Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Nouvelle convocation de justice pour Yvan Benedetti
France
- 1er mai 2016 au FN : pas d’hommage à Ste Jeanne d’Arc, mais un banquet républicain
- L’anneau de Ste Jeanne d’Arc de retour en France -suite
- Des élèves auditionnés à la gendarmerie sur leurs cours d’histoire de la Russie dans le Morbihan
- L’Allemagne exige la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim
- Un chef d’entreprise désespéré s’est immolé par le feu en Alsace
- Être Blanc sur la télévision publique en 2016, problème…
- Charleville-Mézières : un conseiller municipal jugé pour révisionnisme
Étranger
Europe
- Une Marocaine de 15 ans liée à l’Etat islamique poignarde un policier allemand
- Une piscine zurichoise engage un maître-nageur pour les envahisseurs
- Allemagne : « Chaque réfugié va nous coûter au moins 450.000 € »
- Suisse : procès de 4 terroristes irakiens à Bellinzone
Monde
- Les nègres béninois ne sont vraiment pas racistes
- Attaque de musulmans contre une église protestante en Turquie
- Les agences américaines pour les survivants de l’Holocauste obtiennent 2,8 millions de $
- Turquie : pour ne pas être critiqué, Erdogan s’empare d’un quotidien
- Yémen : carnage dans un hospice appartenant aux Missionnaires de la Charité
- Hezbollah : pluie de critiques contre le classement comme organisation terroriste
- Chine : publication du « Principe général du contenu des séries télévisées »
- Révisionnisme sur Facebook : une pétition pour accélérer la répression
Vidéo
- Étienne Chouard – L’arnaque de l’impôt sur le revenu
Radio
- Méridien Zéro Emission n°266
Éphéméride nationaliste
- 5 mars 1945 : disparition du Général Edgar Puaud (biographie)
- 5 mars 1986 : assassinat de Patrick Dhaine
- 6 mars 1963 : Jean de Brem venge Bastien-Thiry
- 6 mars 1999 : déclaration de l’association Le Klan du Loup
Agenda
- France : Commémorations du 11 mars
———-
Journal du 5 et 6 mars 2016
Sommaire :
Actualité nationaliste France
Nouvelle convocation de justice pour Yvan Benedetti
De nouveau convoqué au commissariat du 7ème arrondissement de Lyon jeudi, notre ami a pu patienter avec de la très bonne lecture: une petit dépliant de la LICRA qui propose une liste – « non exhaustive » est-il précisé – des infractions à caractère raciste et des peines encourues.
Le motif de sa convocation était la remise d’un mandat à comparaître pour… une séance de cinéma. Ils ne lui avaient jamais faite celle-là ! Et avec ça, une menace de mandat d’amener en cas de non comparution.
En fait, il est convoqué en salle de visio-conférence du Tribunal de Lyon pour un interrogatoire par un juge d’instruction parisien suite à une plainte contre un article de Jeune Nation datant de 2014.
Certainement que la police et la justice n’ont que ça à faire en ce moment: la chasse aux nationalistes !
France
1er mai 2016 au FN : pas d’hommage à Ste Jeanne d’Arc, mais un banquet républicain
Le vice-président du Front national, Florian Philippot, a annoncé vendredi matin sur France 2 que le défilé du 1er mai serait remplacé par un « grand banquet patriote et républicain ».
Jean-Marie Le Pen: « Le 1er mai, les patriotes seront au Front et les lâches à la soupe »
Renoncer au traditionnel défilé du Front national le 1er mai est « une erreur politique », a estimé le Président d’Honneur Jean-Marie Le Pen. « On veut se couper de la ligne du FN, de son image de parti national, populaire et contestataire de la société décadente qui est la nôtre« , a-t-il ajouté.
« Moi j’appelle, le 1er mai, les patriotes à venir avec moi devant la statue de Jeanne d’Arc, place des Pyramides, et je crois que nous serons très nombreux », a réagi Jean-Marie Le Pen. « Ce défilé dure depuis 30 ans et constitue une des manifestations les plus publiques du Front national, c’est presque emblématique, si j’ose dire », a-t-il souligné.
L’anneau de Ste Jeanne d’Arc de retour en France -suite
Le Puy du Fou a annoncé hier avoir acheté en Grande-Bretagne l’anneau de Jeanne d’Arc pour près de 377 000 euros (voir notre édition du 3 mars 2016).
