Face à la crise du logement créée par une invasion incontrôlée et destructrice, le candidat d’extrême-gauche “écologiste” à la mairie de Paris Christophe Najdovski a une grande idée : récupérer des bureaux vides pour en faire des logements, pour accroître encore l’appel à l’invasion et pouvoir faire venir encore plus facilement des étrangers. Le caractère délirant des propositions des prétendus écologistes d’entasser de plus en plus de populations sur de petits territoires devient criminel quand ils évoquent un nécessaire passage à un « mode industriel ».
« Il y a un million de mètres carrés de bureaux vides à Paris et on a produit depuis 2002 deux fois plus de bureaux que nécessaire. Il faut en transformer la moitié en logements, passer du stade artisanal au stade industriel ».
Il était connu que ces extrémistes libéraux préféraient combattre pour le droit à la pédophilie avec Daniel Cohn-Bendit, la légalisation de la drogue avec Cécile Duflot , la dépénalisation de l’évasion fiscale et du blanchiment d’argent avec Florence Lamblin, plutôt que de contre la pollution des sols, la disparition des abeilles ou la sécurité alimentaire. Mais s’ils refusent de lutter contre le système concentrationnaire imposé à des millions de poules et cochons, il est difficile de comprendre pourquoi ils veulent imposer la même chose aux êtres humains.
Le graphique ci-dessous montre l’explosion démographique en Île-de-France, principalement due à la venue de centaines de milliers d’Africains.
Un modèle pour les « écolos » : la mégapole de Lagos au Nigeria, la ville la plus peuplée d’Afrique.