Déjà plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine depuis le début de l’attaque russe le 25 février. Un nombre « en augmentation rapide », affirme le premier ministre Jean Castex.
Ils étaient « plus de 500 », encadrés par des associations pour la seule journée de lundi, arrivés par bus, en provenance de Berlin notamment, mais aussi par train ou par avion. Il y a aussi tous ceux qui arrivent par leurs propres moyens dans les autres villes, aidés par leurs familles installées en France.
Ce que l’on pressentait se vérifie : 30% des réfugiés ukrainiens arrivés chez nous… ne sont pas des Ukrainiens !
Le Figaro nous apprend en effet que :
« les dernières arrivées intègrent plus de 7,5 % d’Algériens,
– 3,5 % d’Ivoiriens,
– 3,5 % de Marocains,
– 2,5 % d’Indiens,
– 2,5 % de Kirghizes,
– 2 % de Congolais,
– 1,5 % de Camerounais,
– 1 % de Pakistanais,
mais aussi des Nigériens, des Chinois, des Guinéens, des Angolais. Beaucoup de francophones parmi eux envisagent de rester en France, où ils ont des attaches. »
Bien évidemment qu’il faut venir en aide aux populations les plus fragiles – femmes, enfants, vieillards – meurtris par la guerre.
Mais :
1- Cette politique doit s’appliquer à toutes les victimes, de l’Ouest comme de l’Est de l’Ukraine
2- Elle ne peut pas prendre la forme d’une nouvelle invasion de migrants déguisée en opération humanitaire.
Dans ce cas précis de l’Ukraine, il fallait organiser l’accueil des réfugiés dans l’ouest du pays jusqu’à maintenant épargné par les combats.
Halte à cette nouvelle invasion déguisée de notre pays !
La France aux Français !
♟UKRAINE
Un non-Ukrainien sur trois parmi les réfugiés en Francehttps://t.co/Q8CGqEeOOp pic.twitter.com/lf2EEIGBl8— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) March 10, 2022
C’est fou comme ces bouricots aiment les femmes blanches , même les plus moches . Dès qu’ils s’affichent avec elles , ils ont cet air satisfait de celui qui a gagné je ne sais quoi. En tout cas, les rares Ukrainiens d’origine qui viendront en France connaitront les joies du Vivre Ensemble, viols et coups de couteau . De quoi regretter Vladimir .
Cela s’appelle de « l’ autodestruction », que va bientôt signifier « être Français » ?
F.Faroux.
Une sorte de suicide, oui.
Quand on voit la photo, il y a de quoi devenir athée.
Il est vrai que cet individu n’a pas le type slave, où sont les cheveux blonds et les yeux bleus, c’est plutôt noir de café!!
Une traître. Elle n’est plus ukrainienne comme son bâtard de gamin. En plus elle est vilaine mdr
Elle est spécialement laide, oui ., c’est peut-être pour ça qu’elle a trouvé preneur chez les africains .
Et le pire c’est qu’avec ces brousseux , les femmes blanches sont souvent en échec dans tous les domaines , y compris sur le plan social . Ils ont tout pour déplaire : la paresse , l’infidélité , le manque de sérieux , la malhonnêteté . l’Ukrainiennede la photo est laide mais parfois , ce sont de jolies femmes blanches qui se collent à ces macaques , une fois plombées par deux ou trois moutards , pour elles, il est souvent trop tard .
On ne peut pas nier qu’il y ait une guerre biologique en Ukraine,
sauf qu’il n’y a vraiment pas besoin de labo,
et on peut aussi laisser tomber cette histoire de route pour oiseaux migrateurs,
les oiseaux, au moins, ne remplacent pas, et de plus, la saison finie, ils remigrent.
En tout cas , une Ukrainienne de 18 ans a déjà été violée dans un centre d’accueil par deux « Ukrainiens » d’origine non européenne d’après le site François de souche . Je savais bien que les joies du Vivre ensemble de France attendaient les Ukrainiens d’origine .
Je suggère à ceux qui ne connaissent pas l’odieuse affaire criminelle de Ronzon en Belgique qui s’est déroulée en 2016 , de l’écouter .. Un jeune couple de Belges assassiné dans sa maison en présence de leur enfant de 20 mois . Le mari a reçu 154 coups de couteau , j’ai bien dit 154 et la jeune mère a été noyée toute habillée dans la baignoire . Les assassins : un brésilien adopté très jeune par des Belges ( ils ont eu raison de se charger de lui ). et un XXXXX . L’enfant n’a pas été assassiné mais désormais orphelin , il sera confié à la sœur de sa défunte mère , Catherine qui est mariée à un certain Mohamed . Je lui souhaite de trouver auprès de Mohamed l’affection que son père ne pourra plus lui donner . Bonne chance , petit .
Je n’ai rien contre que les Ukrainiens viennent chez nous mais a conditions qui reflètent leurs vrais origines Blanche et orthodoxes et non tous ces non Européens édictés comme tels ..alors qu’en faîtes ce ne sont que les mêmes comme chez de nous qui ne sont que des Européens de papier et avide de prestations sociales ..!