Par la recrudescence des viols commis contre les Allemandes et leurs enfants, l’invasion massive actuelle s’apparente à une nouvelle ‘libération’.
Aucune expulsion n’est prononcée contre les criminels étrangers et les ‘peines’ de prison, quand les plaintes sont déposées et qu’ils sont arrêtés, sont très faibles. Certains des récents protagonistes de ces crimes sont donc, comme de bien entendu, des récidivistes en Allemagne, très probablement aussi eu égard à leur passé personnel dans leur pays lointain.
Nous avions relayé le viol d’une fille âgée de sept ans, à Chemnitz, le 3 août, par un ‘migrant’ nord-africain, dans un parc dédié par l’Occupant aux prétendues « victimes du fascisme », mais pas aux deux millions d’Allemandes violées par les Soviétiques ni à celles victimes des ‘libérateurs’ yankees.
Mais cela ne fut qu’une affaire parmi bien d’autres en 2015.
Quelques viols et agressions sexuelles pratiqués en Allemagne par des ‘migrants’ en 2015
Le 23 août, un individu « à la peau sombre » a tenté de violer une femme de 35 ans à Dortmund.
Le 17 août, trois Moyen-Orientaux ont essayé de violer une femme de 42 ans à Ansbach.
Le 16 août, un Moyen-Oriental a violé une femme à Hanau.
Le 14 août, un journal local a rompu le silence de la police, complice des crimes commis en Allemagne, concernant le violeur tunisien du 26 juillet.
Le 13 août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens âgés de 19 et 23 ans, après le viol d’une jeune Allemande de 18 ans derrière son établissement scolaire à Hamm, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Le 12 août :
-Un Moyen-Oriental s’est exhibé devant une femme de 31 ans à Kassel. La police a alors déclaré qu’un incident similaire s’était produit la veille dans le même quartier.
-Un autre moyen-oriental a tenté de violer une jeune fille de 17 ans à Hanovre.
Le 11 août s’est produit un incident similaire au 12 août.
Le 10 août :
-Cinq Turcs ont essayé de violer une fille à Mönchengladbach.
-Un Moyen-Oriental a violé une adolescente de quinze ans à Rinteln.
Le 8 août, un Moyen-oriental a tenté de violer une jeune femme de 20 ans, à Siegen.
Le 1er août, un Moyen-Oriental a tenté de violer une femme de 27 ans à Stuttgart.
Le 26 juillet :
-Un ‘demandeur d’asile’ tunisien âgé de 21 ans a violé une jeune femme de 20 ans dans le district de Karlsruhe.
-Un individu « à la peau sombre » âgé entre 30 et 40 et qui a une ‘apparence arabe’ a agressé sexuellement un garçon de 14 ans, dans les toilettes d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest de l’Allemagne.
La plupart des innombrables viols et autres agressions à caractère sexuel commis par des étrangers sont néanmoins cachés par les autorités despotiques mises en place par l’Occupant.
Ainsi faut-il souvent attendre les procès – et qu’ils soient relayés – pour apprendre les faits.
Quelques procès et arrestations
Ça n’est qu’au mois de novembre, lors de sa comparution judiciaire qu’on a appris qu’un ‘demandeur d’asile’ somalien âgé de vingt ans avait violé… en juin, une dame de 88 ans dans la maison d’icelle à Porta Westfalica, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Le jeune criminel africain a prétendu que l’affaire résultait d’un consentement de la victime. Mais il n’a pas pu justifier ni les plaies de la victime, ni ses contusions, ni qu’il était entré dans la maison de sa malheureuse victime… par une fenêtre.
Le 9 juin, deux ‘demandeurs d’asile’ somaliens, âgés de 18 et 20 ans ont été « condamnés » à sept ans et demi de prison. Ils avaient violé une jeune femme allemande de 21 ans à Bad Kreuznach, en Rhénanie-Palatinat, le 13 décembre 2014, rappelant les (vraies) heures les plus sombres de cette ville.
Le 5 juin, un ‘demandeur d’asile’ somalien de 30 ans nommé Ali ‘S.’, a été « condamné » à quatre ans et neuf mois de prison pour la tentative de viol d’une femme de 20 ans à Munich. Il s’agissait d’un récidiviste, déjà condamné pour viol et libéré par la « justice » de l’Occupant depuis cinq mois.
La ‘Justice’ n’a, néanmoins, toujours pas donné son nom, ni diffusé sa photographie pour protéger la population la prochaine fois.
Le 22 mai, un Marocain de 30 ans a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour tentative de viol sur une femme de 55 ans à Dresde. Afin que le peuple allemand ne puisse pas se méfier de ce criminel lors de sa prochaine libération, une grande partie de son visage et son nom de famille ont été cachés dans les médiats.
Le 20 mai, un ‘demandeur d’asile’ sénégalais âgé de 25 ans a été arrêté pour tentative de viol sur une Allemande de 21 ans au Statchus, un grand parc de Munich.
Le 16 avril, un ‘demandeur d’asile’ irakien âgé de 21 ans a été « condamné » (ou encouragé à recommencer ?) à trois ans et dix mois de prison pour le viol d’une jeune fille de 17 ans. Le crime datait d’août 2014, durant le festival, dans la ville de Straubing, en Bavière.
Son visage a été flouté par la télévision.
Le 7 avril, un ‘demandeur d’asile’ âgé de 29 ans a été arrêté après une tentative de viol sur une adolescente âgée de 14 ans à Alzenau.
Le 11 février, un ‘demandeur d’asile’ érythréen a été « condamné » (ou encouragé à recommencer ?) à quatre ans de prison pour le viol d’une Allemande de 25 ans, au bord de la mer Baltique, en octobre 2014.
Le 1er février, un ‘demandeur d’asile’ somalien âgé de 27 ans a été arrêté après une tentative de viol sur une femme, à Reisbach, en Bavière.
Le 16 janvier, un Marocain âgé de 24 ans a violé une femme de 29 ans à Dresde. Comme si c’était lui la victime, le nom et une partie du visage du criminel nord-africain ont été dissimulés au public.
.
Pour mémoire, Dresde est la ville allemande qui a subi le plus de bombardements criminels ‘alliés’ sur les populations civiles, résidentes et réfugiées fuyant la barbarie soviétique.
Les réfugiés allemands d’hier en Allemagne y furent liquidés à coup de bombes incendiaires.
Mais les prétendus réfugiés étrangers d’aujourd’hui peuvent y pratiquer leurs crimes sous peine de quelques mois de prison effectifs si jamais ils sont dénoncés et arrêtés.
C’est encore l’occasion de constater l’inversion totale des valeurs par rapport aux lois naturelles, dans le mondialisme cosmopolite.
Rappelons, enfin, que l’Allemagne est frontalière de la France.
Il faudrait livrer en pâture, à ces bêtes sexuelles importées,une certaine Angela qui les aime tant !