Invasion migratoire : Union européenne, Grèce et Italie complices !
Selon un rapport publié mardi 13 septembre, le nombre d’envahisseurs, appelés pudiquement « migrants » ou « réfugiés », bloqués en Grèce, s’élève à plus de 60 000. Un total de plus de 143 envahisseurs sont arrivés sur l’île de Lesbos mardi et 40 autres arrivées d’envahisseurs ont été enregistrées sur Chios. Ainsi, les îles grecques de la mer Égée contiennent à elles seules plus de 12 000 envahisseurs. Pendant ce temps, ce même jour, une opération de recherche et « sauvetage » était en cours en faveur de dizaines d’envahisseurs à bord d’un bateau près de l’île de Samos.
Partis de Libye à bord de huit canots pneumatiques surchargés et deux barques de pêche, environ 1100 envahisseurs ont également été aidés à rejoindre le rivage européen dimanche au large de la Libye, ce qui porte leur nombre total à 3400 en un week-end. Ces envahisseurs ont reçu l’aide de la marine et des garde-côtes italiens, d’un bâtiment britannique et irlandais et de plusieurs bateaux affrété par de pseudo organisations humanitaires. Selon les données du ministère italien de l’Intérieur, l’Italie héberge actuellement 155.000 migrants dans les centres d’accueil contre 103.000 en 2015 et 66.000 en 2014.
En organisant ces opérations maritimes baptisées pudiquement « opérations de secours » alors qu’il s’agit quasiment d’aller chercher les candidats à l’invasion de l’Europe directement dans les eaux territoriales turques ou libyennes, l’Union européenne, les gouvernements grecs et italiens et ceux qui les assistent sont organisateurs et complices de la submersion migratoire qui menace l’Europe.
Un jour ou l’autre, les traîtres devront payer !