Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde.
En résumé : le vaccin Covid doit être évité à tout prix.
« Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19. »
« Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son propre matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu’à présent comme criminelle. »
« Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés. »
« Bien que les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et réclament même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour un retour à la vie normale, cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables. »
« Chers patients, après un vaccin à ARNm sans précédent, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. »
« Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être soignés simplement en éliminant les toxines du corps humain — tout comme une personne avec une anomalie génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner ; pas plus que d’être guéri des maladies cardiaques génétiques, de l’hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. — parce que le dommage génétique est irréversible ! »
« Cela signifie clairement que si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles. »
« À mon avis, ces nouveaux vaccins sont un crime contre l’humanité, un crime qui n’a jamais été commis de façon aussi flagrante dans l’histoire. »
« Comme l’a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : En fait, ce « vaccin prometteur » aux yeux de la grande majorité des gens devrait être INTERDIT parce qu’il s’agit d’ingénierie génétique ! »
En plus du puçage préconisé par Jacques Attali, voilà qu’on nous parle maintenant de mutations génétiques irréversibles. Ingénierie sociale et ingénierie génétique marchent main dans la main. Bienvenue dans l’ère de la zombification des masses.
Source : lemediaen442.fr
On pourrait dire que les gènes – ces spirales brins d’ADN – sont relativement rouages simples d’esprit dans l’incroyablement machinerie sophistiquée de notre corps. Pourtant, quand l’un de ces rouages s’en va faux, cela peut avoir des effets considérables.
Les gènes des cellules. Quoi de plus, les chercheurs doivent s’assurer que le nouveau gène fonctionne correctement une fois position, et continue de fonctionner normalement aussi longtemps que possible. Surmonter ces problèmes reste un défi technique considérable, et il est peu probable que la thérapie génique devienne un traitement de routine au cours des dix prochaines années.
Plus controversé est le concept de « thérapie génique germinale », dans laquelle le sperme, l’ovule ou l’embryon lui-même est génétiquement modifiés pour altérer une maladie causant le gène. Mais la plupart des chercheurs et les instances éthiques considèrent cette forme et les instances éthiques considèrent cette forme Toute modification, intentionnelle ou sinon, serait alors passé à travers les générations.
https://archive.org/stream/b20456529/b20456529_djvu.txt
https://eglise.catholique.fr/sengager-dans-la-societe/eglise-et-bioethique/comprendre-les-enjeux/452491-therapie-genique-germinale/
Juridiquement, l’article 13 de la Convention d’Oviedo, ratifiée par la France, stipule qu’« une intervention ayant pour objet de modifier le génome humain ne peut être entreprise que pour des raisons préventives, diagnostiques ou thérapeutiques, et seulement si elle n’a pas pour but d’introduire une modification dans le génome de la descendance ». La thérapie génique germinale est donc aujourd’hui interdite en France.
L’Académie de Médecine a cependant proposé d’autoriser les recherches sur les cellules germinales et les embryons « quand elles sont scientifiquement et médicalement justifiées[3] ».
Questions anthropologiques et éthiques
Comme l’a rappelé le pape François, si la technique, bien orientée, peut « produire des choses réellement précieuses pour la qualité de vie de l’être humain », elle peut aussi nous donner « un terrible pouvoir », voire « une emprise impressionnante sur l’ensemble de l’humanité[4] ». La thérapie génique germinale expose à un tel risque. Voici donc quatre points de discernement.
https://www.youtube.com/watch?v=AFEgz8NNmVA&feature=share&fbclid=IwAR26xtlxDbDi9oyfyVvVtiFkyfFVMZX-GaP2BF_96nBV16MQNxlBBhsGnrg
Ce qui serait chouette, c’est d’essayer de faire une bonne traduction pour éviter ce petit nègre…
Mais pour qui ils se prennent ces fous qui se permettent d’intervenir dans l’évolution de l’humanité, ce n’est pas parce qu’ils ont des milliards qu’ils se croient supérieurs aux autres humains, enlevez leurs leurs fortunes et ils redeviennent trous du cul !!!
ça fait plus d’un siècle que l’état profond fait ce qu’il veut avec le peuple mondial. Certains pays essaient de garder leur indépendance et leur autonomie mais avec leur sale fric (drogue, pédocriminalité…) ils créent des guerres, des pandémies, etc… pour que les peuples se battent entre eux et garder et faire évoluer leurs richesses. Il faut lire « guerres et mensonges » de Sylvain Laforest (pour l’instant en France, en vente numérisé uniquement mais on peut trouver des vidéos sur YouTube, la chaine d’Ema Krusi)
Un grand nombre de personnes se méfient de ce vaccin Covid 19, les personnes en EPADH n’ont pas le choix ils seront vaccinés d’office de même que les soignants, médecins, tout le personnel médical
AUSSI LES PEUPLES EN ACCEPTANT LE DÉLIRE DE CES PSYCHOPATHES SE RENDENT EUX MÊME COUPABLES .
C’EST LES PEUPLES QUI LEUR OFFRENT CE POUVOIR CAR SENT ÇA ILS SONT MAIS ABSOLUMENT RIEN, JUSTE DES GROSSES MERDES
Souvent le cinéma d’enticipation peut donner un indice sur se que sera notre futur, le glamour en moins bien sur….. Soleil vert ect……
Tous ses gens qui nous veulent du mal, en nous détruisant, se detruiront eux même à moyen terme, que seront-ils, que feront-ils ? Seul avec leurs Golem, depuis des siècles nous bâtissons pour eux tels des abeilles , avec les derniers blancs disparaîtra un monde, ce sera le retour à la préhistoire pour les « êtres élus » et leurs Golem les mangeront littéralement…. Les asiatiques me direz-vous ? Arf…. Si il n’y a plus rien à contrefaire…. Sur cette planète, nous aurions pu être des dieux, mais nous ne sommes que des cons. Pensez à nos enfants, c’est juste ce que devions faire, mais la grande majorité le fait sans discernement, sans recul, sans être contiente ou même fière de son appartenance raciale, voir pas du tout. Je suis fatigué de voir à quel point mon peuple est stupide en reniant et détruisant tout se qu’a bâti nos ancêtres….. Bref quelque part on a ce que l’on mérite.
Qu’il fasse attention , le Docteur Robert F. Kennedy si il ne veut pas finir sa vie comme Tonton John …
à visionner le clip des Brigandes » Un shoot et puis c’est tout.