Philippe de Villiers, fondateur du Puy du Fou, assure comme étant « la dernière relique de Jeanne d’Arc ». « Il n’y a aucun doute sur l’authenticité de cet anneau ».
« Il y a notamment une expertise qui date l’anneau, qui est bien du XVe siècle », ajoute l’ancien président du parti souverainiste.
Documents et bagues devraient être présentés au public lors d’une conférence de presse au Puy du Fou le 20 mars.
Dans un communiqué, le parc d’attraction précise avoir « mobilisé, en quelques jours seulement, de nombreux donateurs qui ont soutenu, par leurs dons généreux, l’initiative de la fondation Puy du Fou » d’acheter cet anneau qui a été confisqué à Jeanne d’Arc par les Anglais lors du son procès à Rouen.
Des élèves auditionnés à la gendarmerie sur leurs cours d’histoire de la Russie dans le Morbihan
À croire que la délinquance et la menace terroriste n’existent pas en Bretagne. Six élèves de troisième du collège Sainte-Anne à Sainte Anne d’Auray en Bretagne, ont été convoqués à la gendarmerie, le 17 février, pendant les vacances scolaires. Le motif de la convocation ? Le contenu des cours d’histoire sur la Russie dispensés par leur professeur d’histoire et de langue bretonne.
Ils ont été auditionnés durant plusieurs heures sur la façon dont le professeur aurait présenté la Russie contemporaine. Les enquêteurs ont ainsi voulu savoir ce qu’avait déclaré l’enseignant au sujet de la Russie et de Vladimir Poutine durant ses cours d’Histoire, qu’il donne en breton. Le professeur qui n’a appris la délirante affaire qu’à la rentrée par ses élèves, s’est expliqué sur Breizatao : « J’ai d’abord fait un état des lieux de la Russie après la fin du communisme. J’ai expliqué les grandes lignes de la politique du président russe, Vladimir Poutine. Une politique qui a consisté à constituer une classe moyenne en Russie tout en s’appuyant sur le sentiment patriotique, après les années de crise de la présidence de Boris Eltsine… J’aborde l’histoire sur la base des faits, j’essaie d’expliquer la complexité des rapports géopolitiques afin de développer l’esprit critique des élèves. Je ne me prononce pas sur le bien-fondé ou non des actions menées par une diplomatie ».
Le professeur devrait être interrogé à son tour par la police politique dans les prochains jours.
Hasard… ou pas, de telles démarches de la gendarmerie interviennent peu après la décision des ministres de la Défense russe et français de conjuguer leurs efforts pour combattre Daech en Syrie.
L’Allemagne exige la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim
La centrale nucléaire de Fessenheim, proche de la frontière franco-allemande, est la cible de l’Allemagne, qui exige de la France la fermeture de sa plus ancienne centrale nucléaire (en service depuis 1977), le plus rapidement possible. Le quotidien Sueddeutsche Zeitung a révélé vendredi, qu’un incident survenu à la centrale de Fessenheim deux ans plus tôt s’est avéré plus grave que ce qui en avait été dit par la France, avec une fuite d’eau qui a provoquée un arrêt d’urgence d’un des deux réacteurs de la centrale.
« Ce n’est pas le premier incident ou le premier problème dont nous avons connaissance concernant ce réacteur, et c’est pourquoi le ministre de l’environnement exige que le réacteur soit fermé aussi tôt que possible « , a déclaré Stéphan Haufe, porte-parole du ministère de l’environnement d’Allemagne.
Le gouvernement français avait bien dit l’année dernière qu’il fermerait la centrale de Fessenheim pas plus tard que 2018, dans le cadre d’un plan de réduction de la dépendance à l’énergie atomique. L’Autorité de Sûreté Nucléaire estime cependant qu’il n’y a pas de raison de fermer la doyenne des centrales françaises. Sophie Letournel, chef de la division de Strasbourg de l’ASN, a déclaré vendredi: « Pour nous, à l’ASN, aujourd’hui, du point de vue de la sûreté nucléaire, il n’y a pas de raison de fermer la centrale de Fessenheim. Après, il y a des décisions de politique énergétique qui relèvent du gouvernement et qui peuvent conduire à des choix différents. Fessenheim est tout à fait dans la moyenne de l’appréciation que l’ASN porte sur les centrales nucléaires françaises, c’est-à-dire que c’est globalement satisfaisant « .
