Mercredi soir, un Maghrébin a agressé sexuellement dans le métro une jeune femme, sous le regard indifférent de cinq autres passagers, dont pas un seul n’a même eu le courage d’appeler la police. Alcoolisé, l’étranger a menacé la victime avec une bouteille de vodka, se livrant à des attouchements sexuels, tentant de l’embrasser, la menaçant de viol. La jeune fille est parvenue à s’échapper un moment à la sortie du métro et à arrêter une voiture, mais le Maghrébin l’a rattrapée et a ensuite agressé le chauffeur de la voiture.
La racaille a finalement été arrêtée par les vigiles d’un hôpital voisin. Il était déjà connu des services de police pour des vols avec violence.
Pour tous ces faits Abdelnour Benaicha n’a été condamné qu’à dix-huit mois de prison, une peine qui n’a été assortie ni d’une interdiction définitive du territoire, ni accompagnée de l’expulsion du criminel et de l’ensemble des siens.
J’ai beaucoup aimé sur une autre page cette citation de Péguy concernant l’invasion intérieure. Je la méditerai pour ne pas me laisser envahir par la haine de l’autre. j’essaierai en tout cas car en tant que femme, toute cette violence de sauvages me rend violente….
Ceci dit, les nationalistes peuvent protéger la jeune française ? Vraiment ? Ou sont les gens, qui regardent la scène comme ils regardent leur télé ? Ou sont les actions menées par les hommes ? Quand êtes vous dans la rue en masse pour dire stop aux viols, aux agressions de toutes sortes contre hommes, femmes ou enfants, stop à l’immigration ? Je n’en entends jamais parler. Les HOMMES n’osent rien du tout hormis dénoncer sur le net. Quand s’organiseront les milices de nationalistes pour faire le ménage ? Quand ferons nous des exemples ? beaucoup d’exemple ? Moi je vis dans une petite ville de Narbonne ou déferlent de en + de Maghrébins , entre autre, des déséquilibrés mentaux de préférence dont leur gouvernement se débarrassent avec la complicité de tous. Jeune Nation d’accord, mais une nation de 5 ans ne servira à rien du tout. Mais bon, si l’Europe qui vient nous en laisse le temps, peut être que… on aura le temps de prendre les armes, parce qu’il n’y a plus que ça,, malgré Péguy. Salut
Elle