On ne le répétera jamais assez, méfiez-vous dès que vous entendez le mot « droite ».
« Le politique a pointé du doigt des manifestants « antidémocratiques » qui « commencent à pourrir tout, à casser, à attaquer les flics et à risquer de tuer ». Il s’étonne également de « l’impunité non seulement judiciaire mais aussi médiatique et politique » dont ces auteurs de violences bénéficieraient.
Éric Zemmour estime « qu’il faut donner des consignes de fermeté ». « Je sais bien que depuis 1986, tout pouvoir est tétanisé par le syndrome Malik Oussekine », du nom de cet étudiant français âgé de 22 ans et d’origine algérienne, tué à Paris par des policiers en marge d’une manifestation contre un projet de réforme universitaire. »
Pour le sépharade, les milices républicaines ne font pas preuve de suffisamment de fermeté : les gazages, matraquages, arrestations arbitraires et tirs de LBD ne sont pas suffisants. Il faut donc passer à la vitesse supérieure et tirer au lance-flamme sur la foule …
Cette droite bourgeoise ne peut s’empêcher de se ranger systématiquement derrière les forces dites de l’ordre. C’est appétence pour la police vient en grande partie de leur fascination maladive pour l’uniforme. Ils sont littéralement en extase devant un képi, un uniforme bien repassé, un petit doigt sur la couture …
Il n’y a strictement rien à attendre de ces individus qui au fond ne veulent pas de véritable changement. Leur légalisme exacerbé fait d’eux des gardiens de l’ordre établi. Lénine en son temps avait une phrase pour ces gens-là : « Ils veulent faire la révolution sans marcher sur les pelouses interdites ».
Certes, le gouvernement ne tombera pas demain et il ne faut pas attendre un hypothétique grand soir qui n’arrivera jamais, mais il faut instaurer un rapport de force dans la rue. Nos ennemis qui sont au pouvoir ne comprennent que le rapport de force.
Enfin, bien qu’il faille dénoncer et surtout combattre la tentative de confiscation de la révolte populaire par les syndicats corrompus et l’extrême-gauche, il est malhonnête de réduire cette mobilisation, qui dépasse largement le seul cadre de la réforme des retraites, à ces idiots utiles du régime. Nous devons donc être dans la rue aux côtés de notre peuple !
Une dernière chose, très importante, la police n’est pas avec nous !
Oscar Walter
Source : La dépêche
Les vieillards catho trad qui flirtent dans nos rangs doivent boire avec délice de telles paroles quand on voit le nombre de leurs jeunes qui le soutiennent… C’est ce qu’ont montrées magistralement les dernières présidentielles….Finalement c’est toujours la meme histoire avec la droite Maurassienne …Un discourt magnifique par devant et une drole de manière de l’incarmer au quotidien… Des Janus à deux faces…Finalement un bourgeois reste un bourgeois… Dans les beaux quartiers de Neuilly ,Viroflay, Versailles, Paris, Lyon et Nantes soyez sur que le message passe comme une lettre à la poste….
Finalement Blanqui avait Raison!
Se dire de droite et catholique en étant nationaliste est une imbécilité.
Les catholiques ne sont plus des Chrétiens mais des papistes et le mot droite evite de dire parti de la défense de ses privilèges et avantages bourgeois face à la masses des travailleurs.
@alex
Bien dit! C’est la droite versaillaise qui a dirigé la Manif pour Tous et qui a élu et réélu le parti de l’ordre à savoir Macron. Ce qui manque à la droite véritable , c’est la dimension sociale sans etre socialiste!
Désolé d’être désagréable… Et puis non ! Pour être honnête : il y a urgence à l’être, « qui qu’en pense et quel que soit son museau » comme disait Verlaine.
Car à la lecture de cette vingtaine de commentaires, on se demande si, avant de faire son deuil de la France, il ne faut pas faire son deuils de l’intelligence !
Loïc de Marion a raison : Cette rhétorique marxiste date de Mathusalem.
Bourgeois versaillais défendant leur capital… Papistes…
Nom mais… Personne ne vous a dit qu’on était passé au XXIème siècle ?
– Personne ne vous a dit que la troisième guerre mondiale se déroulait sous vos yeux ? Que c’était une guerre DEMOGRAPHIQUE, caractérisée par la surmultiplication des peuplades naguère colonisées déferlant sur une Europe en déficit démographique ?
– Personne ne vous a dit qu’il n’existait aujourd’hui que deux alternatives politique à l’échelle de la planète : soit le mondialisme maçonnique conditionnant son emprise sur le monde par la création d’un magma humain indifférencié et favorisant ce déferlement, soit le nationalisme identitaire s’opposant au génocide généralisé qui en résulterait ?
Relisez le premier discours de Donald Trump à la tribune des Nations Unies, succédant à son élection. Il résume cette confrontation à l’échelle de la Planète : d’un coté le mondialisme, de l’autre coté les nations identitaires. Tout est dit. Et toute autre alternative n’a qu’une importance secondaire.
Quoi qu’on pense de Zemmour par ailleurs – et j’ai de bonnes raisons de ne pas en penser que du bien ! – son seul mérite est de se concentrer sur l’essentiel : l’invasion migratoire.
Si vous n’aimez pas Zemmour, emparez-vous de cette problématique à sa place… mais ne la remplacez pas les problématiques du Front Populaire et de Léon Blum !