Un chef d’entreprise désespéré s’est immolé par le feu en Alsace
Vendredi matin vers 06h30, un chef d’une TPE de travaux publics s’est immolé par le feu sur son lieu de travail à Vieux-Ferrette, dans le Haut-Rhin.
Son neveu et les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer.
Hubert Dietlin, 58 ans, père de trois enfants, dirigeait son entreprise avec son frère. L’entreprise est spécialisée dans l’assainissement, le terrassement et l’eau potable, notamment l’entretien, 24 heures sur 24, des réseaux d’eau du sud de l’Alsace, dans un rayon d’une cinquantaine de km le long des frontières suisse et allemande.
La société traversait de graves difficultés financières et avait dû licencier la moitié de ses salariés depuis 2013. En cause, le manque de commandes, et des taxes disproportionnées : « Nous avons une visibilité d’un à deux mois. Il nous faudrait un chantier conséquent, alors que nous avons très peu de travail » expliquait le responsable administratif et financier de l’entreprise, Denis Rouyer.
Hubert Dietlin avait eu un rendez-vous jeudi 3 mars pour solliciter un prêt auprès de son banquier.
Le gouvernement d’occupation, qui se préoccupe plus de l’accueille des allogènes que des travailleurs français, et l’Une, fabrique à ministres qui feint de prendre le parti des travailleurs français, s’intéresseront-ils au drame de ce chef d’entreprise ?
De plus en plus de petites et moyennes entreprises françaises sont contraintes de fermer tous les jours, surtaxées par l’état et mise en concurrence déloyale sur le marché européen.
Être Blanc sur la télévision publique en 2016, problème…
Y-aurait-il trop de Blancs sur le service publique ? Ce 21 mars, Samuel Étienne sera remplacé par Émilie Tran Nguyen à la tête de l’édition nationale du JT de 13h de France 3. Difficile de ne pas voir une corrélation avec la déclaration sur Europe1 en septembre 2015 de Delphine Ernotte Cunci, PDG de France Télévision:
« On a une télévision d’hommes Blancs de plus de 50 ans, il va falloir que ça change! »
Ainsi, France 2 recherche maintenant un nouveau présentateur du JT de 20h de France 2, un (ou une) qui serait, évidemment, issu de la « diversité ».
La discrimination raciale est donc possible, acceptable et encouragée quand il s’agit de favoriser les mélanodermes.
Charleville-Mézières : un conseiller municipal jugé pour révisionnisme
Un conseiller municipal de Charleville-Mézières, ancien candidat à diverses élections pour le Mouvement National républicain et le Front National était jugé jeudi 3 mars pour contestation de crimes contre l’humanité. L’élu est accusé d’avoir diffusé sur Facebook, au printemps 2015, un film intitulé : « Chambres à gaz : aucune preuve après 33 ans d’existence » dont la conclusion est : « Les chambres à gaz n’ont pas existé, il s’agit d’une simple rumeur. Le massacre par gaz n’a pas existé », des propos qui tombent sous le coup de la Loi Rocard-Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990.
Étranger
Europe
Une Marocaine de 15 ans liée à l’État islamique poignarde un policier allemand
Le journal Bild annonce qu’une fille de 15 ans a poignardé un policier dans le cou la semaine passée : les médias allemands, les enquêteurs croient maintenant qu’il s’agit d’une attaque terroriste. La jeune fille est en contact avec des djihadistes.
Comme elle ne pouvait pas rejoindre la Syrie, elle voulait tuer des policiers.
Une piscine zurichoise engage un maître-nageur pour les envahisseurs
La piscine couverte de Zurich-Altstetten a engagé un maître-nageur pour les envahisseurs.
Le centre d’accueil géré par la Confédération est dans le même quartier que la piscine. Le weekend, les requérants viennent en groupe à la piscine. Comme beaucoup ne savent pas nager ou nagent mal, il y avait jusqu’à sept sauvetages par jour en fin de semaine.
Le directeur de la piscine a donc pris contact avec les responsables du centre d’accueil. Ensemble, ils ont cherché une solution au problème. Ils se sont finalement décidés à engager un maître-nageur qui s’occupe uniquement des étrangers.
Un habitant, qui parle arabe et anglais, a été formé comme maître-nageur. Il a pour tâche de trier les nageurs et non nageurs. Il est ainsi plus facile d’éviter qu’un non nageur utilise les bassins les plus profonds.
