Interpellé en mai dernier, un Suisse qui se présentait lui-même comme fasciste décomplexé, raciste «sans haine» et xénophobe, a été récemment reconnu coupable d’incitation publique à la haine et à la discrimination. Le Ministère public genevois l’a condamné à un peu plus de cinq mois de prison ferme, en vertu de la norme pénale antiraciste, révèle la «Tribune de Genève». Entre 2018 et 2019, il avait publié des milliers de messages et d’articles négationnistes et racistes, sur son compte Twitter ainsi que sur un site dont il était l’éditeur.
Âgé d’une cinquantaine d’années, le prévenu a affirmé à de nombreuses reprises que l’Holocauste – l’extermination de millions de Juifs par les Nazis, lors de la seconde guerre mondiale – n’avait jamais existé. Il a également évoqué une survivante de «LOLocauste (sic) gazée et transformée en savon». L’homme a aussi traité la députée marconiste Laetitia Avia de «négresse».
Nous n’insisterons jamais assez : prudence sur les réseaux sociaux.
Source : 20min.ch
Le Sstème devient de plus en plus violent car il se sent découvert et il a peur de ne plus être perçu comme avant .
Il a raison de penser cela , aujourd’hui il est comme « Le roi nu » et plus rien ne pourra lui rendre l’image extérieure qu’il présentait au peuple autrefois , JAMAIS. Le Pouvoir devient FOU .