuls représentants frontistes à la mairie sont lui-même et Joël Bernard. Eric Majcher n’aurait « plus rien à voir avec le Front national », précise la missive.
Eric Majcher, en l’absence des deux « représentants officiels » -absent du conseil municipal !-, réaffirme « s’inscrire dans le groupe FN ».
« Il n’est pas membre du Front national et ne peut donc pas s’exprimer en son nom », pose Hugues Sion (sic), membre du bureau fédéral du Front national.
Eric Majcher a été exclu du Front national « pour des propos contraires aux valeurs du Front national », a expliqué l’élu lensois précédemment. S’agit-il de cette publication Facebook de novembre 2015 – aujourd’hui invisible– où Eric Majcher tient des propos prétendument racistes ?
Il faut signaler aussi que Patricia Lauwers et Eric Guisgand, élus sur la liste FN en 2014, siègent désormais « sans étiquette ».
Etranger
Europe
Allemagne : une député de la CDU fustige le « changement de peuple »
Une député de la CDU de Leipzig, Bettina Kubla, a critiqué la politique d’invasion migratoire sans limite de la chancelière Merkel. Bettina Kubla a écrit : « La chancelière fédérale le nie, Kauder [chef de la CDU au Bundestag] rêve. Le changement de peuple en Allemagne a commencé depuis longtemps. Il est urgent d’agir. » Le tweet de la député a déclenché un tollé, les commentateurs lui reprochant l’utilisation de l’expression « changement de peuple » (en allemand « Umvolkung ») qui aurait été utilisé sous le IIIe Reich. « Umvolkung » signifiait la germanisation de groupes humains germanophiles dans les territoires conquis à l’Est de l’Europe.
L’expression est aujourd’hui utilisée par les mouvements nationalistes opposés à la politique d’accueil sans limite de la chancelière Merkel pour désigner l’invasion migratoire conduisant au « grand remplacement ».
Et la « reductio ad hitlerum » fonctionne à plein outre-Rhin. Le propre groupe CDU-CSU de la député Kubla au Bundestag a pris nettement ses distances. Le secrétaire du groupe, Michael Grosse-Brömer, a tweeté : « Le tweet de Bettina Kubla (Leipzig) est inimaginable. Le groupe CDU-CSU s’en démarque sans équivoque sur le fond et sur la forme ».
Bosnie-Herzgovine : un bosnien inculpé de financement de terrorisme
Un Bosnien possédant également des papiers autrichiens, a été inculpé jeudi par le parquet bosnien d’activités terroristes, accusé d’avoir financé des jihadistes dans les rangs du groupe État islamique en Syrie. Il a été arrêté en août à Sepak, son village natal en République serbe de Bosnie. Nedzad Mujic est inculpé d’avoir fait plusieurs voyages entre l’Autriche et la Syrie, de septembre 2013 à la mi-2015, pour financer en Syrie des membres de l’organisation terroriste État islamique. Il a distribué plus de 10 000 euros et remis une voiture tout terrain à des ressortissants bosniens qui ont rejoint les rangs du groupe islamo-terroriste. Mujic était également, pendant un certain temps, cuisinier dans une cantine des jihadistes en Syrie.
Des spécialistes du terrorisme confirment que les activités des islamistes radicaux en Bosnie sont souvent financées, voire même gérées par des islamistes originaires des Balkans basés à Vienne. Depuis 2014, les activités terroristes sont punies de peines aggravées en Bosnie. Les jihadistes, leurs recruteurs et leurs financiers risquent jusqu’à 20 and de réclusion. Plusieurs condamnations ont été prononcées ces derniers mois. Plusieurs jihadistes ont plaidé coupables et ont écopé des peines symboliques d’un an de prison, après un accord passé avec le parquet…
Depuis 2012, un total de 330 Bosniens, dont beaucoup de femmes et d’enfants, sont partis en Syrie ou en Irak. Sur 188 hommes, il en reste quelque 90, alors qu’une cinquantaine ont été tués et 47 sont rentrés au pays.
Danemark : l’O.N.U. condamne la distribution d’un spray de défense contre les « migrants »
Samedi 24 septembre à Haderslev, le « Danskernes Parti » (Parti des Danois) avait distribué 137 aérosols de laque pour les cheveux étiqueté « spray asile » dans le but de dénoncer l’arrivée d’étrangers au Danemark. En effet, Haderslev, ville de 22 000 habitants, a un centre qui héberge actuellement quelque 140 pseudos demandeurs d’asile, vrais envahisseurs, selon la Croix-Rouge danoise. « Certaines filles danoises n’osent pas sortir à la nuit tombée, en partie parce qu’il y a maintenant des demandeurs d’asile en ville », a déclaré le leader de cette formation, Daniel Carlsen, justifiant un moyen d’autodéfense « efficace » et « légal ». La polémique a enflé depuis dans les médias danois, qui ont relayé toutes les voix critiques. Et mercredi, l’agence des Nations-Unies chargée des réfugiés a condamné cette distribution dans un communiqué. Le Haut-commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés s’est dit choqué après la distribution par un parti d’extrême droite danois d’un « aérosol antimigrants ». Il « déplore fortement que ce type d’incident ait lieu au Danemark, visant les demandeurs d’asile et réfugiés, des gens qui ont déjà tant souffert ». « C’est un petit groupe qui est à l’origine de cet incident et qui représente seulement une toute petite partie du peuple danois », a ajouté le HCR.
