« […] Pour que la France vive, il faut d’abord des foyers. Un foyer, c’est la maison où l’on se réunit. C’est le refuge où les affections se fortifient, c’est cette communauté spirituelle qui sauve l’homme de l’égoïsme et lui apprend à s’oublier pour se donner à ceux qui l’entourent.
Maîtresse du foyer, la mère, par son affection, par son tact, par sa patience, confère à la vie de chaque jour sa quiétude et sa douceur. Par la générosité de son cœur, elle fait rayonner autour d’elle l’amour qui permet d’accepter les plus rudes épreuves avec un courage inébranlable. Mères de notre pays de France, votre tâche est la plus rude, elle est aussi la plus belle […] »
Maréchal Philippe Pétain, 25 mai 1941
Peillon voulait certainement parler de la « Familia Grande » et de l’état profond de la pédo-criminalité en son sein étatiK.
Quel commentaire bête et indigne !
Très beau discours du grand Maréchal Pétain. Avec tout ce que le Christ nous ai légué comme valeurs: amour, fidélité, générosité, tact, patience, bienveillance, force de caractère, le Maréchal avait couronné la tête de la Mère, de la Femme.
En tant que Slave, j’admire et j’aime sincèrement le Maréchal Pétain pour son patriotisme , mais aussi pour tout ce qu’il avait subit de la part de ceux qui ont inventé l’holocauste afin de nous faire oublier l’Holodomor , le crime juif contre les Ukrainiens.
Une remarque pour tous les sites patriotiques: vous ne parlez jamais du besoin français et européen : la nécessité absolue d’une explosion démographique des Français de Souche et des autres nations européennes !
Pourquoi , pour quelle raison vous évitez tous ce point important de notre survie raciale? Surtout en ce moment quand la population Européenne se fait remplacer ? Organisons nous au niveau européen, avec tous les activistes français et inter-Europeens et parlons DÉMOGRAPHIE BLANCHE ! Soit nous nous multiplions, soit nous mourons sous les coups de bâtons des sauvages et de leurs maîtres.
Faites des enfants !