Dans le même genre nous avons le pseudo philosophe luc Ferry qui valide tabassages en règle, en se déclarant hier sur Lci ( télé ukraine) pro-flic . C’est le même qui regrettait qu’on ne fasse pas feu sur les gilets jaunes.
Ferry est LR mais c’est la même droite versaillaise prête à faire tirer sur le peuple qui ose ne plus rentrer dans le rang .Ferry ,Zemmour ,Marion Marechal ,c’est derrière une façade identitaire ,la droite de l’argent qui entend le garder au prix du sang des gueux.
@Defran,
Bien dit! Cette droite de l’argent est tout simplement des conservateurs qui sont prets à tout pour garder le fric et voter pour Macron! A vomir!
Un nationaliste est forcément « révolutionnaire » !
Un nationaliste se doit d’être socialiste !
Un nationaliste se doit d’être « populiste » !
Demain tous dans la rue contre Macron et son monde !
Gillet jaune et drapeaux français ! Que ça plaise ou pas aux syndicats !
Et » National Socialiste « , ça vous parle ???
@lincho,
On a la Phalange espagnole, en conflit avec Franco ou Otto Strasser avec Hitler!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strasserisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Strasser
Connais tu l’origine du drapeau français ? Il date de la révolution bourgeoise et maçonnique de 1789. Pas de quoi être fier de le brandir. A méditer et à transmettre Kamerad.
Cher ami, permettez-moi de dire que votre texte est un peu obscur. Les catholiques ne seraient que des bourgeois papistes ? Attention aux généralités malvenues. Simple employé, je ne suis donc pas un bourgeois. En outre, nous avons l’honneur d’être, avec mon épouse également employée, catholique (et nationaliste) tradi. Fidèles à la ligne doctrinale tracée par S.E Mgr Marcel Lefebvre. Je ne me sens donc absolument pas papiste. Veuillez trouver ici mes respectueuses salutations dans l’attente de la joie de Pâques.
Moi et mes grand parents nous avons claqué la porte et sans remord… Il y a le discours par devant et son incarnation au quotidien et globalement c’est du foutage de gueule!!!!!!!!!
Arretez de vivre en vase clos regardez honnetement la vérité!
ce n’est pas en rétablissant ces clichés marxistes et de type « révolutionnaire de 1789 » que la France retrouvera son unité. Opposer bourgeois et ouvrier est la vulgate marxiste. Réunir bourgois et ouvrier est la vulgate nationaliste qui comprend aussi bien les catholiques que les athées. Arrétons ces divisions de chapelle qui ne font que le lit des gauchistes
La lutte des classes, c’est vous qui l’imposé par votre bulletin et votre comportement au prolétariat qui s’en passerait très bien et surtout pas l’inverse!!!
Les mensonges et l’inversion accusatoire cela doit cesser immédiatement dans vos rangs!!!
De plus vous etes malhonnette vous ne dites jamais laics ou athées mais PAIENS en parlant des autres ce qui a une signification insultante dans « » »votre monde clos » » ».
Avec vous la réconciliation nationale est de toute manière une utopie totale.
Je n’ attends plus rien venant de la France ….tout est pourri du sol au plafond….Aucun parti ni personnalité se dégage dans l’ opposition pour nous débarrasser de cette élite au pouvoir…..Je fais miennes ces paroles de Léon Bloy :
» j’ attends les cosaques et le Saint Esprit » ….la France ne pourra être sauvée que par une intervention extérieure
D’accord avec vous, la france (en minuscule c’est mieux) est un cloaque ; aide extérieure ???
De qui ??????????????????
Législative partielle : Renaissance s’effondre, duel à gauche
https://www.lesalonbeige.fr/legislative-partielle-renaissance-seffondre-duel-a-gauche/
La police sera toujours du côté de son employeur , c’est à dire du Gouvernement que le peuple en votant directement ou indirectement a élu . En entrant dans ce corps de fonctionnaires , chaque policier est tenu à des obligations . Toutefois , lorsqu’il va déposer un bulletin de vote … Ne nous laissons pas entraîner sur des terrains qui ne font que détourner l’attention et évitent le plus grave ; Monsieur Macron a été mis en place par la famille Rothschild dont il défend becs et ongles les intérêts , l’immense groupe financier Black roc impose ses vues sur la manière de gouverner le monde et ses directives ! En ce qui nous concerne , nous voyons nos industries disparaître ou être rachetées par les Américains , notre Nation se dissoudre …Il faut donc éliminer au plus vite Monsieur Macron et ses sbires , sortir de cette Europe …
Bonjour.
1 – Pour info, Malik Oussekine a succombé à une crise cardiaque.
Assez gravement malade, il s’est écroulé lors d’une course-poursuite devant des policiers.. Mais les manifestants en ont fait une icône.
2 – Tous les catholiques ne sont pas papistes, certains sont même sédévacantistes, devant la méchanceté de Monsieur Bergoglio envers les traditionalistes..
A partir du moment ou on garde des relations avec le clergé Romain on est papiste et rien d’autre… De mémoire les tradi on toujours un pied dans l’église maçonnique de François zéro….
Un pied en dehors et un pied dedans……le janus à deux face…tout un symblole…
On ne peut tenir un double language c’est récurrent!