Suisse : procès de 4 terroristes irakiens à Bellinzone
Quatre individus irakiens, âgés de 29 à 35 ans, ont été arrêtés il y a un peu moins de 2 ans par les forces de sécurité suisses pour participation et soutien à une entreprise criminelle terroriste. Ils sont soupçonnés d’avoir implanté une cellule terroriste sur le sol suisse et pour certains d’entre eux d’avoir planifié un attentat et d’avoir tenté d’infiltrer en Europe des djihadistes. Ils ont été dénoncés aux autorités suisses par le FBI américain sur la base d’interceptions de leurs communications via Facebook et Skype avec des membres de groupes liés à l’État Islamique.
Les accusés contestent en bloc le bien-fondé des accusations et remettent en cause l’interprétation des éléments de preuve retenus à leur charge. Néanmoins il est établi qu’ils ont tenu dans leurs conversations interceptées certains propos, parfois en langage codé, particulièrement éloquents : les Suisses sont traités de « fils de chiens » et il est affirmé que les « Suisses chrétiens ne doivent pas être convertis mais décapités »…
Les Suisses sont bien magnanimes d’avoir rejeté la votation du 28 février qui prévoyait des possibilités de déchéance de nationalité pour faits de terrorisme.
Monde
Les nègres béninois ne sont vraiment pas racistes
Lionel Zinsou, trop « blanc » pour être élu !
Au Benin, les candidats et leurs partisans rivalisent d’invectives sur le sujet, ciblant particulièrement le banquier d’affaires franco-béninois Lionel Zinsou, ex-patron du fonds d’investissement PAI Partners.
L’ancienne première dame Rosine Soglo, également ex-maire de Cotonou, est allée jusqu’à asséner : « Zinsou est un blanc. Et un blanc ne peut pas diriger ce pays », rejetant les nombreux métis béninois à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.
Attaque de musulmans contre une église protestante en Turquie
Vers 23 h 30, le 25 février, quatre musulmans ont tenté, sans succès, de pénétrer de force dans le local de l’Agape Church Foundation de Samsun, ville située en Anatolie sur les bords de la Mer Noire.
Les quatre individus ont été filmés par une caméra de vidéo-surveillance et identifiés par la police. Ils se sont livrés d’eux-mêmes à la police le 1ermars et ont été relâchés dès le lendemain. En sortant du poste de police, ils hurlaient des Allahou Akbar. Le pasteur a porté plainte.
Ne cherchez pas, nos médias n’en parleront pas!
Allemagne : « Chaque réfugié va nous coûter au moins 450.000 € »
Hans-Werner Sinn, chef de l’institut de recherche économique de Munich, dresse un sombre tableau des coûts résultant de la crise des réfugiés.
Selon les calculs du chercheur financier l’État providence allemand devra sortir au moins 450 milliards d’euros. «Cela fait par « habitant » 450.000 euros», explique-t-il sur la base d’un million de réfugiés.
En réalité, il faut s’attendre à des coûts beaucoup plus élevés.
Les agences américaines pour les survivants de l’Holocauste obtiennent 2,8 millions de $
Une déclaration des Fédérations juives d’Amérique du Nord a décrit les services comme étant « centrés sur la personne et qui tiennent compte des traumatismes » et ajouté que c’est une « approche holistique de prestation de services qui favorise la dignité, la force et l’autonomisation des victimes de traumatismes en intégrant les connaissances sur le rôle des traumatismes dans la vie des victimes dans les programmes, les politiques et les procédures de l’agence ». Prière de na rire !!!
Les bénéficiaires des subventions comprennent les organismes juifs des services sociaux en Californie, en Floride, en Illinois, dans l’Indiana, du Kansas, dans le Massachusetts, la région métropolitaine de Washington D.C., du Maryland, du Michigan, au New Jersey, à New York et de l’Ohio.
Cette somme fait partie de 12 millions dollars, répartis sur cinq ans, et fait partie d’une initiative lancée fin 2013 par le vice-président Joe Biden.
