En juillet 2013, Manuel Valls dissolvait le mouvement fondé en le 6 février 1968 par Pierre Sidos, au prétexte de l’affaire Méric, en réalité sur ukase d’un représentant du Congrès juif mondial venu quelques mois plutôt réclamer à l’Elysée la répression des mouvements nationalistes.
Yvan Benedetti a toujours refusé cette dissolution, la considérant comme nulle et non avenue, et déclarant au tribunal : « À moins de nous dissoudre dans l’acide, Manuel Valls nous trouvera toujours sur son chemin ! ». Il a été condamné à une peine de prison avec sursis pour reconstitution de ligue dissoute en 2019.
Las, en 2024, la Chambre Civique de la République de Russie a invité très officiellement Yvan Benedetti en tant que Président de l’Œuvre française comme observateur pour les élections présidentielles qui se déroulent du 15 au 17 mars.
Je suis invité officiellement par la Chambre Civique de la République de Russie en tant que Président de l'OEuvre française comme Observateur pour les élections présidentielles qui se déroulent du 15 au 17 mars.
Quatre candidats sont en lice :
Le président sortant Vladimir… pic.twitter.com/lxfpDcmzHU— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) March 17, 2024
Comme dirait Eric Dupond-Moretti, c’est une quenelle de 180 !
Tout est à recommencer pour Manuel Valls ! Mais où est-il passé ? Il a disparu en Suisse, en Catalogne ou en Israël, on ne sait…
De même que l’inégalité est la première condition de la continuité de la vie et des espèces, la mort est tout aussi inégalitaire.
Au point qu’à chaque génération disparue survivent des meneurs d’hommes d’exception tels les frères SIDOS, dont la notoriété défie le siècle !
Car l’intelligence, le courage, ainsi que la fidélité à la patrie et à son substrat ethnoculturel, exprimés et vécus à la perfection, survivent aux hommes et aux évènements !
Ainsi en sera-t-il de l’apport des frères SIDOS à l’histoire de la droite nationale par les créations successives de Jeune Nation et de l’Oeuvre Française, qui continueront à défier à la fois la répression, le temps et les frontières.
Longue vie à l’oeuvre des SIDOS !
Honneur à ceux, qui, comme Yvan Benedetti et son équipe, restent fidèles à leur mémoire !
Et puis, pour exprimer vraiment ce que je pense : longue vie à la Saint Russie et Honneur à ses combattants qui tombent chaque jour pour la « RUSS DE KIEV » qui fut à l’origine de l’Empire Russe.
Comme je n’ai cessé de le répéter : LEURS ENNEMIS SONT LES NOTRES !
Même dissoute la flamme nationaliste et patriotique ne s’éteindra jamais , il y’aura toujours de la braise pour ranimer la flamme ..En avant la victoire ..maîtres chez nous ..qui vive France ..!
Si tu cherches des volontaires pour combattre au côté de la Russie si le pire advenait …Je
serais près à faire le chemin inverse du frère de mon grand père en russie . Tu faislà un acte militant fort bravo yvan!
Bravo, tout est dit dans votre post
Bsr . Le « judéo-crétinisme » a encore de beaux jours devant lui, en ces mondes de propagandes et de trucs de foires … Nous, « les Gentils », le sommes réellement en fin de compte ! Et nous mourrons tranquillement et gentiment de la mort choisis par d’autres qui vous savez, si nous le voulons bien ! Ces parasites sont enkystés depuis des siècles, PARTOUT! Ce sont cela leur puissance et vrai pouvoir, car invisibles parmi des gens « normaux » et « paisibles » . Les « penseurs et penseuses » doivent diffuser leurs savoirs, même brique par brique s’il le faut, pour élever un mur, contre cette ignorance, et les lamentations surtout … Jeunes ou vieux, mêmes combats intemporels contre les vermines dirigeantes . Et ce avec Amour, pourquoi pas ? Vive la France « d’avant », même si elle remonte à des centaines d’année ! Celle des années soixante, avant sa dégringolade planifiée, était bien aussi! Aplus
Cher Bartabac…
Comment évoquer « les années 60 » sans se souvenir qu’il suffisait alors à l’Armée de puiser dans nos banlieues pour y prélever quelques milliers de « Blousons Noirs », qui étaient les voyous de l’époque… mais dont ils suffisait de huit mois de formation pour en faire une élite du patriotisme et du courage : LES PARAS !
Des garçons qui, après avoir pris tous les risques les armes à la main en Algérie, retournaient à la vie civile porteurs d’une dignité nouvelle : cette certitude d’appartenir à l’élite de notre nation dont le petit insigne para à la boutonnière restait le signe distinctif !
C’était l’époque où, en cas de difficulté dans une bagarre, il suffisait à l’un d’eux de crier « VENTRAL », pour qu’un boutiquier jaillisse de sa boutique, un livreur de son camion, voire même un PDG de sa voiture, pour courir au secours d’un autre Para !
« Il y a deux sortes d’hommes – disaient-ils – ceux qui on sauté… et les autres ! »
Une nouvelle chevalerie avait vu le jour, en provenance de nos université ou de nos banlieues…
Que reste-t-il, en ce début de millénaire, de cette race de seigneurs !
