Le Sénat a adopté jeudi à l’unanimité une proposition de loi visant à créer un nouveau crime sexuel pour protéger les mineurs de moins de 13 ans. Selon ce texte de la sénatrice centriste Annick Billon, les enfants sous ce seuil d’âge n’auront plus à justifier qu’ils n’étaient pas consentants à des relations sexuelles avec un majeur.
Le texte allonge également le délai de prescription pour non-dénonciation de violences sexuelles sur un mineur. Pour mieux prendre en compte le caractère souvent tardif de la révélation de ces affaires, l’amendement prévoit de porter le délai de prescription à dix ans, à compter de la majorité de la victime, en cas de délit et à vingt ans en cas de crime.
Alors qu’il n’y a pas si longtemps, l’opprobre médiatique avait frappé le porc Gabriel Matzneff pour ses penchants pour les nymphettes, voilà que la république rends ces pratiques pédophiles et obscènes légales. A l’époque de l’affaire Epstein et des fortes rumeurs de pratiques pédophiles dans les plus hautes sphères de la politique française, cette décision, si nous vivions dans un pays fait de corps et de coeurs sains, devrait provoquer des émeutes. J’ai bien peur qu’elle ne provoque que l’indifférence – certains appellerons ça « le progrès » aussi, je suppose. Les Cohn Bendit, les Lang et les Mitterrand se voient ainsi amnistiés de leurs crimes et déviances que tout le monde connait mais dont personne ne parle dans les médias autorisés.
A vomir.
Source : tvlibertes.com
comme quoi des porcs de droite protégent des porcs de gauche qui ne les épargnent pas avec le PNF la majorité eut été plus appropriée
C’est ça qu’il y a de bien avec l’urgence sanitaire, c’est qu’ils pondent des lois « très sanitaires ». Pas de distanciation sociale pour les pédomanes.
Quel affreux bonhomme ce Lang, c’est écrit sur sa figure.
Cette loi est à pleurer et vomir : oui !. Espérons que ce cauchemar va s’arrêter ! Croyez-vous que le Conseil National de Transition peut réussir?
Stan Maillaud ce courageux ex-gendarme l’a rejoint, qu’en pensez-vous?
« Avec le temps, toute leur veulerie leur descend dans les parties molles du visage » Drumont
Ils se protègent dans cette république de réseaux socialop-maçonnique.
Ils se tiennent et se couvrent dans une amoralité politico-pédo-criminelle à toute épreuve.
Ces gauchistes soixante-huitards sont encore sur un piédestal.
Compte tenu des propos de Cohn-Bendit à Apostrophes, l’âge de 13 ans retenu par cette loi est décevant.