Turquie : pour ne pas être critiqué, Erdogan s’empare d’un quotidien
Le journal turc le plus distribué, Zaman, est en passe d’être nationalisé et une nouvelle direction nommée par un tribunal d’Istanbul en raison d’accusation de soutien à un religieux musulman, vivant aux États-Unis, soupçonné de vouloir renverser le régime de concert avec le PKK. Pour remédier à cette soi-disant menace, le tribunal a jugé nécessaire de licencier les journalistes et de remplacer l’ensemble de la direction par un comité de trois membres nommés. Et cette nouvelle direction devra transformer la ligne éditoriale du journal qui était trop critique envers le président Erdogan et son gouvernement. Un correspondant du journal a déclaré vendredi que « quatre groupes des brigades antiterroristes et de la police antiémeute ont été envoyés au siège de Zaman » et ont pris d’assaut le bâtiment car « Erdogan ne tolère aucun désaccord ou opposition soit dans la politique, soit dans les médias ». Les manifestants qui se sont rassemblés devant le siège du journal à Istanbul ont été dispersés avec camions à eau et lacrymogènes par les forces de l’ordre.
Et c’est avec cette Turquie-là que l’Union Européenne a rouvert ses derniers mois les négociations d’adhésion.
Yémen : carnage dans un hospice appartenant aux Missionnaires de la Charité
4 religieuses appartenant aux sœurs missionnaires de la Charité à Aden, au Yémen, ont été assassinées avec 11 employés et 3 autres personnes, dans le couvent ou elles accueillaient les plus démunis. Un père salésien est également porté disparu. L’établissement a été attaqué par un groupe d’hommes armés qui a tué le gardien, menotté des employés et procédé au massacre. Un responsable local a attribué l’acte à des djihadistes appartenant à l’État Islamique, sans confirmation ni revendication.
Marc fromager, directeur de l’AED (Aide à l’Église en Détresse) leur a rendu hommage en distinguant leur courage : « Elles ont été victimes d’un absurde assassinat de sang-froid, qui semble encore plus violent que les bombardements quotidiens qui auraient pu les tuer à n’importe quel instant. Clairement, on cherche à faire disparaître toute présence chrétienne dans ce pays ». La plupart des chrétiens non yéménites, ont quitté le Yémen afin de ne pas devenir victimes collatérales de la guerre entre sunnites et chiites, à cause de la violence et du risque d’enlèvement.
Quant aux chrétiens yéménites et donc d’origine musulmane, ils sont obligés de vivre leur foi en secret et ne peuvent se réunir que clandestinement, l’apostasie étant passible de la peine de mort
Hezbollah : pluie de critiques contre le classement comme organisation terroriste
La décision de plusieurs monarchies sunnites arabes du Golfe de placer le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes du Conseil de Coopération du Golfe n’est pas du goût de toutes les capitales arabo-musulmanes. Une pluie de critiques se sont abattus sur cette décision, ses motivations et sur l’Arabie Saoudite.
En Algérie c’est le porte-parole du ministère des Affaires Étrangères qui a rappelé le principe de non ingérence dans les affaires intérieures d’un autre pays concluant que « toute décision concernant ce mouvement doit donc émaner du peuple libanais ».
En Tunisie, l’Union générale tunisienne du travail (Prix Nobel de la paix 2015), a critiqué la décision affirmant que le Hezbollah est le « symbole de la lutte nationale du Liban contre Israël ». Elle a appelé le gouvernement tunisien à se désolidariser de cette décision qui fait partie « d’une offensive dirigée par des forces étrangères et régionales pour diviser la nation arabe et pour détruire ses forces au profit des forces sionistes et rétrogrades ».
Le ministre adjoint des Affaires Étrangères iranien a qualifié le Hezbollah « d’avant-garde de la résistance contre le régime sioniste et de défenseur de la lutte contre le terrorisme dans la région » et affirmé que ceux qui cherchent à lui nuire veulent nuire au Liban, à son unité et sa sécurité ».
Chine : publication du « Principe général du contenu des séries télévisées »
Le gouvernement chinois a publié en décembre son guide à destination des professionnels qui fixe les règles de la production de séries télévisées. Ainsi, selon le guide, sont désormais interdits les contenus « moralement dangereux » pour les adolescents, comme des scènes avec du tabac, de l’alcool ou des combats, les liaisons extraconjugales, la réincarnation et l’homosexualité et certaines séries policières, révélant la stratégie de la police et ses techniques. Néanmoins ces directives pour les chaines publiques ne s’appliquent pas aux contenus que les jeunes chinois trouvent sur internet.
