23 novembre 2022 : les députés de l’Assemblée Nationale votent en première lecture le texte d’adoption de constitutionnalisation du droit à l’IVG à trois-cent-trente-sept voix contre trente-deux.
337 contre 32.
Le scandale est applaudi, et ces maudits bourgeois de l’hémicycle se félicitent sans honte.
Mathilde Panot peut se dire émue, elle a inscrit son nom dans l’histoire, aux côtés de ceux des Simone Veil et autres sorcières tristement célèbres.
Le goût de ce scrutin semble davantage amer que le « oui » à la constitutionnalisation de l’IVG a été soutenu par le camp Le Pen.
Certes, Marine ne trompait plus depuis un certain temps : son reniement du Front National, sa politique de dédiabolisation constante, les trahisons envers son père, envers le pays, tout avait indiqué dans quelle voie elle s’engageait. Il n’est pas vraiment surprenant que ses comparses aient soutenu cette nouvelle diablerie. Cependant, le sentiment de honte n’en peut demeurer que plus aigu pour la France éternelle : il faut croire que vraiment les politiciens ont touché le fond, puisque le RN, qu’on ose encore qualifier de parti d’extrême-droite malgré l’affirmation de son gauchisme patent, s’est prononcé, du moins pour ce qui concerne une partie de ses députés, en faveur de la constitutionnalisation de l’IVG, et cela à l’heure où certains États des États-Unis tentent de mettre fin à la boucherie perpétrée chaque jour depuis des dizaines d’années, et dont personne ne pourrait prétendre dénombrer les victimes, qui sont légions, et qui n’ont droit à aucune tombe, aucun souvenir, aucun amour. Peut-être même pas une prière.
(…)
Lire la suite sur : Les Caryatides
Une honte cette bonne femme !
Honteux retournement de veste de M. Le Pen. Présenté pour le justifier comme une habile manœuvre pour figer le droit à l’avortement dans son état actuel, son amendement n’est rien d’autre qu’une manœuvre purement électoraliste. Lamentable. Heureusement que certains des députés RN s’honorent d’avoir voté contre.
Demain, les LFI et autres LREM compatibles, voteront des lois pour obliger les françaises de souche à rejoindre le mouvement de submersion native dans les maternités publiques genrées. Quand on aime pas, on oblige sera le nouveau slogan du politiquement bon.
Je suis attristé de voir tous ces députés du RN, avoir consenti à assassiner des bébés dans le ventre de leur mère et j’espère qu’un jour ils se repentiront de leurs votes ignobles !