Six terroristes du 13 novembre à Paris sont entrés en Europe parmi les pseudos « réfugiés »
Salah Abdeslam, le terroriste ayant survécu aux actes terroristes du 13 novembre 20156 à paris, a aidé au moins 10 combattants de l’État islamique à entrer en Belgique en tant que « réfugiés » en suivant la « route des Balkans ». Parmi ceux-là, 6 ont participé aux attaques terroristes qui ont frappé Paris en novembre dernier, et 4 ont été impliqués dans les attentats-suicides coordonnés qui ont frappé Bruxelles au mois de mars de cette année. Les deux attaques ont fait 215 morts et des centaines de blessés.
Selon une chaine de télévision flamande Abdeslam a personnellement convoyé au moins 10 jihadistes en Belgique avec une voiture de location. Il accueillait les terroristes en en Hongrie, où ils arrivaient de Syrie au milieu des hordes d’envahisseurs au plus fort de l’invasion migratoire au cours de l’année 2015.
Le rôle d’Abdeslam dans la préparation des deux attentats terroristes de novembre et de mars était donc beaucoup plus important qu’on ne le pensait jusqu’à présent.
En plus des six combattants de l’État islamiques connus pour avoir été escorté par Abdeslam, une agence de presse a rapporté également qu’on soupçonne plus de 90 jihadistes formés en Syrie d’être entré en Europe via les itinéraires suivis par les « migrants ».
Rappelons enfin que selon la police le terroriste de Nice était impliqué dans le militantisme des « No borders » à la frontière avec l’Italie et qu’il se rendait régulièrement dans ce pays pour soutenir les envahisseurs arrivés sur le sol de notre continent.
Contrairement aux dénégations des autorités, des politiciens, des médias et des organisations de traîtres qui approuvent l’invasion, on a aujourd’hui la confirmation qu’au plus fort de la « crise des migrants » l’État islamique a fait entrer ses troupes en Europe comme il l’a voulu ! Et peut-être encore maintenant ?
Vous avez pas honte chez jeune-nation de mettre ce genre de photos ? Fils de nazi…
Toute la bêtise antifa en si peu de mots. Croire qu’en empêchant de voir la réalité, elle disparait… L’antifascisme est vraiment une maladie mentale.