Révisionnisme sur Facebook : une pétition pour accélérer la répression
Une pétition intitulée « Pour que Facebook cesse de protéger les négationnistes » a été lancée sur internet et a recueilli jusqu’à présent plus de 2900 signatures. Cette pétition a été initiée par un certain Jean Corcos qui, sauf homonymie malencontreuse, est animateur et producteur sur la radio Judaïque FM, président de la commission pour les relations avec les musulmans du CRIF et blogueur sur divers sites et médias communautaires. Selon lui les réseaux sociaux permettent de relayer des propos négationnistes et aussi de relayer ou divulguer des vidéos et des sites niant la Shoah. Et il dénonce « Facebook en particulier » qui aurait « une modération quasi inexistante » et qui laisserait « diffuser quotidiennement, et de manière virale, des publications diabolisant les Juifs ».
Monsieur Corcos n’a sans doute pas eu connaissance des procès nombreux et variés, intentés régulièrement en application des lois scélérates, qui ont frappé par exemple et dans le désordre Anne-Sophie Leclère, notre directeur Yvan Benedetti ou encore le conseiller municipal de Charville-Mézières dont nous rendons comptes des poursuites à son encontre un peu plus haut. (Source Bocage)
Vidéo
Étienne Chouard – L’arnaque de l’impôt sur le revenu
Radio
Méridien Zéro
Émission n°266
« René Resciniti de Says, alias René l’élégant, portrait d’un fasciste français ? »
Méridien Zéro vous propose de revenir sur un itinéraire hors normes, emblématique d’une époque qui n’est plus la nôtre : celui de René Resciniti de Says, mieux connu sous son sobriquet de René l’élégant. La base en est le livre que Christian Rol, bien connu pour de multiples ouvrages, lui a consacré avec Le roman vrai d’un fasciste français paru aux éditions Manufacture de Livres l’année dernière.
A la barre et à la technique, Eugène Krampon et Wilsdorf.
L’émission est ici
Éphéméride nationaliste
5 mars 1945 : disparition du Général Edgar Puaud (biographie)
5 mars 1986 : assassinat de Patrick Dhaine
Le 5 mars 1986, à Beaucaire, Patrick Dhaine est massacré à coups de bouteille par des “jeunes” pour avoir déclaré «je vote Le Pen».
Le 19 mai suivant, sept “jeunes” attaqueront la maison de son beau-frère, M. Dextera, où s’étaient réfugiés Sylvie Dhaine, sa veuve, licenciée à cause de cette affaire, et son enfant de 2 ans.
À noter le comportement si chrétiennement charitable de l’évêque local, Monseigneur Cadilhac, qui refusera que la cérémonie d’enterrement ait lieu à l’église.
6 mars 1963 : Jean de Brem venge Bastien-Thiry
Jean de Brem milite pour l’Algérie française, et rejoint l’OAS dès sa fondation. Pour la mort de Jean-Marie Bastien-Thiry, il publie une version française du chant allemand Ich hatt’ einen Kameraden, sous le titre La Cavalcade.
Le 6 mars 1963, Jean de Brem abat devant son domicile le banquier Henri Lafond, président de la Banque de l’Union parisienne (BUP), qui avait refusé de témoigner en faveur des accusés lors des procès du Petit-Clamart, lui assénant avant de tirer : « de la part de Bastien-Thiry ! ».
Le 18 avril 1963 à Paris, sur la montagne Sainte-Geneviève, il est abattu par la police, alors qu’il tentait s’enfuir. Les policiers iront égorger son cadavre pour tenter de lui arracher le message qu’il vient d’avaler.
Son histoire de l’Europe, de plus de 600 pages, a été publiée à titre posthume par les Éditions de la Table ronde (Le testament d’un Européen, 1964).
6 mars 1999 : déclaration de l’association Le Klan du Loup
Le Klan du Loup est une association Loi 1901, JORF n° 10 du 6 mars1999, reconnue d’intérêt général.
Son but : la défense du Loup en France, l’aide au retour naturel du Loup sur notre territoire, la promotion, sous toutes ses formes, du Loup sous tous ses aspects (zoologique, historique, symbolique, etc…) et le développement de contacts avec d’autres associations ou organismes ayant le même but.
Klan du Loup 20 rue de la république 24210 La Bachellerie
Site de l’association
Agenda
France : Commémorations du 11 mars
Liste sur l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Pépin III dit le Bref, 1837, Louis-Félix Amiel commandée par Louis Philippe
pour le musée de l’Histoire de France (Château de Versailles)
Vous n’avez rien lundi soir ? Save the date !
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/105138-160305-diner-du-crif-lundi-le-dernier-de-cukierman-sur-fond-d-antisemitisme-persistant