Le jeudi 24 septembre, la maison d’édition d’Alain Soral, Kontre Kulture, a été condamné par la cour d’appel de Paris à verser 134 000 euros à la Licra. Alain Soral doit également payer 3000 euros de frais d’avocat. Cette somme exorbitante est néanmoins inférieure à celle exigée en première instance. Pour rappel, Alain Soral avait été condamnée à verser 201 600 euros.
Cette condamnation faite suite à la remise en vente du Salut par les juifs de Léon Bloy par l’essayiste. En 2013, le juge du tribunal de Bobigny avait exigé la suppression d’une quinzaine de passage du livre, uniquement l’édition Kontre Kulture bien entendu. Mais le 11 juillet 2018, Alain Soral a remis en vente le livre sans se plier aux exigences de la Licra. Il ne s’agissait pas du seul livre concerné par la décision de 2013. L’officine de censure communautaire avait également obtenu l’interdiction pure et simple d’un livre, L’anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, ainsi que la censure partielle de trois autres ouvrages[1]: La Controverse de Sion, Le Juif International et La France Juive.
Dans ce climat de censure imposée par un organisme communautaire, nous ne pouvons que vous inviter à lire ces livres et à faire un tour sur le site des éditions Kontre Kulture (https://kontrekulture.com).
C.L.A.N. – Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste
[1] L’EXPRESS avec AFP, (2013, 13 novembre), Cinq livres d’Alain Soral interdits ou censurés, L’EXPRESS avec AFP : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cinq-livres-d-alain-soral-interdits-ou-censures_1299277.html
En touchant leon bloy et à drumont dont j ai publié les inédits. Et qui était tout sauf triste. C est comme s ils me salissaient.
Merci à Jeune Nation et au C.L.A.N. de soutenir Alain Soral et les éditions Kontre Kulture.