Bonjour,
Vous m’en voyez ravis pour vous, je dirais même que je suis assez jaloux.
Si on se croise à Moscou, on ne se tapera pas peut-être pas dessus maintenant qu’on se retrouve dans le même bateau..
Mais du coup vous soutenez l’opération de dénazification de l’Ukraine ? C’est quand même étonnant au regard de vos positions sur la Seconde Guerre Mondiale..sacrée affaire, c’est Douguine qui vous a mis en relation avec le Kremlin ? Pareil le coup du soutien aux juntes militaires sankaristes anti-françaises, je l’avais pas vu venir
En tous cas j’admets que vos relations sont solides, les communistes devraient en faire de même
à bientôt qui sait ?
On a déjà dit ce qu’il convient de savoir de ces fameux « nazis » en Ukraine :
Ukraine : des « néo-nazis » ou des « nationalitaristes galiciens » faisant le jeu des néo-conservateurs ? (https://jeune-nation.com/kultur/culture/ukraine-des-neo-nazis-ou-des-neo-conservateurs)
et
Azov « on tour » de Washington à Jérusalem : « Marioupol est leur Massada » (https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/azov-on-tour-de-washington-a-jerusalem-marioupol-est-leur-massada)
libre à vous de faire des parallèles historiques entre judaïsme et Azov ou de dire qu’Azov est lié aux néo-conservateurs (eux même liés au mouvement sioniste, cela dit je vous indiquerais que le sionisme et le fascisme ainsi que l’antisémitisme ont souvent fait bon ménage : ainsi Jabotinski inspiré par Mussolini, les contacts finalement avortés entre des activistes sionistes et Hitler pour déporter tous les juifs d’Europe vers la Palestine, plusieurs antisémites comme Xavier Vallat, ministre délégué aux affaires juives de Vichy, ou encore Maurice Bardèche que vous appréciez bien il me semble ont pris position en faveur des victoires militaires de l’Etat d’Israel, toujours dans cette idée que les juifs d’Europe et par extension du monde blanc immigrent tous en Palestine, certains cadres de Génération Identitaire ou de l’administration Trump ont eu des propos similaires)
toujours est-il que le discours officiel de la Fédération de Russie est que la Russie est en train de dénazifier l’Ukraine et je pense que c’est juste.
Alors là les antifas et libéraux (vous joindrez vous à eux ?) opineront et Wagner dont le chef Outkine arborait des tatouages nazis ?
et bien Wagner n’existe plus et ses chefs Outkine et Prigojine (qui lui n’adoptait pas de discours nazi) sont morts. Alors bien sûr il s’agit avant tout d’un règlement de compte politique (qui peut aussi exister dans un contexte purement nazi cf la Nuit des Longs Couteaux) mais je pense qu’il y’a des racines plus profondes : Poutine adoptait un discours antifasciste et nationaliste russe assumant la période du bolchévisme et ses réussites (victoire contre Hitler, unité et puissance du pays) malgré ses « erreurs » (politique économique « extrêmiste », « création de l’Ukraine »..) qui gênait sans doute Wagner.
Contrairement à certains délires politiques occidentaux, Poutine est en réalité une sorte de nationaliste russe « centriste », entre le KPRF qui veut revenir au socialisme et Navalny qui veut vendre le pays aux USA et massacrer les immigrés (d’ailleurs Navalny a une position sur l’immigration très similaire à la votre), on pourrait le définir comme un social-libéral voire un social-démocrate mais nationaliste, finalement comparable à De Gaulle, dans le corporatisme association Capital-Travail dans l’intérêt de la nation, mais sans les massacres de minorités ou des communistes propre au fascisme, sans une politique non plus aussi expansionniste qu’Hitler (bien que De Gaulle ne manqua pas de permettre à Jacques Foccart et Charles Pasqua de fonder les réseaux françafricains pour continuer à piller les ressources de ces pays et le SAC pour financer les campagnes électorales par le trafic de drogue, le braquage, ainsi que tuer discrètement quelques adversaires politiques, en intimider d’autres, pratiquer la bagarre de rue, agresser les colleurs d’affiches de partis rivaux, attaquer les étudiants en 68..)
en tous cas Poutine est loin de vos positions également sur l’islam envers lequel il prône un très profond respect punissant de prison ferme les caricatures de type Charlot Hebdo et permettant à Kadirov d’instaurer une province autonome très rigoriste en Tchétchénie
encore qu’elles sont ambigues selon vos articles je l’ai déjà pointé du doigt : un coup pour Genoud un coup pour l’OAS, un coup pour le Hamas, le Hezbollah, la Syrie, l’Iran, les Ansar Allah (« houthis ») du Yémen, un coup contre « le terrorisme palestinien, algérien, arabe, musulman et rouge international »..
Mais bon de toute façon vous refuserez dans doute d’admettre que Hitler a été financé entre autres par des banquiers juifs de Wall Street qui trouvaient un intérêt à sa politique criminelle..