Seuls 40% des Français interrogés par Santé publique France disent « vouloir certainement ou probablement se faire vacciner » contre le coronavirus. C’est 13 points de moins qu’en novembre.
Selon le point épidémiologique hebdomadaire de Santé publique France publié jeudi soir, les Français sont de plus en plus frileux à l’idée de se faire vacciner.
L’adhésion est notamment en baisse chez les personnes âgées de 65 ans et plus, pourtant les cibles prioritaires du vaccin. Tout en restant majoritaires, ils sont 61% à vouloir se faire vacciner, alors qu’ils étaient 72% il y a deux mois.
« Les résultats largement disponibles concernant l’efficacité du vaccin contre la COVID-19, ainsi que la tolérance et la sécurité d’emploi des essais cliniques des deux premiers vaccins ne semblent pas convaincre les personnes interrogées ».
Voilà qui est réjouissant. Les gaulois semblent retrouver leur bon sens. Merde aux virusards !
Source : bfmtv.com
Je suis très paranoïaque et j’ai dans l’idée que ce vaccin est destiné a affaiblir la santé de certains et à être inoffensif pour d’autres à l’aide d’un système de VRAIS et de FAUX vaccins ( placébos).
Ces décideurs -là ne savent plus que faire de l’argent qu’ils fabriquent et qu’ils possèdent .
Non, le but de cette COMÉDIE du Covid est la soumission hébétée des peuples avec des produits chimiques ou même avec les fameuses puces dont rêvait Jacques Attali.
Je rappelle que je suis paranoïaque .
LCI : les médecins toucheront une prime de 5,40 E pour chaque patient inscrit dans le fichier « SI vaccin covid »