Monde
Le Fonds Monétaire International promeut l’invasion migratoire généralisée
Le Fonds monétaire international a défendu mardi 27 septembre dans un rapport les bienfaits économiques de l’immigration y compris pour l’Europe ou les États-Unis, pourtant déjà largement gangrénés par une invasion migratoire subis depuis de longues années. Le FMI, dans un bel exemple de subversion linguistique, appelle « défi » les nuisances et les drames qui s’abattent sur les autochtones du fait du déferlement sauvage de population. « Les migrations peuvent provoquer des tensions sociales et des réactions politiques hostiles dans les pays hôtes mais l’expérience passée suggère qu’elles peuvent aussi offrir des gains en termes de plus forte croissance, de productivité et de remède au vieillissement de la population », indique le rapport du FMI.
Le rapport suggère qu’une augmentation d’un point de pourcentage de la proportion de migrants dans la population adulte du pays hôte peut ainsi doper le PIB par habitant de « 2% à long terme ». Mais ajoutant tout de suite que ce n’est qu’à la condition cruciale d’une intégration rapide de ces nouvelles populations ce qui peut s’avérer « coûteux dans le court terme » pour le pays d’accueil. Les bénéfices en PIB escomptés sont donc déjà préalablement gagés par les dépenses d’intégration. Et encore à condition que les dépenses n’excèdent pas les supposés bénéfices…
Enfin dans un exercice de mauvaise fois exemplaire, le FMI reconnait que les flux migratoires représentent aussi un « défi » pour les pays d’accueil en raison des différences culturelles. Mais il ne s’en inquiète qu’en raison des risques de son exploitation politique dans les pays d’accueil.
Les cultures disloquées, les traditions éparpillées, les populations métissées et les nations détruites, le FMI n’en a cure… Et le tout n’est envisagé que comme le meilleur remède au vieillissement de population, passant sous silence la possibilité même de politiques natalistes qui auraient pourtant l’avantage d’encourager le repeuplement des pays avec leur propre population de souche.
Canada : élection du premier « évêque » anglican ouvertement sodomite
Le Canada a élu son premier évêque anglican ouvertement sodomite le 23 septembre dernier. Le « révérend » Canon Kevin Robertson a deux enfants avec son partenaire Mohan et a été élu dans le diocèse de Toronto. Il a été ordonné en 1997. Il a déclaré après son élection : « Je ne me attendais pas à être debout ici sur les marches, mais je suis profondément, profondément honoré. Je sais que c’est un jour historique dans la vie de notre église. Ce n’est pas un secret que je suis le premier évêque ouvertement gay dans le diocèse et peut-être dans l’Église canadienne toute entière, et je sais que pour certaines personnes c’est un véritable défi et pour d’autres c’est l’accomplissement de ce qu’ils espéraient depuis longtemps ». Il y a eu quelques protestations contre l’inclusion de ce candidat dont « le style de vie n’est pas très régulier au regard des prescriptions sur la chasteté et le mariage » mais Canon Kevin Robertson se considère malgré tout « comme évêque de l’Église toute entière, y compris ceux qui ont une vision des choses différentes, même si le clergé LGBTQ se tournera sans doute plus facilement vers moi ».
L’Église anglicane du Canada a commencé à accepter les unions sodomite en 2002 avant que le pays légalise à l’échelle nationale le mariage des déviants de même sexe à partir de 2005.
Russie : 2 professeurs accusés d’actes pédophiles sur des élèves se sont réfugiés en Israël
Un ancien professeur de mathématique d’une célèbre école de Moscou (l’école n° 57), accusé d’harcèlement sexuel par d’anciens étudiants, a quitté la Russie et a déménagé en Israël. Il est établi que le professeur, Boris Davidovitch, a eu des relations sexuelles avec des élèves, que ses victimes étaient de jeunes garçons et que ces relations n’atteint pas consenties et ont été imposées aux victimes de façon coercitive a affirmé un de ses anciens étudiants.
De même le 29 août dernier un autre scandale a été révélé au sujet d’un professeur d’histoire, qui enseignait dans le même établissement, et qui a eu des relations sexuelles avec des écolières pendant plus de 16 ans. L’information relayée dans les médiats a provoqué un afflux de plaintes d’autres victimes. Le professeur en question, Boris Meyerson, a également fuit en Israël et ne compte pas revenir dans la fédération de Russie.
Vidéo
Theodore HERZL « Le coté antisémite du Sionisme » (Partie 1/5)
Kiosque
Lectures et Traditions
Bulletin littéraire contrerévolutionnaire
N°65 de septembre 2016
Sommaire :
Le ralmiement de Léon XIII de Roberto de Mattei ; Les 46ème journées Chouannes vues par les « laiques républicains » ; Le passé ne meurt pas de Jean de Viguerie ; Histoire du Jansénisme de Monique Cottret ; Les cadeaux de tantes Anne etc …
3,50€, abonnement en ligne sur le site de Lecture et Tradition
Ephéméride nationaliste
30 septembre 1898 : mort libre du Général Georges Boulanger
30 septembre 1905 : naissance de Savitri Devi
30 septembre 1932 : parution du 1er n° du journal Rex (biographie)
30 septembre 1951 : création du Nouvel ordre européen (NOE)
Le NOE continue au travers du journal crée par Gaston-Armand Amaudruz : Courrier du Continent.
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Richardot et fils, 1620-1625, Antoine van Dyck
(Musée du Louvre – Paris)
Pendant ce temps, a Tel-Aviv, la ministre Lemaire tente « d’attirer les talents » (slurp ! :)
http://www.usine-digitale.fr/editorial/a-tel-aviv-axelle-lemaire-promeut-la-french-tech-et-tente-d-attirer-les-talents.N442962