Chaque édition du festival bourgeois de Cannes présente son lot de films dégénérés. Cette année, l’obscénité la plus abjecte est représentée dans un film produit avec l’argent du contribuable français. La région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées a consacré 129 000 euros pour subventionner Rester Vertical, du réalisateur pervers Alain Guiraudie.
Le film dégénéré est ainsi présenté : « Accouchement et sexe féminin filmés au plus près, sodomie avec un mourant : premier Français en compétition, et premier choc sur la Croisette, Alain Guiraudie a présenté jeudi 12 mai Rester Vertical, un film cru et onirique (sic) dans la France rurale. »
Le long métrage met en scène les histoires ignobles d’une femme qui quitte mari et enfant après l’avoir mis au monde; le père avec son bébé s’essayant à la pédérastie, puis assassinant (euthanasiant) un vieil homme en le sodomisant, toujours avec son enfant… Toute la décadence moderniste est illustrée dans ce film qui devrait plaire au public gauchiste-inverti du festival du cinéma dégénéré.
Merveilleux de voir enfin un mouvement pour rendre justice au Maréchal Pétain