Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le livre COVID-19 la grande réinitialisation de Klaus Schwab. Il est important de lire et de faire lire cet évangile du nouvel ordre mondial afin de savoir ce qui nous attends et de faire ouvrir les yeux à un maximum de personnes.
Plus que jamais, il nous faut être solidaire et grossir nos rangs pour nous préparer à l’enfer qu’on nous a concocté.
Cliquez ici pour télécharger COVID-19 la grande réinitialisation.
Ce monde sera PIRE que celui de l’URSS d’autrefois car il y aura EN PLUS , les tensions raciales qui semble-t-il n’existaient pas en Union Soviétique.
Raciales, peut-être pas, ethniques monothéistes avec certitude.
Faut arrêter la fumette…
Faut apprendre à lire.
Julien, Si c’est à moi que vous adressez votre commentaire , je vous suggère d’aller dans le 93 pour essayer de rencontrer des « Soviétiques » ressemblant à ceux dont parlait Soljénitsine .
vous risquez de les chercher longtemps … Ceux que vous verrez , pourront peut-être vous vendre la fumette que VOUS consommez …
L’expression « Grande réinitialisation » n’est pas sans rappeler « l’homme nouveau » ou « faire table rase du passé ». Cela ressemble donc vraiment à du communisme. Face à cette volonté de tout subvertir, il n’y a pas 36 solutions : seule la MÉMOIRE de notre passé nous aidera. La vraie mémoire, bien sûr ! Pas celle tronquée, manipulée, falsifiée et véhiculée par les médias de masse.
Par contre, la chance que nous avons, c’est que ce néo-communisme 2.0 ne tient que grâce aux nouvelles technologies informatiques. Autrement dit : pas de connexion ou pas d’addiction aux écrans ou aux objets connectés = pas d’influence subversive !
On notera par ailleurs qu’ils parlent sans cesse de « changement climatique » dans leur manifeste, mais qu’ils ne font absolument aucune allusion à la pollution liée aux déchets informatiques. Difficile de comprendre pourquoi :)
Ni à aucune autre pollution d’ailleurs. Avez vous noté que l’expression réchauffement a insensiblement glissé vers « changement climatique » ? les gars continuent d’acheter des propriétés hors de prix les pieds dans l’eau. Non, le changement climatique et le changement tout court c’est pour nous.